Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence le 10/01/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 17:09

@Oufette: pour le petit déj je prend juste du fromage blanc 0%. C'est exceptionnel le Cake 

 

@Titange: il faut sortir de St Cyr pour utiliser et programmer ta balance :-O

Pilly

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 19:20

Salut les filles!

Voilà un moment que je n'ai pas posté!

Je stagne depuis que je suis passée en PL/PP, je désespère un peu, mais bon, je lâche pas l'affaire!

Félicitations à toutes pour vos perte de poids! C'est super!

Bonne soirée à toutes.

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 09:32

Bonjour à toutes et à tous,

 

Accroche toi Pilly, ton organisme va bien finir par lâcher  

 

Bonne journée

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 10:15

bonjour les coupines !!!

 

alors ça dit koi aujourd'hui

 

mdrrrr pour tes balances :: moi j'opterai pour celle qui affiche 100 grs de moins (hihi)

 

je suis encore en pp aujourd'hui car demain je vais chez ma soeur et sortie restau de programmée

 

je connais le restaurateur et du coup je lui ai di que j'étais au régime lol et il a dit qu'il allé me faire un menu rien que pour moi

 

c'est pas SUPER ça ?????

 

aujourd'hui j'ai voulu zapper la balance !! on verra demain matin ce que ça dit

 

byeeeee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 10:15

bonjour les coupines !!!

 

alors ça dit koi aujourd'hui

 

mdrrrr pour tes balances :: moi j'opterai pour celle qui affiche 100 grs de moins (hihi)

 

je suis encore en pp aujourd'hui car demain je vais chez ma soeur et sortie restau de programmée

 

je connais le restaurateur et du coup je lui ai di que j'étais au régime lol et il a dit qu'il allé me faire un menu rien que pour moi

 

c'est pas SUPER ça ?????

 

aujourd'hui j'ai voulu zapper la balance !! on verra demain matin ce que ça dit

 

byeeeee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 10:16

désolée mon doigt à ripper et j'ai posté deux fois

 

rooooooooooooooooooooooooo

 

et dire que le docteur dukan a dit jamais deux fois lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 12:51

Sympa le chef du restau  . Pour ma part aujourd'hui PP donc repas du midi:

 

escalope de poulet, tranche de jambon avec du carré frais ail et fines herbes plus un bout de Cake que j'ai fais mercredi soir (eh oui il m'en reste)  

Pilly

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 12:54

Coucou!

Merci Flamme pour tes encouragements. T'inquiète pas, je m'accroche. Je perds pas de poids mais je n'en prends pas non plus, donc finalement, je fais pas des efforts pour rien quand même!

Contrairement à toi, je me pèse deux fois par semaine, le lundi et le mercredi ou le jeudi le plus souvent, pour voir un peu comment gérer la fin de semaine! Verdict lundi matin.

Bon courage à toutes

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 22:02

Titange elle déchire ta balance !! tu l'as prise où ?? et le prix c'est 20 c'est ça ????

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 22:21

Je l'ai acheté à -de 20€ sur Cdiscount et avec les frais de transport en tout j'en ai eu pour 23/24 € je sais + exactement mais ça vaut le coup lol

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 23:04

livraison rapide ?

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 23:05

3 jours

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 23:08

ah oui génial et bonne affaire !!!!

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 23:36

Oui je suis très satisfaite !! 

Pilly

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 10:52

Ca y est, après avoir désespéré toute la semaine, j'ai enfin perdu du poids!!! Mes efforts n'ont pas été vains!

J'espère que le weekend se passe bien pour tout le monde!

Profitez bien!

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 11:38

Moi je n'y comprend rien : mon ancienne balance affiche tout le temps 70.6 et la nouvelle affiche 71.4, 71.0, 70.6, 71.1 etc...

 

m'en fou je prend 70.6 lol parceque je suis très sage en ce moment !!!

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 12:46

Tout comme Pilly, ça y est j'ai décollé un peu !!!!!!

Ben ça fait un bien fou au moral !!

 

Je vais continuer comme ça à ne me peser que le mercredi et dimanche. Et encore que j'hésite à zapper la pesée du mercredi. A voir .....

 

Titange je ferais comme toi, je prendrais le + petit poids quand je respecte le régime, et le + gros poids quand je fais des écarts

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 13:15

Barbamama, ravie que tes efforts soient récompensés !!! Bon courage !! regarde depuis que j'ai commencé dukan je n'ai que 4.4 kg de perdu en 45 jours c'est pas beaucoup... mais comme j'ai pris 2 kg à Noel et tout...

 

Ouah tu vas être contente de passer la barre des 100! moi je voudrais passer celle des 70!!!!

 

Motivée les filles !!!

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 16:17

Oh que oui TItange je vais être heureuse !!! j'espère quand même que ça ne prendra pas encore 2 semaines lol

 

On les aura ces fichus kilos les filles !!!!

Pilly

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 19:04

Bravo BarbaMama!! Bientôt sous la barre des 100, c'est cool! Comme toi, j'avais décidé de me peser 2 fois par semaine, mais j'ai du mal à me retenir le matin dans la salle de bains. J'espère que c'est parti pour de bon cette fois et qu'on va décoller!

 

Titange, tu as raison, prends le plus petit poids, surtout si tu ne fais aucun écarts!

 

Allez courage les filles, on va y arriver!

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 20:48

PIlly, pour ne pas céder aux poivoirs machiavéliques de ma balance, mon homme me la cache

Pilly

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 21:18

Lol! Pas mal comme solution! Le mien n'ose pas! Même s'il ose quand même me dire que j'ennuie tout le monde avec mon régime (une façon détournée de me dire que je lui plais comme je suis )!!!

Bonne soirée tout le monde

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 00:56

Ben moi du coup j'ai 2 balances alors c'est une obsession et personne pour me retenir...

 

je voulais demander à celles qui sont en couple ou avec des enfants, qui travaille et tout et tout ce n'est pas trop dur de faire le régime, comment vous gérez tout ça ??

 

Moi je vis seule avec ma petite de 4 ans alors pour elle je fais cuire des coquillettes et du jambon, enfin je varie bien sûr mais c'est assez rapide en général car je n'ai qu'elle alors on se fait des repas différents mais comment vous faites vous  ?

Lylyn

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 07:24

Salut les filles, me revoila aprés quelque jours d'absence pendant lesquels je vous avoue j'ai faillie arrété! ^^

Donc je suis de retour et cette fois je me remets sérieusement au boulot! je commence la croisiére aujourd'hui avec la blanquette de saumon (sauf que je met du cabillaud!) http://www.proteinaute.com/recette_blanquette_de_saumon-832.html

 

Titange, en ce qui me concerne je vie avec mon homme depuis bientot deux ans, et il est super compréhensif donc j'ai aps besoin de fair deux plats! il mange comme moi (en rajoutant des légumes ou des féculents si il en a envie!) il me fait m^me mes courses Dukan en essayant de penser à ce dont j'ai besoin, donc bon pas de probléme pour moi (hormis moi est mes envies (non dukan!)

 

Bonne journée les filles

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 10:20

Coucou les filles,

 

pour ma part -600Gr sur la balance ce matin après une semaine sans me peser 

 

J'ai refais un cake avec arôme pomme cette fois-ci.

 

@Titange: je suis encore chez mes parents et donc je me fais à manger séparément pour le moment car bientôt ma mère va reprendre le régime.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.