Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence Dukan et besoin de vous pour pas craquer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 19:41

@walou. Ok pari tenu. Le 24 février, il faut que je me rapproche le + possible du but...75kg. Prenons les paris les filles. Moi aussi pas faim ce midi. Bon ap les filles.

sandraB77

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 20:26

ok je suis partante donc le 24 fevrier il faut que je sois a environs 60 kilos c pas gagné hihihihihi.

Walou moi dans la gamelle c haricot vert et escalope de dinde, yaourt aromatisé.

Bonne soirée les loulouttes je vais mettre ma petite derniere au dodo et ma grande dans pas longtemps aussi car demain c l ecole.

BIZE a vs tt

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 21:18

Yesss !!! c'est bon ça...... on est des winneuses les filles.... MDR

 

Demain,boulot et peut etre mauvais temps !!! Pffff

 

Dans ma "gamelle" c'est des surimis a la poêle avec pleins d'oignons !!! j'adore.C'est le même plat que midi,sauf qu'il y a des oignons en + !,mais manque d'idées et puis je me regale avec !!! mon fondant au chocolat...et un brassé 0%....

 

Bonne nuit les filles soyez sage !!!

a demain ............a++

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 02:06

Bon bon bon....bonne idée ce défi Walou!

Ok j'embarque 85 kilos pour le 1er Mars c'est à dire perdre 4,1 kilos en 1mois. Ohhhh j'espere être contaminée par le sport de walou j'en aurai bien besoin!

LOL

 

On est capable !!!

Faudrais se promettre une récompense si on réussit vous en pensez quoi? Perso je crois que je m'offrirai une séance de bronzage spray tan pour me redonner des couleurs.... Et vous?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 07:34

C'est vrai ça ?!!! perso si j'y arrive,je serai super comblé ! Heu,ce matin je suis tombé par "accdent" sur ma balançe !!!! J'aurai pas due !!!!!

+1.5kg SANS CRAQUAGES !!!!!!!!!!!!!!!!!! Snifffffffff....c'est pas juste !!!!! NA....

Allez,ce n'est pas grave,la veritable pesée est samadi,hier,j'ai bu,pas fait "popo" et puis voilà !!!!!

 

Bonne journée les filles

a ce soir ....

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 08:16

Ccou les filles. Oui tenons ces objectifs a court terme!!! Moi si je réussis a descendre à 75kg le 24/02/13 je m'offre une belle paire de talons!!!! Ah oui walou, la balance est parfois désagréablement, voir même agressive !!!! Fichue balance. A + les filles. Bise

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 13:26

Coucou les filles

Jsuis super motivée aujourd'hui! Ne t'inquiète pas walou elle va redescendre la balance... C'est impossible de prendre 1.5 kilo comme ça. Ça doit être.... Un énorme popo LOL et beaucoup de rétention d'eau!

 

@Labalkane : Des talons c'est une bonne idée! Ils te feront encore même après ta perte de poids 

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 18:37

Je suis faché avec elle ,c'est une S****** !!! MDR

Je suis sortie du travail a 15H,et comme le temps se maintenait..j'ai mis mon caleçon,mes pégasus !!! pris mon "loulou" et sui partie comme hier..en disant a mon chien,"hé,petit gars...mieux que hier....+ vite + loin !!!"

.............Et on l'a fait !!!!! 6km200 en 1h10 (698 calories perdues!),certe pas de beaucoups,mais ...c'est + !!!!

 

Je suis un peu fatigué. et je n'ai pas faim..

.ah,j'allais oublier de vous avouer....."j'ai péché !!!!"(3 petits morceaux de beurre !!!...avec du pain !!!) Comme ça la balançe,bah elle la ferme !!!

 

(en fait j'ai postulée comme mannequin chez ...""le paysan breton "" !!! ) MDR

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 20:48

@walou. C'est un petit craquage!!!! Ça va se rattraper vite fait. 6km!!!! Wahouuuu moi aussi... Un jour... Hihi. Bon qu'avez-vous mangé aujourd'hui?! Moi simple, steak et blanc d'oeuf!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 20:53

....moi,j'ai bu une tisane.....

Et demain,se sera endives au jambon (PL).

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 21:03

Moi j'ai plus de thé a la menthe!!!! Rhhhh!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 21:23

J'en ai !!!!  )

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 22:18

Envoies moi du thé a la menthe!!!!!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 07:29

Bisous les filles...je file,a ce soir.....promis ,je craque pas !!!! je pense a vous !

 

a++

malwenn

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 10:34

bonjour les filles.....

felicitations a toutes celles qui perdent du poids....

cette semaine c'est un peu la galère... je perds rien pire je reprends alors que je fais pas d'écart.. problème de constipation pas d'appétit bref une petite baisse de moral.. je peux pas dire un mars et ca repart j'y es pas le droit...lol

j'espere perdre 4kg en 1 mois et c'est mon objectif donc je baisse pas les bras..

bisous

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 13:36

Courage malwenn tu vas y arriver  T'inquiète c'est normal parfois de reprendre sans écarts! Ça peut être de la rétention d'eau... Ou autres. Mais ça veux pas dire que tu ne mincis pas. Regarde ma courde ça ne descend pas vraiment depuis que je suis en croisière pourtant les gens commencent à me demander si je perd du poids. Les centimètres ça vaut mieux que la balance.

 

Bonne journée à toutes! On continue

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 13:42

Salut les filles.

 

@malwenn. Faut pas s'inquièter. La perte en kg n'est pas là, mais ton corps change. C'est sur.

4 kilos en 1 mois, moi 4 kilos en 3 semaines environ. Gros gros challenge!!!! Walou a eu une superbe idée avec ce petit challenge personnel, ça motive.

 

@roxy. Oui rétention d'eau. Moi tous les matins, un grand verre d'eau avec solution drainante minceur + vitamines bion 3.

Et dans ce cas là, pas besoin de mars pour que ça repart.

 

@Toutes les proteinautes. Courage les filles. Rome ne s'est fait pas en 1 jour, patience, pas d'écart, bcp d'eau et un peu de marche et le tour est joué.

Byby

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 18:52

Voilà qui est bien parlé !!! allez ,allez on se motive....

Moi aussi,pas "caca" pas "popo" et la pesée Officielle demain !!!! Pfffff

Pour la retention d'eau...B.O.P en pharmacie. euros environ,ça marche bien....faut il ne pas l'oublier ...comme moi !!! MDR

Pour popo la marche,l'exercice phisique et les jours de PL des legumes +++ moins de proteïnes.

 

Vous mangez quoi ce soir ?

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 20:13

@walou. Je me suis laissée avoir, je suis chez de la famille a des amis!!! Je veux ma maison!!!! Bah je pense que je vais me faire saumon fumé+blinis et une petite salade tomates cerises, concombre et poivron!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 20:46

Bien joué.....comme ça tu limites les dégats !!!

 

ce soir beef...+ 2 laxatifs !!!!

 

Le B.O.P c'est 3euros environ .

 

@Malween,2.8kg en 8 jours,ce n'est pas mal !!! je t'assure. combien de jours ta phase d'attaque ? ça fais deja 8 jours !!! passe en croisière et tu va te regaler avec les legumes sans te mettre en danger...tu va perdre tout autant.....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 20:56

Mais ou est passé Colinette ?

 

J'ai fait le "bilan" du sport pratiqué ce mois çi....je m'étais fixé l'objectif de 35H de sport dans le mois (résolution pour l'année 2013 !!!) eh bien,j'ai fais....32 H !!!! Yearrrh...contente,moi qui ne faisait pratiquement pas de sport....

 

Prochain objectif pour Février....35H,mais vu que le mois est + court ...hi hi hi

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 00:39

Bien dit Labalkane! La patience est une vertue.... et j'en manque souvent! LOL

 

Walou bonne idée un défi comme ça! Compter les heures par mois .... 35 wow!!! c'est super 

 

Ce soir j'ai mangé du poulet rôti...... et sa peau :( bon c'est pas un craquage intense mais je pouvais pas m'en empêcher.. c'est la meilleure partie du poulet! Bon plaidoyer non? Ok je me botte les fesses on déconne pas sinon c'est la balance qui va me punir lundi.

 

Bonne soirée les filles!

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 09:20

Bravo Walou pour le sport ! Je vais essayer de noter ... mais je suis loin de ton chiffre !

Je marche avec vous pour l'objectif : - 4kg fin février !

Bon week-end !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 10:11

Bonjours les nanas...içi temps de m***** Pfffffffff

 

Super,Fanfan pour ton objectif moins 4 kg....c'est en ce mettant des petits objectifs, qui sont +/- réalisables (hum,hum!) que cela permets d'avancer sans trop de decouragement.....j'ai remarqué aussi,que depuis que je note tout,activitées sportives,mensurations...ça m'encorage grave,quand j'aurai tendance a baisser les bras....les fotos,aussi....avant/apres....tu te dis plus jamais ça !!! ce sont des petits "trucs" cons,mais ça aide....en tout cas pour moi ça marche.Je prends conscience par ces gestes ...que je prends du temps pour moi ! je prends soin de moi ! choses que je n'avait jamais faites avant le regime....

 

Bon les filles je vous laisse,je me prepare car mon ado a conduite ce matin.....

 

bonne journée a ce soir....

 

ah! Ginette m'a coulé +400gr.....il va falloir "ruser" ou redoubler d'éfforts.(.plutot le dernier !!!!)

 

a++

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 11:11

@toutes les filles. 35H... Une semaine de boulot en France. C'est juste énorme. Ton corps doit être magnifique. Hier, pas bien, j'ai pas mangé le soir. Je suis rentrée à 23h00 et au dodo. Donc aujourd'hui je vais manger a tous les repas et demain pesée. @roxy. La peau du poulet... Trop bon. Mais trop gras!!!! Allez pas d'écart les filles!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.