Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence Dukan et besoin de vous pour pas craquer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 21:36

Hello , journée normal dans mon service.....un kado ce soir en partant ...le sourire d'un patient que j'avais en charge depuis ce matin et qui malgré toute mon attention restait fermé...ce soir je désespérais d'entrer en communication avec lui lorsqu'il m'a pris la main et qu'il m'a sourit et dis "MERCI"....pour moi cette une journée qui finie bien...J'adore ce métier  !!!

 

Bon a part ça j'ai fais "gala" aujourd'hui ...d'ailleurs mon estomac n'est pas très content ..et se manifeste !!!

ATTENTION , j'avoue : croissant, pain , beurre , tarte au pommes , et chocolats !!!! si j'avais forcé j'aurais pu avaler un morceau de fromage !!! LLOL

 

Demain PP et pas de conneries !!!

Bon j' ai courue 16' sur le site de l'hosto pour rentrer au service car j'avais accompagnée qq'un qui c'était perdu !!!!

 

Merçi les filles de voter "tous les jours" pour mon chien sur FB J'ai promis a ma fille que nous ferions au moins 50 votes !!! et nous sommes a 12. Pas mal pour un début !!!

http://www.jooky.fr/c/144088/#.UnazsmHLRjp

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine ...et oui demain c'est Lundi !!!!

 

a++

Utilisateur113831

Posté le 05/11/2013 à 08:55

Cc

 

En mode malade je suis geler grrr

 

Et vous comment aller vous?

 

Walou quand jr serait sur. Mon ordi je voterai

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 22:20

Ok ...mais surtout soignes toi ....brrrr tu commences bien l'hivers !!!! LLOL

 

Journée de repos ....passée dans un autre hôpital dans un autre service.....L'état de santé ne c'est pas trop aggravée....a suivre de nouveau dans 6 mois .

Vendredi il part en clinique pour l'opération de son cancer de la peau sur le nez et sur l'œil ...il est mort de trac et moi j'essaies de dédramatiser mais je me fais beaucoup de soucis pour lui ....je n'aime pas le voir soucieux.....de toute façon nous n'avons pas le choix.

 

Reprise du travail demain et après demain en 12H.

 

Voilà, pas de betise non dudu aujourd'hui sauf que je me suis dis PP et j'ai commencer la matinée avec une confiture dudu alors le PP encore raté !!!! Zut ...demain.

 

Bethoveen,Joce, Fanfan ....mais vous boudez ???? LOL

 

a demain..... bonne et douce nuit Collinette...

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 09:43

Bonjour les proteinautes ! ça fait plaisir de vous lire à nouveau !

J'ai passé 8 jours près de Dinard chez mon frère ; c'était sympa, mais PAS régime du tout !!

Cidre, kouignamann, tartines de beurre salé avec les fruits de mer, aïe aïe aïe !!!!!

J'ai remis ma courbe à jour : le moral baisse en même temps que la courbe remonte ...

Aller : il faut ré-attaquer ferme pour les fêtes !!

Walou, Collinette : bon courage si vous bossez !

Bon week-end à toutes !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 11:48

RoOOOoooohhhh bein voilà !!!! LLOL

 

Allez on s'accroche et on repart...pas a Dinard !!!

 

Bon week-end les filles

 

a++

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 08:05

Pfffff ! Encore une invitation hier soir : crêpes fourrées en entrée, tourte et salade ensuite, et tarte et ile flottante en dessert !!!

Comment faire ??? Il faut refuser tous les dîners ???

Bon, PP toute la semaine !!!

Alors les filles ? En pleine forme pour démarrer la semaine ?

Bises !!!

Utilisateur113831

Posté le 12/11/2013 à 09:43

Cc

 

Non faut pas refuser mais metriser ce que l'ont mange

 

Je file a la pharmacie car je traîne encore d la fièvre et je suis pas o top

 

Et les autres? Vous étés ou,?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 17:02

...a la crêperie !!!! LLLOL

Utilisateur113831

Posté le 12/11/2013 à 18:51

Lollllll

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 22:29

les filles je vous souhaite une bonne nuit et vous dis a demain......

grosse journée demain...

 

a +++++++

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 13:23

Bon, il me reste des galettes de blé noir ...

LOL

Utilisateur113831

Posté le 14/11/2013 à 15:34

Fanfan mange les

 

Walou tu dort encore?

 

Moi morale a zéro , de gros souci avec ma meilleurs amies qui ai la marraine de mon petit dernier et ya 2 mois elle a décider de mettre un terme a notre amitié ..... pkoi,.... je le sait pas mes depuis elle me cherche d poux,je les mêmes vu arriver avec sa mère et sa soeur hier 2fois a 2h d'intervalles

 

La je sort du médecin car je suis pas bien du tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 21:00

Hello Collinette,

J'avais bien ressentie un mal etre chez toi , mais je ne savais pas a quoi c'était du.

Maintenant , voila que c'est plus clair ....

 

Si je comprends bien elle ne te parle plus ? depuis 2 mois ? et elle ne t'as pas donné d'explications ?

 

je viens de rompre une amitié de presque 18 ans , c'est très dur tous les jours ...mais je lui ais donné des explications.....pas sur qu'elle ait compris, mais elle m'a écœurée pdt mes vacances cet été....

Nous avions décidés de l'emmener avec nous , (mon mari et moi) elle se plaint toujours qu'elle n'as pas avoir d'argent , qu'elle ne part jamais en vacances....elle le fait d'ailleurs auprès de tout le monde , chacun prends pitié et fait au mieux pour elle .

Mon mari et moi avons fait pour lui faire plaisir.....mais elle nous a bouffer tout cru !!!!! incroyable...je ne la connaissais pas sous cet angle !!! D'autres m'avaient mis en garde , mais étant ma meilleure amie....je ne voulais pas voir , ou "pouvais" pas voir !!! ses relations aux fils des années ...rétrécissaient. Ils nous devenaient pénible de l'entendre se plaindre sans arrêts ....n'était pas toujours gentille avec moi lorsqu'elle avait d'autres amies....(mépris) mais par amitié je ne disais rien ...toujours une bonne raison d'être absente ou occupée quand j'ai eut besoin d'elle . J'en passe ...Bref.

Là, nous avons vécue cote a cote pdt 8 jours !!! mon mari , qui est très calme et très sociable...m'a Pete un câble en vacances !!! nous avons pris sur nous .

Au retour, nous l'avons déposée et mon mari et moi nous sommes donnés un break !!! d'une semaine .....car la colère , le doute , la remise en question, la culpabilité....nous sommes passés par tous ces stades .

Je suis tombé bien malade ...et 3 jours après nous sommes allés lui parler......je lui devais des explications, c'était normal. Mais a tête réfléchie.....pas de griefs, pas d'agressivité ...dans le calme c'est se que je voulais .

Elle n'a pas compris , car se qu'elle nous a imposée n'as pas été vécue pareil par elle , normal. Ensuite ,je lui ai dis tous se que je n'aimais pas et qu'elle me faisait ou imposait depuis tant d'années .En cela je pense ne pas m'être comporté en véritable amie , car j'aurais due lui dire au fur et a mesure , mais ne voulant pas la blesser...je n'ai rien dis ...jusqu'au point (hélas) de non-retour !!!!

Au final (elle est très croyante) elle me pardonne....je pense qu'elle n'as pas tout compris et qu'elle ne changera pas !!!

J'en souffre tous les jours , elle a essayer de garder le contact , mais je reste polie et a distance....en déclinant les invitations .

 

Et toi as tu eut des explications ?

Utilisateur113831

Posté le 15/11/2013 à 09:55

coucou

 

nous notre amitié dur depuis 35 ans !!!je suis meme rester sa seul amie ....pkoi??

 

sa a commencer a clocher quand ont sait associer avec nos voisins et qu'ont a pu avoir des week-end et des vacances ,mais apparament je lui échapais (c ce que j'en conclu)

 

ayant fait ww je fait partie d'un forum et a force qu'elle me demande de l'inviter sur ce fofo j'ai accepter comme toujours :-( ,et la les ennuis ont commencer

 

elle me surveillais ,je me suis éloigner de ce fofo et elle me la reprocher ,et sur ce fofo je me suis fait une amie qui ai venue chez nous et sa elle a pas accepter

 

mais je n'ai jamais su le pkoi

 

j'ai perdu un oncle trisomique le meme week-end qu'elle a perdu sont BP n'ayant pu rendre visite je suis aller a la sépulture et la elle ma fait des yeux sa aurai été des pistolets je serait morte et ele ma reproche de ne pas avoir été rendre visite alors que j'étais dans la peine aussi

 

et sa c enchainer tous ce que je fesait étais reproche ,et ya 2 mois elle ma envoye un mp via fb me disant qu'elle m'étais un terme a notre amitié car ce qu'elle exigeait je ne le fesait pas ,mais sans aller plus loin ,et elle a poster sur le fofo ww ou nous passions de temps en temps et la elle ma déscendu !!!

le mp je l'avais fait voir a ma cop du fofo et elle elle c pas dégonfler et elle a dit le contenu

 

sa colère a éclater et j'ai été harceler au tèl ,comme quoi elle exigeait que je me déplace chez elle

 

je n'ai pas céder et mercredi elle ai venu avec s amere et sa sœur ,et sa mere et sa sœur me disait qu'est-ce que tu a contre Isa

 

et bien justement moi j'ai rien c elle ,sa mere na jamais voulu croire tous les messages que Isa m'avais envoyer et Isa ma dit je te reproche ton comportements!!!

 

c une personne égoiste ,exigeante ,bordellique et ALCOOLIQUE ,elle ai jalouse de tous le monde et elle ai jalouse que je ne soit plus sont exclusivité

 

par contre elle sait que je sait qu'elle boit et que pour moi c inconcevable étant une fille et sœur d'ancien alcoolique et que je sait que ont ne s'arrete pas comme sa !!!

 

mais pour moi c pas des explications ,donc je lui ai dit que j'attendais qu'elle s'explique ont ira en lieu neutre et sans témoin et après chacune fait sa vie de sont coté

 

moi sa me rend malade ,je la considérait comme une sœur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2013 à 20:43

Oui je comprends mieux la situation ...maintenant.

Tu as raison cette personne est égoïste ...elle n'as pas a "EXIGER" de toi !!!! Quand on se dit "amie" on doit respecter la personne ...(se que ne faisait pas mon amie !!) Comment as tu pu tenir autan de temps ?

Tu as raison aussi pour l'alcoolisme, ça va être très difficile pour toi de t'expliquer avec elle ....je voudrais rester correcte ...mais je pense que "ton amie" a un bon coté psy déjanté !!! Bon courage , fais attention a toi .

 

Je comprends ton mal-être ...la situation est difficile.

Utilisateur113831

Posté le 15/11/2013 à 21:48

elle étais pas comme sa ou je le voyait pas ...........

 

je pense pas que je vais arriver a "expliquer avec elle et elle le veut pas ,et je suis d'accord avec toi je dirait meme qu'elle a une tendance bipolaire

 

je vais la laisser j'aurai jamais les explications ,mais par contre si elle continu a ma harceler je porte plainte ,car oui elle peut etre dangeureuse

 

je lui ai envoyer un sms comme quoi j'avais appris qu'elle étais revenue cette aprèm et qu'il fallais qu'elle arrete de me pousser a bout ,et surtout qu'elle arrete de me faire passer pour une menteuse ,je lui ai dit je sait que tu a peur que je dévoile ton secret ,mais je suis pas de ce genre

 

et que je n'étais pas sa choses et que j'avais le droit d'avoir des divergences d'opignion et de penser ,et que je comprend mieux pourquoi une copine a disparue de notre vue entre mon mariage et le siens ,cette copine m'avais dit tu verra elle ai méchante !!!

 

je vais tourner la page ,c comme un deuil quand meme ,et je m'en veut de l'avoir mise marraine a mon fils ........ !!!

 

et toi sa va?? ton mari??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2013 à 22:08

Oui , ça va mieux depuis cet aprèm ...il est venu me voir au travail pour me dire qu'il reprenait le travail cet aprèm !!!

là , j'ai retrouvé mon mari souriant ....il faut qu'il accepte son nouveau visage et le regard et les réflexions des gens ...mais si il travaille tout va mieux ....dans sa tête . Le temps fera le reste ..bien qu'il doit normalement repasser sous le bistouri, vendredi 22/11.Il faut que j'appelle le CJIR car ça l'angoisse et je pense honnêtement qu'une greffe sur le nez ...n'est pas nécessaire et que se sera pire que maintenant une fois terminé ...bon a voir avec le chir...

 

Fais gaffe ...avec cette femme ....tu fout la trouilles !!! le harcèlement est passible d'une amende de 30.000 euros ...si tu porte plainte , qu'elle réfléchisse avant ?!!!

 

Y a quand même des gens "mal dans leur peau" ......

 

coté régime ...pain sans sel ....et une part de tarte a la framboise faite maison ...(trop bonne ) mais BIO !!!!!! cool

 

bise a ++

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2013 à 18:50

Collinette : ta copine semble être vraiment très déséquilibrée ; sois prudente ... il ne faut pas finir dans les faits divers du journal local !!

Walou, toi, ton amie devait être jalouse de toi et de ton mari ...

C'est dur de perdre des amies, mais parfois, il faut savoir se préserver, et sauvegarder l'équilibre de son couple et de sa famille.

La vie continue, et on fait d'autres belles rencontres !

Walou : J'espère que l'opération de ton mari s'est bien passée, et que les cicatrices ne sont pas trop importantes !

Ici, ça va : j'ai tenu le coup toute la semaine ! Juste là : ma marraine vient de me donner un petit bout de cake maison ...

Bon week-end !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 21:43

Oh la tentatrice !!! LLOL

 

J'ai fauté , j'ai mangé du pain sans sel ...un peu mais bon !!!!

 

Mon mari a une cicatrice au dessus de l'œil gauche, toute noire ...grosse comme une pièce de 2 euros !!!! et il a toute l'arrête de nez ouverte et a l'air !!! le chir dit qu'il faut laisser a l'air !!! c'est pas très beau ...se qui le déprime +++. il m'a envoyé un texto cet aprèm ..jamais il fait cela ...la teneur du message m'a glacée !!! je l'ai appeler et essayer de le reconforté...je suis inquiète car se n'est vraiment pas le genre d'attitude venant de lui !!!

 

Nous attendons le 22/11 pour la greffe du nez ...mais avant les résultats des prélèvements .

 

Collinette , j'espère que ta situation s'améliore ...car vivre comme ça se n'est vraiment pas sain .

 

Je pense que tu as raison Fanfan.. car ma "copine" me parlait toujours de partir "seule" , enfin toutes les 2 , ou de se faire un resto , seule entendez par là " toute les 2 " !!!! jamais , ma fille , ni mon mari ne l'intéressaient !! j'avais remarqué, et quand cela me pesais je lui disais...elle faisait un peu la gueule puis c'était repartit comme en 40 !!!

 

Bizarre les gens ....parfois .

 

Bon je vous laisse soyez sage ...je bosse demain encore et c'est chaud !!!

 

a++

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 13:26

C'est vraiment étonnant de laisser des plaies à l'air !! Il faudrait peut-être voir avec une infirmière ou un dermatologue : il y a des pansements modernes extraordinaires maintenant !

Euuuuh : c'est dimanche : ma fille nous fait des petites pizzas ...

LOL

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2013 à 06:20

Pizza oui ...!!!!! mais dudu ???

 

Aujourd'hui c'est Lundiiiiiiiiiiiiii , je pars a 80 km pour emmener ma fille a l'internat ...et hop a++

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 06:46

Hello les filles !

pour l'instant, je tiens bon : PP, PL, PP ...

Mais euuuuh : constipation !!!

Nises

Utilisateur113831

Posté le 19/11/2013 à 08:52

Cc

 

Je refait. Surface un peu !!!

 

Fanfan tu boit assez?

 

Walou ta fille ai loin a l'internat

 

Je file cuisiner et après je vais a l'hepad voir l'infirmière car maman ai pas bien grrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 11:10

Forum Dukan : bravo fanfan heu il faudrait que je fasse pareil 3 kg au dessus de ma reglette mais pas encore depasse la cote d alerte je viens d aller acheter de la

Bravo Fanfan ....heu , il faudrait que je fasse pareil !!! + 3 kg au dessus de ma réglette , mais pas encore dépassé la "cote d'alerte" !!!

 

Je viens d'aller acheter de la perche du nil ...(poisson) en promo, soit 2.400 kg...je le cuit a la vapeur et hop comme ça je le mange , crème 4% ou fleur de sel ...

 

Je ne fais plus d'exercice depuis presque 3 semaines et puis c'est la faute de mon toubib (pas la mienne , bien sur !!!) il m'a "ordonné" de cesser de maigrir !!!! Sauf que Walou elle lève le pied coté régime ...ok mon corps me dit merci ...plus de malaises , mais + 3 kg , Grrrrrr !!!!

 

J'ai été faire la marche Nordique hier...dans des conditions ...Nordiques !!!! Du coup nous étions que 6 sur 22 et n'avons fait que 3 malheureux km !!!

Les filles l'eau monte dangereusement chez nous ...la plaine dégorge...les ruisseaux débordent !!!!

 

Collinette, j'espère que tu va mieux , que tes "affaires " s'arrangent. Tu es toujours très occupée avec ta maman.

 

A midi se sera poisson vapeur + FB % pour essayer de chasser un de ces foutu kg !!!

 

Bonne journée a vous les filles .

 

a++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 20:31

Forum Dukan : collinette fanfan voici le lien du pain je me regale http www proteinaute com recette_pain_boulanger 11174 html

Collinette , Fanfan ...voici le lien du pain...je me régale !!!

http://www.proteinaute.com/recette_pain_boulanger-11174.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.