Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 01 Mars 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 15:41

salut les filles bon je vois qu'il n'ya pas que moi que la balance à boudé ce matin ;pourtant pas d'écart et je bois ;et j'ai méme marché 30 min .Enfin peut étre que c'est du à la constipaion (au fait est ce que je peux prendre des médicaments type Forlax)et aussi je suis indisposée .je ne perds espoir ;on verra demain

Utilisateur43777

Posté le 05/03/2011 à 16:53

Fafa oui tout ca joue sur la balance forcément, faut pas se décourager ca finira par bine descendre et la tu saura pourquoi t'as tenu le choc !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 17:12

MERCI DIABLOTINE POUR TES ENCOURAGEMENTS .DONC SI JE COMPRENDS BIEN DEMAIN ON PASSE AUX LEGUMES .

Utilisateur43777

Posté le 05/03/2011 à 19:44

c'est ca en avant les légumes mais attention certains nottament ceux qui s'apparentent aux féculents ne sont aps autorisé .. (je pense nottament au petit poids, donc nous venons de faire le plein :( )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco53

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 19:58

Dur dur de pas manger de petit pois mais bon il reste encore tellement de légumes

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 20:51

Ce midi 2 pilons de poulet et 2 tranches de jambon

Ce soir 2 ailes de dindes sans peau

Fromage blanc

Thé

Coca Light

Eau

Myrtilles971

Ce message a été supprimé par son auteur.

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 23:06

BON LES FILLES JE VAIS CRÉER UN POST DANS LA PHASE CROISIÈRE

 

LES DUKANAUTES DU 01/03/2011 : TOUS EN MAILLOT ONT PART EN CROISIÈRE !!!!

 

Je vous mettrais le lien après

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 23:11

LA SUITE SUIVEZ LE LIEN.

 

 

http://www.proteinaute.com/forum/posts.cgi?id_forum_sujet=4019&id_forum_t(...)

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 01:10

http://www.proteinaute.com/recette_dudutella_delicieux-3396.html,,,,, http://www.proteinaute.com/recette_bechamel_dukan-262.html

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 07:12

Ok fe te suis Myrtilles,mais hier j ai craqué ma voisine ma apporté un saladier de bugnes!!!! je suis resté plus d une heure a résister avec cette bonne odeur puis j en ai mangé une ,puis 2 puis j ai plus compté.Et je m en suis voulu tout e la soiré. Vous devez toute connaitre ça!!!!!!!!! j ai hate de monté sur la balance.allez bon dimanche

Utilisateur43777

Posté le 06/03/2011 à 09:52

et ben alors gigi !!! grrrr Allez c'etait le seul écart hein ? lol

allez toute en croisière ! Mytilles t'es en croisière ? Ton repas reste pp non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43777

Posté le 06/03/2011 à 09:53

a non j'avais pas vu que c'etait celui d'hier .. sorry

La balance été denouveau avec moi ce matin donc fin phase d'attaque -2kg800 presque atteint mon objectif qui était d'etre sous les 80 mais c'est déjà énorme !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 17:21

merci dioblotine de voir que tu m ecoute.Car tu sais je m en voulais et aujourdhui je me suis ressaisi.allez attaquons notre croisiere en force.toutes ensemble

coco53

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 18:13

on peut tous craquer a un moment ou un autre, il faut simplement vite se ressaisir comme tu la fait !!!!

 

bon courage a tous et toutes.

Utilisateur43777

Posté le 07/03/2011 à 08:12

bah on est la pour ca, se soutenir, le jour ou je serais pas bien, moral a plat j'attend la meme chose de vous hein?! allez toutes sur le fofo de croisière maintenant !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 09:12

Et bien craqué ça a du bon dimanche matin j avai perdu600g par contre aujourdhui reprise 600gr !!!!!!a ne rien y comprendre

bonne semaine a toutes.Eh mirtylles on t entends plus .et tu partie définitivement en croisiere,

Utilisateur43777

Posté le 07/03/2011 à 11:58

oui gigi on est toute sue l'autre poste meme myrtille qui continue sa phase d'attaque rejoins nous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Joyahn

Ce message a été supprimé par son auteur.

raspoutcha

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 13:21

merci myrtilles et kiridiss pour vos méssage d encouragement sa fait plaisir.je me suis pesé samedi et effectivement j ai perdu 1kg500 c est un début,lol,j ai fait un petit écar dimanche avec une part de gateaux puisque j ai été a un anniversaire et la je repart pour 2 jours d attaque et comme j attend mes règles sa doit faire aussi barrage dont le pourquoi je suis gonflé donc j atten de voir le résulta apres.. bon courage a vous toutes

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 06:25

Bonjour Rapoutcha ,je vois que tu est un peu comme moi dans la meme courbe de poids.Et les kg tombe moins vite ,mais c est ce que la courbe indiquè. Je sais on est toutes pareilles .on a pas pris ces kg en 8jours et on voudrait qu il partent en 8jours!!!! Enfin je pousse un peu le bouchon ,mais c est un peu ça . On n est pas en fin de parcours ,il faut tenir pour voir le final.On vas y arriver .ON se quitte plus!!!!

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 06:27

ON PERDS PEU DE POIDS ?MAIS ON A PERDU MITYLLES!!!!!!! OU EST TU MIRTYLLES?

Utilisateur43777

Posté le 08/03/2011 à 07:50

je le redit ici !

http://www.proteinaute.com/forum/les-proteinautes-du-01032011-tous-en-maillot-o(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

raspoutcha

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 21:30

salut gigi2010 oui éffectivement on est dans la mème courbe de poids,c est coll. je me doute bien que je vai pas perdre mon poid en 1semaine ce serrai trop beau mais j ai pas l inpression de perdre du poid,deffoi je le ressen mais hier et aujourd huit j e suis gonflé grave et sur la ballance le poids est revenu a son poid initial,donc j ai été a la farmacie pour prendre quelque chose contre la rétention d eau ou alors c est a cause que mes règle vont arrivé,j atten de voir.demain j intègre les légumes 5 jours oufff sa vas changé.bon courage

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 00:30

merci dioblotine j avais pas compris ,mais il y a beaucoup de monde sur cette croisiere

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.