Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 11/02 qui veux me suivre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 13:42

mais oui il faut pas desespérer on les auras, on les auras !!! hihihi c'est la maaf...heu non melanflo les kilos !!! mdr

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 14:11

hihi!! t'es folle!!!!!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 16:39

j' ai craqué pour un carré de chocolat noir!!!!j' en avais trop envie .... tant pis!

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 18:16

oui PUNCHETTE je suis folle !!!! hihihi pétage de plomb en direct...lol

KALI le principal est que tu n'ai pas mangé la tablette !!! lol un ti plaisir de temps en temps mais pas trop quand meme !!! lol j'espère que tu l'as bien apprécié et tant mieux, ça fait du bien hein ???? moi je vois mes filles mangent le nutella tous les jours devant moi et j'ai qu'une envie c'est d'enfoncer mon doigt dans leur tartine pour lêcher mon doigt plein de chocolat...mais non non je reste impassible, depuis ma super semaine je m'interdit tout écart...

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 20:19

moi aussi melanflo mes fils mangent nutella et meme mon hommee c dur trop envie!!! mais non...je résiste

bonne soirée les nanas

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 20:47

alors là, moi c'était pas nutella mais mon homme s'est pris un petit apéro ce soir! oh la la , j'en avais bien envie!!! mais non!! parait qu'on y a pas droit pendant le rgime lol !!!!!!!!!!!

donc je me suis ouvert une boite de maquereau au naturel, avec une galette et un..................thé!!!!!!!!!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 20:54

heyyyyyyy KALI!!!!!!!!!!!! C'était bon????????

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 21:51

une galette de koi PUNCHETTE ????

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 07:54

galette de son

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 08:42

et c bon cette galette ???? pas encore fait !!!

-300 ce matin bonjour le 60...cooooooooool

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 08:58

1 oeuf + 1cas son de ble + 1 cas son d'avoine + 2cas de fromage blanc 0%(pas trop pleine + 1cac de levure

tu mélanges tout, tu fais 2 grandes galette ou 4 petites

tu mets ça sur une plaque avec du papier sulfurisé

et au four à 180° pendant 15/20minutes (le temps qu'elles soient bien dorées)

Moi je double les doses, comme ça j'en ai pour 2 jours et tu as tes doses de sons pour la journée

Mon grand truc c'est de faire des hamburgers avec : tu mets une couche de carré frais sur chaque tartine ton steak à 5% au milieu (tu agrémentes de tomates oignons cornichons les jours de PL) et le tour et joué

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 08:59

Je vais bientôt voir un 5!!!!!!!!

-400gr ce matin, trop contente!!!!!!

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 09:48

ah merci PUNCHETTE je vais essayer dès aujourd'hui tien !!!! et c'est pas trop sec ??? trop dur ???

ouahhhhhhhhhhhhhh PUNCHETTE oui d'ici 2 jours le 5 est à toi !!! hihihihi SUPER coooooooool

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 10:00

je te jure que je vais l'avoir ce 5, et je vais en faire qu'une bouchée!!!!!!!!!!!!!

Non ce n'est pas sec, dès que tu vois que c'est doré c'est bon. Franchement je mange mes sons comme ça, et ça te fait un bon accompagnement pour tes plats ou pour ton fromage. Moi j'aime bien, essaie et tu me diras.

 

Je suis en train de me préparer une séance d'abdos pour faire chaque jour:

-muscler le ventre

-muscler les fesses

-muscler les bras

si ça vous interresse je vous donne ça!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 10:38

salut les filles,

contente - 300g! cool bientôt le 6!!! et toi le 5 punchette!bientôt bientôt...

pour les galettes moi ce que je fais je rajoute de l' arôme beurre, noisette,de l' édulcorant, des graines de sésame et que le blanc d' oeuf et ça fais de super cookies excellent!

pour le sport faut que je me remette a la wii mais en ce moment coup de mou donc la flemme!

et avec mon loustic c' est pas évident!!

a + les nanas

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 10:47

allez c partit...cuisson des galettes !!! je te redirai PUNCHETTE

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 10:55

ok, j'attends de tes nouvelles

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 20:19

je viens de faire des muffins au poulet ( moi jambon) coeur fondant chèvre une tuerie!!!!je me suis régalée et c super simple

alors melanflo ces galettes?

bonne soirée les filles

a demain

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 20:54

alors les galettes mais c'est un régalllllllllllllllllllllllll... ce soir ti hamburger maison avec carré frais ail et fines herbes/steack haché/oignons !!!!! hummmm à refair ça c'est sur....merci beaucoup PUNCHETTE

alors toi KALI tu as fait des muffins au jambon coeur fondant au chèvre mais le chèvre est un toléré non ???? bon si toi aussi tu t'ai régalée c'est génial.

Bon verdict demain car c lourd le hamburger quand meme !!! hihihihi mais pas celui là et toc.

allez bonne soirée à demain

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 21:32

MELANFLO , ravie qu'elles te conviennet ces galettes, je lis tellement sur ce forum que ce n'est pas bon!!!! Bizarre y a des trucs franchement dégueu comme recettes pourtant (surtout les desserts!!)

 

KALI17, file le lien de tes muffins

ON VEUT LES RECETTES DE TOUTES LES TUERIESSSSSSSSSSSSSSS

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 21:59

les filles les BRIOCHETTES VANILLE sont une TUERIE...

pour finir le chèvre est un toléré ou pas ????

Oui moi aussi je suis ok avec toi PUNCHETTE, pour les recettes des tueries...lol

bonne nuit à demain

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 22:11

je mange que du frometon à 0% moi!!

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 10:09

-100 ce matin doucement mais surement !!!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 10:11

je ne sais pas comment on met le lien... oui melanflo le chevre c un toléré mais une fois en passant...sylphide chevre ou bleu j' en ai mis 2 en tout ça fais 28g! c pas la mort!!

et ce matin rien perdu rien pris cool!

suis encore en PL aujourd'hui bouchées au 2 saumons poireaux carrés frais ça aussi c extra.... je peux vous dire que j' en ai testé des recettes et franchement y en a d' excellente des que je sais mettre le lien je vous en file

a + les filles

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 10:28

ok KALI...pour le lien tu te mets sur la recette et tout la haut tu fais copier/coller de l'adresse...essaye ça devrait marcher

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.