Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 11/02 qui veux me suivre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 20:33

trop belle VIVI!!!! moi je m' arreterais là je te trouve vraiment très bien!!

bravo MELAN t' as bien assurée!!

PUNCH je sais que ti aussi t forte!! NINI courage!! tu vas y arriver!

moi, rendez vous chez le psychonutritionniste mercredi je vous dirai ce qu' il m' a dit!!

en attendant 60ans de mon pere ce week end aie la tete!!!!!

je vous fais plein de gros bisous

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 10:58

coucou les filles

comme vous pouvez le constater j'ai une courbe bizarre c'est franchement decourageant surtout que je m'accroche

mais bon on a pas toutes les memes chances que voulez vous

je repars en PP je vous noterai mon menu et vous pourrez me corriger

merci de votre soutien les filles

gros bisous à toutes

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 11:35

oui NINI, note tout tes repas, il y a peu être un truc qui cloche malgré tout.

Courage

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 16:46

merci punchette

petit dejeuner 2 yaourts nature +2 cuilleres de son d'avoine+1cuillere de faux sucre

dejeuner : steack tartare+1 jaune d oeuf+capres+3 petits suisses 0%

sil vous plait ou est mon erreur?

ce soir c'est aquagym je fais tout et je desespere

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 17:51

tu ne manges pas assez!!! le matin rajoute du jambon, des oeufs ou des recettes gateaux dudu

le midi rajoute une entrée prends des recettes sur le site et surtout bois 1.5l minimum

bisous

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 17:55

Oui, comme dit KALI, essaie de manger un peu plus de protéines, jambon, blanc de poulet etc... Au pire, viens manger chez moi ! lol!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 09:07

ok avec les 2 minettes

est ce que tu bois bien????

est ce que tu sales tes aliments?

sinon déjà ce que tu manges c'est bien, mais pas assez

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 09:14

Nananèreu! on a raison!!

Mange mange mange, et essaie de ne plus boire de vodka..

Comment allez vous les filles sinon?

Bon, c est décidé, je vais jusqu à 63, j ai envie d être en dessous pour avoir de la marge, car c'est vrai que ça doit être trés dur de ne pas craquer quand on passe en stab, je flippe!

Gros bisous les loulouttes

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 09:23

VIVI, plus que 3kg, ça va le faire!!!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 09:30

Forum Dukan : yeahhh tiens une tite photo habillee autrement ca donne pas pareil jupe retrouvee dans mon placard du 38 je ne l avais pas mise depuis des anees suis

yeahhh!! Tiens une tite photo habillee autrement ça donne pas pareil... (jupe retrouvée dans mon placard du 38, je ne l avais pas mise depuis des anees, suis trop contente)

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 09:31

il reste encore un petit bout de bidon, et un peu de gras de bras à degager, mais je crois que ça va être dur, mon probleme de fond les bras de camionneur!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 09:57

fais des altères, c'est ce que je fais pour me muscler les bras et c'est assez rapide

http://www.femmeactuelle.fr/bien-etre/sport-fitness/fiches-gym/muscler-ses-(...)(page)/1

on va quand même pas se laisser enm*rd*r par du gras!!!!!

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 10:11

merci les filles pôur votre soutien mais le pire c'est que j'ai pas faim c'est pour çà que je mange pas plus

le seul plaisir que je m'accorde c'est le coca light et encore je culpabilise

je vais prendre pension chez vivi mdr

en attendant merci pour tout

ce matin meme petit dejeuner qu'hier

ce midi 2 steack de volaille + 4 vache qui rit allégé (le fromage je peux pas m'en passer)+2 yaourts 0%

sinon donnez moi des idees de menus

j'aime faire le gateau chocolat dudu

3 oeufs

3petits suisses

3 cuilleres de maizena

3 cuilleres de chocolat en poudre dudu

1.5 cuilleres de sucre liquide

1.5 sachet de levure

est ce que c'est bien

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 10:29

je pense que dans ton cas (je ne sais pas se qu'en pense les autres) mais pendant une semaine tu devrais ne pas prendre de tolérés du tout (oublie maizena, chocolat)

et surout il faut que tu bouvent tes 1.5 litre d'eau par jour

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 11:54

Oui NINI, PUNCH a raison, essaie d arreter les tolérés pdt qq jours, normalement ça devrait le faire... En tout cas bravo pour ta motivation, continue, tu tiens le bon bout, ça finira bien par payer un jour..!

PUNCHETTE, dis moi, c'est pas trop dur d'être en stab? Tu fais bcp d'écarts toi??

Bisous à vous quatre

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 12:39

je pense bien fort a vous gros bisous

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 12:39

je bois presque 3 litres d'eau par jour mais c'est normal meme sans regime je suis à cette cadence

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 12:40

Gros bisous ma tite KALI 

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 15:50

merci beaucoup les filles

je sais que j'abuse mais vous serait il possible de me faire un menu complet en PP pur sur 5 jours histoire que je vois si je peux perdre un peu

merci beaucouuuuuuuuuuuuuup pour votre soutien vous etes geniales

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 20:31

NINI, ne pars pas forcément pour 5 jours de PP, c'est quand même assez long. Je pense que 3 c'est déj bien et tu fais un bilan, si tu te sens de refaire encore 2 jours alors allons y, sinon tu poursuis en PL.

Bon je veux bien te donner un repas type en PP, mais je ne cuisine pas !!!!

voilà ce que je faisais :

matin : 2/3 cuillère de FB + 2 cuillères son d'avoine + 1 cuillère son de blé + 1 KF

midi : 2 à 3 steaks hachés 5% + 2/3 cuillère de FB 0%

soir : 2 à 3 escalopes de dinde + 1 bioflan chocolat

ne sale pas trop tes aliments

en cas de faim je me faisait un gateau DUKAN sans toléré ou un cake au thon (1 boite de thon + 2 cas de FB + 2 oeufs et hop au four 15 minutes)

Voilà, mais je sais que VIVI est plus fine cuisinière que moi!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 20:40

VIVI, je suis en conso pas en stab, c'est not' melan qui est en stab!

Pour ma part, ça va, va sur ma courbe tu vas voir. Y a des hauts (retour de vacances) mais sinon je fais gaffe à rectifier la barre de suite. Mais je ne me pèse pas tous les jours car en fait ça ne sert à rien, il faut se peser après le PP, c'est mieux.

Et oui, je fais bcp d'écart mais rarement les uns à la suite des autres, donc j'arrive rattraper mon poids voulu. Je fais en sorte de ne pas me laisser déborder.

Et tu verras, pendant la croisière j'ai bcp appris sur mon corps et je me sens rapidement lourde si excès conscutifs donc je suis ramenée vite la réalité. Par exemple, lorsque je suis rentrée de vacances cet été où j'ai fait 15 jours de "gala" (!!!!), j'avais l'impression d'avoir repris mes 30kg et en fait juste 3.4 kg en plus!

Il ne faut pas que tu t'inquiètes, ça va bien se passer, il faut juste gérer.Et après la croisière on sait quand même ce qu'il faut faire pour perdre donc pas de soucis.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 20:41

KALI, je t'embrasse!

MELAN, comment va ta stab? C'es cool non?

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2011 à 07:46

Coucou les minettes!

Bon aujourd hui bonne nouvelle, j ai retrouvé mon poids le plus bas, donc en deux jours, j ai pu éliminer les 3 whiskies coca, les chips et autres gateaux apéro et les frites ingurgités chez ma soeur dimanche (oui, je me suis bien lachée, j avoue)!

PUNCHTTE, je m etais trompée, c est en conso que je voulais dire, mais effectivement, je vois que tu rectifies le tir à chaque fois, et tout comme toi, je commence à "maitriser" mon corps, et commence à gérer mes excès, si c'est comme ça, je pense que c'est jouable.

Ce qui me fait le plus flipper en fait, c'est de passer en conso , et de manger du pain, et des féculents, j ai l impression de fauter.. Encore quelques jours et j y passe..

NINI, alors tes repas ? Tu vas gérer ma belle ou pas ??

KALI, j 'ai vu sur facebook, cartons cartons, cartons...bouh, bon courage, je deteste ça moi..

MELAN, comment se passe tes galas perpetuels, et tes jours PP??

Gros bisous les filles, bonne journée 

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 09:01

merci punchette mais j'ai l'impression de faire la meme chose mais en moins grande quantité penses tu que la quantité joue?

Sinon hier j'ai craqué j'ai mangé du pain et la ginette ben elle est pas contente dans le sens augmentation du poids çà marche grrrrrr

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 09:29

NINI, en fait oui la quantité compte bcp, plus tu manges (des proteines) plus tu maigris. Il faut vraiment que tu t'abstiennes à faire des écarts (je sais ce n'est pas toujours facile). Il faudrait, comme je te l'ai dit plus haut, c'est que tu sois nikel pendant une semaine, tu nous mets tous tes menus, on te dit ce qui va et ce qui ne va pas et on se fait un petit bilan dans une semaine.

VIVI, l'inquiétude que tu as pour la croisière, nous l'avons toutes eu (KALI, MELAN et moi), en effet on a l'impression de fauter mais surout rassure toi, ça se passe pas si mal que ça et pèse toi après ton PP, car si tu te pèses après ton gala tu vas flipper! Mais tout se rétabli après le PP

KALI, j'ai vu les photos de ta nouvelle maison sur ton facebook, tu vas comme un coq en pate l bas, ça a l'air super sympa

MELAN, t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.