Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence le 10/01/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur37261

Posté le 24/01/2011 à 11:35

Coucou les filles !

 

Alors moi ce matin , pas de poids en moins !!!! mais pas en plus non plus alors on continue ...... Courage les filles il ne faut pas baisser les bras .

 

Titange : je suis Assistante maternelle, donc je peux me cuisiner un peu plus facilement mes repas à la maison , mais lorsque mes 3 enfants font le gouter , c'est là que les vieux démons resurgissent : ils mangent pain beurre chocolat, bonbons , gateau ..... tout ce qui fait envie , alors je fais mine de rien et je prends un gros bol de FB avec les Sons comme ça je suis bien calée jusqu'au dîner et avec mon mari le soir , c'est cool car il mange comme moi ! même le midi , à son bureau il arrive à faire le régime ! donc c'est assez facile de suivre le régime

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 15:58

Coucou les filles

 

bon je me suis pesée ce matin et pas de perte de poids ni de prise d'ailleurs

 

pour ce qui est des repas mon chéri mange comme moi au parfois je lui fé des tits plats

 

tout dépend ce que moi je mange et si ça lui dit ou pas

 

mes enfants vivent plus à la maison alors ça facilite les choises hihih (25 ans et 20 ans)*

 

je suis aujourdn'ui en pl et ce soir c ratatouille avec de la vianche hachée 5 % matière grasse

 

hier c t pp et g mangé une fricassé de toffu tomate endives oignons je me suis régalée

 

 

à de main les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 21:26

Titange, moi je suis secrétaire de mairie, mon homme bosse en usine, et mon Titi est à l'école maternelle.

Le soir je déboche à 18h, je file récupérer mon fils à la garderie, on arrive à la maison à 18h30 comme mon homme.

Et là top départ c'est parti :

- je prépare le repas du soir, pour moi et un autre truc + consistant pour mes hommes.

- j'enchaine avec la gamelle du chien

- puis je préparer mon repas du lendemain midi que je m'apporte au boulot.

 

C'est la course de 18h30 à 21h30, entre mon Titi et la bouffe mais ainsi va la vie lol

 

Je me rattrape sur le mercredi ou je ne bosse pas et donc je me pose tranquillou.

 

Le samedi je bosse le matin, donc c'est mon homme qui dès le réveil à ma petite liste de choses à faire

 

Pas de pesée pour moi, la prochaine est prévue mercredi.

Utilisateur39142

Posté le 24/01/2011 à 22:07

Bonsoir à toutes,

je suis inscrite depuis peu et intéressée par ce post particulièrement, car j'ai commencé mon régime le 10/01.

Je vous lis depuis 2 jours et je me lance ce soir.

Je travaille en bureau et j'ai un homme spécial qui peut manger tout ce qu'il veut sans grossir (ça m'énerve !!), il est très mince et suis obligée de faire des plats plutot riche. J'ai deux enfants et eux sont très difficile. C'est un vrai casse tete pour moi de lier tout cela.

J'ai repris 300g aujourd'hui !!! je suis dégoutée sachant que je n'ai fait aucun écart. C'était peut etre la faute au boeuf carottes que j'ai fait hier au soir. Je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Mon homme m'a simplement dit "en 6 ans, c'est la première fois que tu fais un plat aussi bon !!" j'étais ravie mais ça m'a semblé riche malgrè les aliments que j'ai mis. Comprends pas.

Enfin bref, je ne désespère pas, je poursuis mon régime tranquillou.

Je me motive en vous lisant vous avez l'air toutes très sympa.

Bonne continuation à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 22:46

Bravo pour ta perte de poids Marleen, bienvenue parmi nous !!

 

Bon courage pour la suite !!

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2011 à 23:22

bonsoir les filles puis je me joindre à vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur39142

Posté le 24/01/2011 à 23:29

Je te répondrais Bienvenue, je suis nouvelle sur le forum et le post mais je me prends cette liberté que de t'accueillir sur ce post Layyla !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39142

Posté le 24/01/2011 à 23:33

Merci Titange,

Je suis aussi impréssionnée que toi pour ma perte, j'en suis ravie mais j'ai peur de perdre trop vite et de les reprendre au moindre écart. C'est la première fois que je continue un régime, ordinairement je dis lundi je commence et le mercredi d'après je m'empiffre. Je n'ai que ce que je mérite, mon grand-père m'avait pourtant prévenue "5 minutes de plaisir ma fille et toute la vie sur les hanches" !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37261

Posté le 24/01/2011 à 23:55

Marleen94 , je te souhaite également la bienvenue sur ce post ! allez courage , il ne faut pas baisser les bras ! on se soutient toutes ! à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lylyn

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 07:29

Bienvenue parmis nous Malrene et Layyla!

 

Bon je me peserais ce soir car la ma balance est en colére! elle me dit n'importe quoi! Sisi je vous promet! elle dit que j'ai repris 400 gr depuis hier alors que j'ai pas fait d'écart! comprend pas! on verra se soir ^^

 

Bonne journée les miss

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 09:21

Bonjour les filles

 

bonjour et bienvenue à marlleen et layyla

 

bon voilà faut que vous me disiez si c normal ou pas

 

je me suis pesée ce matin et rien pas un gramme de moins ni de plusss d'ailleurs

 

j'ai fé une heure de step hier soir je fé pas un seul écart même pas un toléré et que dalle ::

 

j'ai lu que certaine semaine on perdait rien dans certains témoignage et je sais aussi que ça fé que 17 jours que j'ai commencé dudu mais après avoir bien perdu la plus rien !!

 

depuis juin dernier j'avais déjà perdu 5 kg avant de commencé dudu et la g encore perdu presque 5 kg avec dudu ce qui fé can même presque 10 kg mais bon la plus rien... c'est surement normal mais bon j'espère surtout pas faire d'erreur....

 

je devrai plus me peser tous les jours ... deux fois par semaine ça serait peut être plus raisonnable non ???

 

bon allé je ne décourage pas

 

EN AVANT POUR LA PERTE de nos kilos superflussssssssssssssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 09:23

LYLYN toi qui fé dudu depuis plus longtemps que nous dis moi si c'est normal ??

 

merci les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 09:37

Bonjour,

 

@Marlene et Layyla bienvenue à vous deux 

 

@Yakayalet: le fais que tu fasses du step peut jouer, car tu dois surement remplacer par du muscle et du coup tu ne perds pas mais tu ne reprends rien. Essaye si possible de faire comme Barbamama qui se pèse le mercredi et le lundi .

 

Pour ma part aujourd'hui c'est PP donc ce midi :

 

Boulettes de viande

Un yaourt 0%

Une part de cake arôme pomme

 

Bonne journée à toutes et à tous

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 09:51

coucou flamme !!!!

 

ben je sais bien que ya quelques années la diététicienne m'avait di que j'avais une très grosse masse musculaire, et même trop par rapport à ma taille

 

bon je vais patienter on verra bien

 

merci flamme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 09:52

Pour mon poids tu as raison

 

je vais essayer de pas craquer et de me peser que deux fois par semaine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur37261

Posté le 25/01/2011 à 11:30

flamme : Salut ! dis moi pourrais tu me donner le lien de la recette du cake ! ça m'interresse ! c'est bien on se suit moi aussi aujourd'hui c'est PP : par contre , pas trop d'idées pour ce midi !!!! je vais improviser hihihihi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 11:36

coucou oufette

 

moi je suis en PP aussi

 

ce midi je mange cuisse de poulet au four avec sauce moutarde oignons -sans la peau du poulet évidemment

 

un oeuf dur et fromage blanc

 

ce matin c t galette dukan café au lait et carré frais 10%

 

ce soir ça sera gigue de dinde au four et oignons en papillotte

 

jambon blanc et yaourt 0 % avec arome vanille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur37261

Posté le 25/01/2011 à 11:46

coucou Yakayalet !

 

moi aussi ça fait 2-3 jours que je stagne ! pkoi ????? pourtant pas d'écart mais bon , il faut tenir bon !

moi j'adorerai refaire du step mais comme je finis tard avec tous mes zouzous , il n'y a plus de cours !!! sniffff ! alors j'ai décidé de me mettre à faire un footing tous les dimanches , chose que j'ai arrêté de faire il y a plus de 10 ans maintenant ! donc la reprise est dure dure mais je tiens bon aussi de ce côté là !!

 

Par contre , il faut pas prendre des carrés frais 10% !!!!! il faut que tu en trouves à 0% , il y a parfum nature ou fines herbes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 11:53

mdrrrrrrrrrrrrrrrr oui je c j'ai fé une faute de frappe mdrrrrrrrrrrrrr

 

je prend bien les 0 % et nature et fines herbes oui oui lol j'ai les doigts crochus mdrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 11:54

par contre tu vois je viens de lire qui fo consommer au moins 1 grs de protéine par kilo

 

et quand je fais le calcul approximatif de ce que je consomme en protéine a la journée je suis à peine à 65 grs

je grignote à peine entre les repas

 

va ptete falloir que je mange plus lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur37261

Posté le 25/01/2011 à 13:37

bah comment est ce possible ?

 

Si le matin , tu prends 2 pots de FB , ça fait déjà 200GRs !!!

Plus ta viande du midi et celle du soir , tu es forcément au dessus d'un 1gr de proteines par kilo !!

 

A moins que je me trompes !!!!! redis moi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37261

Posté le 25/01/2011 à 14:14

Yakayalet ,

 

tu as raison j'ai trouvé l'info dans : http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html donc j'avais tout faux !! il va falloir que je regarde ça de plus près !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 14:17

ben le matin je mange ma galette dukan composée de 1 oeuf plus 2 cs son avoine plus 2cs fromage blanc plus mon lait au café et un carré frai 0%

 

mais c 1 g de protéine par KILO (les kilo a moi lol) je fais 76 kilo donc je doi consommer 76 grs de protéine pure

JE PARLE PAS DU poids des aliments mdrrrr c protéine PURE et faut se référer au protéine contenu par aliment sur la liste de de ce site

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur37261

Posté le 25/01/2011 à 14:21

peux tu me donner le lien !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 14:21

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.