Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 07.02.11 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 13:06

heyyyyyyyy mais en fait je me prends la tête mais ça me fait juste 4.2kg à perdre et toi 2.9kg. En fait ça fait pas grand chose. y'a pas de quoi s'inquiéter !

youpiiiiiiiiiiiii !

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2012 à 15:26

Alors, pour les magasins bio ... ben oui, il n'y en a pas par chez moi :(

 

Sinon, ben oui c'est vrai que ça ne nous fait pas tant que ça à perdre !

 

Par contre, les boules ! J'arrive ce midi au réfectoire et je met ma gamelle de ce que je croyais etre du saumon au micro onde et là, ça sent le fromage ... et là, je réalise que JY s'est trompé ce matin et qu'il m'a mis une gamelle avec de la raclette plus bonne dans laquelle j'avais ajouté quelques déchets pour nos poules ... donc, j'ai mangé 2 petits suisses et comme j'ai pas eu ma galette ce matin, j'avais super faim et une collègue m'a proposé son yaout aux fraises, j'ai dit oui. Et là, j'ai mangé une petite gauffrette au chocolat

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 16:57

c'est pas bien, mais y'a pas d'abus non plus, tu vas voir que tu vas perdre demain quand même.

cet après j'ai mangé 2 carrés de chocolat, hihi, c'est pas bien non plus mais je suis sure que je vais y voir que du feu demain, je vais boire plus que de raison et ça va le faire!

eh ben, ça commence bien!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2012 à 17:04

ho ben oui ça commence bien, on a trop de volonté !

 

Ben oui mais je m*rd* avec ma gamelle en ce moment et pourtant, j'en fais pas exprès ...

Bon, allez on se ressaisis. ce soir, je vais faire des courses, je vais me remonter en poulet, beafsteack ... faut qu'on y arrive m*rd*. On a réussi à perdre énormément de kilos, on va pas caler sur 3kg !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 21:04

fais gaffe à ne pas prendre a gamelle du chien demain!!

Ce soir je me suis fait une mega omelette jambon + galettes de sons + 1 fromage blanc 0% + 1.5 litron d'eau ! je suis calée de chez calée!

Mais t'inquiète on va y arriver on n'a pas non plus 10kg perdre donc ça prendra le temps que ça prendra mais on va y arriver crois moi!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 09:19

-300g pour moi ce matin, soit 74.9k, décevant mais c'est déj ça de pris!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2012 à 11:17

-300gr aussi ce matin. Vu mes soucis de gamelle, ce n'est pas étonnant. Ce matin, FB + thé, 2 cafés + 2 petites crèpes au chocolat (tu sais ce sont des minis crèpes dentelle sèches avec du chocolat dessus ...) c'est pas bien je sais mais j'ai passé 2h en réunion et elles étées devant moi ... j'ai pas résisté.

Ce midi, saumon d'hier 1 steack haché + 2 batonnets de crabe + 1 FB.

 

t'as raison, on va y arriver même si c'est à coup de 200gr par jour, le principal est que ça le fasse. En plus, comme j'ai repris le sport et plutôt en mode intensif, je vais reprendre du muscle alors, la perte va être moins significative ...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 14:29

super pour le sport, tu as de la chance d'avor un coach à domicile, c'est génial!

bon je t'envoie juste un petit mail pour t dire que je pars à Paris chez un fournisseur.

je suis assez speed, j'ai passé quasiment la matinée au tel avec mon comptable pour finaliser le bilan (j'ai la tête comme une pastèque!!!!)

et demain, c'est l'hopiatl pour Eric donc je ne serai bien sur pas là, je reste avec lui. Normalement, il rentre le soir même.

Ne t'inquiète pas non plus pour tes bas, comme tu ne viens que le 26, ça me laisse un peu le temps, je te dirai fin de semaine prochaine (je serai chz mes parents toute la semaine prochaine).

a midi, stauk + FB + 1.5 l d'eau

Voili, voilou, je crois que tu sais tout.

je t'embrasse et repasserai par là ce soir!!!!

bisous ma bibiche!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2012 à 08:56

coucou ma bichette,

 

Je te souhaite beaucoup de courage pour Eric ... tiens moi au courant.

 

Ce matin, -100gr ... normal, j'ai mangé des Buns hier soir. Gros soucis avec le père des enfants et ... j'avais pas envie de manger autre chose. Pff, c'est dure !

Mais bon, -100gr, c'est toujours ça de pris !

 

fais moi signe dès que tu peux pour me dire si l'intervention s'est bien passée.

Bisous

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 19:43

Salut ma biche!

tout c'est bien passé de notre côté, je viens de mettre Eric au lit. J'ai stresse toute la journée mais maintenant ça va. C'est fait. Plus que du repos.

Que se passe t'il de ton côté? qu'est ce qu'il a fait?

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 19:55

coucou j'aurai une tite question ? !!!

 

J'ai voulu changer mon poids de depart car jmettez tromper sauf que je debute le regime dukan lundi 06/02 et sa me la mis au 2/02 mais jai pas commencer aujourd'hui comment jpeu changer ?!!!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2012 à 09:08

Bonjour Gaelle,

Il faut que tu ailles en haut à droite de la page, il y a un onglet orange foncé sur lequel est écrit "espace proteinaute". Tu vas dessus et tu vas dans ton "données perso". Là tu peux modifier ton poids de départ, ton objectif ... tu peux aussi aller dans "page perso". Dis moi si c'est ok ...

 

Punchette,

 

Alors ??? donne moi des news, ça s'est bien passé ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 09:17

je t'ai répondu ma bichette, le message est juste avant celui de Gaelle!

je ne me suis pas peseé ce matin car hier midi j'ai pris chinois à emporter, j'ai mangé vite fait avant de retourner à l'hopital et hier soir j'ai mangé du pot au feu. Ca va ce n'est pas gras mais j'ai mangé une pomme de terre avec!

Tu sais il fait tellement froid que j'ai vraiment du mal !

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2012 à 09:39

Ho ben oui, tu m'a répondu, j'avais pas vu du coup !

Bon, super contente que ça se soit bien passé. Maintenant repos !!!

 

En fait, mercredi soir, j'ai eu ma puce au téléphone en larme parce qu'elle voulait me voir et elle m'a suppliée d'appeler son père pour que je vilenne la chercher jeudi soir à la place de vendredi. Elle l'a dit à son père. Ca m'a vallut 2 heures d'insultes, il est même venu m'insulter sur le parking de mon travail hier matin mais ... j'ai récupéré ma fille hier soir. Ce matin, ma patronne a été intérrogée par les flics pour la plainte que j'ai posé pour harcèlement il y a bien 3 ou 4 semaine de ça. L'avocate attend les papiers de rapport de gendarmerie pour lancer la procédure de garde avec les bons éléments... voilà, il faut attendre !

 

Sinon, pour le régime, t'inquiètes, ça va le faire ... tu vois, hier midi je suis allée manger chez une collègue et pareil ... pates chinoises, poulet, poivrons ... et en plus, j'ai mangé des tites crêpes chocolat le matin ... et ce matin, encore 300gr de moins.

Alors, avec tous les écarts que j'ai fait , bilan au bout de 4 jours : -1,300kg ! c'est quand même pas mal. Du coup, je me dis qu'il ne faut pas que je refasse le régime à la lettre parce que si ça descend comme ça, pas la peine d'en faire plus. et si je stagne, là, il sera temps ...

 

Bon, toute façon, pèses toi demain matin et on voit ce que ça donne.

bisous ma bichette.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 10:37

Bon, ça va avancer pour toi, j'en suis sûre. Pas facile pour toi de voir tes enfants qui ne sont pas bien mais je crois qu'il va falloir passer par là pour aller de l'avant.

on verra demain comme tu dis pour le poids, en fait je ne m'inquiète pas plus que ça, je voudrais juste avoir perdu mon excédent en mars mais c'est vrazi qu'il n'y a pas bcp perdre donc pas d'inquiétude!

Pour toi, le bilan est plutôt...excellent! c'est bien, continue comme ça, en te faisant plaisir

, tu gères très bien, c'est parfait!

Tu sais je devais partir lundi matin chez mes parents mais ils annoncent de la neige pour dimanche dans toute la moitié ouest jusqu'à Paris et ça englobe aussi la région centre donc je vais attendre et si je ne peux pas partir lundi je partirai mardi ou je prendrai le train, on verra. De toute façon je te tiens au courant.

bisous ma bichette

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 21:24

ca va ma biche?

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2012 à 09:49

salut ma bichette !

Comment vas-tu ?

Moi, moral en berne ce matin. J'ai pas fait gaffe ce WE et j'ai tout repris, même plus !

Et pire encore, vendredi, mon fils ainé m'attendait devant le collège avec Dan, mon deuxième que je venais chercher. Jimy m'a dit qu'il ne voulait pas que son frère vienne avec moi parce que je n'avais pas demandé sa garde. C'est faux ! et il se promène avec le courrier de mon avocate en photo sur son portable. Samedi, j'ai reçu une convocation au JAF de la part de leur père. Il demande la garde des 3 enfants avec une pension alimentaire de 90€ par enfant.

J'en peux plus !

Et toi, finalement, es-tu partie ? Chez nous les routes sont limite impraticables.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 12:39

salut ma louloute!

je dois te dire que je m'inquiétait vu que jen'avais pas de nouvelles de toi et je préssentais un mauvais truc, comme quoi!

non je ne suis pas partie, je partirai demain en voiture tranquillou

j'ai pris 200gr, j'ai mes règles, je me sentais toute gonflée. Donc pour la VRAI peseé je vais attendre quand même la fin de mes règles de façon à avoir un poids "normal", car là c'est un peu faussé.

j'ai mangé normalement ce week end 1 repas sur 2.

J'ai cassé mon grand pot avec mon son d'avoine, tout est parti la poubelle. Je vais aller m'en chercher car ça, ça fait avancer le régime!

Bon, tiens moi au courant de tes histoires, bon courage surtout, car si ton plus grand prend le chemin de son père...ça, il faudra que le signale quand même au JAF.

bisous ma louloute à moi

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2012 à 09:12

Bonjour ma bichette,

J'imagine que tu es arrivée chez tes parents. J'espère que la route s'est bien faite et que tout va pour le mieux.

 

De mon coté, ça s'arrange. Il m'a rappelé en me disant qu'il n'était pas d'accord avec son avocat et qu'il acceptait une garde alternée pour mon 2ème, qu'il me laissait ma fille et qu'il gardait mon ainé. Si il s'y tient, c'est tout ce que je demande ! mais avec lui, il y a tellement de changement que je ne peux jamais être sure que ce qu'il dit va durer ...

 

Sinon, niveau poids, la cata ... regardes ma courbe, tu vas comprendre ! Fais chier, je regardais ce matin ma courbe et je me dis que je suis en train de me rapprocher de la limite. J'ai pas envie de repasser la barre verte !

 

Comment va Eric ?

 

Fais attention à toi et profites bien de ton petit séjour.

 

Je t'embrasse fort,

Bisous

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 22:14

salut ma biche!

j'ai finalement fait l'aller retour en train, mes parents n'ont pas voulu que je prenne ma voiture, ils avaient trop peur, donc je me suis pliée à leur éxigence! et en fait j'étais plus tranquille.

 

j'espère que pour ce que tu veux avec les enfants va tenir, mais ne lâche rien.

Sinon, niveau poids pas de pesée : vendredi soir pizza, samedi midi poluet-frites, samedi soir : crèpes salés - crepes sucrées.

A midi raclette... Je crois que ce n'est pas la peine que je me pèse dans l'imédiat!

Mais je dois dire que chez mes parents, ça a été, sauf que j'ai pris quelques apéros!! mais niveau bouffe, rien a dire (c'est déjà ça).

Donc demain, je remets tout à plat et de toute façon j'ai trop mangé ces derniers jours, donc je suis gavé et c'est avec plaisir que je vais reprendre quelques PP!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2012 à 19:35

Coucou !

 

Fais chier, j'ai trop de mal à m'y remettre ... mais bon, il le faut !

 

Sinon, nous descendons le 26 sur Paris, je te rappellerai quand nous y serons.

 

Je te tiens au courant demain niveau poids ... pas terrible non plus ... escalopes à la crème avec p de t ... fondant au chocolat ............................................................; l'horreur !!!!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 11:49

hello ma bichette!!

dur dur pour moi aussi!

ok tu me diras pour le 26, ce sera préférable pour moi le samedi car la grande fille d'Eric est à la maison et elle retourne chez elle le dimanche (que je sois là pour sa dernière journée!), on verra, tu me diras.

Il faut que je regarde pour tes bas aussi, je suis à la traine!!!!!!!

je m'en vais faire des hamburger dudu, ce sera ça de gagner dans ma dérive!!!! je vais essayer de m'y tenir au moins pendant 3 jours.

bisous ma biche

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2012 à 21:31

Bon, ça y est, je viens de faire une vrai journée PP !!! je suis trop fière de moi ! maintenant, je vais me faire des brioches et des trucs comme ça pour le bureau pour lutter contre les chocolats de noel qui sont encore là. En plus, c'est l'anniv de ma collègue qui va forcement m'en proposer demain et je ne pourrai pas refuser .... et m*rd*, j'y pensais plus à ça ! Bon, je vais gérer ...

 

Sinon, on va faire en sorte que ça soit le samedi. Nous arriverons vendredi soir à Thiais. Il faudra qu'on sache quelle ligne de métro prendre et je ne sais même pas si on peut prendre le métro à Thiais ... ???

 

Puis, on retournera à Thiais après retrouver sa tante.

 

Allez, ne te démotives pas, il faut qu'on retrouve notre ligne m*rd* ! Moi, ce matin, j'ai mis un jean dans lequel je flottais litéralement il y a 3 mois et avec lequel j'étais obligée de mettre une ceinture. Et bien, je suis à plein dedans et le gras passe par dessus la ceinture ! En plus, j'ai plus de fringue à me mettre parce que je ne rentre plus dans mes jeans qui sont en 38. Je met des robes du coup et ça fait carrement ressortir mes rondeurs. Ce n'est plus possible ! Fini les conneries. ça me fait chier parce que je m'étais bien réhabituée aux bonnes choses mais m*rd*, c'est plus possible. L'été arrive ! Il faut qu'on se tienne !!! ok ???

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 09:59

ma biche!!

tu me fait rire avec tes fringues car c'est la même pour moi! je rentre avec un chausse pied dans le 40 et mon bide ressort!!!

Bon je vais me motiver en me disant que je te vois le 26 et qu'il faut que tu me trouves belle!!!!! tu n'as qu'à faire la même chose!

 

Ne t'inquiète pas pour THIAIS, c'est juste à côté de chez mon frère. C'est dans la banlieue sud et je suis à l'ouest. Si tu es disponible le samedi après midi, je te propose de se donner RDV dans un centre commercial qui s'appelle BELLE EPINE, la tante de JY connait forcément (c'est à Thiais, c'est forcément à coté de chez elle), qu'en penses tu? Ca ne me dérange pas de me déplacer, comme ça j'irai faire (avant ou après) un petit bisou à mon frère et ma belle soeur. Moi j'en aurai pour 30/40 minutes de voiture et je connais relativement bien le coin j'ai habité toute mon enfance dans le coin! Vous serez un peu dispo alors le samedi après midi, ou n'importe quand dans la journée?

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2012 à 12:38

ok, on fait comme ça. On se voit samedi, tu me dis l'heure.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.