Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence Dukan et besoin de vous pour pas craquer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 09:43

Dsl je ne suis pas encore réveillée . Message pour @roxy  mais je pense. A toi aussi walou!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 19:59

LLOL,personne depuis ce matin ? mais vous etes ou les filles ?

Ma journée de taff,c'est bien passée.Pas de craquages....

Ce soir au repas,2 suisses +thon+1 tisane...pas trop faim,je suis naze avec mes "trucs".

et vous ? vous avez mangé quoi ?

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 20:23

Hello. Nan personne!!! Journée ménage. Tout brille. Idem... Vraiment pas faim!!!!! Mais bon je vais me forcer un peu. Tu bosses demain walou??!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 20:32

Oui,8H /15H ça va ,je fais de l'hotellerie,pas de soin,pas de toilette mortuaire .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 20:33

...et si soleil en rentrant,j'irai courir,ou marcher ou ...les 2 !!! ça me manque trop .

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 22:09

Ah. Hôtellerie. Tu étais du shift du matin. Tu es réceptionniste??! Moi agent de resa. Aujourd'hui il faisait frais mais pas de neige!!! Ouf !!

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 22:48

Salut les filles 

 

Je revien du boulot le we commence le dimanche pour moi ( coiffeuse ) et je sais pas quoi manger ce soir!!!

 

@Labalkane c'est quoi un agent de resa? Au risque d'avoir l'air stupide LOL

 

@Walou 8h à 15h c'est bien tu peux encore profiter de ta soirée quand tu rentres à la maison!

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 23:06

@roxy. J'avais pas faim aujourd'hui a cause des reds. Rhhh. Agent de réservation... Je m'occupe des réservations individuelles et groupes sur un site de plusieurs hôtels. Ah coiffeuse. Mes meilleures amies... Je suis un peu une accro ... Tie & Die, lissage brésilien,... Et j'en passe. Oui, mais tu ne bosses pas lundi??!

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 01:34

@ Labalkane: Haaaa ok! C'est bien comme boulot!

Non effectivement je ne travaille pas le lundi non plus  Le lissage brésilien à la kératine c'est vraiment super tu as raison! Mais bon, je m'occupe plus des cheveux des autres que des miens LOL.

Tu n'as pas beaucoup faim dans tes reds? Moi c'est le contraire je mangerais un éléphant :O.

J'ai l'habitude de grignoter le samedi soir devant un film mais en PP j'sais pas trop. Des suggestions?

 

Bon samedi soir!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 07:39

Mdr les filles...disons que si j'étais dans le tourisme...je serai en permanance en relation avec St Pierre !!!! car les seuls grands voyages que je peux offrir a mes patients,sont des aller simples pour le ciel !!! j'ai bien qques petits voyages aller/retour sous le coude de temps en temps ....pour des IRM ou des scanners !!!

Je suis Aide-Soignante dans un service de medecine,plutot gériatrique vu la population locale.

Today,j'occipe un poste d'hotellerie,c'est a dire je ne m'occupe que de leurs repas ...je ne fais pas de soins ...aujourdhui.

 

et là,ils vont petits dej en retard,car je suis trop bavarde ...

a ce soir ....

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 12:24

Un poste d'hôtellerie dans les soins... Je ne connaissais pas cette expression. Oui, roxy qd les reds sont la je me force à manger :(. Je boirai uniquement de l'eau et du coca light. Hihi

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 15:06

@Walou LOL j'avais pas saisi! C'est bien qu'ils te font varier les postes je trouve, ça coupe la routine. Et aide soignante c'est assez physique merci!

Des aller simple.... MDR

 

@Labalkane chanceuse! Au moins pas de tentations pour craquer durant cette semaine

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 15:53

@ roxy. Ah oui c'est sur pas d'écart. Et je prend que 1 a 2 tolérés par semaine. Au final, je tiens bien. Et vous vous prenez des tolérés tt les jours?!

sandraB77

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 16:56

Coucou les filles

Bon se week end a etait catastrophique je suis en stress total, donc naturellement j ai pas fais regime pendant 2 jours et j en suis pas fiere.

Bon on rattaquera demain je serai plus motivé. Sa vs es deja arrivé ou il y a cas moi que sa arrive ?

 

Bise

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 17:26

Bah oui,les filles ils faut bien que les patients mangent...et oui,c'est bien que ça "tourne" ça "casse" la routine,comme vous dites ! Mais du Frigo alimentaire ,j'ai du aller au "frigo depo" (dépositoire) pour aider mes collegues. 1 DC ce matin.

Bon,j'ai fini le taff a 15H et suis rentrer de suite. il ne pleuvait pas !!! miracle!!! j'ai donc enfilé ma tenue de course ,pris mon chien et hop !!! 30mn de course a pied(C.A.P) P***** que ça fait du bien.....

@Sandra ///on oublie et on s'y remets !!!

 

Quand je travaille ,je prends des tolérés.avec mon fondant au chocolat,c'est mon arme anti-craquages !!! oui au boulot c'est rude !!! Stress,tentations Pffff mieux vaut etre armé !!!

sandraB77

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 17:57

Merci Walou. Par contre quand vous avez des petits souci intestinaux vs voyez se que je veux dire, vous mangez quoi pour vous ressere?r comme on a pas le droit au riz.

walou09

Ce message a été supprimé par son auteur.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 18:16

Sandra,cela viens du fait que tu a changer ton alimentation.pour amélioré cet état de fait,tu arrettes de prendre le SON DE BLE les jours de PL. Sinon,tu peux prendre un peu de smecta.ça nous là toutes fait + ou moins.En prinçipe c'est la constipation qui apparait avec ce regime.

sandraB77

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 19:09

J ai pris de l imodiumon vera bien. Bon vs mangez quoi se soir? moi steak et yaourts

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 19:40

Pas faim,j'ai bu un mug de chocolat au lait dégraissé......

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 19:48

Dsl pour les détails mais moi jprend des immodiums au moins 2 fois par semaine depuis le début du régime alors j'ai hate que la constipation arrive LOL. Je suis légèrement intolérante au lactose, mais avec ce régime dur de se passer des laitages pour cuisiner varié!

 

De toute façon c'est pas pour la vie, dès que je passerai en conso déjà les aliments seront plus variés et j'éviterai les laitages comme je le fesais avant.

 

@sandra pour ton craquage ne t'en fait pas. Il faut surtout pas abandonner. Continue sur la bonne voie et ton poids continueras de descendre  C'est pas toujours facile, mais comme dit walou les tolérés peuvent t'aider à tenir. Regarde les recettes de gâteaux ou autres tu en trouvera surement une qui te plait !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 19:59

Avez vous gouté la tarte au citron ?

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_citron_qui_tue-567.html (faites gaffe,elle tue réellement !!! lol) petite astuces...je fait des tartelettes,que je congeles et que je sors selon mes envies !!! au top.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 20:03

...Psssittt..et les macarons ?

http://www.proteinaute.com/recette_macarons_dudu-3272.html

 

Vous en trouverez des regimes ou tu manges par plaisir !!! MDR

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 20:20

...et ça le matin pour pti dejeuner ?

http://lighttome.free.fr/?p=3725

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 20:38

Bsoir les filles. Idem, pas super faim ce soir: petite salade avec 2 œufs et 2 petits suisses 0%. Pour moi, le week-end est le + difficile de ne pas craquer. Mais motivation motivation!! Si on craque, faut continuer et attendre un peu pour se peser. Aie walou, un décès, pas cool mais malheureusement il y en a Ts les jours. Macarons ... Je vais tester. Miam

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.