Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 01 Mars 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ulkabroock

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:04

voila j'ai commancee en meme temps que vous mesdames c'est mon 3° jour d'attaque et ce matin 0.600 grammes de perdu je suis contente mais c'est pas beaucoup par rapport a d'autre enfin c'est deja bien

allez je suis avec vous les filles

Utilisateur43777

Posté le 02/03/2011 à 09:24

bonjour a toutes !! alors comment allez vous ?!

Moi impec j'ai résisté a l'appel de la balance ce matin, mais je crois que demain je pourrais pas résister mdr !on verra !

Et alors Merve, c'etait quoi ton craquage ? Pour quelles raisons ? et oui faut s'analyser pour ne pas le refaire hein ?! si jamais avant tu viens sur le fofo et on te rebooste!! tu les veux tes kg en moins ? ton petit bikini cet été ? mdr !

ulkabroock qui va piano va sano .. alors on ne se démoralise pas et puis t'as pas "beaucoup" a perdre c'ets normal que ca prendra un peu plus de temps que certaines qui ont 20 kg a perdre !! allez on reste motivé !

 

Pour moi hier on a tenté les wrap de poulet cornichons ... Pas mauvais je doit dire j'avais un peu peur mais la "crepe" m'a bien calé du coup m'en reste un peu pour ce midi lol Ce matin thé + jambon .. (les oeufs d'hier on eu du mal a passé donc j'ai pas voulu retenter !) je voulais me levé plus tot pour préparer des crèpes mais pas eu le courage, je les rpéparerais ce soit pour demain matin si j'ai le temps !!

 

bonne journée protéinée ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:25

bonjour les filles

comment allez vous ce matin ?hier ça été et aujourd-hui je suis en train de prendre le petit déjeuner qui est composé de galette de sons ;deé2 oeufs en omelette et d'un bol de café au lait écrémé.quand je mange ça je suis callée jusqu'a 14 heures au moins.mais par contre le fait de manger souvent des oeufs est ce que c'est problématique;et une dernière chose ;je me suis pesé et grande surpris la balance a afficher 85,5 .J'ycrois pas!!!!!!!!allez a toute a l'heure et si vous avez des idées pour les repas suivants :A VOS CLAVIERS /BISES

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:37

Forum Dukan : coucou a tous hier premiere journee assez dure plus de force je me suis endormi facilement ce matin ca va mieux mais je sens quand meme un manque c es

Coucou à tous,

 

Hier premiere journée assez dure plus de force je me suis endormi facilement, ce matin ca va mieux mais je sens quand meme un manque c'est un peu bizarre comme sensation j'espere tenir jusqu'a samedi

Je pense ne pas déjeuné assez alors ce soir je vais essayé de trouver une recette pour le petit dej car les oeufs et le jambon au dej ce n'est pas pour moi.

Autrement ce soir je fais un cake au surimi hum j'adore ....

Et ca cal bien quand on a faim.

Ah si j'ai aussi mal a la tete je ne sais trop pourquoi peut etre que c'est ma periode périodique qui arrive.

Bon courage à tous et bonne journée

bearnaise

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:38

POUR LES RECETTES? j'ai acheté en librairie, le livre de dukan enfin, en vérité, j'ai toute la panoplie de ses books, moi quand je fais un truc, je lefais à fond, j'achète le son d'avoine "protal" à auchan

bonne journée à tous

Utilisateur43777

Posté le 02/03/2011 à 09:43

chouette FAFAMIMOSA !!! Ca yé on est sur la descente !!! tu m'étonne un bon tit dèj ca ! Moi pas trop le temps le matin :(

et puis manger salé moyen , va falloir que j'y ailles en douceur !! Je pense pas qu'il y ait de soucis a manger bcp d'oeuf mais je peux me tromper !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43777

Posté le 02/03/2011 à 09:45

malouzazou tout mimi ton chat Moi j'ai 2 gros matou a la maison lol

Le mal de tete.. bois tu assez? Ca peut y jouer !

Essai les crepes lights 'si tu trouve pas dis moi je te retrouverais la recette, moi je les tente demain matin aussi et elles ont l'air pas mal !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:52

ok merci pour l'infi je vais cherché ce soir.

J'ai egalement 3 livres dukan plus ce site c'est parfait.

Je pense boire assez hier j'ai bu mes 1litres 1/2 plus le lait.

Alors aujourd'hui j'ai mes 1litre 1/2 plus coca light et du thé je verrai bien ce soir comment je vais mais c'est une sensation de plus de force que j'ai est ce que je peux prendre un peu de vitamines C a votre avis?

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 10:11

Forum Dukan : salut malouzazou courage je pense que comme le decrit dr dudu c est les 3premiers jours qui sont durs car lecorps doit s adapter au nouveau rythme et

SALUT Malouzazou;courage :je pense que comme le décrit dr dudu ;c'est les 3premiers jours qui sont durs car lecorps doit s'adapter au nouveau rythme.et en ce qui concerne les vitamines ;j'en ai parlé à mon medecin et il m'a conseillé un complément alimentaire qui est très bien car très complet (BION) ça compensera les éventuels carences.allez bonne journée

Andola

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 10:18

Coucou!!!!

Je me suis couchée déprimée, je me réveille au top !! J'ai pas résisté à me peser!!!!! )

Je ne sais pas de quoi sera composé mon menu aujourd'hui... Je travaille de chez moi donc c'est plus facile!

donnez moi des idées!!

à taleur les filles et courage!!!

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 11:38

Ce midi ce sera 2 steaks grillés + 2 ailes de poulet grillé + 1 coca light sans cafeine (j'essais celui la) + 1 fromage blanc et de l'eau

Utilisateur43777

Posté le 02/03/2011 à 11:52

Moi ce midi comme hier (n'etant pas chez moi pas évident ..) donc surimi (4/5) blanc de poulet, jambon et dinde, reste des wrap d'hier (poulet cornichons!) yaourt et carré frais !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessas50

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 12:03

bonjour a toute j ai commencé aussi hier et j ai perdu 1kg mais je commence a etre un peu fatigué!!!!ce midi cuisse de poulet au four

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 12:15

DIOBLOTIINE tes wraps c'est a base de quoi?

Utilisateur43777

Posté le 02/03/2011 à 13:54

voila la recette

http://www.proteinaute.com/recette_wrap_poulet_cornichon-3685.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 14:47

-700g ce matin!

 

auj : p'tit dej : poridge+ thé

collation : 1 yaourt+1 tranche de poulet

midi : 2 surimis+ 2 escalopes depoulet sauce FB moutarde+ 2 p'tits suisses.

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 15:54

Merci pour la recette dioblotine

 

Bon pour ce soir je ne sais pas je n'ai même pas faim, la je bois mon coca light + 1 verre d'eau et je vais me coucher pour regarder brothers & sisters.

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 16:08

Bon ;ca va jusque là je ne ressent pas de besoins de sucré ;je viens de prendre un café avec une tanche de jambon de dinde et je bois de l'eau .mais j'ai mal à la téte et c'est très désagreable ;cela dit ça me le faisait méme quand je n'étais pas au régime!!!!!!!!!.Par contre je voulais vous demander si je pouvais mettre dans une boisson drainante et aussi savoir si je pouv ais manger du veau ?merci les filles

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 16:20

perso je prends une boisson drainante, car je fais de la rétention d'eau.

 

oui pour le veau!

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 16:24

merci elodelu pour tes réponses .est ce que tu as un menu en téte pour ce soir?

Andola

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 16:38

Mon corps est ultra faible... des astuces les filles?!!

Utilisateur43777

Posté le 02/03/2011 à 16:52

Andola je sais qu'il existe des complément vitaminé .. si tu connais bien ton doc demande lui parait que ca marche, sinon pharmacie peut etre qu'elle pourront te conseiller des choses ...

Moi pour le moment ca va aussi pas trop de sensation de faim ou de manque, mais on n'est qu'au début lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

picou

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 17:08

Bonjour,

 

Voilà je suis nouvelle sur le site.J'ai également commencé le 1er mars.Mon objectif est de perdre 12kg alors C'EST PARTI!!!!

Utilisateur43777

Posté le 02/03/2011 à 17:10

bienvenu Picou !! comment se sont passé tes premieres journée?? bien j'espère ! allez on les aura ses kg !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 17:19

coucou

 

Moi je prend des tisanes drainante

FAFA=>> Pour le VEAU oui

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.