Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence Dukan et besoin de vous pour pas craquer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 06:33

Walou : magnifique, ce pain, mais bien trop compliqué à faire, et avec des ingrédients inconnus au bataillon ...

Je reste à mon pain au sons, et de temps en temps, je prends une tartine de vrai pain complet pour le plaisir !

Il faut que tu écoutes ton docteur, et que tu reprennes une alimentation plus équilibrée, avec plus de fruits et de légumes !!

Collinette : comment va ta maman ?

Bonne journée les filles !

Utilisateur113831

Posté le 21/11/2013 à 09:06

coucou

 

Walou comme Fanfan il ai trop beau ce pain ,et fait attention a ta santé

 

Fanfan sa va?? tu tien dudu??

 

ma maman ai pas au mieux le medecin ai passer et na rien vu d eplus sauf qu'elle déraille et qu'elle a une grande fatigue ,ont a réussit a savoir que maman en dormant enleve sont masque contre l'apnée du sommeil ............sa explique c symptômes ,mais c ce qu'elle avais fait juste avant sont AVC

 

et papa ma dit mardi dans 2 mois comme aujourd'hui sa fera 2 ans que Maman ai partie de la maison ...........et oui le 18 Janvier 2011 ma sœur et moi avons pris la décision de la faire interner pour la proteger !!!

 

les zoms sont partient visiter une exploitation je suis toute seul toute la journée ..........pourvu qu'il n"y ai pas d'imprévu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 10:03

bonjour a toutes...

je n étais pas présente sur le forum mais je vous suivais du regard...

ici a Montbéliard il neigeote un peu..pas assez a mon gout

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 08:33

Hello Joce ! Contente de te lire à nouveau !

Ici aussi : la neige est tombée très fort hier matin, causant de gros embouteillages, et puis plus rien !

Je crois que ça tombe plus fort dans l'Ain et en Haute-Loire !

Fanafan-Dudu tient bon ... La courbe repart à la baisse !!

Collinette : j'ai vécu ça avec ma Maman ... 8 ans en tout à partir du début de sa démence : dur dur !

Walou : on attend le rapport complet de ton entraînement !!! Si tu arrives à faire un peu de sport, c'est que tout va bien !! LOL

Bonne journée à toutes !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 22:52

Pffff Walou au rapport !!!!

 

1H de sport dans le mois !!!!!!!!!!!!!! record battu !!!!!!!!!!!!!!

 

Snifffff, j'ai honte ...je file me coucher...debout depuis 5H ce matin ...

 

je vais faire vite car Julie est rentrée et elle ne va pas tarder a avoir besoin de son chargeur .....

 

 

 

Mon mari a été greffé ce matin, au cabinet du CHIR. Les analyses étaient bonnes , donc pas de curetage supplémentaire !!! Ouf

 

Il doit laisser la greffe a l'air libre. C'est cousu avec du joli fil bleu ....cela me fait penser a une chanson enfantine que je fredonnais toute petite ...."il était un petit homme , pirouette-cacahuette,il était un petit homme qui avait une drôle de maison , qui avait une ...drôle ...de maison !!!! lalalalananère.....le facteur y est monté et c'est cassé le bout du nez ....on lui a raccommodé avec du joli fil doré ....lalalananère " Bref !!!! on s'amuse comme on peux !!!

 

 

 

Il ne souffre pas . ce qui est déjà bien . Il a même travaillé cet aprèm.

 

Bisous a ++++

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 11:53

Walou : Comment va ton homme "pirouette-cacahuète" cousu de fil bleu ?

As-tu vu que Hugh Jackmann vient de se faire opérer de la même chose ... sur le nez !!!

Le message qu'il fait passer est : "mettez de la crème solaire !!!!" ... Il a raison ...!!

Mon beau-frère a eu un baso lui aussi ... il proclamait : "moi je n'ai pas besoin de crème solaire" ! Ah , les mecs !

Bon, mon poids repart un peu à la baisse ... je file à la piscine avec une copine.

Et vous ? Un peu d'activité physique les filles ?

Bon dimanche !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 14:27

Bravo Fanfan !!! on voit les courageuses !!!! félicitations !!!!

 

Je me maintient avec mes + 2 kg de trop par rapport a ma réglette ......coté sport !!! c'est le calme plat !!! toujours pas de coup de tel des filles pour aller courir .....(ça me gonfle !!! mais bon ) Lundi marche Nordique , avec les conditions climatiques degeu , moi m'en fout mais du coup personne viens et on écourte la sortie de 2H !!!!! Super !!!!

 

Mon mari va bien , la greffe commence a prendre des couleurs ...il ne souffre pas du tout ...maintenant la prochaine a y passer ...bein c'est moi !!!!!!!!!!!! Ailllllllllle

 

Passez un bon Dimanche .a++

Utilisateur113831

Posté le 26/11/2013 à 16:11

je repasse plus tard

 

excusez moi de vous avoir abandonnée

 

après la folle de copine ,ma maman ne va pas bien

 

et j'engloutie depuis hier alors que ma reglette descendait bien j'arrivais a -9 kgs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 20:36

Collinette ressaisie toi !!!!! il faut tenir ...fait une overdose de surimi ...de cuisses de poulet ...de crevettes ..je sais pas ...mais mange des trucs dudu ...même si c'est en grosse quantité ....

Qu'as ta maman ? Pour la copine folle , j'espere qu'elle c'est calmée !!! rassusre nous !!!

 

Fanfan , tu tiens la route ????

 

Grosse journée pour moi demain ...6 blocs opératoires a préparés ...alors dodo pas trop tard ...

 

je vous souhaite une bonne nuit et vous dis a demain ....a +++

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 07:46

Hello les filles ! Quelques petits craquages, mais pas trop ... Je vais faire un peu d'elliptique pour gommer tout ça !

Walou, c'est quelle opération pour toi : chirurgie plastique ?

Collinette : bon courage pour t'occuper de ta Maman ...

Bonne journée !

Utilisateur113831

Posté le 27/11/2013 à 07:51

Cc

 

Walou bon preparage de bloc

 

Fanfan sa descend toujours?

 

Joyce t ou?

 

Moi ma maman a refaoy un AVC ou ATC ou un truc comme sa , les taux d'hormones de sa thyroïde sont au plafond et les remèdes pour les faites baisser sont. Au maximum que l coeur peut supporter si il les augmente c la crise cardiaques mais si il font rien..... aarrff et elle ai très agit et et 30 ans en. Arrière

 

Et papa sa me rend mal il arrive déjà pas a ce remette. Du décès de Thomas

 

Sa caille chez nous

 

Bon mercredi

 

Bsx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 22:41

Collinette , j'espère que tu aura un peu de répit pour passer les fêtes ..en famille .

 

Opération "réparatrice" . J'ai 2 éventrations au niveau de l'abdomen ...une au dessus et l'autre au dessus du nombril . Du a la laparotomie qu'il ont pratiquée sur moi suite a mon cancer du côlon. Reprise du travail trop tôt , charge trop lourdes ...les "coutures ont pétées !!!" LLOL

 

J'ai vu mon médecin généraliste ...qui m'a fait la lettre mais il faut que je me foute un grand coup de pied au cul pour aller voir le CHIR a TOULOUSE . Mais , pour l'instant il y a mon mari et ses problèmes de santé ...puis le permis de ma fille ...en Avril ..peut être des déconvenues pour "repousser"...mais ma fille et mon mari ont besoin de moi ...pas grand monde autour de moi ici en Ariège...toute ma faille dans le Maine et Loire .

 

Je pense que cet été sera plus propice ....Mais bon avant d'arrêter la date ..il faut consulter !!!!!

 

J'ai 6 jours de repos ...je repasserai voir si vous êtes sages ....

 

Les greffes de mon mari ne sont pas très jolies ...j'ai envoyé un mail et des photos au CHIR , j'attends une réponses ...

 

Bonne soirée et douce nuit ...a demain ...;a++

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 08:41

Walou : il faut te décider : tu ne peux pas continuer à bosser avec les muscles du ventre comme ça !! Ton mari et ta fille sont grands : laisse les se débrouiller, et occupe toi de TOI !!

Collinette : les suites des deuils sont parfois difficiles à gérer, surtout quand ce n'est pas "dans l'ordre des choses", c'est à dire qu'un jeune part avant les plus âgés ... Courage !

Ici : quelques craquages ... la courbe stagne !

Bonne journée glaciale !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 11:20

Hello ...-8° !!! ma "graisse" me manque ...je n'avais jamais froid avant ...là glagla ...je suis frigorifiée !!!! MDR

 

Fanfan , tu as raison ...mais la maison , le jardin, les courses, les paperasses...etc ...c'est moi !!!! cet été moi de distance en voiture a faire , le ventre a l'air pour cicatriser + vite ...(j'espère) , du temps dispo pour recevoir ma famille et me faire dorloter ....

 

Mais oui il faut que je le fasse ...je travaille avec une ceinture abdominale ...car pour porter certains patients !!!! dur dur

 

Effectivement le travail de deuil est très difficile a faire ...chacun le vit différemment ...mais il doit être fait , car très important pour continuer a vivre ....

 

Allez , nous avons du soleil ...je vais faire une grande promenade avec une amie.....la montagne est belle.....a cette saison .

 

Bon appétit ...je file faire mon pain .

 

a++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2013 à 21:03

Forum Dukan : le fameux pain le lien http www proteinaute com recette_pain_boulanger 11174 html

Le fameux pain ....le lien

http://www.proteinaute.com/recette_pain_boulanger-11174.html

Utilisateur113831

Posté le 30/11/2013 à 22:39

cc

 

waou faut que je regarde le lien car ton pain me tenteee

 

comment aller vous les filles??

 

bonne soirée

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 08:14

Bravo pour le pain Walou : on dirait presque du vrai !!!

Collinette ? Le moral est meilleur ?

Ici : bof ! Je crois que je vais me couper les bras ... "Pas de bras, pas de chocolat !" !! LOL

Bon dimanche !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2013 à 11:45

@Fanfan ...en + la saison tombe mal pour toi !!!! les chocolats arrivent a grands pas ....sauve toi ............ )

Utilisateur113831

Posté le 01/12/2013 à 13:42

Cc

 

Oui sa va mieux merci

 

Fanfan l chocolat c 5secone de bonheur pour des mois sur les hanches

 

Walou. Alors il d'appel comment le hérisson ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2013 à 14:26

C'est "Lucky" c'est un garçon !!! et il est super rapide ....il mets la position haute et vlan en 30" il a traversé la maison ....!!!!

Pour l'instant il nous observe de loin...et tente de "mater" le chien !!! trop marrant. La semaine prochaine nous le manipuleront , cela ne lui plaira pas les 2 premiers jours ....après il devrait rechercher notre présence et être moins craintif. Il connait tous les coins et re coins de la maison.... )

Il dort beaucoup , c'est la saison .

 

Coté régime j'ai toujours mes 2 kg en + et ce n'ai pas les fêtes qui approchent que je vais les perdre !!!! vous n'êtes pas ok avec moi ??? :((

 

A midi j'avais fait des frite a l'actifry ...bein j'en ai as mangé !!! promis / juré !!!!

 

Cet aprèm ma fille va chez sa mère -grand ....il va falloir résister au gâteau au chocolat .!!!!

 

Soyez sage les filles .....

Collinette ta maman , comment va t elle ? et ta "copine" s'est elle calmée ?

 

je vous souhaite une bonne aprèm........ a++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2013 à 20:56

Fanfan....t'es reviendue ???? LLLLOL

 

mère-grand avait fait une croustade ....mais bon , 1) elle m'a dit que j'avait maigrie ...2) ça lui a fait plaisir que j'y goute ...j'en mange jamais ...3) punaise , c'était délicieux !!!! STOP

 

Bonne soirée les filles a demain .....

 

a++

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 07:37

Walou ... la croustade !! Ir-ré-sis-tible !!! LOL

C'est quoi cette histoire de hérisson ? Il ne devrait pas hiberner ce coquin ??

C'est très gentil, et ça se laisse (parfois) caresser sous le ventre, mais attention aux puces !!!

Collinette : je suis trop faible avec le chocolat !!

Bonne semaine à toutes ... les deux ! On a perdu Joce ?

Bises

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 11:19

Forum Dukan : ah oui fanfan tu n est pas sur fb j ai recueillie un bb herisson 2 3 mois env petit male que ma fille a appele lucky les herissons n hibernent pas com

Ah oui Fanfan ..tu n'est pas sur FB ?

 

J'ai recueillie un BB hérisson.....2 /3 mois env. Petit male que ma fille a appelé "Lucky". Les hérissons n'hibernent pas comme les ours , les hamsters et les marmottes....donc il fait sa vie ...dans ma maison...entre la cuisine et le salon !!! Il n'a plus de parasites...traité !!!

Nous sommes en train de le "sociabilisé" plus peur de l'homme , et de le nourrir pour qu'il prenne du poids pour passer l'hiver ...car il était si maigre !!! en plein milieu d'une route ...en plein jour !!! et là danger pour un hérisson, si toutes les conditions sont réunies !!!

J'en ai eut un pendant 3 ans , un vieux qui a atterrit chez moi pour "sauvetage"...mais il est DCD l'an passé. j'avais dis "j'en veux plus " et on m'a ramené ce petit "cactus" !!!

L'autre hérisson ....venait quand on l'appelait, jouait au foot, venait s'allongé dans l'herbe a coté de nous l'été...et venait fouiner et manger les vers quand on jardinaient...en contre partie ...on lui donnait un complément en alimentation (croquettes chat, pâtée) et nous étions débarrassés des nuisibles au jardin, limaces, escargots, vipères etc....

 

Voilà Fanfan ...tu sais tout !!!!!

Une photo ?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 11:23

Forum Dukan : la 1ere photo c est le petit lucky la 2eme c est charly quand il jouait au foot

La 1ère photo c'est le petit Lucky.

La 2ème c'est Charly quand il jouait au Foot...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 11:24

Forum Dukan : celle ci c est ma fille et charly

celle çi c'est ma fille et Charly

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.