Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence le 10/01/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 18:14

Tu nous diras un peu ce que cela donne  . Je vais tester poire/amande/chocolat pour les petits gateaux .

Pour le quatre-quart tu vas prendre qu'elle recette ?

Utilisateur37261

Posté le 19/01/2011 à 18:56

Salut les filles ! Alors pour ma part j'ai perdu 3kg en phase attaque et maintenant en 1pp/1pl , la balance ne descend plus! Pfffff ! Bon dites moi je vois que vous avez commande pleins d'arômes, est ce que ça donne vraiment un bon gout ? Bon allez courage a tes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 19:01

Bah écoute, je prend par example noix de coco dans mes yaourts et wahooo très bon 

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 19:06

oups faute de frappe "exemple"

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 19:07

Coucou les filles ! J'ai reçu ma balance auj!

 

Elle m'affiche la masse graisseuse, l'eau etc.. je ne sais pas si je dois vraiment y croire.... en tout cas, c'est indiqué que je suis dans la moyenne....

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 19:19

Ha ha allez présente lla nous avec des photos 

Utilisateur37261

Posté le 19/01/2011 à 19:26

Oui ça sera sympa ! on veut voir ta balance ! On veut , on veut !!!. ....

bon je vous pose la question pour les arômes parce que je trouve en gde surface des yaourts 0% aromatise a la noix de coco vanille fraise des bois et citron : ce sont Les sveltess ! Sinon pour les gâteaux c'est trop bon alors ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 19:47

Ah ah ah en fait je ne suis pas dans la moyenne je le serais si j'étais un homme mdrr.... j'ai du changer la donnée en tant que femme, promis je vous envoie la photo demain avec le poids indiqué etc... car j'ai le contrôleur à distance... la classe !!!!!

 

voilà sinon j'ai été sérieuse auj.

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 21:05

Flamme : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_4x4-1349.html sauf que c'est pas quatre quart mais 4X4 donc j'espère que je me trompe pas en pensant quatre quart ......

 

TItange : moi j'ai une Terraillon, qui donne poids, masse grasse et eau, sauf que j'ai perdu mon mode d'emploi et que je ne sais plus comment lire tout ça ..... pas moyen de le trouver sur le net non plus .....

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 22:29

Barba mama c'est une édison la mienne : si ça peux t'aider voici les indices:

 

 

W Eau dans le corps

 

M Masse musculaire

 

F Graisse corporelle

 

 

bisous !

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 22:56

Merci Titange je vais aller voir ça !!

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 09:16

coucou les filles

 

mdrrrr avec vos aromes hihihi

 

moi g perdu 200 grs ce matin hihi (et on ne se moque pas hein mdrrrrrrrrrrr) c'est toujours mieux que les jours qui viennent de s'écouler mdr

 

aujourdh'ui je suis en PP et je mange au boulot

 

alors ce sera maquereau au vin blanc (en boite !)

 

escalope de poulet au fromage blanc

 

et yaourt 0 %

 

voili voilou

à bientot les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 09:16

coucou les filles

 

mdrrrr avec vos aromes hihihi

 

moi g perdu 200 grs ce matin hihi (et on ne se moque pas hein mdrrrrrrrrrrr) c'est toujours mieux que les jours qui viennent de s'écouler mdr

 

aujourdh'ui je suis en PP et je mange au boulot

 

alors ce sera maquereau au vin blanc (en boite !)

 

escalope de poulet au fromage blanc

 

et yaourt 0 %

 

voili voilou

à bientot les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 09:41

Coucou,

félicitations yakayalet !!

 

@Barbamama: merci pour la recette.

 

Hier soir je me suis fais un cake que j'ai arômatisé à l'ananas, je peux vous assurer que c'est une tuerie, la texture est moelleuse et le goût est bon (j'ai mis 2 CS d'arôme ananas mais la prochaine fois je n'en mettrais qu'une car c'est suffisant). http://www.proteinaute.com/recette_cake_excellentissime_aux_sons-723.html.

 

Voilà pour aujourd'hui c'est PL donc je mange au self avec mes collègues  

 

Bonne journée

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 09:42

PS: Barbamama peux tu me donner le modèle exact de ta balance ? J'ai peut-être la même que toi et je peux peut être te scanner la notice

Utilisateur37261

Posté le 20/01/2011 à 10:39

Salut les filles ! Moi aussi ce matin -200gr ! C'est bien il faut y aller trankillou ! Je suis mdrrrr au sujet de vos balance les filles ! Moi la mienne une seule fonction et ça me suffit largement ! Hier soir j'ai fait des petites brioches pour le matin pas mal mais un peu sec ! Bon moi aussi je suis comme toi Flamme je suis en PL donc ce midi ca va être lapin avec oignon tomates en papillotte et ce soir escalope de veau aux champignons mais sans crème alors dur dur pour la normande que je suis ! Pfffffff bisous a ttes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 10:59

copieuse oufette

 

200 grs comme moi

 

miammmm du lapin tiens ça me donne une zidéeeee

 

vais me faire ça dimanche et mon homme pourra en manger aussi mais lui en sauceeeeeeeeeeeeeeeee et moi en papillotte

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur37261

Posté le 20/01/2011 à 11:09

Mais non ! Je suis pas une copieuse . C'est la balance qui veut pas dire moins ! Mdrrrrrr ! Bah c'est mon boucher qui m'a donne l'idée pr le lapin ! Je l'ai mise dans la confidence car il a bien vu que je prenais plus de viande que d'habitude ! Et comme ça il me sert bien ! Donnes moi aussi des idées ,n'hésites pas ! Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 11:21

@Oufette: remplace la crème par du fromage blanc pour ton escalope de veau . Tu as pris quoi comme recette pour tes brioches ?

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 12:13

Forum Dukan : coucou les filles bah voici les photos comme promis il y a mon ancienne balance et la nouvelle la nouvelle me met 100g de que l autre quelle garce lol

Coucou les filles, bah voici les photos comme promis, il y a mon ancienne balance et la nouvelle !

 

La nouvelle me met 100g de + que l'autre.... quelle garce !!! lol

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 12:15

Forum Dukan : la nouvelle

La nouvelle...

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 12:16

Forum Dukan : avec le controleur a distance

avec le contrôleur à distance...

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 12:17

Par contre si vous pouviez m'expliquer les Kcal... 2013 c'est ce que je dois consommer ??

Utilisateur37261

Posté le 20/01/2011 à 14:58

Flamme : j'ai pris la recette de la brioche a la fleur d'oranger ! ca a l'air vraiment sympa mais j'ai du loupe un truc ! Je réessayerais bientôt ! As tu d'autres recettes de ce genre pour le pt dej ?tu prends quoi toi ?

 

titane : oh la la dis moi elle est hyper sophistiquée ta balance ! Garde l'ancienne , elle te fait gagner 100gr ! Hihihihi .

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 15:27

ouais une balance hyper-sophistiqué à moins de 20 € c'est pas le top ça !!! vive les soldes !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.