Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 11/02 qui veux me suivre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 20:56

allez les filles, à fond!!!!!!!!!!!!!!!!

quand je pense que l'on stresse dès la reprise de 1 ou 2kg, franchement y a pas de quoi s'affoler non plus!!!!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 21:06

Oui, allez, j ai bien profité encore ce soir, mais demain c est parti pour trois PP, allez hop hop hop!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 21:32

si je te dis que je le suis fait un mc do à midi !!!!!

franchement, là, cette fois ci j'ai honte!!!!!

donc moi aussi 3 PP, j'ai pas le choix!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 22:00

coucou,

 

j' ai vu le diet psycho....il est tip top je ne suis pas au regime mais j' apprend a manger mieux et il a augmente mes rations!! bref, je v prendre le temps mais ça va le faire j' ai 10 kg a perdre pour arriver a 60 ( je m' étais arrété a 62)

 

j' espere que vous avez toutes la forme!!!!

demenagement dans 3 semaines maxi j' suis CONTENTE

 

j' ai repris le boulot c chaud 12h30 d' affilé mais bon ça faitdu bien

 

plein de gros bisous les nenettes

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 09:03

moi aussi 3jours de PP en plus j'ai oublié de faire un petit coucou à ginette ce matin je la delaisse c'est mal

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 09:06

coucou les filles vous etes où?

je me sens seule

bonne journee

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 10:04

salut mes bichettes!

tout va rentrer dans l'ordre KALI, t'inquiète, en plus tu reprends les choses en main c'est bien, courage toi. e fait de changer de région et de reprendre le boulot va certainement t'aider.

NINI, on est là ma biche, c'est vrai que je suis un peu distante en ce moment car bcp de boulot à droite à gauche, bcp de stresse aussi et le soir je m'écroule!! vivement le mois de novembre qui sera, je pense un peu plus calme.

Je ne serai pas présente sur le forum à partir de samedi prochain jusqu'au jeudi et après je pars à Londres jusqu' à la fin du mois, mais je paserai faire un coucou, of course!!!

Bisous à VIVI et MELAN

salut les minettes

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 10:01

quoi de neuf les nettes today?

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 20:41

pas de PP pour moi j'ai un gros etat grippal donc naussée pas faim et donc clouée au lit

merci la grippe qui sait elle s'appelle peut etre dudu mdr

bisous les filles

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 08:02

soigne toi bien NINI !

pas la peine de monter sur Ginette si tu prends des médocs

bisous les filles!

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 09:52

je mange rien à part des medocs la ginette devrait etre contente

merci punchette

bonne journee les filles

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 11:09

punchette est un grand gourou dudu en effet tu avais raison malgre la mega gastro et les medocs ZEROkg de perdu çà devient desesperant snif snif

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 10:45

bon dejà que je suis malade mais en plus je me sens seule

coucou les filles vous etes ou

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 09:28

enfin dans les 76 kg je suis contente

bonne joournee les fifilles

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 16:49

kikoo

 

non NINI tu n'es pas seule !!! lol

 

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO c'est super je suis happy pour toi ... 4kg c'est pas rien tu glisse vers la victoire continues comme ça on croit en toi

 

bisous les nanas, vous avez déserté ????

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 19:02

salut les minettes!

pas de désertion pour moi!!! mais je vous avais prévenu que je ne serais pas trop dispo. Nous avons vendu la maison de ma belle mère et depuis samedi nous y sommes pour tout vider. Ca y est c'est fini, juste un grand ménage à faire.

Et puis nous partons à Londres vendredi, donc je serais de retour mardi maintenant.

Mis je vais encore causer avec vous jusqu'à demain!!!!

voilà, vous savez tout!!

et vous est ce que tout va bien??????

bravo NINI pour tes 4kg en moins, vas-y continue !!!!

 

bisous les filles

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 11:45

merci les filles pour vos encouragements çà fait plaisir

bonne journee

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 08:41

Coucou les filles!

Bravo NINI, tu vas y arriver!! C'est encourageant 4 kg!

 

Moi, dudu c'est la cata en ce moment, mais j ai plein de soucis à gerer en ce moment, et j ai baissé les bras, j attends mes revenus pour remplir le frigo de proteines...

 

Je te souhaite unbon sejour PUNCH, et un bon emmenagement à KALi.

Bisous à la winneuse MELAN..

 

Bonne journée les filles.

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 09:32

j'ai decidé de me peser une fois par semaine ainsi pas de deception quotidienne

qu'en pensez vous?

bonne journee

bisous les fifilles

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 11:58

les filles on ne se jette pas sur les bonbons meme si ce soir c'est halloween

bonne journee

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 08:07

Coucou mes biches.

 

Bon, je vais vous avouer quelque chose..Dukan et moi on est fachés depuis à peu pres trois semaines, car j ai pas mal de stress à gèrer en ce moment avec le pere de ma fille. On repasse devant le juge et là, ça va faire mal pour lui, enfin, j espere. Ainsi je ne faisais plus gaffe à rien, je ne montais plus sur ma ginette. Ce matin, j ai décidé de voir où j en étais...et ô surprise, je n ai pris que deux kilos, alors que je me suis goinfrée de gateaux apéro, apéros, pizza, kebabs, américains, fromage etc..

 

Je me sens prete à tout recommencer dés que mes revenus tombent sur mon compte, et ai comme objectif mes 63 ou 64 kg.

 

Et vous ça donne quoi?

 

Gros bisous les fillles, vous me manquez !

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 08:12

PS: comme quoi, je suis super surprise de n avoir repris que 900 gr en fait depuis ma derniere pesée, c'est pas si catastrophique que ça..

 

Nini, pour la pesée une fois par semaiane, si ça peut t'aider, pourquoi pas, fais la juste apres tes PP(ou alors juste apres tes vomissements de gastro, mdr), la chieuse!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 12:16

salut les filles!

me voici de retour avec du poids en plus, mais on va gérer ça cette semaine, comme d'hab!

je voulais être sérieuse et ..... je ne l'ai pas été!!!

bon VIVI, j'espère que tes soucis vont s'arranger, et que tout va rentrer dans l'ordre.

NINI, c'est bien de te peser 1 fois la semaine, ça va t'encourager.

Bisous MELAN et KALI

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 09:26

hello les filles.

 

Bon, comme vous pouvez le voir sur ma courbe, j ai reperdu 1.4 kg depuis hier, je comprends plus comment fonctionne mon corps. Faut dire quand m^meme que j ai tellement le moral dans les chaussettes en ce moment que j ai bu un rhum super fort hier chez un copain, et que j ai tout vomi mon repas du soir et plus encore... En tout cas suis bien contente d avoir mangé tout ce que je voulais ces trois dernieres semaines, et de revenir dans les 65...

 

Et vous, comment alllez vous les filles ?

 

Gros bisous et bonne journée à toutes .

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 13:20

c'est bien la peine de te moquer de moi, vomito mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.