Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence le 10/01/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 16:15

de protides

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 16:16

protides et protéines c kif kif

 

mais c le terme qui est employé sur le lien du site

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 16:16

Hum ok donc fromage blanc 0% plus une part de cake ce matin + boulettes de viande ce midi + 1 yaourt 0% + une part de cake ... il faut que je fasse mon calcul là :-S

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 16:19

mdrrrr flamme

 

oui bon ben c pas non plus pile poil

 

mais mieux vaux en consommer tro que pas assez

 

voilà

 

fo le faire à la louche

 

moi g t juste alors g manger deux yaourt au gouter et la chui ok avec ce que je vais manger ce soir

 

et après on a l'habitude

 

on fera ça à l'oeil

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 16:20

c pas non plus catastrophique je pense si on mange pas un jour la quantité qui est recommandée hein

 

enfin j'espère ........................

 

je vous laisse les filles

 

à de main et ne revez pas trop de bouff' hihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 16:27

Je ne trouve pas le steack haché de boeuf dans la liste :-S

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 16:30

J'arrive à 81,3 sans le cake et j'ai pas encore mangé mon repas du soir :'(

Utilisateur37261

Posté le 25/01/2011 à 17:02

oh la la !! oui t'as vu flamme !! maintenant il faut faire attention à vraiment manger la bonne quantité de proteines Pures !!! il faut faire des maths pour maigrir !!! hihihihihihihihihi !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 17:19

Bah pourquoi nous dire qu'il faut manger à volonté si il y a des quantités à respecter :'(

Utilisateur37261

Posté le 25/01/2011 à 17:28

tu peux manger à volonté mais il faut absolument que tu manges 1Gr de proteine / kg ! c'est la base du régime qui est comme ça !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 17:41

Je dois manger 71g de protéines / j... ça me fait belle jambe ça !

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 17:41

Hum ok ... faut que je me réveille moi :-S ... Bah pour le moment pas de soucis de perte... à voir au fur et à mesure du temps 

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 17:46

Samedi je vais tester la recette http://www.proteinaute.com/recette_crepes_avec_de_la_maizena-177.html . Je suis invitée chez un ami qui va me préparer un repas PP (et futur proteinaute), lui et mon copain auront le droit à une tartiflette. Donc pour en revenir aux crêpes, elles seront en dessert, bon pas plus de deux mais bon je vais peut-être mettre du nutella dudu si j'ai reçu mon arôme noisette http://www.proteinaute.com/recette_nutella_dukan_dit_le_dudutella-14.html. Miam miam j'en ai l'eau à la bouche rien que d'y penser 

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 17:55

Problème sur le lien dudunutella donc le voici à nouveau http://www.proteinaute.com/recette_nutella_dukan_dit_le_dudutella-14.html

Pilly

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 19:10

Ou la la, que de calculs savants!!

D'après ce que je sais, on peut manger des protéines à volonté, mais il faut en consommer 1g/kg minimum! Tout ce qui peut vous arriver si vous en manger moins, c'est de perdre de la masse musculaire ou encore d'avoir la dalle et de faire des écarts! Vous pouvez manger à volonté en pensant à bien vous hydrater (ce serait bête de flinguer vos reins pour perdre quelques kilos)!!

 

Yakayalet, il m'arrive la même chose que toi! J'ai un cours de boxe française tous les mercredis soirs, pendant lequel je transpire comme un boeuf, et malgré tout ça, le lendemain, pas un gramme de moins, voire même des grammes en plus!! Je pense qu'il y a une part de rétention d'eau là-dedans si tu bois beaucoup pendant ton cours de sport et une part de prise de muscle!!

 

Voilou!

J'espère que la journée s'est bien passée pour vous toutes!

Bises à toutes

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 19:40

oui ben moi vos calculs j'en veux pas !!!!!

Déjà parce que je suis suis nulle en math et que j'aime pas l'idée de peser, mesurer, quantifier !!!!

Je veux de la volonté en quantité moi lol

Utilisateur37261

Posté le 25/01/2011 à 20:13

bien sur BarbaMama

 

la seule chose que l'on disait c'est que 100Gr de poulet n'est pas également à 100 gr de Proteines pures !!! et comme en ce moment je stagne depuis plusieurs jours , Dudu dit que l'on ne mange pas assez de PP ! voilà tout !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pilly

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 20:56

D'accord avec toi Oufette, mais bon, je t'avoue que perso, ce qui m'attire chez Dudu, c'est la notion d'à volonté et le fait de pas avoir à compter tout ce qui va composer mon repas, pas assez de temps pour ça!

 

Maintenant, si tu fréquentes les salles de musculation, les bodybuilders te diront que manger moins d'1 g/kg de protéines ne te fera pas perdre forcément moins vite, mais c'est surtout que ton corps va aller puiser dans tes muscles. Donc tu vas maigrir (peut-être moins vite, certes), mais ton corps ne sera pas très ferme!

Ce que je voulais dire également plus haut, c'est que si on mange plus de protéines que prévu, ce n'est pas grave, au contraire...

 

Sur ce les filles, passez une bonne soirée.

Et courage, on en viendra à bout!

Utilisateur39142

Posté le 25/01/2011 à 22:55

Bonsoir les filles, j'en apprends tous les soirs. Je ne savais pas tout ca !!

Je voulais aussi savoir si on a le droit de boire du lait, j'ai regardé dans la liste et il semblerait qu'il ne doit être utilisé que pour cuisiner.

Je fais tout à l'envers, j'ai pris un paquet de creme d'avoine au lieu du son d'avoine, ce qui à mon sens voudrait dire que j'ai pris un féculent.

 

Si je maigris, je resterais une GROSSE Nul !! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 01:13

Marleen94 ne te sous estime pas, il faut un temps d'adaptation... et tu n'es pas nulle !!!

 

Pour le lait, il faut choisir ÉCRÉMÉ mais les quantitézs sont limitées, je ne connais pas les doses exactes...

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 09:12

coucou les filles

 

bon moi je me pèse plus avant dimanche j'ai décidé ça hier

 

ras le bol de grimper tous les matins sur la balance et que rien ne se passe

 

hihi

 

bon pour les protéines BIEN SUR VOUS POUVEZ MANGER A VOLONTE AU CONTRAIREEEEEEEEEEEE

 

JUSTE QU IL FAUT MANGER AU MINIMUM 1 Grs de protéine pure par Kilo (vos kilos à vous hein) et pour ça se référer au lien que je vous ai donné les pages précédentes

 

voili voilou

 

pour ma stagnation je me demande si mon age me joue pas des tours car g 48 ans et la préménause est la............. à mon avis je vais galérer pour perdre pfffffffffffffffffffffffffffffffff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur37261

Posté le 26/01/2011 à 09:57

Coucou yakayalet !!!

 

moi ce matin -600 gr , la descente est repartie ! j'espère passer en dessous des 90 kg bientôt !! moi aussi j'ai peur que mes trois grossesses rapprochées me donne du mal pour la perte de mes kilos (j'ai 34 ans dans 3 jours) ! mais bon il faut qu'on s'accroche !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 10:03

oufette coucou ma poule

 

 

ça faisait longtemps que tu stagnai ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 10:03

Coucou tout le monde,

 

@ Yakayalet: tu vas voir tu n'auras plus cette crainte dans ta tête lorsque tu seras prête à monter sur ta balance.

 

Bon pour ma part de protéine à manger, j'ai dépasser sans soucis mes 79Gr hier 

 

Vivement lundi que je vois ou j'en suis niveau poids.

 

Bonne journée

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 10:11

coucou flamme

 

ben si jy suis montée ce matin et jai repris 200 grs mdrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.