Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 11/02 qui veux me suivre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 18:43

recoucou everybodyyyyy

MELANFLO, même pas de toléré pendant 1 semaine, voilà ta punition. Mais oui c'est ça c'est le pot de nutella qui t'a appelé et moi je suis la Joconde!!!!!!!!!!

Kali17, ça y est ta rattrapé ta stagnation, gnial, tu vois ne jamais désespérer et le tour est joué.

Cette semaine c'est toi sur le podium, numer one!!!!!!!!!

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 22:17

Ba oui KALI j'ai vu tu as résisté toi et je t'en félicite, c'est très bien tu n'as pas fait la vilaine comme moi !!! pffff

PUNCHETTE, ba bien sur que le pot de nutella m'a appelé on voit bien que tu n'étais pas là !!! mdr et oui tu as raison pas de toléré pendant une semaine...roooo je suis pas très pressée d'être à demain matin bizarrement !!! lol

En même temps c'est moi la responsable et bien ça m'apprendra je verrai bien demain matin quand la balance va me dire "descendez de la balance, une personne à la fois !!! " ptdr

Allez ne te laisse pas abattre et demain sera un autre jour...lol

Biz les filles et à demain

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 22:22

Bon les filles, à demain pour la pesée, j'aimerai bien bougé un peu (vers le bas!!!)

Melanflo, pèse toi demain, comme ça tu ne recommenceras plus!

C'était bon au moins ton nutella, le principal c'est que tu l'ai apprécié. Si tu fais une croisière de 3 jours de plus c'est pas vraiment la mort!!

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 22:43

ba oui PUNCHETTE c'était vraiment une grosse envie mais voilà je ne fais jamais d'écart donc je ne voulais pas me frustrer sinon c'est dangereux après... tant pis c'est fait je verrai bien demain !! lol

Pour répondre à ta question j'ai adoré ma crêpe nutella et je l'ai bien savouré.

allez zou à demain

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 22:45

c'est le principal!

au dodo, à demain!

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 12:09

bon bé verdict de la balance -500, je n'y comprends rien !!! hihihi

ça va surement être demain que je vais le payer !!! en attendant -500 c'est toujours ça de moins...lol

@+ les filles

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 12:14

que demande le peuple!!!

moi, -300g ce matin, cool!!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 13:24

coucou les filles, bon moi j' avais dis que je ne me pèserai pas mais j' ai pas pu résister! et + 200g mais je ne le note pas!

c rien cool pour vous...dis donc MELANFLO t' as de la chance! elle est gentille ta balance!

a +

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 13:29

t'as raison, note pas puisque tu ne devais pas te peser!!!!!

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 20:16

oui KALI tu as raison ma balance est très gentille avec moi en ce moment, mais pour combien de temps ???? lol

Bon KALI ne désespère pas tout viens à point à qui sait attendre... et toi PUNCHETTE super !!!

Allez on ne baisse pas les bras et on avance ensemble afin que le poid lui recule...

@+ et courage

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 20:17

yesssssss on avnace ensemble, plus que jamais!!!!!

en fait on devrait noter notre poids uniquement quand on baisse, ça serait pas mal ça?????

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 23:02

Ba oui PUNCHETTE bonne idée ça !!!! hihihihi

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 08:46

les filles -200gr ce matin, je frole le 7

j'espère que demain ça va le faire!!!

bilan de ma semaine -900gr, j'espèrais + bien sûr, mais bon, j'suis contente quand même!!!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 14:00

coucou,

beh moi je crois que je vais noter que quand ça baisse!!!hihihi

ce matin , comme hier mais je noterai que tous les 4 jours aprés les 2 jours de PP aujourd'hui c carnaval donc ce soir crepes pour tous le monde et moi je vais testé les crepes light!

c aussi la journée de la femme , donc bonne fête les filles

bises

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 14:46

et oui c'est notre fête à nous les femmes alors BONNE FETE LES FILLES...

Bon pour moi c'est le même poids qu'hier...lol

PUNCHETTE donc demain on voit un 77 et des poussières !!!! génial et toi KALI et bien à la prochaine pesée en attendant bonne crêpes ce soir et à plus tard les filles

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 12:43

et voilà ce matin verdict et punition +200...lol c'est po juste !!! mdr

bon c'est pas grave je m'en doutais ce n'est pas une surprise non plus !!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 13:04

-100gr ce mtin, barre des 78 franchie!!!!!!!!!!!!!!!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 18:19

verdict demain matin....

je vais me remettre a la wii fit ça me fera pas de mal mais en attendant ça fait 2 jours que je marche 1h c cool!

ah je ne sais pas si vous connaissez mais j' ai commandé du vermicelle de konjac et surprise c dans un liquide c space!

je sais pas trop comment le cuisiner...bonne soirée

bises a+

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 18:21

pour le vermicelle j' ai trouvé la réponse !!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 18:35

bon sport Kali, moi, pas vraiment motivée!!

mes ragnagnas sont là je sent que je vais repasser la barres des 78 dans l'autre sens!!

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 00:26

moi aussi je fais la WII et c'est super !!!! PUNCHETTE meme si tu repasse la barre tu sauras pkoi moi je les ai eu la semaine dernière et je perdais quand meme... en tou cas super on voit le 7...lol

vous avez vu j'ai eu ma punition...+200 pfff aujourd'hui j'étais invité chez mes voisins à manger et ben devinez koi, ils nous ont fait que des recettes dukan, sympa non !!!! par contre demain invité aussi mais là repas normal je pense, j'appréhende beaucoup mais bon je vais manger avant d'y aller comme ça je mangerai un minimum...lol

c'est pas facile de concilier les invitations et le régime car samedi encore invité et en plus demain et samedi je suis normalement en PP....pffff je sais pas comment faire !!! je pense que je vais manger normal demain midi, le soir PP et vendredi PP samedi midi PP ba samedi soir je sais pas et dimanche PP....rooooooo c'est po simple c chiant.

AIDEZ MOAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 08:26

+100gr ce matin, pas d'affolement mais je revois le 8 mais espoir pour demain ou après demain la perte sera plus significative, et oui j'espère toujours!!!

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 10:59

bon -300 ce matin...

gueleton ce midi, j'ai peur de ce que je vais avoir dans l'assiette !!!!

AU SECOURSSSSSSSSSSSSSS

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 13:36

coucou les nana,

- 400g cool! je suis bien contente.... je me suis fais 55 mn de wii fit + et je vais surement marcher car il fait beau et je vais sortir mon loulou...

melanflo, je sais que c pas facile essai de manger ce que tu peux et le lendemain moi je ferai PP pour rattraper mais je sais pas si on peux

moi aussi ça me fais peur car le week end prochain je v dans la famille en dordogne! je v emmener un max

par contre c au mois d' avril je vais une semaine chez ma meilleure amie et elle a déjà prévu les menus!! aie je lui ai dis que je ferais les courses pour moi!

je vais essayer d limiter les dégats..par contre je suis invité chez mon ex ( le père de mon grand) et elle ne fais pas trop light et là je peux pas dire euh!! je suis au régime!!bref, on verra bien...

je pense qu' il ne faut surtout pas culpabiliser et faire de notre mieux!

bisous les filles

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 15:26

jamais culpabiliser! nous savons où nous voulons aller alors on fait pour le mieux avec ce que l'on a!! pas toujours facile, mais bon!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.