Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 07.02.11 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 10:25

comment vas tu????????

liloa

Ce message a été supprimé par son auteur.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 12:37

t'inquiète ma biche! il va bien, t'inquiète pas.

eh bien ce que tu fais c'est pas mal, pas d'apéro, 0 sucre, pas de graisse, ça suffit pour que tu perdes. Esaaie de continuer comme ça avec une journée de PP par semaine et ça va le faire.

moi je suis à -4 kg, franchement j'ai réintégré le régime et ça se passe bien. J'ai encore grand maximum de 5kg à perdre et franchement je ne m'inquiète pas. Il faudra par contre après que je fasse une conso exemplaire (et si je dois faire un excès, je ferai tout de suite un PP derrère).

Bon courage à toi dans tes démarches, ça ne va pas être facile mais tu es bien épaulée.

On se passera un petit coup de fil un de ces 4 et tu me raconteras tout ça.

Je vais partir d'ici une heure à Paris chez un fournisseur et serai de retour dans l'aprèm.

bisous ma louloute, passe le bonjour à JY

a+

liloa

Ce message a été supprimé par son auteur.

punchette

Ce message a été supprimé par son auteur.

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/03/2012 à 14:48

Salut ma chérie ...

Encore des soucis ... mon 2ème a fait son choix, il veut rester avec son père. Il fera un courrier à l'avocat dans ce sens. Voilà, il va les avoir les uns à la suite des autres !

 

Niveau poids, je suis à 62 ce matin mais ... pleine d'eau. J'arrête pas de pisser alors, je pense que ce poids n'est pas juste. On verra plus clair demain.

C'est pénible de passer chaque vendredi aux 59. ... et de revenir tous les lundis à 62 !

J'ai vu ma soeur hier, elle est méconnaissable ! ça fait même drôle. Mais oui, elle a quand même perdu plus de 50 kg .... quelle volonté !

 

Et toi, comment vas tu, où en es tu ???

 

Gros bisous

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 08:31

salut ma biche

je suis un peu barbouillée ce matin, j'ai du manger quelque chose qui n'est pas passé mais ça va aller.

si tu es dispo ce week end je t'appelle

sinon, j'ai pas fait régime ce week end!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2012 à 10:12

Coucou !

 

moi non plus, pas de régime ce WE et me revoilà lundi à 62kg ! je ne me suis pas pesée depuis. ça me gonffle ! En plus, des m*rd*s au boulot, des m*rd*s avec le père des enfants ... ça suffit !

 

Normalement, je suis chez moi ce weekend à moins qu'on s'échape pour évacuer un peu toute cette m*rd* !

 

Et toi, comment vas-tu ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 12:06

eh ben écoute, ça va, reprise de bonnes résolutions ce matin. En fait, c'est dur de savoir que tu seras au régime toute ta vie!! mais bon, c'est comme ça. Donc quelques lachages, ça fait quand même plaisir et puis des jours où je suis sérieuse...ça me va bien.

Si tu es dispo ce we pour que l'on discute un peu, envoie moi un sms et je te rappelle. Je ne serais juste pas là samedi soir. Eric retrouve des copains d'enfance et nous allons tous diner au resto. Ca devrait être sympa!

J'espère que ça va se calmer un peu pour toi ma bibiche.

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2012 à 16:47

Ben ça ne se calme pas vraiment et je commence à avoir du mal à contrôler JY ... parfois c'est dure. Mais c'est comme ça ! Il va falloir passer de mauvais moments.

 

sinon, ben je viens de réserver un hotel en bretagne pour samedi soir. On part samedi matin et on revient dimanche soir. Je suis à la maison vendredi soir de 19h à 20h30, je suis seule alors, appelles à ce moment là si tu veux !

 

Quand à moi, niveau poids, c'est la cata, je n'y arrive plus. Mais bon, je m'accroche 1 journée toutes les 3 semaines ... :-( la honte !!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 10:20

hello!!

excuse, je n'ai pas vu ton message et donc comme tu as pu voir....je ne t'ai pas appelé !!!! excuse moi.

J'espère que tu as passé un bon week end en Bretagne, ça a du te changer les idées.

Nous sommes sortis samedi soir et rentré à 3h du mat, j'ai comaté toute la journée de dimanche, ce n'est plus de mon age!

Je te parle pas du régime, un peu (beaucoup) n'importe quoi, ressaisissemnt cette semaine, obligé!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 11:30

ca va ma petite louloute ce matin?!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2012 à 13:01

Coucou !!!

Oui, je vais bien ... enfin tout est relatif !!! 

 

Pour le petit weekend en Bretagne, c'était super ! oui ça fait du bien !!!!

 

Pour le poids, fais chier, j'ai fait gaffe ce WE et au final : 62kg lundi comme d'hab !

 

Pfff c'est dure !

 

Et toi, comment vas-tu ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 10:59

ça va ça va !

je fais comme toi, sage la semaine et n'importe quoi le WE !!! enfin, pas vraiment n'importe quoi mais un apéro par ci, un apéro par là, un petit resto et puis voilà!!!

j'avais pouratnt de bonnes intentions mais c'est dur de suivre une ligne de conduite. Je pars le 14/04 en vacances et franchement si je ne m'y mets pas maintenant ça va être foutu! Fait ch.....il faut que je me bouge les fesses!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2012 à 11:48

Pfff oui ma pauvre ... je suis comme toi. Je m'étais dit 56/58 parfait et puis je suis arrivée à 60, pas très grave, 61 fais chier mais bon, pas grave et là, je suis à 62 ... je peux pas continuer comme ça mais malgré tout, je ne fais pas ce qu'il faut. J'ai réussi à faire des macarrons. Ils sont super bons ... alors du coup, voilà encore une bonne raison de bouffer ... pff, aide moi à retrouver ma ligne de conduite !

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2012 à 10:00

A l'aide !!!

Il y a urgence, il faut que je retrouve du courage et je vais avoir besoin de toi !!!! Je suis à 62.9 ce matin !!! c'est la cata !!! alors, c'est vrai que si on regarde par rapport au poids que je veux (58) ça ne fait que 5kg d'écart, rien n'est perdu. Mais si on regarde depuis que je suis avec JY, ça fait plus de 8kg de pris !!!! faut que tu m'aides sinon, je vais tout reprendre ! Je ne suis plus qu'à 5.6kg du début de mon régime !!! A l'aide !

J'ai trop les boules, je n'ai pas fait tout ça pour rien quand même !!! Fais chier !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 11:05

ma biiiiiiiiiiiiche !!!

me revoilou, excuse moi, je t'ailaissé un peu tomber..bcp de m*rd*s administratives à gérer (pas grave du tout mais à gerer quand même!!!).

Alors si je comprends bien, il faut un plan d'action d'urgence????!!!!!! mais si ça peut te rassurer pour moi aussi!!!!

l'échéance approche et je monte, je descend pour finir au même poids!!!!!

Donc es tu prêtes? Si oui, je te bpropose un plan d'action poiur cette semaine et on verra ensuite pour la semaine d'après ?

es tu ok?

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2012 à 14:03

oui oui oui !!!!

j'ai même fait des bioflans pour ce midi. Je n'y avais pas touché avant parce que je me doutais que je n'étais pas assez prête et je ne voulais pas gaspiller.

Alors oui, à 100% que je suis prête !

 

Par contre, les bioflan, c'est avec du chocolat et du sucre ... t'es sure que c'est à volonté ? et en attaque ???

 

Alors, on fait comment ?

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2012 à 15:57

au fait, plus d'ordi à la maison ... je ne peux plus communiquer que quand je suis au travail !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 11:43

hello!

je suis allée faire mes courses hier de façon a avoir ce qu'il faut

je pense que l'on doit se rendre compte chacune envers l'autre, comme on faisait avant de ce que l'on mange et dès que l'on sent que l'on dérive, hop..un petit mail à l'autre.

est ce que cela te convient?

Il faut absolumnet que tu ais tout dans ton frigo pour éviter de manger ce qu'il ne faut pas.

a midi je me fait un hamburger DUDU, ça va bien me caler, avec du fromage blanc.

Hier je me suis fais plaisir comme ça aujourd'hui je le fais comme il faut

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2012 à 11:49

Bon, alors, ok pour le suivi par mail ... sauf que comme je t'ai expliqué, je n'ai plus d'ordi à la maison.

 

J'ai perdu 1.5kg entre hier et aujourd'hui mais... j'étais pleine d'eau 

 

Alors, ce matin :

1 thé

1 FB

1 café (tasse de 1/4 de l)

 

Ce midi :

3 minis cakes thon

3 tranches de poulet

1 bio flan (d'ailleurs, as-tu vu ma question concernant le bioflan plus haut ? et sinon, c'est excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

3 petits suisses

 

l'avantage pour moi le midi c'est que je ne rentre plus donc, pas de soucis, je ne vais pas manger plus que ce que j'emmène.

 

Hier, j'avais fait mes cakes au thon et j'ai aussi fait des gâteaux au chocolat ... j'en ai mangé 5 ... mais bon, c'était du DUDU !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 12:18

je ne vois pas ta question sur le bioflan

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2012 à 13:39

c'est : Posté le 19/03/2012 à 14:03

 

bon alors t'as mangé quoi ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 14:48

ok j'avais pas vu!

je ne t'ai jamais dit que c'était à volonté!!!!

en fait, tu le mélange avec du lait écrémé et tu n'as droit qu'à 1/4 de litre de lait écrémé par jour.

moi j'ai mangé finalement à midi 2 bonnes éscalopes de poulet et un fromage frais 0% et j'essaye de boire 2 litre d'eau.

Ce soir je me ferai mon hamburger DUDU car il faut que je mange mes sons (que j'avais arreter de manger!!!)

 

si tu n'as pas d'ordi chez toi, comment veux tu que l'on fasse, tu veux que je t'appelle tous les soirs pour te motiver?

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2012 à 09:03

Pareil, j'ai repris mes sons ce matin ... ça faisait bien 15 jours que je n'y avais pas touché du tout ! enfin, je me suis fait une galette ce matin que je vais manger ce midi.

Ce matin, j'ai mangé 1FB + 1 thé.

 

hier soir, vian de bouguignon sans sauce et thon + oeuf dure + bioflan (je deviens accroc ... j'ai vu qu'il y avait un magasin bio à Vire, je vais essayer d'y faire un tour vendredi soir mais c'est un tout petit magasin ... je verrai bien ...)

 

Ce matin, +100gr !!! fais chier !

 

En tout cas, ma motivation ne s'arrête pas pour autant ! faut que j'y arrive !

 

sinon, pour l'ordi, t'inquiètes pas, le soir, je suis si débordée que je n'ai pas le temps de craquer. Mais si ça va pas, t'inquiètes, je t'envoi un texto. ça te vaS?

 

Et toi, qu'as tu mangé hier soir et ce matin ? t'en es ou niveau poids ? tu veux aller ou ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.