Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 11/02 qui veux me suivre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 08:56

salut, bon beh voilà comme d' hab ça commence a me souler grave...+ 300g c' est a n' y rien comprendre!!!mais bon j' ai l' impression d' avoir moins de ventre et on m' a dis que j' avais maigri! yes!!

je m' accroche et vous?

a+

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 09:08

alors moi, après mes 3cas de paraffine hier soir et une bonne vidange ce matin je suis montée sur ma balance "la gueule enfarinée" pensant que j'étais au top pour la 7ème journée conscutive et........... +200gr!!!

Mais comme tu le dis KALI17, ce n'est que e poids, au niveau du volume, ça ne change rien, voir on s'affine quand même.

je passe en 2pp à partir d'aujourd'hui donc ça devrait le faire))))))))

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 09:34

je peux le faire aussi tu crois?

car là c un peu chiant quand même!!

quand j' avais fait ce régime il y a 2 ans j' avais perdu 17kg en 4 mois et avec des écarts!! mais je faisais 5j pl 5j pp

mais là je pense que 2/2 c pas mal si je change ça ne va rien faire?

ta route n' est plus très longue maintenant punchette...tiens bon

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 09:44

KALI17, je faisais du 1/1 et j'ai changé en 2/2 donc pas de soucis. Perso je pense que c'est la meilleure formule.

En fait quand tu fais du 1/1 tu perds bien après ton PP mais tu remontes un peu avec ton PL.

j'ai commencé le 2/2 la semaine passée et j'ai perdu 1.6kg dans la semaine et j'ai perdu pendant 6 jours d'affilés, je vais voir ce que ça donne cette semaine (pour moi la semaine c'est du mardi au mardi). Je te dirai la perte de cette semaine mercredi matin à la pesée. Ca fera 2 semaines de 2/2 ça donnera une bonne idée.

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 10:28

ok merci

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 10:40

et bien comme vous les copine moi +500 !!! mdr aucune explication...pas d'écart pas de tolérés, bon c pas grave.

KALI ne te décourage pas on est là pour te soutenir, on continue la route toutes ensemble en s'accrochant les unes aux autres et on y arrivera !!! hein les filles ????? lol

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 10:51

bien sûr, on ne lache personne!!!!!!!!!!!! On est làààààààààààààà

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 11:52

yes!!! on va les bouffer ces kilos!!!!!!!

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 16:50

ah j'aime voir une équipe comme ça !!! mdr

NOS KILOS SONT TABOUS ON EN VIENDRA TOUTES A BOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

hihihihihi j'ai peté un plomb !!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 18:03

alors petons toutes les plombs ensemble!!!!!!!!

NOS KILOS SONT TABOUS ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VIVE NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 18:11

yes d' accord avec vous les filles!!!

NOS KILOS SONT TABOUS ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

demain verdict aie aie aie

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 21:07

KALI pour les recettes j'ai fait "briochettes vanille" et elles sont vraiment délicieuses franchement....les "crevettes à l'ail façon starry" les "tomates farcies au boeuf" le "gratin de courgette au boeuf" les "amuses-bouches au thon" et le "dudutella" toutes ces recettes je les fait souvent car très bonnes, voilà quelques idées et des recettes faite et validées par toute la famille...lol

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2011 à 08:02

Hello les filles, finalement -300gr ce matin!! Je repasse une nouvelle fois la barre des -9!!!!! J'y vais vraiment à petits pas!!!!!!

hollyann

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 08:30

bonjour tout le monde,

 

j'ai l'impression de ne plus avancer dans ma perte de poids. je continue on verra bien

En tout cas les effets positifs sur mon mal de dos ceux font dejà ressentir et ça c'est une première victoire

je dois trouver des cours de gym adaptés

je m'etais inscrite a des cours de stretching mais au bout du deuxième cours la prof me faisait faire des roulades arrières

resultat je ressortais du cours avec des douleurs terribles sur la colonne (pour info j'ai été opérée de la colonne après chute de cheval et paralysie jambe gauche pdt plusieurs mois : résultat + 10 kg en très peu de tps)

je dois vraiment perdre ces foutus kilo je ne veux plus avoir mal tous les jours

hollyann

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 08:31

vous croyez qu'on va y arriver ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2011 à 08:59

HOLLYANN, mais bien sur que l'on va y arriver, la question ne doit même pas se poser. Allez en avant pour la perte de poids toutes ensemble!!!!!!!!!!!! Et tu vas y arriver comme nous toutes, viens sur le forum, on va te motiver nous:=)

Pour le sport tu devrais peut être faire de la gym aquatique, c'est très léger, si tu as mal au dos le stretching c'est quand même assez hard.

Allez on se ressaisi pour que tout ça soit un mauvais souvenir!

Courage à toi HOLLYANN

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 09:13

coucou les filles,

très contente ce matin, enfin ça paye - 700g!!

HOLLYAN, viens discuter avec nous plus souvent et tu verras ça aide , bien sur qu' on va y arriver n' est ce pas les filles?

NOS KILOS SONT TABOUS ONT EN VIENDRA TOUTES A BOUT!

merci MELANFLO pour tes idées repas , j' essaierai

bises a+

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2011 à 09:14

Alors KALI17, qu'est ce qu'on avait dit??????????????

NOS KILOS SONT TABOUS ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT!!!!!!!!!!!!!!

hollyann

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 12:18

merci pour vos encouragements

je vais venir un peu plus souvent sur le forum pour partager cette aventure

oui on viendra à bout de ces foutus kilos

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 19:08

bon bé moi -300 ce matin, cool...

oh pardon bienvenue à toi HOLLYANN, ici que des encouragements tu vas voir on ne se lache plus !!! lol

PUNCHETTE génial encore du négatif quant à toi KALY rien à dire super génial !!!

Bon ce soir j'ai du monde à manger j'ai un peu peur pour demain, on verra...je vais essayer d'être raisonnable !!! hihhi je rigole maintenant car je pense qu'après je vais pleurer...lol

allez bonne soirée et à demain

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 21:56

coucou les filles,

figurez vous que nous sommes allés nous promener sur royan cet aprem et là....odeur de crêpes, étalage de nougat, mascotte nutella, glaces....

mon chéri a pris une triple glace et J' AI fait mange une ENORME mascotte au nutella à mon fils j' en avis plein les doigts...

eh beh je les ai même pas léchés!!!!j' ai pris un bonbon sans sucre

je suis bien contente et hyper motivée après je ne veux plus entendre parler de ces maudits kilos!!!!

et toi MELANFLO t' as pas craqué j' espère....

bonne soirée

bises a demain

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 08:19

Salut les fiiiiiiiiiiiilles!

rien perdu ce matin, bon pas grave on verra demain mais je pars pour 2jours PL.

Je reçois à midi, repas DUDU pour tout le monde!!!!! J'ai quand mmême fait quelques amlioartions pour mes invités, mais pour moi tout comme il faut :

apero : bouchées au thon

plat : lapin à la moutarde + haricots verts

fromage : carre frais

dessert : crepes light

on verra la pesée demain

Voilà les filles! bon courage à vous

NOS KILOS.....BOUT!!!!

Vive NOUSSSSSSSSSSSSS

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 10:05

salut les filles

beh moi contente -400g!

moi aussi PUNCHETTE, 2jours de PL d' ailleurs je vais me peser qu' après mes 2 jours de PP comme ça j' aurai pas de mauvaise surprise c a dire tous les 4jours je pense que c une bonne moyenne...

et moi aussi j' ai de la famille a midi

apéro: bouchée au thon

entrée: huitres, asperges a la mayo( dukan pour moi)

plat pour eux : entrecote frites moi saumon poireaux

dessert:laitages

bonne journée a toutes

yes vive nous!!!!!!

bises

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 13:01

hello tout le monde et bien à l'heure ou je vous parles vous etes toutes en train de vous empiffré !!! hihihi rooooo

Bon et bien moi -100g ce matin mais je vais surement le payer demain ou après demain mon écart !!!! et oui hier au menu :

apéro : jambon/carré frais ail et finnes herbes - tomates cerise - allumettes de carottes croquante (là ça va)

entrée : assiette gourmande : verrine concombre/crevettes/FB ciboulette - noix de st jacques au vinaigre balsamique et thon au st moret (déjà moins bien le st moret)

plat : roti de veau haricot vert-tomate provençale et pomme de terre, alors là moi pas de PdeT

salade fromage light

dessert : CREPES et voilà j'ai mangé 3 crêpes au sucre édulcoré donc ça atténue déjà l'écart mais le nutella me disait "prend moi prend moi" alors je me suis fait une crêpe avec une fine couche de nutella !!! hummmm trop bon mais à mon avis je vais le payer très fort dès demain !!! lol tant pis pour moi je suis la seule fautive, enfin si le pot ne m'avait pas appeler comme ça je l'aurait laissé tranquille mais bon !!!! pfffffff

aujourd'hui PP je vais faire attention à tout bien faire meme pas de toléré !!! ba oui hein !!!!! ptdr

allez les filles @+

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 14:33

oh là là pas bien melanflo tu liras ce que j' ai écrit pour hier....je me suis meme pas léché les doigts!!!

bon allez c pas grave tu vas te rattraper...

bonne journée avec ce beau soleil....

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.