Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 10 mai!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vitavie

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 12:08

Bonjour à toutes et bienvenues aux nouvelles! Merci beaucoup changerpourdebon,pour tes encouragements. Ben pour ma part,vu qu hier en fin d après midi g craque sur un morceau de gâteau au chocolat et qu ensuite g mange une assiette de pâtes,je m attendais franchement à ce que ce matin ça soit juste catastrophique! Et puis ben non,je viens de me peser et mon poids n à juste pas bouge d un gramme. Ouuuuffff. Alors au moins ça a l avantage de ne pas m avoir casse le moral. Alors il est 6 h du matin,je suis motivée à bloc. Maintenant que je sais que vers 18 hé serai dans ma phase critique,il faudra que je m occupe l esprit vers cette heure la. Si vous avez des astuces n hésitez pas à les partager. Félicitations à celles qui ont déjà perdu. Tana,ta réglette me redonne espoir. Tu as bien perdu en 3 jours. Aller go! Je repasse vous voir dans la journée bises à toutes

sveltesse33

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 12:53

Coucou les Filles,

J'espère que vous allez toutes bien... moi je gère... mais ce soir, je crains un peu.... je vais à une soirée, pour boisson çà va je commande un perrier ou un coca light, mais la bouffe.. .??? pas facile...

si quelques conseils vous avez... bon courage à toutes

warraok

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 13:58

Bonjour à toutes,

 

A l'ouest, tout va bien. Pas de craquage pour le moment. Mais mon chéri veut m'emmener au resto pour notre premier anniversaire de rencontre. Je me dis que je suis trop bête de ne pas avoir attendu pour entamer le régime. Ça m'embête de le décevoir en refusant, grr

 

Grâce à vous, je découvre le coca light, et c'est vrai que c'est bon pour le moral. On a l'impression de s'offrir un extra.

 

A lundi, je n'aurai surement pas l'occasion de me reconnecter, j'ai un anniv à fêter, lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

llilia

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 15:53

Bonjour

Merci à vous toute pour l’accueil, ce matin une belle surprise j’ai perdu 1kg sa motive pr la suite mais ma grosse crainte c’est je travaille ce weekend end ; je suis éducatrice dans un foyer il y beaucoup de tentat

tania30

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 16:19

Les filles je viens de faire un exploit .... je n'ai pas pris du fondant au chocolat pour l'anniv d'une collègue de bureau !! le pire c'est que je n'en ai même pas eu envie !! car rassasiée par les protéines du repas de midi !!! bon courage à toutes

karote

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 19:26

coucou les filles jespers que tout c'est bien passer pour vous, j'avou que moi oci g des envie ms bn fo garder courage tout et ds la tete. tout a l'heure je suis parti faire des cours et javou que l'envi etait grande ms bn grace a ma mere j'ai su resister 

crepaunut

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 20:20

Bienvenue a toutes les nouvelles!!!!

 

je me suis pesée ce matin et bof!!!!! perdu 100gr....

 

mais bon tant pis, pas de craquage, donc ca paiera forcément tôt ou tard....

 

J'ai voulu faire un "fondant au choc dudu" qui d'après les commentaires déchire!!! et je me retrouve avec.....comment dire.....une vielle éponge marron imbibée!!!! j'avais oublié que les patisserie dudu c'est pas mon truc lol

 

bonne soirée a toutes et verdict demain matin à la pesée pour moi

changerpourdebon

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 20:46

bravo les filles on continue comme ca !!!bon week end et courage

Vitavie

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 02:09

Coucou les filles! Bon je suis fière de moi g pas craque! Et je suis même partie courir 30 min! Ben ça m à fait un bien fou et le fait de m être éloignée de chez moi m à évite toutes tentations. Donc bonne journée: g bu plus de 2 litres de liquide,il ne me reste plus qu à faire mes 10 min d'abdos/fessiers! J espère que la balance sera sympa demain matin. Bonne matinée (quand vous lirez ce message)

crepaunut

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 07:27

Salut les fifilles!!!!!

 

je viens de me pesée et .....................tadam 73,4 soit -600 depuis le début des PP!! doucement mais surement !!

la 1ère fois que j'ai fais dudu j'avis du faire 5j PP et j'avais perdu presque 2kg!! mais bon ....

 

Donc me vla repassée en dessous des 74kg et mon prochain objectif c'est 71kg

 

vitavie: géniale!pas de craquage! et du sport en +!!!! la balance devrait être cool alors.... réveilles toi pour nous dire!!!!!!lol

tania: wahhhh le coup du fondant..... d'ailleur je sais qu'il existe des "fondant dudu" tout pret qui déchire mais j'arrive pas a en trouver!!

leo84

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 07:54

bonjour je m appel léo j aimerai me joindre a vous j espere que se n ai pas trop tard car je vous sent toute motivé et sa me pousse a continuer j en suis a 2 jour est j ai perdu 1.4kg j espere que sa va continuer comme sa ma phase d attaque est de 6 jours !!!

Vitavie

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 12:27

Bienvenu Léo! Mais non,il n est jamais trop tard pour le soutien et la motivation. Lol! Bon ben la balance m à couronne d un joli moins 800g. Haaaaa ça rebooste pour la suite. Crepaunut je suis comme toi je me donne des mini défis,je trouve le chemin moins long comme ça. Pour ma part mon premier défi est de passer sous la barre des 70! Alors on y croit. Bon il fait toujours pas terrible vers chez moi. Pas de plage pour ce week-end end. Donc pour mes activités physique,ça sera 20 min de steper +10 min d abdo/fessiers. Et pour les protéines,je sais pas pourquoi,mais j ai une envie de poisson frais. Donc j attends que les magasins ouvrent et je vais aller faire mes courses. Aller je vous dis à plus tard et bon week-end end!

crepaunut

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 18:39

Salut leo bienvenu!!!!

 

vitavie: bravoooooo la classe -800 !!!!! c cool ca commence a payer les efforts!!

 

Bon je me tate pour le repas de ce soir: soit pavé saumon+carré frais... ou pizza dudu au saumon oui je sais je suis très saumon ce soir car vitavie m'a fait envie avec son poisson frais lol!!!!

 

vu que j'ai envie de manger (j'ai pas faim c juste de la gourmandise....) une pizza je crois que je vais me laissé tenter!!!

NINA1833

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 19:17

Bonsoir puis je me joindre à vous, vous êtes toutes motivées.

J'ai 3 jours de PA. Je pars tout de suite acheter le minimum pour demain.

j'ai 44 ans divorcée 3 enfants je suis de l'isère

bizes à toutes

crepaunut

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 20:07

Salut nina!! bien sur que tu peux et tu es la bienvenue!!

tu es d'ou en Isère?

 

Bon ben ce ne sera pas pizza dudu........mais tagliatelle dudu+sauce tomate mélangée avec carré frais+ un steak haché 5% et si il reste un peu de place un pti gateau au choc dudu (pas super top soit dit en passant...) Gruuuuiiiik lol

Vitavie

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 20:51

Hey crepaunut,la c toi ki me donne envie avec ton gâteau au chocolat. :( moi g pas de produit Dudu à madinina! Bon la je file faire 1 h de marche avec ma poussette . Et ce midi g mange un pavé de saumon avec carré frais le tout mis au four. Délicieux. Bon à tout à l heurs les winneurs et bienvenue Nina!

leo84

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 20:56

slt je viens de finir de manger j ai manger un pain de viandes avec steack haché pas mauvais je trouve j ai u la recette sur le site mais bon un peu dur ce soir il faut que je reste motivée je veux reussir pour me sentir mieux vous me donné envie avec votre gateau choco mais bon j ai pris ma dose de son d avoine ce matin alors tanpis et surtout bienvenu a nina !!!!! réstons motivée !!!

leo84

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 20:58

petite question si vous manger du son d avoine le soir qu est ce que vous manger au petit déjeuner car pour moi c le repas le plus difficile??????

Vitavie

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 21:05

Non Léo la dose de son d avoine doit se consommer en une seule fois. Donc soit le matin,soit le soir,mais pas 2 fois dans la même journée.

crepaunut

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 21:08

leo: moi j'aime bien faire des crepes mais il y a un toléré da ma recettes donc faut faire gaffe le reste de la journée

sinon je remplace le son par du protifar.... mais en principe je mange mon son dans la matinée

 

ouais ben le soit disant " fondant au chocolat" avec 47 commentaires qui disent qu'il est super bon etc.... ben vraiment bof bof :(

par contre les pâtes HUMMMMMMMMM!!!!

 

bonne soirée a tous et vivement la pesée damain matin....

leo84

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 21:15

oui je sais pour le son d avoine mais si je ne le mange pas le matin j ai fin aprés donc je suis limité mais merci quand même bonne soirée

sveltesse33

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 10:49

Bonjour les filles, pour moi pas beaucoup de perte... je suis sortie vendredi et samedi et j'ai craqué pour champagne et foie gras... grr... quelle nulle !!!... donc je viens vous voir pour me motiver... normalement à partir d'aujourd'hui, je devrais redevenir raisonnable... et je vais faire aussi un peu de sport... bon je reste positive, j'ai malgré tout perdu un peu...

ce matin j'ai mangé une galette + 1 yahourt + 1 café, je me suis prévue du cabillaud et des crevettes pour ce midi, et ce soir omelette jambon... donc en prévoyant je me motive plus...

Aujourd'hui il fait beau, je vais me faire un programme de sport pour tous les jours...

et oui je suis à nouveau très motivée et en vous lisant, je vois que je ne suis pas la seule à craquer et à me rebooster...

bises à toutes et à tous (puisqu'il y a aussi des garçons) et bon dimanche

Véro

karote

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 11:02

coucou les filles jespere que toute se passe bien pour vous.

aujourd'hui je me suis peser et grande nouvelle -2kg, j'ai ete tres contente et tres surprise en meme temps,

karote

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 11:20

Courage sveltesse33 je c 'est que c'est difficile mais le plus important c'est que tu te sois remotiver et toute emssemble on va y arriver le faite que tu te prevoye tes repas c'est une bonne chose sa t'evite de craquer, et se programer des journer de sport sa motive encors plus en plus le bo temps arrive 

 

Aller courage les filles...

leo84

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 11:47

moi je me suis pesée ce matin -300g sa va depuis le debut je n ai pas a me plaindre aujourd hui il fait super beau donc promenade en perspective sa va faire un bien fou bon courage a tous et bonne journéé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.