Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence Dukan et besoin de vous pour pas craquer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 20:18

Forum Dukan : mini canneles au thon

mini cannelés au thon

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 20:18

Bonne nuit les filles a demain .......................

Utilisateur113831

Posté le 20/10/2013 à 21:49

Walou merci pour les photos et recettes sa donne envie

 

bonne nuit a toutes a demain pour une nouvelle semaine ......sans chocolat pour Fanfan^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113831

Posté le 21/10/2013 à 13:41

coucou

 

bonne semaine a toutes

 

moi j'ai passer ma matinée a l'HEPAD car ma maman ai pas au top grrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 18:50

Bonsoir les filles ...je viens aux nouvelles.

Collinette...j'espère que l'état de santé de ta maman ,va vers un mieux .

 

J'ai passé la journée en formation....soins palliatifs, très très intéressant mais charger en émotions ... encore 2 jours a mouché !!!

 

Journée PP réussi pour moi ...et vous  ? quoi de neuf aujourd'hui ???

 

Bisous a demain.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 22:46

Fanfan kado pour toi !!! LLOL

c'est tous ce que j'ai trouvé .....j'essayerais de faire mieux !!!! éh les copinautes vous n'êtes pas ok avec moi .....

 

http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=06-La-v(...)

Utilisateur113831

Posté le 22/10/2013 à 11:16

coucou

 

Walou pour ma maman c comment sa va évoluer?? coucher ,assise dans sont fauteuil ,recoucher .........sans aucune positions car elle a tous le coté gauche de paralysée ,par contre elle pense a MANGER et elle prend du poids ,fait de l'oedeme du a sa thyroide et elle ai un peu perturbée et elle fatigue papa qui fait la route 3 fois par semaine !!! quand nos enfants ne nous donne plus de soucis c nos parents qui prenne la relève !!!

 

Fanfan tu ai ou?? avec la marmotte a emballer le chocolat?? hihi

 

je viend e faire un pain de thon sauf que j'ai oublier les œufs dedans ......!!!plus qu'a recommencer grrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113831

Posté le 23/10/2013 à 17:08

Cc

 

Snifff ya personnes?

 

Moi gros souci l médecin nous a planter c matin a fallu en retrouver un autre en urgence

 

J'ai passer ma journée a m'occuper d'elle .mais g le regrette pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 21:18

Si si Collinette je suis là........

 

Quel âge a ta maman ? pourquoi ton médecin t'as planté ??? dans quel monde vivons nous ??? C'est beau se que tu fais Collinette...surtout quand ce n'est pas son propre metier...et je sais de quoi je parle , moi c'est le mien. Attention cependant a l'épuisement familiale....prends du temps pour toi . Ne t'oublies pas a travers elle.

Je viens de 3 jours de formations sur les soins palliatifs ...merveilleux , grandes émotions . L'après midi était sur l'euthanasie aux Pays -Bas ......Mon dieu , qu'elle horreur. quand on vois le nombre de dérives sous couvert de l'état !!! je ne voudrais jamais vivre et être soigné la bas , ou même en Belgique .Et dire que notre cher Président veux prendre exemple sur ces Pays et nous pondre une loi !!!! J'ai peur d'être soigné en l'an 2045 .....

 

Bref, n'y pensons pas .....nous avons encore le temps .....je pense

 

Demain , j'irais courir , j'en ai besoin.....et l'aprèm , j'ai RDV chez la gynéco....

 

Pas de craquages ....Yessssss

 

Aller vais me faire une brioche pour demain....

 

Hé les filles ....vous n'allez pas nous laisser tomber Collinette et moi ??? ;((

 

A demain....

 

http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=09-Le-c(...)

Utilisateur113831

Posté le 24/10/2013 à 13:55

coucou

 

Walou ma maman a 80 ans et sont medecin ai partie et le nouveau avais dit oui a papa et rempli les papiers et il ne veut plus y aller c trop loin !!!

 

donc a fallu que je me débrouille pour en trouver un autre .....j'ai galérée mais j'y suis arriver

 

je sait pas si c beau mais j'aurai pas de reproches a me faire j'ai donner pour mon BP malade ,la c maman et faut s'occuper de papa un homme tous seul dans une maison c pas top ,et j'ai ma BM qui ai malade mais pour le moment sa va

 

et oui je meprotège ou j'éssaye car ce midi le stress de tous sa ma fait me goinfrée aarrfff et en plus j'ai penser a une de vous j'ai manger du boudin !!!

 

toi c un beau métier que tu fait

 

et les autres vous etes ouuuuu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 17:38

Ah bravo ...et tu manges du boudin en pensant a nous  !!!!!! LLOL tu n'as pas honte ??? MDR tu ferais mieux de manger dudu en pensant a nous !!!! LLOL

 

Mais elles sont où les nanas ?????

 

J'ai été a mon RDV gynéco .......elle m'a rassuré pour le kyste a l'ovaire ...une éco endo-vaginale dans 15 jours et d'après elle il n'y aura plus rien ...ce sont des kystes qui se forment a une période du cycle et qui disparaissent au moment des règles ...ça , perso , je ne savais pas !!! tant mieux ..mais on vérifie quand même .Bon , ça ok !!! mammo ok !!! bilan sanguin ...presque ok !!! un petit foyer infectieux trône qque part , oui mais ou ? Là, précisément ou j'ai les douleurs ....la gynéco dit que mes douleurs sont autre que gynéco ....elle a appuyer là ou ça fait mal !!!! et a lâcher un nom qui m'as glacé le sang ....COLON....

 

Alors demain matin médecin...prescription d'une colo-gastro ou scanner ou se qui voudra.....

 

Je vais me faire des gato hyper protéinés...les miens ont disparut...ainsi que la saucisse sèche de JC !!!! y a des mystères dans cette maison....ce n'est pas Duc il était avec moi, le chat était dehors .....c'est encore un coup de la souris a 2 pattes,(ado) avant qu'elle ne parte chez ces copains, copines faire la java !!!! )

 

allez je vous laisse ...je vais frire du boudin ...heu faire mes gato !!!! PTDR

 

a+++

Utilisateur113831

Posté le 24/10/2013 à 21:24

Walou no stress pour le mot COLON !!! moi je croyait depuis des années que j'avais mal aux ovaires ..........jusqu'au jour ou j'ai fait une crise a etre plier en 2 fièvre et tous ...............et aux urgences il en ai ressortie une diverticulites !!! j'ai douiiler et depuis j'apprend a vivre avec et dukan me convient bien sur ce problèmes oufff

 

et moi aussi la PS donnnait un foyer infectueux

 

c qui JC et Ado .................car mon homme s'appel JC (Jean-Claude) et le diminutif de ma fille c Ado pour Adeline

 

bon j'ai encore pécher grrrr

 

rentrée du taf a 20h45 car c monsieur ont trainer aux bureau grrr et manger du bon paté de cochon et pour me ratrapper œuf sur le plat avec du jbb de dinde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 22:51

Forum Dukan : hi hi hi jc est mon mari jean claude et ado c est julie ma fille de 17 ans 3 4 colon j aime plus bien il y a 11 ans j ai eut un cancer du colon mais b

Hi hi hi , JC est mon mari ...Jean Claude !!!! et ado c'est Julie , ma fille de 17 ans 3/4 !!!!

 

COLON ...j'aime plus bien.....il y a 11 ans j'ai eut un cancer du ..colon ;(

 

Mais bon rien aux ovaires , comme tu dis ...je vais faire les autres exam et puis on verra bien ...

 

Mais sont les autres ??????

 

J'ai fais mes gato hyper protéinés ...miam miam ...ça il faudrait toujours en avoir sous la mains...ça cale après en avoir avalé 2 !!!!

Si tu veux la recette...je la mettrais sur le forum .C'est vite fait , vite cuit et pour les "creux" c'est génial !!!

 

Pâté de cochon ce soir ?!!!! hier boudin !!!!! Oooooh Collinette ....tu glisses rattrappes toi !!!!!! Ma parole vous faites le cochon ? tu vies a la campagne ?

ici , font tout ça mais moi pas touche !!!! sinon je signe mon arrêt de mort !!! MDR

 

Bon bisous a demain....puisque le autres copinautes nous boudent , hein ...."boudin" avoue qu'elle est bonne ??? hi hi hi

Utilisateur113831

Posté le 25/10/2013 à 10:03

coucouy

 

Oh désolée pour ton Colon je savais pas excuse moi encore :-(

 

yesss pour JC et Ado ,moi elle a eu 24 ans tous comme sont frère Dimitri jumeaux exige hihi et mon petit Sébastien (1.85) va avoir 21 ans le 29 Decembre

 

oui je suis en campagne je suis agricultrice et ont produit nos cochon ,poulet,dindes,veau et génisses de 2 ans pour nos besoins ........sa de moin a acheter

 

sinon ont a un troupeau de 85 Laitières et 800 m2 de volailles et des céréales

 

mais promis je touche plussssssss et je m'en sort bien - 200 grs ce matin oufff

 

tu ai en campagne aussi??

 

trop bien la vanne hihi si sa pouvais les faires revenir les filles

 

et oui je veut ta recette des gâteaux

 

et toi comment va tu ce matin??

 

aller oustttt je vais au médoc pour la BM et faire 2/3 courses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2013 à 12:11

Bonjour les filles ,

 

je te mets le lien ,Collinette

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_hyperproteines_caramel_goji_sans_l(...)

 

je vie a la montagne, içi ça monte , ça monte !!! Et puis ça descends !!!!!MDR

 

je suis une Angevine qui vie en Ariège .....

 

je repasserais dans l'aprem je vais faire a manger ...ils ont faim .

 

Pour moi c'est filets de limande ....a++

Utilisateur113831

Posté le 25/10/2013 à 13:26

Tu ai une angevine? Je qui a 30mn d'Angers et chez nous aussi sa monte et sa descend je qui sut l point culminant de l'Anjou

 

Et. G foiree mon déjeuner roooooo gré

 

Bonne appetit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2013 à 14:53

Alors il y a de fortes possibilités que l'on se rencontre.............un jour !!!!

Toutes ma famille est restée là bas ...Angers, Segré, Avrillé......je remonte presque chaque années ...sauf que là ça fait 3 ans que je ne suis pas monté.. enfin ils descendent me voir.

 

je suis aller chez mon toubib ce matin et j'ai un scanner a faire d'ici 15 jours .

 

C'est une belle exploitation que tu as !!! et tu travailles a coté aussi ???

Utilisateur113831

Posté le 25/10/2013 à 21:25

Walou vos mieux faire le scanner tu a raison

 

ouiii moi je suis ouverte au rencontre

 

 

avant je fesait ww et cette aprèm j'ai une amie d'un fofo qui ai venu me voir elle ai d'Angers et ont a meme été aux mariages de ces filles

 

non je travaille pas a coté ,car entre la traite ,la compta ,les budjets a prévoir et les rdv .......je suis bien occupée ,et quand les hommes sont dans les champs je me retrouvent toute seul a la traite

 

j'ai repris le chemin dudu ce soir oufffffffffff

 

va falloir partir a la recherche des filles hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2013 à 22:04

Forum Dukan : ah oui c est bein vrai ca mdr ou sont elles bien collinette pas de boudin et pas de pate sauf du dudu qui est pas mauvais ma foi rien a voir avec le f

ah oui c'est bein vrai ça !!! MDR ou sont elles ?

 

Bien Collinette....pas de boudin .....et pas de pâté ...sauf du dudu qui est pas mauvais ma foi...rien a voir avec le "fermier" bien sur .Mais ce dernier , n'arrondit pas les hanches .PTDR

 

Mon mari est devant la TV en train de regarder jouer le SCO d'Angers ....tu connais ? c'est du foot. D'ailleurs ils ne sont plus 1er ils viennent de perdre.

 

J'ai fait mes gato HP et 3 filets de limandes pour le repas de midi demain.....je reprends le travail en 12H, tout le week-end.

 

Je te souhaite une bonne soirée ...ainsi qu'aux filles si elles daignent se remontrer ces chipies .....LLOL

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 11:10

Hello Walou et Collinette !!! Désolée de vous avoir abandonnées quelques jours !

J'étais en formation à Lyon pendant 4 jours, avec une connexion internet catastrophique ... Donc : pas de forum dudu, et ... pas de régime dudu non plus !!! Arglllll ! A l'hôtel, donc : croissants et pains au chocolat le matin .. Plateaux-repas à midi et ... Voilà !!

Collinette : désolée pour ta maman : courage !

Bon, on se reprend ! Je file acheter des sons (je n'en ai plus), des légumes et des bonnes protéines !!!

Bon week-end les filles !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 21:22

Tiens tiens ...une revenante !!!! LLOL tu peux filer acheter du son ...pour les croissants ?!!!! MDR

 

Apparition furtive de Joçe sur FB ...cette coquine se planque .....LLOL

 

Collinette, tu as fait les muffings HP ?

 

Pas eut le temps aujourd'hui, pour passer un SMS.....a 9H24 déjà un "arrêt"....massage et mauvais "docteur" de garde pour le patient !!!!! bon aides-soignantes, infirmières...avons récupéré le patient et envoyé en REA.14H30 2ème...un autre patient ..... REA, rebelote .....voilà + les 27 autres a s'occuper...bein je ne me suis pas ennuyer.....

 

Voilà , demain on reprends les même et on recommence......j'ai juste craqué pour un tout petit morceau de "Crunch", c'est bon cette connerie là ?!!!!

 

Voilà, je vais preparer ma "gamelle" pour demain ...tomates, mozza, thon....2 yaourts a 0% et mes gato HP....

 

Bisous a demain les filles ...heu manque encore du monde a l'appel ...si vous voyez se que je veux dire ?!!!! LLOL

 

a+++

Utilisateur113831

Posté le 26/10/2013 à 22:31

Cc

 

Je suis en planque je suis tomber dans l frigo grrrr

 

J'ai rien FAI sauf bouffer aarrffffff

 

Fanfan heureuse d t relire

 

Walou ohhh pas cool

 

Je suis dans mon lit jeteint tous a demain sur l droit chemin.....ou pas^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 22:49

Forum Dukan : oooooh mais qu est ce que c est que ces brebis egarees planquee dans le frigo collinette tu sera punie tu va chopper la creve fait froid la dedans mdr

Oooooh mais qu'est ce que c'est que ces brebis égarées !!!!!!

 

Planquée dans le frigo ,!!!! Collinette , tu sera punie ...tu va chopper la crève ??? Fait froid la dedans !!!! MDR

 

Collinette , j'ai trouvé un truc pour ton problème de frigo !!!! Bisous

 

a demain

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 09:41

Forum Dukan : ben voila

Ben voilà !!!

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 09:58

Forum Dukan : et ca

Et ça ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.