Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 07.02.11 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 14:54

Tu vas voir, tu cas vite t'y faire!!!!!

profite, ne te pose pas trop de questions et occupe toi de lui comme il s'occupe de toi!

liloa

Ce message a été supprimé par son auteur.

naraja

Ce message a été supprimé par son auteur.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 09:21

hello, comment vas tu ma biche?

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2011 à 10:19

ça va très bien et toi ???

Bon, je suis remontée à 57.6. En fait, ça ne me dérange pas. Par contre, pas plus !!! Et toi, comment vas-tu ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 11:16

ça va, ça va, pas mal occupée en ce moment, j'aimerai me faire un gros break pendant 3 semaines, je me sens super fatiguée. Moi aussi j'ai repris, j'ai fait un lachage complet depuis 10 jours et je reprends ma croisière. J'ai pris un peu de bide, mais il n'y a que moi qui le vois, donc -2/3kg serait pas mal et un peu plus pour aborder les fêtes de Noêl sans stress!!!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/11/2011 à 14:23

ha oui carrement, aborder les fêtes sans stress !!! ben oui parce que moi aussi je fais le con en ce moment, c'est n'importe quoi !!!

Je m'y remet lundi ! ça c'est sure

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 15:25

alors courage pour lundi, je m'y suis remise lundi et je suis -1.2kg. L je le fais hyper sérieusement car je perds un peu moins vite mais en même temps comme je n'ai pas bcp à perdre c'est normal!

j'espère que tu vas bien ma petite biche et que tu nages tjrs en plein bonheur!!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2011 à 10:01

Ho ben ou je nage en plein bonheur entre les problèmes que me créent mon ex et mon fils ... mais franchement la vie avec JY ... c'est que du bonheur ... Cette semaine, on installe les chambres pour que vendredi, les enfants arrivent chez eux et qu'ils ne squatent plus.

 

Sinon, l'horreur !!! je me suis pesée ce matin et je suis remontée à 59.5 !!! c'est pas possible !!! Là c'est bon, régime ! Bon c'est vrai qu'entre les Magnums, les chocolats ... c'était à prévoir mais non !!! Noël arrive, il faut réagir !

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2011 à 10:49

Je t'ai dis des conneries je crois ... je dois être à 58.5 et pas 59.5 ... mais franchement, j'ai un gros doute. En fait, pour moi, l'important était de toute façon que j'ai passé les 57. Mais là, faut que je retrouve mes 55 !

J'ai envie de faire régime le matin et le midi et pas le soir parce qu'on est que tous les 2, c'est pas facile. t'en penses quoi ? En même temps, je pense que si j'arrêtais seulement le chocolat et la crème, et le gruyère, et les glaces ... j'arriverai à redescendre. Je pense que je vais commencer comme ça et voir ce que ça donne ... donnes moi ton avis.

C'est dure quand même. On reprend si vite !!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 20:54

tu peux faire légumes le soir, tu arrêtes les glaces et le choco .

et tu te fais 2 repas de galas dans la semaine où tu profites justement du choco et des glaces.

C'est sur que si tu bouffes tout ça tous les jours tu vas reprendre ma lili !!!

C'est le bonheur qui te donne faim )))

Excus si en ce moment je ne suis pas trop l mais j'ai pas mal de boulot.

en plus les messages du forum arrivent dans les "spams" et j'oublie de les lire!!!

bisous ma lili amoureuse !!!!!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/11/2011 à 16:00

coucou ma bichette,

Je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles. Je suis de plus en plus impatiente de pouvoir enfin te rencontrer !!!

 

Oui, il faut que je fasse attention. Tu sais, je pense que ce qui me fait bouffer comme ça est plus l'apréhension des soucis que mon ex me cré avec mon fils tous les jours que l'amour. Ceci dit, oui, je suis amoureuse à fond mais comme jamais. Il est trop gentil, tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse, je n'ai jamais connu ça ! plein de petites attentions, je petits geste ... c'est vraiment bizarre ce que la vie peut réserver parfois ...

 

Comment va ton mari ?

Et toi, penses-tu à toi dans tout ça ???

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 13:28

comment vas tu ma biche?

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/12/2011 à 16:54

bof bof, des hauts et des bas ... je t'explique ailleurs ...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 20:32

j'ai lu, j'ai répondu

biz

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/01/2012 à 10:19

Coucou ma Punchette !

 

Je te souhaite tous mes meilleurs vœux de bonheur, santé et réussite pour cette nouvelle année. J'espère que cette nouvelle année va nous apporter un peut plus de bonheur que la précédente et un peut moins de problèmes !

 

Bon, sinon, les fêtes n'ont pas été une réussite niveau poids ... Je suis à 61kg soit au minimum 5 kilos à perdre. Les boules, c'est reparti pour la croisière ... ça me fait chier. En même temps, j'ai fais n'importe quoi, c'est normal que je le paye ! Mais vraiment, en 2 mois, je pourrai revenir à mes 68kg sans aucun problème. C'est dure quand même  !

 

Enfin, je fais une ligature des trompes le 17/01/12 alors, je pense que je vais perdre un peut même si je ne pourrai pas suivre mon régime pendant l'hospitalisation ...

Et toi, t'en es où ?

 

Gros bisous ma bichette

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 11:22

je t'ai envoyé mes voeux par mail, les as tu reçus?

pas grave, je te fais plein de gros bisous pour cette nouvelle année qui débute et comme tu dis, il faut que tout roule!!!!

Je suis moi aussi retournée en croisière depuis jeudi dernier (grand n'importe quoi depuis un mois!).

J'ai 4kg à perdre encore (tu vois le truc!), mais j'ai tellement mangé que finalement je ne me sens pas du tout privée et j'applique à la lettre ma croisière et me sens de mieux en mieux chaque jour. Je pense que je vais faire ça jusqu'à fin janvier tranquillou. Mes parents viennent à la fin de la semaine pour 3 jours + mon frère + ma belle soeur (on va fêter l'anniv de mon frère et moi). Je m'octroirai un excès le samedi soir c'est tout. Je me sens ultra motivée, la montée de poids m'a fait vachement peur!!!!!

je t'embrasse ma bichette

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/01/2012 à 09:08

Oui, je les ai bien reçus mais je n'ai pas pu y répondre ...

 

Bon, je pense que ça va être bien plus compliqué que ce que je pensais de me remettre au régime. En fait, c'est la galette des rois et donc, au boulot, chacun paye la sienne et on en a pour 15 jours à chaque fois avec ça. Et puis, avant, je rentrais manger chez moi donc, je pouvais manger comme je voulais. Maintenant, je dois manger au boulot et là, c'est plus compliqué parce que tout le monde épie ta gamelle et si je ne mange pas de légumes, je vais avoir le droit à toutes les charmantes remarques du genre "tu t'es remise au régime, c'est que tu as repris, ha ben oui, j'osais pas te le dire ... ha ben tu vois, Dukan c'est ça, tu reprends tout le temps, c'est du n'importe quoi ça ! ...............".

 

Alors, je mange comme je peux. Le matin, c'est galette de son, petit suisses et thé. après à 10h c'est 1 part de galette :( . Le midi c'est léger et Dukan mais toujours avec les légumes et le soir, pas facile parce que je suis avec mon chéri et que j'ai envie de profiter avec lui ...

 

Je fais comment à ton avis ??? je suis dans la m*rd* un peut non ?

 

Et toi, ça donne quoi ? tu étais arrivée à combien ? tu es à combien ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 09:35

Fais pour le mieux pour toi, je comprends que ce n'est pas facile lorsque l'on mange à l'extérieur (le regard des autres plus leurs reflexions en prime!).

De toute façon en ce moment, tout le monde fait des excès après les fêtes, donc ça passera mieux si on te vois manger des légimes.

Et puis je corends que le soir quand tu rentres chez toi tu ais envie de profiter mais ne t'inquiète pas, au lieu de perdre rapidement tu perdras un peu moins vite mais tu perdras quand même. Il ne fait pas que ça te prenne la tête non plus ma bichette.

Moi j'ai pris 4/5 kg. Mes parents arrivent demain et restent jusqu' lundi, je fais faire gaffe mais je sais que je ne le ferai pas à la lettre mais je vais essayer de limiter les dégats et je reprendrai tout ça sérieusement à partir de mardi.

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2012 à 10:11

oui, tu sais, je me fais opérer le 17 alors je crois que je vais laisser courir en faisant gaffe quand même jusqu'au 17 et après, par contre, sérieux !

moi aussi 4/5kg ... fais chier quand même !!!

Profites de tes parents et te prends pas la tête. on reprendra notre cap plus tard !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 11:31

ok on fait comme ça

on limite, on se fait quand même plaisir et puis on donnera un coup de fouet le moment venu!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2012 à 15:31

oui mais c'est les boules quand même. tu te rends compte que 61kg c'est ce que je faisais au mois d'avril !!! et 9 mois en dessous et je repasse la barre ! Je me trouve moche avec ces kilos repris et j'ai pas la volonté de maigrir ! ça m'énerve !!!

 

Je suis allée chez l'avocate ce matin ... maintenant qu'il l'a voulu la m*rd*, il va l'avoir, je vais maintenant me défendre bec et ongle pour avoir mes enfants !

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/01/2012 à 13:05

dis, tu sais pour se redonner du courage, t'as pas une ou deux recettes pas mauvaises à me proposer ?

 

Moi, j'avais vraiment aimé les hamburgers et surtout les lasagnes et c'est du PP !!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 10:33

la pizza aussi !

et toi qui amie le chocolat, tu peux te faire des bioflan c'est pas mal

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/01/2012 à 11:15

des bioflan, c'est quoi ?

Et la pizza tu fais laquelle ? J'en avais fait une une fois mais ... burk !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.