Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 11/02 qui veux me suivre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 21:16

alors melanflo ça a donné quoi a midi?

moi je me suis fais mes menus pour être plus tranquille et mieux équilibrer....

demain je me pèse tant pis je ne peux pas résister même si je suis en PL

bonne soirée bises

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 08:03

-200gr ce matin plus que 100gr et -10kg!!!!!!!!!!!

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 12:55

bon voilà ce matin -400 après avoir mangé canapés, rosbeef frites, fromage et le soir rebelotte saucisse riz...et bine j'avais peur à ce matin et finalement -400...je vais surement le payer plus tard !!! aujourd'hui normalement je suis en PL, je crois que je ne vais même pas manger...ou juste du fromage blanc !!!! lol

que feriez-vous ???

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 14:23

cool les filles, beh moi comme a chaque fois que je suis en PL je remonte +500g!

je crois vraiment qu' il faut que j' arrete de me peser les jours de PL!

c trop cool punchette moi aussi il me tarde les - 10kg! déjà quand je serai au 6 je serais contente

melanflo je serais toi je mangerai quand meme aujourd'hui mais pas trop de légume

tu n' en n' as pas mangé hier ...par contre effectivement je pense que ta balance va pas etre contente ces jours prochain!

bon a + tard avec ce beau soleil!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 16:15

MELANFLO, si tiens avec juste du fromage blanc pourquoi pas, avec ce que tu t'es tapé tu peux faire une journée de semi-diète!!!!!!!!!!!!!!!!! eh ben ma cochonne!!!!

KALI t'a pris 500gr mais tu as vu comme tu es descendu après la dernière fois, pas grave!!!

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 17:27

alors voilà ce midi FB+son et au gouter FB+son... ce soir je pense que je mangerai mieux mais que PP...

demain soir à nouveau geuleton alors demain midi encore PP et dimanche aussi je peux faire ça vous croyez ????

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 19:37

oui fait 3PP et après fait 3PL et après tu reviens comme avant (mais si 3pp 3pl obligatoire sinon tu vas manquer de légumes)

Vilaine, va!!!!!!!!!!!!!

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 21:03

oui PUNCHETTE je suis vilaine !!! merci de m'éclairer car là je savais plus trop comment faire...

mais bon il faut bien continuer à vivre ...hihihihi

biz les filles à demain

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 08:35

hello les girls!!!!!!!!!!! ça y est j'y suis -10kgs ce matin, trop contente!!!!!!!!!!

MELANFLO, attention à ton gueuleton d'aujourd'hui, sinon je te fais livrer 10kgs de fromage blanc!!!!!!!!!!!!

KALI17, ça donne quoi ce matin?

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 09:22

bravo punchette, moi ayer j'ai depasser les 6kg je suis contente

 

bonne journéee a tous

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 09:32

coucou,

trop cool punchette!

eh bien moi - 200g par rapport a avant hier! cool

attention melanflo!!!! bises les files

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 11:32

bon et bien moi ce matin -200 !!! BRAVO A VOUS LES FILLES aussi ... PUNCHETTE j'ai fait comme tu me conseillais, 3PL et à partir de demain de ferais 3PP...rolala elle va être longue la phase PP !!! pfffff

bonne journée les filles

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 12:20

et voilà ma punition tombe !!! ce matin +600...pfffff aujourd'hui jusqu'à mardi PP

@+ les filles

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 09:32

MELANFO, tu va rattraper tout ça à la fin de tes PP, pas de souc!!

-200gr ce WE, ça descend mais lentement, c'est peut être normal lorsque l'on s'approche du but (j'ai lu que l'on perdait bien le 1er mois), on s'accroche, on s'accroche!!!!

bisous les filles

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 11:06

allez et ça continue !!!!! pffff +300 ce matin, en même temps il fallait s'en douter...SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

PUNCHETTE -200 SUPER, ça y est tu es bien encrée dans le 7, oh mais tu approche dangereusement du 6....hihihihi YES

et bien bonne journée les filles

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 12:43

yes encrée dans le 7 on attaque l'ascension du 6!!!!!!!!!!!

bisous les filles

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 13:10

coucou, - 100g mais j' ai mes ragnana je suis raplapla et pas le moral....bien punchette continue

melanflo, fallait s' en douter....mais bon après tes 3 jours PP ça va redescendre courage

bises

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 13:32

alors ce matin -500 yesssssssssssss vivement demain PL...

KALI il faut garder le moral, sinon tu risque d'en avoir marre et de craquer !!! on est toute là pour se soutenir mutuellement...

COURAGE LES FILLES ON VA LES AVOIR CES KILOS

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 13:36

yes on va les avoirrrrrrrrrrrrrrr!!!

moi je fais une grande réunion ce soir avec mes kilos et je peux vous dire qu'il va y avoir du licenciement dans l'air cette semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 14:55

mais oui PUNCHETTE on va les avoir ces kilos !!! lol

alors toi tu fais réunion avec tes kilos ??? mdr et tu leur dis quoi ??? hihihihi

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 15:46

Je vais tout simplement leur dire que je leur accorde des vacances avant un licenciement définitif, eh oui, periode de crise, décision de crise!!!!!!!!!!!!!!!!!

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 17:33

et bien dit dinc tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère toi !!!! mdr

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 18:54

coucou, merci les filles pour vos encouragements....

aujourd'hui après midi courses dur dur j' avais trop envie de gâteaux bonbon, chocolat... je me suis fais brownie choco noisette gout pas trop mal mais aspect bof..

malheureusement le moral n' est pas là! je suis parti chez ma mère jusqu'à' à demain soir....

je me pèserai jeudi matin a la maison

bon courage punchette c bien je vois que tu en as!

bises les filles a+

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 20:01

allez KALI17, je t'en donne de mon courage, pas facile le régime mais encore plus dur lorsque l'on n'est pas chez soi.

Moi je crois que j'abandonne les gateau, mis à part le gateau au yaourt, les autres je peux pas les avaler!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 10:41

merci punchette , pour le régime ça va je tiens mais depuis hier soir pas trop d' appétit , un peu envie de vomir ....

je crois que je suis en train de me faire une petite déprime!

demain verdict , je me pèserai a la maison

pour les gateaux je vais tenter le gateau a partager avec des baies de goji aujourd'hui je te dirai si c bon...

melanflo, isa , vous en etes ou?

bises a +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.