Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 11/02 qui veux me suivre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 13:48

Vi..... et encore un resto prévu ce soir avec un bel inconnu... ppppffffffffff

 

GROS BISOUS LES FILLES!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 16:23

salut les minettes!!!

eh be moj aussi me suis lachée ce week-end, et ........................... ça fait du bien!!!!!

et ben non je culpabiçle pas, il manquerait plus que ça!!!

mais on se resaissi quand même!

bisous mes louloutes!

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 08:58

pas de ginette pour moi avant jeudi matin juste pour ne pas me demoraliser chaque jour

j'espere que vous allez toutes bien

bonne journee

gros bisous

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 16:55

Comment vont mes minettes moi????

NINI, tu tiens le coup?

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 17:04

Coucou!

 

Bon, ben moi, pas de pesée avant fin de semaine, car ça a donc été soirée gastronomique dans un resto hyper chic où pas d autre choix que deux menus ...

j ai donc englouti un velouté de potirons avc dés de foie gras et lardons aux truffes.. un pavé de sandres avec ses légumes croquants, et un dessert chocolat..... (sublime : sous une cloche de chocolat noir craquante etait cachée une boule de sorbet framboise maison, posée sur une julienne de fruits de la passion, mangue, et kiwis, et au moment de servir, on verse du chocolat chaud pour faire un choc thermique...purée, c'était trop trop bon)...

 

Et vous comment ça va ,??

 

gros bisous les nenettes

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 17:10

eh ben tu as bien eu raison de te faire plaisir, j'espère que tu as bu un bon vin avec tout ça!

Sinon, la nenette punchette va bien, un brin débordée en ce moment mais sinon ça va.

VIVI tu continues ta croisière quand même jusqu'à 63? Tu as du courage ma biche

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 17:12

PUNCHETTE, oui, j ai bu deux bons verres de vin, hummm, un régal.. Je vais effectivement tenter d aller à 63, mais disons que je me donne jusqu à mi novemebre, car là je dois avouer que je sature un peu (bcp même). donc quelque soit mon poids au 15, je passe en conso..

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 17:15

ok, je pense qu'au bout de 120/130 jours on commence à en avoir un peu marre (c'est ce que j'ai remarqué chez moi et un peu chez les autres), et puis on ne peut pas tenir éternellement sans aller au restau ou faire un repas chez des amis.

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 17:38

Oui, j en ai marre, mais me demande comment font celles qui ont perdu 30 kg...du coup, je me remets en question(je n ai donc pas autant de volonté que ça...)

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 17:41

...sniffff !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 07:51

mais si tu as de la volonté, le résultat est là !!!

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 11:24

vivement demain matin que je constate le miracle mdr

enfin il faut pas que je m'enflamme je vais etre encore deçue

mais bon il faut bien que je vous rattrape

bonne journee les filles et encore merci pour votre soutien

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 14:02

courage NINI

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 14:31

merci punchette

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 17:07

Bon alors les nanas comment allez -vous, je lis que VIVI fait sa toute folle !!!! roooooo mdr

 

NINI toujours à fond, c'est bien courage ça paiera forcément un jour !!!

 

PUNCH et toi alors ???

 

KALI bon courage pour ton déménagement...

 

Bon et bien moi pas trop de temps à moi je passe en coup de vent vous faire un ti bisou breton...lol

 

bon courage à vous toutes et à très bientôt

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 17:13

SALUT melan !!!!

ben mo ça va j'ai déliré ce WE mais bon sinon tout va bien, pesée en fin de semaine quand tout sera rentré dans l'ordre!!!!

bisous

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 08:37

DESESPERANT voilà j'ai le moral dans les chaussettes meme si je n'en porte pas

plus 800gr avec aucun egard franchement j'en ai plus que marre

et demain je vais à l'hopital je vais me faire houspiller car 0kg perdu c'est genial

bonne journee

bisous les filles

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2011 à 08:45

NINI, il faudrait que tu notes tout ce que tu manges et quand tu vas à l'hopital pour une visite de controle tu leur fais voir comme ça ils te diront d'où vient le problème. C'est peut être une solution.

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 10:10

merci punchette mais c'est ma maladie qui m'empeche de maigrir mais pourtant il faudrait que je perde 10kg avant la grande operation qui m'attends je vois pas comment là j'avoue je desespere car rien n'y fait je reconnais avoir manger des toleres mais en quantité plus que raisonnable et je vais à l'aquagym ou à l'aquabiking et à la power plate chaque semaine je vois pas ce que je peux faire de plus

je veux pas faire ma cosette mais là

le moral est loin d'etre bon

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 10:17

Coucou les filles!

 

Oui NINI, fais un journal de bord, et montre à ton médecin ce que tu manges. S'il veut que tu perdes 10 kg avant ton opératio, ben qu il te donne le secret parce que si Dukan ne fonctionne pas..alors je ne vois pas ce qui peut te faire perdre ? te couper une jambe?

COURAGE ma NINI, garde le moral, on est là pour toi !

 

PUNCH, je fais comme toi, je rectifie le tir, j attends fin de semaine pour me peser, car je sens que j ai repris un tit peu de bid, rien d affolant puisque mon chéri (heu, oui j en ai un! lol) m a dit que là il me trouvait tres bien, plus mince serait pas beau d apres lui...

 

Contente de t avoir aperçue MELAN!

 

Gros bisous les filles

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2011 à 13:07

quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??????????????????

tu as un chéri et tu ne l'avais pas dit!!!! cachotière!

alors, écoute ce qu'il te dit et les hommes aiment bien un peu de formes quand même!!

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 10:40

coucou les filles je vous ai un peu delaissée mais la venue de mes cousins chtis ne m'a pas laissé beaucoup de temps

pas de pesée mais j'ai limité un maximum les exces de façon à reprendre plusque serieusement

j'ai achete les fondants chocolat dukan de chez monoprix je vais essayer je vous tiens au courant

bisous

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 10:47

salut les poulettes!!!!!

WE d'excès pour moi + règles, tout va bien je me sens comme le bonhomme Michelin!!!!

ce matin coup de pied au cul pour retourner dans le droit chemin, il le faut

 

bisouilles toutes!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 11:06

Coucou les filles!!! Comme toi PUNCHETTE, coup de pied pour moi, mais demain, là j ai pas mal de stress à gerer avec le per e de ma fille qui me fait ch****, et je vais craquer, donc avant de me retrouver en taule, je bouffe!

Non, demain je m y remets, ça va je suis pas encore comme casimir

 

Grooooooos bisous les nenettes

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 16:51

on arrete le bloubiboulgas et on reprend le dukan pour moi aussi des demain

j'ai regardé youtube avec des gens qui ont perdu beaucoup de poids c'est motivant

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.