Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 01 Mars 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

raspoutcha

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 13:31

bonjour a vous toute moi j ai commencé ce régime le 01/03/2011 et a ce jour je n est rien perdu,je suis mème un peut gonflé du ventre,je suis désèspéré..et je le sui encore plus quand je li vos postes et que je vois que vous avez perdu du poids.j ai ma copine qui a commencé en mème temp que moi et elle aussi a perdu 2k500,je sai plus si je doit continuer....

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 14:03

RECOUCOU

 

Ben aujourdhui c'était ce matin et ce midi

 

- un fromage blanc

- 2 tranche de jambon

- 1 bol de thé

 

- 1 daurade

- 1 coca light

 

cet aprem ce sera

 

- mon bol de lait et son d'avoine

 

Ce soir

 

- Encore des daurade

- 1 yaourt 0%

 

Je n'ai pas trop faim en ce moment

 

Je mange pratiquement sans sel, d'ou l'envie de sucré le coca light

 

Je suis a -2,8kg.

 

RASPOUTA continue ta phase d'attaque ca arrive tu peux tout perdre d'un coup donc fini ta phase et tu verras

kiridiss

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 14:25

Merci diablotine ! J'y crois !

J'ai mangé un délicieux pavé de saumon, un carré frais et un yahourt 0% ce midi, après un petit déj de lait et de yahourt...

Et aussi un petit coca light ce matin, parce que c'est frais et que ça donne l'impression de ne pas être au régime !

 

Et Raspoutcha, courage, je suis sûre que ça va se déclencher...d'après le bouquin, il se peut que cela prenne plus de temps lorsque tu vas avoir tes règles ou lorsque tu as peu de poids à perdre.

Ca va marcher !!! Et garde le moral, pas de craquage !

 

A plus les filles 

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 14:38

salut les filles ;moi à midi

2 steaks au thon

1steak haché

1fromage blanc vanillé et du coca light

et pour la collation ce sera une tasse de thé ou café et un morceau de mon gateau au yaourt.allez courage pour celles qui peinent et bravo pour les autres

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 14:44

ELODELU pour le gateau au yaourt ;je pense que c'est méme pas la peine de mixer les sons car ça se mixe pas très bien.il faut juste bien battre au robot.

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 16:35

ALLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!

 

 

Faudrait que tout le monde pense déja au nombre de PP et PL qu'ils vont faire pour la phase 2

 

 

Moi ayant plus de 20kg a perdre je ferais : 4PP / 4PL jusqu'a obtention du poid désiré;

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 18:02

salut myrtillesmoi franchement je n'y ai pas encore pensé ;pourquoi c'est nous qui devons décider des jours pp /pl?peut étre que je feais comme toi ;vu que j'ai une quinzaine de kg à perdre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Qu'en penses tu?

Utilisateur43777

Posté le 04/03/2011 à 19:26

Moi je pense faire 1pp/ 1pl pour pas me lasser !!! et comme ca on a au moins un jour du we en PL pas mal pour les invit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessas50

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 20:22

bonsoir à toute

j ai commencé aussi mardi 1 mars et j ai perdu 1kg700 j'ai n'ai pas beaucoup faim alors qu' avant j'étais une bonne mangeuses

vivement dimanche que je mange des légumes et autrement je vais faire sur les conseil du dt dukan 1 pp/1pl sa évite d être frustré

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 23:09

moi aussi je vais faire 1pp/1pl....

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 23:55

FAFAMIMOSA c'est toi qui dois decider de ton nombre de jour jene sais pas ce que tu peux tenir. Moi je sais que je peux faire 4/4 après chacun est différent donc commence comme certaine 1/1 2/2 3/3 4/4 ou 5/5. J'avais 5/5 il y a 3 ans j'ai perdu mes 20kg en 6 mois mais ce n'est pas l'idéal finalement, donc mieux vaut faire a ton rythme.

 

BONNE NUIT

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 00:14

fafa ,,, voici ce lien je vien de le faire une tuerie de chez tuerie en attaque aussi et super simple a faire http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme_patissiere_sans_tolere-26(...)

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 00:28

merci myrtille pour tes conseils et bonne nuit .et toi mimi je vois que ça y va les patisseries ;alors je vais le tenter ;je vais commander les aromes ;aujourd"hui jai fais le tour des hypers et magasins bio et je n'ai trouvé que du cacao maigre qui m'a couté la peau des f.....pour 1 paquet de 200 gr et des bioflans à 1;50.je vais voir sur internet et merci pr le gateau au yaourt .allez bisous a +

belleile

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 04:37

bonjour tout le monde ,je viens de decouvrir le sujet du forum

puis je me joindre a vous ?

je finirais ma phase d'attaque que lundi soir

je vous dis a plus

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 07:50

Salut a toute moi aussi j ai commecé le 1 mars et je ne suis pas trop mécontentedu résultat ,jaimerais me joindre a vous pour partager nos impressions et nos réultats

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 07:57

raspoutcha,mais non il ne faut pas arreter ,car tu vas perdre ,mais bois bien ton litre deau et meme plus ;allez courage!!!!!

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 08:56

Salut les filles!!!

 

pour la plupart d'entre nous, voici notre dernier jour d'attaque!!!! courage!

 

direction ce matin le supermarché pour acheter mes légumes et compléter les protéines...

 

me concernant ce matin, la balance m'a donné une récompense....je suis presque à 2 kilos!

 

je ne sais pas trop encore ce que je vais manger aujourd'hui....sauf pour ce matin, c'est muffins arome noisette, je vais voir ce que ça donne.

 

bonne journée à vous,

 

et a demain pour le début de la croisière!!

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 09:27

Bienvenue BELLE ILE et GIGI

 

BONJOUR POUR LA 5è Journée d3'ATTAQUE ET LA FIN POUR CERTAINES

 

Moi je suis a -3kg tout pile

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 09:48

Coucou a tous!!!!

Moi ce matin la balance annonce +0.200gr mais ca ne me derange pas j'en ai quand meme perdu plus de 2 mais le soucis que j'ai c'est que je suis un peu constipé quand meme alors mal au ventre. Que dois je faire?

Il est vrai parcontre que j'ai beaucoup moins faim que d'habitude c'est impressionnant car en géneral je mange des bonnes quantitées.

Allé demain Phase 2 j'ai imprimé pleins de recette sur le site.

ce soir je fais un gateau au yaourt quelqu'un a une bonne recette?

Bienvenue aux nouveaux et bon courage.

Bonne journée a tous.

coco53

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 10:12

Bon courage a tous a toutes !! Moi j'en suis a 4,5kg en 5 jours maintenant fini la phase d'attaque esperons que cela va continue a descendre.

vanessas50

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 10:32

bonjour

moi ce matin c est 500gramme en plus sur la balance je comprend pas j ai l impression de faire ce qu il faut a par peut être de boire 1.5l d eau par jour je doit en boire moins je n y arrive mais c est super démoralisant

Utilisateur43777

Posté le 05/03/2011 à 11:22

bonjour tout le monde, et bienvenue au nouvelles !! Alors pour moi aussi ce matin c'etait du plus :( snifff mais bon je pense que c'est du a ma boulette des saucisses d'hier lol ! J'espère que demain matin ca sera en baisse pour me motiver pour la nouvelle phase !! Mais bon je reste positive donc ca va ! Et puis moi aussi pas top allez au toilettes encore donc forcément ca y joue pas mal, espérons que les légumes fassent effet ! Faut que je regarde les recettes en Pl du coup !!

Vannes c'est important de bien boire pour éliminer, sinon tu va avoir des soucis aux reins ! Pas facile de boire de l'eau simple, mais y'a le thé, les infusions, les coca 0 (euh la pepsi max c'est pareil au fait ??) .. tout ca compte dans le litre et demi minimum a boire !! allez tu va yarriver !

 

coco super perte ma fois! allez ca risque de descendre moins vite maintenant mais ce qui compte c'est que ca descende!

Myrtilles aussi c'est chouette !! allez on est toutes sur la bonne voie !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 12:54

VANESSA tu n'as pas beaucoup de kg a perdre c'est pour cela, plus le nombre de kg a perdre est important plus on perd en attaque.

vanessas50

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 13:22

merci c est gentil de votre soutient bon courage a toute

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 14:14

a Mirtylles 971

merci pour ton message de bienvenue et bravo a toi pour ta perte de poids.

ESt ce toi sur la photo?je te trouve bien jolie!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.