Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 11/02 qui veux me suivre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 10:01

c'etait trop beau +300gr il y en a marre mais je tiendrai grrrrrrrrrrrrrrrr

j'espere que c'est meilleur pour vous les filles

bisous bonne journee

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2011 à 22:49

Coucou mes cherinounettes!!

Moi aussi ça déconne, je ne reçois plus de mails pour m avertir que vous avez posté un commentaire! C'est pour ça que je ne venais plus, je croyais que j etais toute seule! snif!

 

Pour résumer pour moi, ça fait une semaine que je suis enrhumée, et ça ne passe pas! Je suis OUT, et j ai déconné pendant 4 jours à manger TOUT ce qui me faisait envie (pizza, kebab, frites, mc do..). J ai repris DUDU depuis jeudi, et oh miracle à la pesée ce matin, je n ai pris que 200 gr..

 

NINI accroche toi, comme tu dis, au moins tu limites les dégats.

PUNCHETTE, ça fait trop plaisir de te relire Smiley bonheur

ET les deux autres loulouttes, elles sont où??

 

Gros bisous les filles 

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 17:18

hello les nanas...

 

Je vois que y'en a qui galère pas mal, c'est nul ça !!!

 

Moi non plus je ne reçois plus les mails d'info si vous laissez un message sur le post grrrrrr alors je viens faire ma curieuse et oh surprise des messages hihihihi...

 

Alors pour ma part j'ai réussi à faire un demi PP c'est à dire que le midi et le soir bam 3 croque monsieur salade hummmmm mdr... c'est super dur les PP à respecter m'enfin c'est la vie lol

 

Bon allez les filles courage à vous et à très bientôt, pas mal occupée en ce moment

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 08:21

coucou les filles!

 

comment ça va aujourd hui ?

Moi, suis contente, je suis dans les 67!! Encore deux ou trois kilos et je psse en conso car j'en ai maaaarre!

 

gros bisous mes louttes

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 09:31

ben moi c'est mega snif car je suis revenue à 77.9kg y en a marre mais bon j'irai chez vivi et je perdrais 900gr

hihihihii

 

bisous à toute et à bientot

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 21:59

VIVI mais c'est super méga cool ça... tu as persévéré et ça a payé !!! FÉLICITATIONS à toi... rolala tu dois être encore plus super canon !!

 

Courage pour les derniers kilos ce sont les plus durs car y'en a marre alors on s'impatiente facilement...

 

Alors les autres winneuses elle sont où ?????

 

Biz à toutes

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 08:24

Merci MELAN pour tes encouragements! 'est vrai que là ça devient dur de resister et que les choses autorisées me dégoutent à force! Je n en peux plus du FB, du jambon et des steaks hachés...

 

Je vais changer mon objectif, et m arrêter à 65..

 

MELAN: tu trouves ça ssi terrible un PP par semaine ? T'es une dingue toi (mais tu viens d une autre planete, c est surement pour ça! lol)

 

NINI, oui, si tu veux perdre 900 gr, passe manger chez moi, lol (ça fait bien de dire ça sur la forum, mais dans la vie de tous les jours, bonjour la réputation pour moi!! hihi)

 

PUNCHETTE, je te fais confiance, tu as toujours fini par retomber sur tes pattes, y a pas de raison que ça ne continue pas

 

KALI, tu nous manques que fais tu la belle ??

 

GROS BISOUS les filles 

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 09:18

yesssssssssss ce matin 77.2kg et pourtant pas de repas chez Vivi mdr

sinon je m'accroche

c'est cool de vous retrouver à nouveau les filles

gros bisous et bonne journee

on va les tuer ses kilos

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 12:46

et oui VIVI quand j'étais en croisière tout allait bien PP pour moi les doigts dans le nez mais maintenant que j'ai le droit de manger tout ce que je veux en conso et bien dur dur de retourner comme avant en PP... tu verras et tu me rediras quand tu y seras !!!

Tu seras surprise on se dit rooooo si pas de PP cette semaine c'est po grave la semaine prochaine et la semaine d'après idem et finalement roooo flute ça fait 3 semaines que j'ai pas fait PP !!! hihihi ba oui le temps passe super vite.

 

M'enfin aujourd'hui je suis en PP et je m'y tiens et ce soir aussi...

 

Bisous bonne journée les nanas

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 16:28

salut mes petites bibichesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !

comment ça va-t-y today????????????????

Désolée je suis sur tous les fronts en ce moments, pas bcp de temps, mais me voilou!!!!

eh ben moi je suis à -200gr de mon objectif, elle est pas belle la vie???!!!!

Comme dis MELAN, c'est pas si simple que ça la croisière, bien sur ce n'est pas le bagne mais on aurait tendance à se laisser aller, alors, surtout FAIRE GAFFE et en faisant gaffe tout va bien. Car on a appris une chose : c'est comment perdre des kilos superflux.

NINI, bravo tu es à -3.4kg, continueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (ça va il y a assez de "e"!!!!)

VIVI, si tu t'arrêtes à 65kg, ben c'est bientôt la fin alrs??? Tu dois commencer à te demander ce que tu vas manger pour ton 1er repas de gala???!!!!

MELAN, même si ce n'est pas tjrs facile de faire un PP, je ne m'inquiète pas tu tout pour toi, tu as toujours géré, donc...

KALI, j'espère que tu vas bien, je t'embrasse bien fort

 

BISOUS LES FILLESSSSSSSSSSS

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 10:07

bon ben ma ginette et moi on se marre à fond aujourd'hui plus 300gr à la vitesse ou je vais dans 50 ans c'est bon

vous avez connu çà vous les filles? c'est méga rageant

je vois que Punchette est en grande forte et que Melan est incroyable

quant à vivi elle me fait rire

gros bisous les filles bonne journee

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 10:33

heu...et pourquoi je te fais rire Nini??

 

Ce matin moins 200 gr pour moi, alors que j ai mes règles! Mais que se passe t il ? mon corps a t il enfinj compris que c'était moi le chef ??

 

NINI persévère, même si ce n'est pas drôle...

 

Bisous les filles 

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 10:58

ben oui tu me fais rire avec ton nez bouché et tes filles rigolotes

sans compter sur ton repas à moins 900gr hihihihihihihihihihi

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 06:36

coucou les filles,

moi aussi je viens par hasard car plus de message sur le mail...

bon beh c la cata complete

 

je pense que je vais aller voir un dieteticien psychonutritionniste car j' ai vraiment un problème de fond ....

je reprend le boulot le 7/10 je pense que déjà ça ira mieux et enfin!!!!nous avons trouvé une maison en loc a la campagne bref, elle est tip top je pense que je v m' y sentir bien

c' etait trop de choses en ce moment dans ma tete!!!!le vrai bin's quoi!!

bon ça va etre chaud pour venir vous faire coucou car cartons demenagement dans 1 mois reprise boulot...je vous fais a toutes plein de gros bisous et

 

on se suit sur face...

 

bisesssssssss mes cops

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 08:49

Hello les filles!

 

Bon, on dirait que je reçois de nouveau les mails, pas vous ?

 

En tout cas, ça fait plaisir de vous lire à nouveau 

 

Ce matin, encore 600 de moins pour moi..alors que j ai mangé deux cuillers à soupe de purée de pois cassés hier soir, j'en avais trop envie...

 

KALI, je te souhaite plein de courage pour tes cartons (berkkk), et encore plus pour retrouver ton équilibre auprès d un nutritionniste.

 

Que devenez vous les autres minettes ??

 

Gros bisous et bonne journée.

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 09:12

ben +200gr çà fait ch... grrrrrrrrrrrrrrrrr mais bon je vais de l'avant

contente de t avoir de tes nouvelles Kali bon courage

gros bisous à toutes

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 08:46

Salut les filles!!

ne vous inquiétez pas si je déserte un peu mais suis vachement occupée, mais tout va biennnnnnnnnnnnnnnnn

KALI, courage pour le déménagement (je suis en plein dedans avec la maison de ma belle mère, c'est une vrai galère, à cet age l, les gens gardaient tout, mais tout tout tout!!!)

NINI, courage, tu n'en manques pas, aloirs vas-y, fais nous voir ce que tu as dans le bide !!!! on est là, avec toi!

MELAN, t'en es où?

VIVI, bientôt la conso, tu t'arrêtes toujours 65?

 

bisous mes minettes

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 13:50

Coucou les filles !

 

PUNCH, je ne sais pas trop quoi faire..j ai vu ma mère et ma soeur ce matin qui m on,t dit qu il fallait que je m arrête là, mais j'aurais bien aimé avoir un ou deux kilos de sureté pour les excès... je verrai comment réagit la balance la semaine prochaine, car malgré des écarts encore hier(petit morceau de bon pain frais et j ai piqué dans la casserole de riz ), j ai encore perdu 600 gr ce matin, je ne comprends plus rien!

 

Bon aprem à vous toutes, et gros bisous 

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 16:15

VIVI, tu as dit que tu t'arreterais à 65, encore 600gr et tu arrêtes.

je pense qu'en effet, vu ta taille, 63 me parait être pas bcp mais c'est toi qui voit bien sur.

Prends les conseils de ta soeur et de ta mère qui te connaisse bien. Habitue toi ton image 65kg (il te faudra un peu de temps) et ensuite il sera toujours temps de remettre un coup de collier.

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 17:02

Oui PUNCHETTE, je vais mettre une nouvelle photo, tu me diras ce que tu en penses

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 19:16

oui une photo une photo

pas de pesée ce matin car j'allais à l'hopital donc pas vraiment envie de faire attention

merci punchette pour ton soutien

je vous embrasse bien fort les filles

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 20:16

yes une photo!!

mais tu sais VIVI, il faut que tu te sentes bien toi, c'est important.

est ce que tu te sens bie n actuellement, avec ce poids là?

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 21:21

et voilà les filles, je vous annonce officiellement mon passage en stab demain... rolala c'est passé super vite avec des hauts, des bas mais le résultat est là !!!

 

Je pense fort à vous toutes et je reste derrière vous pour continuer la route avec vous car rien n'est jamais gagné dans la vie surtout un régime c'est un combat perpétuel...

 

Allez je vous embrasse bien fort et courage les nenettes

 

NOS KILOS SONT TABOUUUUUUUS ON EN VIENDRA TOUTES A BOUUUUUUUUT

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 17:39

Forum Dukan : hello les minettes rholala la chance melan tu dois etre trop contente felicitations mamselle nini quoi de neuf kali j espere que tu vas bien plein de

Hello les minettes!

 

Rholala la chance MELAN, tu dois être trop contente, félicitations mamselle !

 

NINI, quoi de neuf ?

 

Kali, j'espère que tu vas bien? Plein de pensées pour toi ma biche.

 

PUNCHETTE, pour répondre à ta question, oui, et non, je me sens mieux, c'est certain, mais j ai encore l'impression d'être obèse... Je pense que je vais garder mon objectif de 63 kg en fait, même si j'ai encore bien déconné à midi chez ma soeur...

 

Voilà une photo de moi prise avant de partir chez ma soeurette, j'en ferai une autre, car ce jean est un peu large au niveau du bassin...Dites moi, si comme moi vous pensez que j ai encore du bid à perdre ... ?

 

Bisous les filles, et bonne fin de week end 

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2011 à 19:40

salut mes chériesssssssssssssssssss!

MELAN, nikel. Je sais que tu feras atention en stab. Tu as fait un beau parcours, c'est génial!

VIVI, tu es très jolie sur la phot, tu ne sembles pas avoir de bide perdre, je ne vois pas bien mais il ne me semble pas.

Le fait que tu te trouves obèse est normal, tu vas accepter ta nouvelle image petit à petit, il va falloir un peu de temps. Mais je te rassures, tu ne l'es pas!!!!

NINI, elle en est où not'NINI?

KALI, je ne sais pas si tu nous lis, en tout cas je t'embrasse

 

bisous mes petites perdeuses de kilos!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.