Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence Dukan et besoin de vous pour pas craquer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 07:51

Ooooh ! C'est vraiment trop chou !!! Je savais que les hérissons aimaient se faire caresser sous le ventre, mais je ne savais pas qu'on pouvait les apprivoiser à ce point ! C'est génial ! Mais je suis sûre qu'ils hibernent, normalement  !!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Erinaceus_europaeus

Là, manifestement, ils se sont habitués à un habitat chauffé, et où leur apporte de quoi manger ... Il va y avoir une mutation ! En tout cas, c'est ce qui explique l'apparition de liens affectifs avec ta famille : ils ne vous oublient pas pendant les mois de sommeil ! LOL !

J'aimerais bien en avoir un, mais mon jardin n'est pas clôturé, et donne sur une rue très passante ; c'est comme ça que j'ai perdu mon dernier chat ... :-(

Bon, je continue mes bêtises : dudu matin midi et soir sans problème et ... petit craquage le soir ! Grrrr !

Bon : elliptique pour éliminer tout ça !

Bonne journée les filles !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 20:56

Forum Dukan : eh oui fanfan je suis une hors la loi mais y a t il la wifi en prison c est une espece protegee je protege le mien mais pour l hibernation il ne dorme

éh oui Fanfan je suis une hors la loi !!!! mais y a t il la wifi en prison ? !!! ;(

 

C'est une espèce protégée.....je protège le mien .....mais pour l'hibernation , il ne dorment pas "tout d'une traite"...dès que le temps se radoucit ils se réveillent et en profitent pour chasser un peu . Actuellement "Lucky" hiberne sous mon frigo !!!!

Il a pris 175 gr en 9 jours !!! ( il fait Dukan a l'envers !!!! hi hi hi ) remarque il était tellement maigre !!!

 

J'ai fait une brioche ...qui cale bien !!! tu peux en manger autan ...que tu peux !!!

Je vous file le lien ...et matez la photo ...hummmm

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_speciale_sesame_pavot_et_baies_de_(...)

@Collinette ,t'es ou ? ça va ????

 

Bonne soirée les filles .....

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 08:26

Bon, hier soir : fromage blanc et biscuits dudu ... peut-être qu'il faut que je mange moins le soir ? Et pas de grignotage, bien entendu !!

Collinette ? Comment vas-tu ??

Bonne journée les filles !

Utilisateur113831

Posté le 05/12/2013 à 10:02

CC

 

je pense a vous mais pas trop le temps je suis dans les cochons cette semaine et ma maman a été hospitaliser cette nuit en ugence

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 20:25

Colinette = COCHON pas dudu !!!! LLOL

Tiens nous au courant pour ta maman , c'est sérieux ??? Courage ......

 

Fanfan , quand je bosse je grignotte un peu ....donc le soir je ne mange pas ..je sais ce n'est pas bien ..mais bon ...je "stabilise" ....jusqu'au mois de février !!!

 

Bonsoir les girl's ...a demain .

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 07:29

Collinette : nous pensons très fort à toi pour ta maman : bon courage !

Walou : c'est peut-être mieux de moins manger le soir ... De toute manière, c'est la saison des soupes !!

Et que se passe-t-il en février ?

Bises

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2013 à 17:50

Mon annif ...que je vais fêter cette fois !!!! et le lendemain ...reprise dudu pour moins 10 kg !!! les derniers !!!

Utilisateur113831

Posté le 07/12/2013 à 04:58

Cc

 

Walou. Tu. Ai. Du. Combien d février?

 

Fanfan et. Toi sa va

 

Pour maman c pas top œdème pulmonaire insuffisance cardiaques d'érésipèle aux jambes et les globules blanches et la CRP qui explose plus fièvre mais pourquoi?

Hier elle. Étais loin bien que la veille et elle débloque+++++

J'en tremble tellement sa m'angoise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2013 à 14:43

Salut les filles ....

 

Courage Collinette .....ta maman traverse une période délicate ..il faut que tu sois courageuse ....lorsque se sont nos proches qui vont mal ....c'est tres dur . Le pronostic semble sérieux....ta presence aupres d'elle doit etre tres importante ....

Je suis de tout cœur avec toi .

 

Je suis du mois de Février ...du 26. (et ma fille aussi !!!)

 

Fanfan , pas de betises ?!!!!

 

je suis en train de faire mon pain pour la semaine ...une ou 2 brioches....le menage, le linge ...car demain j'aimerais ...rien faire !!!! mais ça ?

 

je reviens plus tard les copines ....

Collinette...nous sommes là ....si tu as besoin d'etre écouté.....même a ...04H58 du mat !!!!

 

bisous a ++

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2013 à 18:19

Et voilà : j'ai revu le 8 sur la balance cette semaine !!! Grrrrrrr ! Faut dire que je m'applique : brioche beurrée et chocolat chaud !!

Collinette : courage : on pense à toi !!!! J'espère que les médecins donnent des calmants à ta maman pour qu'elle ne souffre pas ? C'est peut-être pour ça qu'elle est un peu perdue ...

Bonne semaine tout de même les filles !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2013 à 20:27

+ 3 kg !!! cote d'alerte ..presqu'en vue !!! Grrrrr je me maintient jusqu'à Noël et 1èr de l' An et après ...il faut que je réattaque dukan sérieusement .....ça craint !!!!

 

Collinette ...tu ne dois pas avoir le temps de passer ...nous pensons bien a toi .....

 

demain encore une journée de repos !!! je me lève a 5H pour le co-voiturage et l'aprèm j'ai marche Nordique !!!!

 

Bisous les filles a demain ....bonne soirée .

 

a++

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 07:31

Pour moi : + 6 kg depuis juin ... Il faut vraiment que je stoppe la cata !!

Et le week-end prochain je vais en Alsace chez des amis ... LOL !

Collinette : ce n'est peut-être pas grand chose, mais on pense à toi !

Bonne semaine les filles !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2013 à 17:42

Bonjour les filles ....

 

Grosse journée de repos ....!!! quand Walou ne travaille pas ..savez vous se qu'elle fait ...elle va au musée ? au cinéma ? éh bein non !!!! elle va dans un autre hôpital ....là par exemple j'ai visité les Urgences de Pamiers ....de 8H a 14H30 !!!!

 

Julie avait une cystite depuis qques jours ...j'ai pris a la pharmacie se qu'on m'a donné...mais son état ce matin ...c'était dégradé...donc , co-voiturage oblige ...je les aient emmenés tout les 2 a Pamiers ...laissé le copain au lycée ..et Julie et moi avons atterries aux Urgences .

 

Ou nous avons commencé par une bandelette urinaire, puis un bilan sanguin, puis une échographie et enfin un scanner !!!!

 

Verdict : très grosse infection urinaire +++ 15 jours d'antibio balèze+ anti-inflammatoires + antalgiques .

 

Apres tout ça nous nous sommes fait un resto toute les 2 et retour au lycée .

 

 

carottes râpées + saumon fumé + 1/4 de la 1/2 part de pizza de Julie !!!

 

Autrement dit ....pas encore une journée PP !!!! galère . Oui Fanfan , arrêtons la cata !!!!

 

Demain je bosse pour 12H et après demain idem .

 

Bonne soirée les filles ...collinette pas de nouvelles j'espère que ça va pour toi ? !!!

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2013 à 07:48

Hello les filles !

Walou : comment va ta fille ? Est-ce que le traitement est efficace ?

Collinette : est-ce que ta maman est toujours à l’hôpital ?

Dur dur en ce moment pour l'équipe ...

Ici, je bataille pour rester au-dessous du "8" sur la balance ... Grrrr !

Bonne journée les filles ! Courage !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2013 à 11:13

Hello les filles .....

 

Collinette comment ça va ? tu dois être très occupé...je pense a toi .... donnes nous des nouvelles quand tu aura le temps ...

 

Fanfan ...coté régime ...alors ...

Moi , j'ai dépassée la "cote d'alerte" alors reprise en main depuis 3 jours et déjà -1.5kg ... je continue...

 

Ma fille va mieux.....elle rentre ce soir et elle est sous antibio encore pour + d'une semaine .....

 

Je file au ménage j'ai pas fini , j'attendais que ça sèche....c'est bon j'y retourne ..

 

a++

Utilisateur113831

Posté le 16/12/2013 à 10:17

Cc

 

Walou roooo zut pour ta fille

 

Fanfan moi je monte même plus dur Gigi

 

Depuis 2 semaines. C orgoe grrr

 

Maman ne va pas mieux et hier elle a dit a papa je vais guérir c foutu ;-(

 

Elle va peut être rentre aujourd'hui' ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2013 à 21:18

Courage Collinette......est ce que ta maman est rentrée ? que te disent les médecins ?

 

les filles ont laisse passer les fêtes sans trop de casse et ont reprends de pieds fermes après ?

J'ai craqué hier sur une galette des rois faite maison ...délicieuse...

 

Du coup après avoir travailler tout le week-end en 12H X 2 , mettre levé a 5H ce matin pour covoituré et faire la cuisine , le linge et le ménage ...je suis aller a la marche Nordique...Crevé !!! Pfff j'ai fait mes 9 km dans la souffrance !!!!

je suis morte !!!! j'ai crue ne pas revenir ...a pied!!! LLOL

Je me sentais fatigué pour aller , mais avec le temps magnifique de cet aprèm et l'orgie alimentaire d'hier ....je me suis foutue un grand coup de pied au cul !!! disons les choses tel qu'elles sont !!! MDR

Arrivé sur le terrain, j'avais envie de repartir...mais bon...vu les antécédents de la ligne plus haut !!! je suis partie avec le groupe de tête ...puis j'ai continuer avec le groupe du milieu ...pour finir avec le groupe ...de "queue" ...qui pour finir m'a ...lâché !!!!

J'ai quand même fait mes 2H / 469kcal perdues (1/10ème de se que j'ai due avaler hier !!!!) LLOL

je suis rentré sur les rotules !!!! je n'en peux plus ...ce soir 9H30 au lit !!!!

 

A demain ...bisous les filles .

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 07:59

Hello les filles ! Me voici de retour d'un week-end prolongé en Alsace chez des amis !

Ouh la la ! Je ne sais pas comment font les dukanettes alsaciennes ! Heureusement que je n'habite plus là-bas (j'y ai vécu 4 ans autrefois). En plus : restaurant presque midi et soir, et pas de sport ! Grrr ! Je vais attaquer une semaine light avant Noël, et je reprends l'elliptique ce matin !

Aller les filles ! On prend un peu de marge avant les fêtes ? Un petit kilo en moins ?

Collinette : est-ce que ta maman est rentrée ?

Walou : quand tu pars, essaie de commencer par la montée, comme ça, le retour est plus facile ! LOL

Bises à toutes !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2013 à 21:36

hi hi hi , oui Fanfan , je vais suivre tes conseils la prochaine fois ....quand le circuit ne sera pas ...tout plat !!!!! MDR

 

Colinette ...des nouvelles ? de bonnes nouvelles ....

 

Grosse journée ...et ce encore pour 2 jours avec ...ma collègue "Miss mollasson d'Or " Pfffff

 

Bisous bisous a+++

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2013 à 07:38

"Miss mollasson" : pas mal !! Genre "macaroni trop cuit ascendant chamallow" ? Dur dur pour bosser avec une personne comme ça !!

Bon, gros craquage chocolat hier soir ! Grrr ! On se reprend !

Collinette ? Ta maman va mieux ?

Bises

Utilisateur113831

Posté le 19/12/2013 à 11:10

Cc

 

Walou oui ont dit sa.... mais la non

 

J'en peut plus d 2013 il a emporte mon neveu en juillet un ami en février un en juin et un... avant hier

 

Trop c trop

 

Désolé je suis pas de bonne compagnie

 

Gros bsx a vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2013 à 16:45

coucou les filles.....

@ collinette ....courage ma belle

@ walou et fanfan....grrrrrrrr oui faut se reprendre....lol

 

ici ca va doucement...mais j ai repris dudu par les cornes depuis 10 jours et yessssss ça descend....j étais remontée a 80.2 quand même...et la ce matin 73.8 .....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2013 à 21:20

Wow , Félicitations ...Joçes !!!!! tu es remarquable !!!! Bravo ....

 

journée de m*rd* ...encore une demain et j'aurais fini ma faction de 3X12H !!!!! yesssss a moi le week-end !!!

 

Bisous

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2013 à 08:19

Hello Joce !! Je fais comme toi : je suis remontée à 80 ... mais je n'ai pas encore inversé la courbe, bravo à toi !!

Walou : bientôt le week-end ?

Collinette : on pense fort à toi !

Bises les filles !

Utilisateur113831

Posté le 20/12/2013 à 09:57

Cc

 

Joyce superr

 

Walou bon fourrage

 

Fanfan merci et toi sa va

 

Aller je chasse les idées noirs et hop ménage prépare les mots de mes invites qui arrive dimanche jusqu'au 2/3janvier donc je serait guerre présente

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.