Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence Dukan et besoin de vous pour pas craquer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur113831

Posté le 27/10/2013 à 12:31

coucou

 

je suis pas sucré mais salée ^^ le saucisson ,le paté et le fromageeeeeeeeeeee

 

en tous cas sa a fait revenir Fanfan ^^

 

et journée mal démarée je serai bien restée dans mon lit toute la journée grrr

 

et vous sa va??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113831

Posté le 27/10/2013 à 12:31

coucou

 

je suis pas sucré mais salée ^^ le saucisson ,le paté et le fromageeeeeeeeeeee

 

en tous cas sa a fait revenir Fanfan ^^

 

et journée mal démarée je serai bien restée dans mon lit toute la journée grrr

 

et vous sa va??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 21:32

Coucou ,

Bein elle a tellement mal démarrée que tu l'as mise 2 fois !!!! MDR

Que t'es t il arrivé ???

Fanfan , qu'est ce que c'est que cette "frénésie" du chocolat !!!!! PTDR

 

il faut que j'élargisse "mon dudu" avec du pain..ou autre chose ..sans reprendre de poids .

Ce matin après 1H30 du petit dej , j'étais de nouveau en Hypoglycémie , 0.66.(toléré Pourtant j'avais manger 15 cm de baguette avec confiture dudu....

Je vais introduire du pain complet aux céréales , 2 / 3 tranches le matin...en systématique .

Je ne suis qu'a 1.4 kg de + que ma réglette et je suis en conso depuis le début de l'été....

 

Aujourd'hui j'ai résisté a des croissants, des cookies, une crêpe partie salée + sucrée......Pas mal ???

 

Allez je vous souhaite une bonne nuit et vous dis a demain ....le nanas.

Utilisateur113831

Posté le 28/10/2013 à 09:00

Cc

 

Comment. Aller vous,'?

 

Hier ma journée a mal commencer car j'ai combler le vide par l plein snifff sa c la Toussaint qui arrive 3mois et demi que Thomas ai partie :-( et je boit bien que mes parents accuse l coup maintenant

 

Bon mundi a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 13:05

Je compatie Collinette .....c'est sur que cette période est souvent dure pour beaucoup de personnes .....les gens qu'on aiment s'en vont et ils laissent a la place un grand vide ...qu'il faut combler tout le reste de notre vie . Le temps aide a apaiser les souffrances.....mais leurs souvenirs reste heureusement .

 

J'ai décider d'inclure du pain dans mon régime dudu.....pour les sucres lents. Se sera la seule "entorse" au régime..en attendant de voir si ma glycémie reprends le dessus .

 

Hé les filles vous allez vous caché longtemps ??? LLOL

 

Je file a la marche nordique .....a++

Utilisateur113831

Posté le 28/10/2013 à 14:07

Walou merci c un cap a passser sa m'arrive de temps en temps ....mais je rebondit vite ^^

 

oupsss pour ta glycémie aarrfff

 

ettt ohhhhhhhhhhhhhh etttt ohhhhhhhhhh ont revien sur le fofo ^^

 

aller je file ramasser des noix

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 18:51

Collinette ...les noix ...pas touche !!!!!!!!!!!!!!

 

je vais manger ....je reviens plus tard ...bizoux

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 21:37

Ah ! Des noix !! Pas dudu, ça !! Mais bon, une ou deux ...

Miam !

Utilisateur113831

Posté le 29/10/2013 à 05:52

Cc

 

Oh les noix j'y touche pas ouf

 

Bonne journée je par bosser

 

Je rrvoen plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 09:37

Tiens Fanfan ...MDR tu apparais a chaque bonnes choses sur le forum !!!! PTDR

 

...et toi Collinette ...."rrvoen"...ne voudrait pas dire "reviens" avec la bouche pleine ...de noix ? MDR

 

Ah les filles , quelle équipe nous faisons ?!!!!

j'ai pris pour mon petit déjeuné 2 petits pains ...que je ne mange pas forcement avec plaisir...mais ils sont bons.

 

Je vais essayer de trouvé du gluten de blé...autorisé chez dudu , dans mon magasin bio cet aprèm. Pour pouvoir refaire mon pain , aux sons .

 

Beethoven, Joçe .......qu'est ce que vous devenez ...??? "reviendez" ??? au moins pour dire bonjour !!! LLOL

 

Belle randonnée, hier, de + de 7 Km a travers la montagne, en marche nordique.....1H50 de balade sous les jolies couleurs d'Automne de quoi joindre l'utile a l'agréable car j'ai en + perdue 481 Kcal....

 

Bonne journée les filles .....a ce soir .

walou09

Ce message a été supprimé par son auteur.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 11:09

Psssssssiiitt les filles ..cliquez la dessus .... Même Fanfan !!! MDR

http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=07-Mais(...)

Utilisateur113831

Posté le 29/10/2013 à 12:28

Hihi

 

Non par la bouche pleine mais les doigts engourdies hihi

 

Je re du coiffeur ....... je peut plus faire d couleur oupssss

 

Super pour la marche et mes calories

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113831

Posté le 30/10/2013 à 07:39

Cc

 

Sa caille chez nous et chez vous,?

 

Bonne journée du du

 

A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 08:40

Aaaaah ! Un pps pour moi !! Tu vois Walou : seul le chocolat n'est pas dangereux pour la santé !! Merciiiii !

Collinette : pourquoi est-ce que tu ne peux plus faire de couleur chez le coupe-tiff ? Allergie aux produits ?

Bonne journée les filles !

Utilisateur113831

Posté le 30/10/2013 à 09:48

Fanfan je fait du sporiasis depuis des années mais depuis l décès d mon neveu. Sa a. Empiré et je supporte plus les colorants

 

Et tu ai contente pour ton chocolat^^

 

Bon je part. Acheter des boots

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113831

Posté le 31/10/2013 à 13:20

Cc

 

Ya plus personne ettttt ohhhhhhhhhhh

 

Je fini dans ma maison puis je vais boor ma maman et je l'accompagne a ma messe pour mon neveu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 21:14

Forum Dukan : je suis la mais je viens de rentrer a l instant du taff 13h de travail aujourdhui c est cool les filles je vous ai dit que j avais fais mes examens en

Je suis là , mais je viens de rentrer a l'instant du taff ....13H de travail aujourdhui !!! c'est cool !!!!

 

Les filles je vous ai dit que j'avais fais mes examens en urgences ? bon et bien je n'ai rien !!!! enfin si !!! 2 éventrations a faire reparées cela deviens urgent !!!!

 

repos pour 3 jours !!! youpiiiii

 

je reviendrais...a +++ bon week-end et Joyeux Halloween !!!!

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 08:03

Walou !! 13 h de boulot avec deux éventrations ... je suppose que tu soulèves un peu les gens ... Il faut peut-être que tu te décides à te faire opérer du ventre, non ??

Collinette : c'est bien d'accompagner ta famille dans ces moments difficiles !

Bon, les filles : je file en Bretagne pour quelques jours : j'espère que la météo ne sera pas trop catastrophique ... mais comme on dit : en Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour !

Bon week-end !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2013 à 12:31

Fais gaffes aux crêpes bretonnes ...elles sont terrrrriiiibles !!!!! LLOL

 

Je vais le faire dans l'année qui vient ....Mon arrêt de travail sera d'au moins 3 mois , car je fait un travail ou je soulève du poids !!! et puis l'abdomen est très sensible.. c'est très long pour s'en remettre ...ces éventrations sont venues a cause de la reprise de mon travail trop tôt la dernière fois !!! alors , pas la même erreur cette fois .Là j'ai une sécurité financière....la dernière fois j'avais droit a rien ....0 Euros !!! enfin , c'étaient des Francs !!!

Pour l'instant je travaille avec une ceinture abdominale...pas très commode et infernale l'été !!!!

Il faut que mon mari se fasse soigné d'abord , que Julie ma fille décroche sont permis ( Avril) pour pouvoir aller et venir sans avoir besoin de moi qui ne pourrais pas faire de voiture au début ... c'est l' année du BAC .

 

Je vais faire réparer les 2 éventrations , mais il faut qu'il me pratique une abdominoplastie également.....donc grosse intervention.

 

Collinette...bon courage pour ces moments difficiles que tu traverses.....

 

Fanfan, bonnes vacances et pas trop de folies !!! LLOL

 

a++

Utilisateur113831

Posté le 02/11/2013 à 11:39

coucou

 

Walou oh ourée tu devais etre claquer et faut faire attention pour t'ai éventrations

 

Fanfan la bretagne et moi c une histoire d'amour ,j'adoreeee tu ai dans qu'elle coin??

 

journée durdur hier j'ai meme trouver des cadavres cette nuit pfff mais c passer

 

hier par contre pas dudu chez ma sœur alors u'elle le fait elle aussi rooooo mais j'ai été raisonnable et chez mon frère l'aprèm aussi oufff

 

j'ai oublier je suis sur FB moi aussi vous me trouverez a Sylviane Tellier

 

bon samedi ,moi je suis de week-end de taf !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 16:37

Merçi Collinette ...mais vous etes +ieurs a porter ce nom ...tu es laquelle parmis toutes ? ton avatar ...???

 

Je t'ai mis un message privé

Utilisateur113831

Posté le 02/11/2013 à 19:22

mon avatar c une girfe depuis ce matin ^^

 

moi je t'ai trouver et demander en amie je t mp aussi

 

demain sa fera 29 ans que j'ai dit oui a mon J-C

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 19:58

Forum Dukan : wouhaaaa c est beau bon anniversaire de mariage collinette tiens rien que pour vous 2

Wouhaaaa c'est beau !!!!!

 

Bon anniversaire de mariage Collinette ....tiens rien que pour vous 2 !!!

Utilisateur113831

Posté le 03/11/2013 à 13:20

Walou merci

 

Bon dimanche a toutes moi je file a la sieste car de TAF ce soir plus enlèvements d volaille donc pas coucher avant minuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.