Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 07.02.11 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 17:31

c'est quand tu veux, tu vas vas chez la tante de JY pour la 1ère fois donc je ne veux rien imposer. Discutez en tous les 2 et tu me dis.

Sinon comment vas tu? Ton moral...et tout le reste.

Bise ma louloute!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 10:41

COMMENT VAS TU MA BICHE?

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2012 à 11:19

Bonjour ma bichette,

 

Je vais bien. Un week end pas facile ... il m'a obliger à venir chercher mon fils à 18h alors que je finis le travail à 16h le vendredi. Juste pour que je me tape la route ... mais bon, pas grave ! arrivée là bas, ma fille m'a suppliée de la cacher dans la voiture. J'ai refusé mais ça n'a pas empêché son père, comme à son habitude, de m'insulter ...

 

Dan, mon deuxième que j'ai été récupérer chez lui est très destabilisé. Je lui ai expliqué que j'allais demander sa garde. Il n'est pas content et me dit que s'il a à choisir, il préfère rester avec son père parce que quand il est là bas, il est chez lui. Connerie ! il ne la gardera pas la maison !!! mais voilà, il leur cède tout et répond à chaque besoin et dans cette foutue période d'adolescence, les gamins aiment qu'on leur cède tout alors, il font leur choix. Tampis, je me battrais seule et un jour, peut être, ils comprendront. Heureusement que j'ai ma fille.

 

Pour ce WE, j'en saurais plus ce soir. On va l'appeler en rentrant.

 

Je redonne les clés de la maison que je louais ce soir. ça, c'est une bonne chose. Plus de loyer à payer !

 

Et toi, comment vas-tu ?? Et ce régime ? moi, cata, comme tous les WE, j'ai tout repris. En plus, vendredi et samedi, nez dans le chocolat !!! et voilà, remontée à 61.2 ce matin. pff, ça me saoule ! alors, aujourd'hui, PP ...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 12:24

nous avons passé toute la semaine avec la fille d'Eric (la grande), elle est repartie hier soir (je me suis trompée je t'avais dis qu'elle repartait la semaine prochaine, je m'enmèle les pinceaux avec les dates!)

Pareil pour nous, la mère des filles nous traite de "cons" à longueur d'année mais on s'est aperçu que Pauline n'avait rien chez sa mère, qu'elle devait tout se payer avec son argent de poche, elle est habillée comme l'as de pic, pas d'ordi pour ss études...le stricte minimum. Donc nous avons été lui acheter vêtements, ordi, sac... ah, comme c'est fcile la vie pour eux : critiquer les autres, manipuler les enfants...c'est tout ce qu'ils savent faire.

Pour le régime, tout comme toi, semaine difficile, week end difficile, PP aujourd'hui pourvu que j'arrive à tenir!

Tu me tiens au courant pour samedi et on se fixe ça ! je suis trop contente!

si tu as un portable, donne moi le nr sur facebook

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 18:51

j'ai bien eu ton message sur FB, n'oublie pas mon numéro sinon tu ne pourras pas me joindre !!!!

Tu m'appelleras sur mon portable, car (je crois que je ne te l'ai pas dit) mais nous n'écoutons quasiment jamais nos messages sur le fixe!!!!

je te prends des bioflan au chocolat pour samedi et si tu peux amène ton corset comme ça je le verrai et je saurai mieux quoi te proposer pour aller avec.

Au fait, PP complet hier et -1kg, j'ai refais aujourd'ui PL à midi car je mangeai au resto avec Eric et Juliette donc c'était plus simple et ce soir je me fais PP.

Mon dieu que c'est dur!!!

bisous ma biche

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 09:26

Salut ma biche

je commence mon 3ème jour de PP et j'ai perdu 1.8kg depuis lundi, je suis contente et je crois que je suis remotivée (j'espère ne pas parler trop vite!!)

je viens de me faire un planing sur 1 mois (comme quand j'ai commencé, je vais essayer de le tenir, comme je n'ai pas de repas prévu (sauf un le 10mars) j'espère que ça le fera, allez, je croise les doigt.

En fait je me suis dit que j'allais galérer pendant un mois mais qu'après ce serait fini. Je dois ABSOLUMENT atteindre mon objectif avant le 14 avril (départ en vacances). Je ne vais penser qu'à ça, comme ça je pense que j'y arriverai.

Quelles sont les news?

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2012 à 09:41

Coucou !

 

Bon, j'ai eu des news de la tante de Jean-Yves. Il faudrait qu'on se voit samedi matin parce que l'après midi, nous allons voir sa mère qui est plus sur Paris je crois ... est-ce que ça te pose un problème ou pas que ça soit le matin ?

 

dis-moi combien coûtent les bioflan pour que je puisse les te les rembourser. Sinon, pour les bas, laisse tomber, j'ai vu ma soeur hier et elle en avait depuis longtemps qu'elle ne mettais pas. Donc, c'est ok. A la limite, c'est d'un ou 2 strings blanc dont j'aurai besoin, et même d'un soutif parce que je n'ai plus que du foncé et quand je m'habille en clair ... c'est pas terrible ... Mais t'inquiètes, on verra ça plus tard.

 

N'hésites pas à me dire si ça te pose le moindre problème qu'on se voit le matin. Si tu préfère, ça peut aussi être dimanche matin ... c'est vraiment toi qui me dit.

 

J'espère qu'on va pouvoir partir vendredi soir parce que je ne sais pas quand le père des gamins va venir les chercher (à quelle heure) et comme il a bien décidé de m'en faire chier, il est foutu d'arriver pour les prendre à 21h !!! Remarque, si jamais il fait ça, je ne viens plus sur Paris, je pars avec les gosses et il va se faire foutre ! mais bon, il ne sait pas qu'on part alors, il va pas m'emm*rd*r !

Il m'a appelé hier soir pour me dire qu'il avait appelé les flics et qu'ils lui avait dit qu'il fallait pas qu'il vienne les chercher chez moi et qu'il fallait que je les descende à Vire, à 10km de chez moi. Je lui ai répondu que quand j'allais les chercher, il fallait que j'aille chez lui alors, qu'il viendrait les chercher chez moi et que s'il ne voulait pas, il n'avait qu'à les laisser. alors du coup, il va venir. Je lui ai dit que je savais qu'il voulait m'en faire chier mais que je m'en foutais. Il a eu l'air surpris que je m'en foute mais n'a pas nié, il veut vraiment m'en faire chier !

 

Bon, niveau régime, nickel pour toi ! moi, j'ai perdu 600gr. C'est pas si mal vu que j'ai bouffé du chocolat (et je dis bien bouffé. J'ai fini ce matin le chocolat alors, ça va aller mieux. Hier, j'ai voulu mettre un pantalon en 37 (c'est un Lois, ils taillent entre 2 donc c'est un 37) et j'ai pas pu le mettre du tout. Là, j'ai un jean en 38 mais il a pas mal d'elasthane alors, il m'était même un peut grand avant quand il avait été porté 1h et là, je l'ai depuis hier et il me serre !!! j'en ai marre ! je ne rechangerai pas ma garde robe ! c'est clair ! Bon, j'ai mes règles et ça me fait certainement gonfler un peut mais quand même !!!

 

Allez, tiens bon ma bichette ! c'est quand même con de galérer pour 3kg après ce qu'on a fait !!!

Tu sais, ma soeur a presque perdu 60kg. elle a passé la barre des 100, elle est à 97 alors qu'elle était presque à 160 ! Je suis très fière d'elle !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 10:07

pas de problème pour moi pour samedi matin, si tu veux je t'appelle vendredi soir pour que l'on s'organise. As tu demandé à la tante de JY si elle connaissait le centre commercial de Belle Epine à THiais?

 

t'inquiète pour les bioflan, tu ne vas me faire ch.... (!!!!), ça coute rien, je comptais te les offrir, donc je te les offre!! je vais d'ailleur y aller d'ici une heure car je voudrais trouver du Konjac (je ne sais pas si tu connais) ca fait comme des pâte et c'est à volonté, donc ça serait super que j'en trouve.

 

Dis moi, pour ta soeur, c'est génial, il y a de quoi être fière et franchement passer de 160 à 97kg elle doit se sentir vachement bien. Quelle motivation!! tu la féliciteras de ma part!

 

on fait comme ça on s'appelle vendredi soir?

 

Pour le père des enfants, tu as raison de faire style que tu t'en fous comme ça petit à petit il va lacher prise, courage ma biche.

 

a+

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2012 à 12:37

Oui on s'appelle vendredi soir. Je dois arriver chez elle vers 21h/22h mais tu peux appeler avant si tu veux, je serais sur la route. La tante de JY a parlé mc do et Ikéa, c'est ça ?

Sinon, 10h ça te conviendrait ?

 

non, je ne connais pas les Konjac

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 13:26

oui c'est ça, c'est juste à coté du IKEA et du Mc Do

de toute façon on s'appelle, 10h c'est ok pour moi, on peut s'attendre sur le parking du Mac Do à 10h et après on se suit jusque dans le centre commercial pour se boire un café, ou on se le prend au Mc Do, on verra ça c'est pas bien grave.

C'est cool en tout cas!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2012 à 13:32

oui, ok ça le fait !

10h sur le parking de MC do ! on voit après ce qu'on fait.

 

Moi aussi je suis super contente !

 

Ma soeur a réussi à se procurer du Protifar avec son médecin ... moi, elle veut pas m'en refiler ma doctoresse .. fais chier ! t'en as toi ? sans ordonnance, c'est un prix de connerie !!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 15:57

non j'en ai pas malheureusement

le medecin de ta soeur ne peut pas doubler les doses????!!!!!!!

 

Allez on part sur 10h au Mac Do !!!!! youpi!!!!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 08:51

oui ok ! ça marche !!! Je dois contacter sa tante parce qu'on est invités à manger chez la mamie qui habite je ne sais où à Paris. Donc, on se voit à 10h et je vois avec elle à quelle heure on doit être revenus pour repartir. Pfff c'est la galère mais forcement, comme il a pas mal de famille par là, ils veulent nous voir et bien sure ... connaitre la petite femme de JY ...

 

chui trop contente de te rencontrer enfin !!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 12:54

je me doute que ça va être un we bien chargé pour vous et surtout pour toi qui va rencontrer ta belle famille, en tout cas c'est sympa de s'accorder un petit moment.

Je viendrai avec Juliette que je déposerai chez mon frère avant et après j'irai dej avec eux d'autant plus que mes parents seront là bas pour la semaine, je verrai tout le monde.

Eric va se faire une journée pépère à la maison !!! tu auras l'occasion de le voir une prochaine fois je pense.

 

Sinon, j'ai ton bioflan, je l'ai laissé dans mon sac à main pour ne pas oublier

Je t'appellerai donc après 20h00 vendredi (gratos) quand tu seras sur la route.

gros bisous ma louloute

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 11:58

salut ma bichette!

je te dis à ce soir au tel, après 20h

bisous

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2012 à 09:19

Coucou !

 

Comment vas-tu ???

 

J'ai été enchantée de faire ta connaissance. Tu es vraiment une belle femme et franchement, niveau kiplos, rien à dire, tu es parfaite. JY t'as apprécié aussi. Il m'a dit que tu étais quelqu'un de bien ...

 

Et toi, comment as-tu trouvé JY ?

 

Je n'ai pas encore essayé le bio flan, je m'y met ce soir. Niveau poids, je m'inquiètes parce que tu vois, la semaine je vais gaffe et le weekend non mais là, j'arrive à 61.8kg et à chaque WE, je monte un peu plus et chaque semaine, je descend un peu moins .... ça me fait peur. J'ai besoin de remettre mes jeans sans forcer ! A l'aide.

 

Gros bisous ma Bichette !

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2012 à 09:25

tu te rends comptes, je comptais, ça fait presque la moitié de repris !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 10:28

salut ma Lili!

j'ai été aussi super contente de faire ta connaissance ainsi que celle de JY.

Merci pour vos compliments!

J'ai trouvé que vous formiez un beau couple et le regard de JY sur toi ainsi que ses petits gestes envers toi en disent long.... il est amoureux, pas de doute. Garde le.

Vous êtes mimi tous les 2 et je ne pense pas trop m'avancer en disant que nous nous reverrons, n'est ce pas?

Vous êtes tous les 2 des gens bien, je vous le dis moi aussi! et je vous remercie d'avoir pu vous dégager une petite heure pour se rencontrer.

 

Comme tu dis les week end sont durs et plus sur cela qu'il faut travailler. Il faut absolumnet que tu ne t'octroie qu'un gala le week end, pas plus.

Niveau poids, je ne t'ai pas du tout trouvée grosse ma Lili, je t'ai même trouvée plutôt fine. Qu'en pense JY, c'est important aussi que tu prennes sont avis.

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2012 à 11:56

Ho ben oui, j'espère bien que nous nous reverrons. J'espère que vous arriverez à vous dégager un moment cet été pour nous rendre visite dans notre campagne.

JY est effectivement quelqu'un d'adorable. Je pense vraiment que nous avons de quoi aller loin ensemble. J'espère que, dans un futur proche, nous pourrons vendre sa maison et repartir sur des bases à nous. C'est un peu égoïste mais ... j'ai pas envie de rester dans sa maison, chez lui. Il me dit que je suis chez moi et fait tout pour que je me sente à l'aise mais ... c'est pas chez moi ...

Sinon, niveau poids ............. alors, je ne suis pas grosse, c'est vrai mais, je ne suis pas non plus ce que j'étais. En fait, j'ai un super vendre et j'ai repris des hanches et des cuisses. Je ne supporte plus mon corps en ce moment. J'ai besoin de retrouver mon 38 à l'aise ! JY lui, il s'en fou, il m'aime comme je suis mais il comprend que je veuille perdre et comprend que je ne sois pas bien comme ça. Lui est sportif et ne supporte pas de prendre du poids alors, il le comprend pour moi aussi. Mais l'arrêt de la clope ne m'a sans doute pas aidé non plus.

Merci pour le bioflan. J'en fait dès ce soir. c'est à volonté ? Parce qu'il y a du sucre de canne dedans ... ???

Je t'aprécie beaucoup et je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance. tu es formidable !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 13:06

je comprends pour la maison, c'était la m^me chose lorsque j'étais chez Eric. Mais ça viendra avec le temps. Comme c'est venu pour nous, ça viendra pour vous.

Pour le BIOFLAN, il faut que tu mélanges avec du lait écrémé et tu as droit à 1/4 litre / jour seulement. Moi je le sépare le 1/4 de litre en 2 et ça me fait un dessert pour le midi et un autre pour le soir.

Il faut que tu mettes de l'édulcorant dedans, sinon ce n'est pas assez sucré.

Tu verras, ça va pallier à ton envie de chocolat.

Essaie et dis moi ce que tu en penses, si ça te convient je t'en fais parvenir un camion entier!!!!!!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2012 à 13:49

ho !! un camion entier !!! rien que ça !!!

 

Tu mets combien d'édulcorant ? environ ?

 

je vais passer au magasin ce soir pour prendre des yaourts 0%, j'en ai plus et du lait écrémé. Il faut en mettre combien de poudre ? ça doit bien être écrit, je vais regarder ...

 

T'as pas une idée de ce que je pourrais acheter pour cette semaine à manger, je suis à court d'idée ...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 18:36

pour les dose regarde sur le paquet c'est écrit. Moi d'habitude j'achète la même chose mais en unidose (donc c'est plus facile).

Pour l'édulcorant je ne sais pas trop, car j'ai de l'edulcorant liquide du brésil que l'on ne trouve pas en France. Je pense qu'il va faloir que tu fasses des essais.

De toute façon moi, je mets l'édulcorant après, avant de le manger, c'est plus simple.

Alors pour tes courses, déjà tu as des incontournables :

jambon découenné dégraissé

poulet

surimi

FB

yaourt 0% ou petit suisse 0%

oeufs

steak5%

c'est ce que j'ai fait dimanche. Et samedi quand je suis allée chez mon frère, j'ai récupéré la méthode illustrée de Dukan et je ne cesse de le lire depuis dimanche de façon à bien m'imerger (c'est important je pense).

 

à midi, j'ai mangé 3 steak 0% +2 FB

à 16h00 je me suis fais une crèpe dudu (2oeufs+2 cas de lait écrémé en poudre) et du saumon fumé (j'avais vachement faim!!!!)

ce soir je me fais une galette + poisson

 

et voilà

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 18:58

au fait, je ne t'ai pas répondu mais c'est avec plaisir que nous viendrons vous voir, pas de problème!

bises

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2012 à 11:14

bon, ça y est, je my remet !

Alors, ce matin, galette de sons + 1 yaourt 0% et 1 thé. Là, je suis en train de boire un GRAND café.

Ce midi, ce sera 3 tranchettes de jambon de poulet + 2 yaourts 0%

 

C'est promis, c'est reparti !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 20:15

super! bonne décision!

il faut que passes au moins 3 jours après ce sera plus simple. Pour moi les 3 premiers ont été quasi insurmontables mais maintenant c'est reparti vraiment.

j'ai perdu un peu de mon bidon, je suis contente.

as tu essayé le bioflan?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.