Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 10 mai!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sveltesse33

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 11:29

Bonjour, je suis Véronique... j'ai eu 50 ans... grr... il y a un bon mois...Grrr

Je suis comme toi je redémarre aujourd'hui vraiment, j'ai démarré léger lundi car j'étais à 70,2 kg et la barre des 70 çà m'a motivé, moi je vous perdre entre 10 et 12 kilos...

Je voudrais être sérieuse, car je sais que si je reste à ce poids, je vais avoir un été difficile

je suis à un tournant difficile d'âge, de travail et si je veux aller de l'avant, une perte de poids est nécessaire pour que je me sente mieux

Donc, je suis partante pour que l'on se suive, on a à peu près la même perte de poids...

Mon petit truc et astruce pour ce soir, c'est une cuisse de dinde en papillotte... déjà c'est un produit pas cher, mais comme un peu fade, j'achète de chez maggi les papillottes de poulet au herbes de Provence, çà laisse la viande très moelleuse et un bon goût épicé, alors bon appétit

bises à toi et à toutes les courageuses

Vitavie

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 12:19

Bienvenue sveltesse! Alors voilà,c bel et bien parti pour notre grande aventure de poids. Ce matin je me sens plutôt bien. Pffff ça fait à peine 1h que je suis réveillée,heureusement que ça va. Sinon tania merci pour tes conseils,mais je n ai aucun mal à trouver mes sons,et de plus je vis en Martinique sinon,je me suis pas vraiment présentée non plus: g 33 ans mère de 4 enfants,ma derniere(et unique fille à 9 mois) j ai accumulé les kilos avant ma dernière grossesse! Alors ça + ça= en surpoids aujourd'hui. Warrok je connais très bien ta ville,j y ai passe mes années collège,et sinon je vivais à Brest avant de suivre mon mari muté. Bon pour revenir à nos moutons,je repasserai dans la journée pour noter ce que g mange et en fin de soirée je viendrai faire mon bilan sportif. Bon courage à toutes

changerpourdebon

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 13:17

bon ap les filles!!

moi j ai 25 ans mere d un petit de 19 mois tres dur en ce moment !!et je suis de la region parisienne

Vitavie

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 16:54

Alors les filles comment se passe votre fin de journée ? Je vous envie! Moi il n est même pas encore l heure de déjeuner mais jusqu ici tout va bien. Je viens de lire que l on doit manger 1,5 g fois son poids de protéine pures. Ben je sais pas pour vous mais pour moi c énorme Plus de 106 g ben je sais pas comment je vais réussir à engloutir tous ça .

Vitavie

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 16:56

En sachant que dans une tranche de jambon de dinde il y a à peine 9 g de proteines

changerpourdebon

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 17:44

vitavie moi je ne suis pas sa c deja assez compliquer comme ca je trouve ca enorme quand meme!

Vitavie

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 18:04

Ben en fait c en lisant sur ce site la phase d attaque ke je viens de découvrir ça. Mais je pense que ça peut nous aider au cas ou on ne perdrait pas. Sinon comment se passe ta journée ? Qu as tu manger ce midi?

celleste01

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 19:00

bonsoir

 

J'ai commencé hier, j'espère perdre 20 kg.

Vitavie

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 19:12

Bienvenue et bon courage celleste dans cette aventure

changerpourdebon

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 19:28

bienvenue celleste!

vitavie alors ca c bien passer mais j ai faim lol j ai deja envie de chocolat bref je suis vraiment trop gourmande !

jai manger du poulet avec du thon ce midi et fromage blanc ce soir je sais pas encore

crepaunut

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 19:30

bonsoir

 

pas de craquage aujourd'hui pour moi!!!! pas de sensation de faim non plus!!

Juste la frustration de savoir qu'il y a pleins de super gâteaux qui me fond de l'oeuil dans le placard de mes gosses!!! lol

 

et dans 1h je pars faire mon entrainement de basket....

Vivement demain matin pour la pesée quotidienne!!!!! avec un ptit moins sur la balance???

changerpourdebon

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 20:21

crepeaunut ton pseudo me donne trop faim!!!! c est pas possible la lol!

pas de craquage non plus mais dur dur fo vraiment etre motiver mais je regarde mes fesses et la motivation reaparait bizarrement !!bisous les filles

Vitavie

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 20:27

Aller les filles on tient bon! C dur pour moi aussi la. G fête l anniversaire de mon fils hier et dans mon frigo il reste pleins de douceur. G touche le paquet de lion et puis je l ai repose en me disant : quand je serai plus au régime,ça existera toujours c sucreries (enfin j espère lol) mais c très dur. Donc la j arrête pas de boire thé,café,eau,tisane! Courage les filles on va y arriver.

changerpourdebon

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 20:52

vitavie je suis pareil jarrete pas de boire du thé mais je me dis que ca va durer qu un temps ca j aimerais tellement etre motiver a bloc!

llilia

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 21:17

bonjour

 

j ai commence aujourd hui dans le but de perde environ 20kg voir plus

changerpourdebon

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 21:21

bienvenue a toi llilia!

karote

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 22:05

Bojour a toute j'aimerai bien faire la route avec vous j'ai 17,4 kg a perdre et je peut vous avouer que sa ne va pa etre facile tous les jours mais courage on va y arriver!!! 

Vitavie

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 22:32

Bienvenue à toutes les 2 et tkt pas toutes ensemble on va y arriver! Courage! Moi il m en faut les filles g des envies de sucres ça me soûle! Je vais me faire une crêpe dukan. En espérant ke ça calme mes envies. Rrrrrr

ode624

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 23:18

Coucou tout le monde je commence demain c'est parti! Je suis actuellement à 95 kilos je souhaite perdre au moins 20 kilos!

J'ai besoin de beaucoup de soutien car je suis quelqu'un qui au moindre ennuis "grignote" .

 

Qu'avez vous prévu de manger demain? avez vous des astuces pour ne pas craquer etc ...

 

Merci à toutes !

Vitavie

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 03:21

Bon ben c pas un super message ke je vais vous annoncer..... G lamentablement craque je me trouve tellement nulle! J espère que vous vous avez tenu? Donc retour à la case départ pour moi. Demain nouveau et dernier départ. Punaise,pourtant tout est dans la tête. Zut pourquoi je suis aussi faible? Bon aller j arrête de me démoraliser,demain c un autre jour! Go faut ke je tienne,m**** à demain les winneuses

Anna21

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 04:41

Bonjour les filles,

 

Moi je vis en Nouvelle Calédonie et je commence lundi 14 mai mon régime dukan. j'ai 5 kilos à perdre et suis très motivée, surtout que j'ai vu qu'il y avait vraiment le choix de recettes sur ce site. donc ça me motive.

 

Aller courage les filles

On va y arriver

changerpourdebon

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 10:26

vitavie ce n est pas grave je t assure je ne vaux pas mieux crois moi c est tellement dur de mal manger comme ca et puis hop dun coup on supprime tout notre corps reagit forcement et ne se laisse pas faire aller tkt on va y arriver on est des winneuse on va les abbatre ces kilos en trop !!!

aller les filles courage vitavie je suis la !!!

changerpourdebon

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 11:30

bienvenue aux nouvelles!!!

tania30

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 11:33

Bienvenue aux nouvelles !! et ça continue du baisser ! je suis très satisfaite de moi je n'ai pas craqué !! alors courage !!

changerpourdebon

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 12:07

bravo tania !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.