Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 13 qui veux me suivre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 12:33

Merci pour ta recette!!! je vais essayer ça!!  Mas je crois que la maizena c'est qu'en croisière. Faut que je regarde.

 

Pour le sport euuh moi je marche pas mal au boulot déjà je bosse comme Infirmière aux Urgences donc j'arpente les couloirs toute la nuit de 21h à 7h donc je vais pas en rajouter pour l'instant ) je reprendrais bien la natation après pour muscler mon dos et affiner la taille  Mais une fois que je me plairais en maillot de bain!!!

 

Moi l'eau je bois tout le temps donc pas de problème, mais je crois pas que l'eau gazeuse soit contre indiqué donc si tu as trouvé ton truc c'est plutôr cool ) Mias effectivement le thé ça passe bien et puis c'est diurétique!! donc tu élimine )

 

Je viens de lancer une fournée de Cookie Dukan pour cette nuit je vous tiens au courant!!!

Leeza

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 12:55

De rien pour la recette tu me dira si elle te plait =)

Le sport ces vrai qu'être infirmière on a pas le temps de trainé ( je veux faire infirmière plus tard ^^ ), pour je moment je suis juste ASH et on bouge pas mal aussi !! Pour la natation j'ai pas encore de permie alors je vais avoir du mal a aller a la piscine même si j'en meurt d'envie .

 

Sinon oui dis moi pour les cookies j'aimerai bien essayé un jour =)

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 13:06

je les ai sorti du four, ça me fait bizarre comme cookie ils sont tout léger!!!  J'ai gouter ça va mais je pense quej'aurais du mettre de l'arome dedans car la cannelle ça suffit pas je resserais quand j'aurais fini ceux là.

 

J'ai lu que l'arôme beurre était beuuuuurk du coup j'ai à moitié peur d'essayer!! J'ai préparer mon repas de cette nuit j'ai fait des "croq bonheur" que j'ai pris dans les recettes la haut .... j'ai trop hâte d'être en pause cette nuit!!!!!! 

 

Oui j'imagine que comme ASH c'est la même tu bouges beaucoup!! C'est physique!!! En tout cas bon choix Infirmière moi j'adore je suis pleinement épanouie dans mon travail je suis dipômée juste il y a un an donc je suis un bébé Infirmière.... En plus avec les promotions professionnelle c'est tout Bénéfices pour les AS et ASH qui souhaitent évoluer..... )

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 13:26

Salut les filles, j'éspère que vous allez bien 

Super Leeza pour tes abdos fessiers , je prends note =) Et sparadrap , tiens nous au courant demain pour les "croq bonheur " !

Moi j ai fais un gâteau au yaourt pour 16h , je vous tiens au courant aussi 

Et cette aprem, c'est marche avec mon chien =) Ca va faire du bien !!

bisous les filles

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 13:30

Je viens tout juste de le sortir du four, ça sent super bon en tout cas =) On verra au goût ce que ça donne !!

Au fait , vous êtes d'ou les filles ?

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 13:34

Sans problème je vous redis, en tout cas le pain de mie pour les croq bonheur je suis épaté j'y croyais pas du tout au micro onde!!! )

 

Moi je suis sur Paris, je suis juste venue pour le boulot car sinon je suis originaire de Normandie! Et toi??

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 13:35

Je suis du Tarn à 40 min d'Albi =)

Leeza

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 14:09

Ah tient tu me dira pour les "croque bonheur" sa me disais rien mais si ces bon je veux bien tenter =) .

Moi pour ma par je mets toujours un arome dedans sinon j'ai peur du gout xD et l'arome beurre me dis rien j'aime pas le beurre de toute manière, mais les cookies d'après ce que tu dis me donne encore moins envie pourtant j'adore les cookies ^^

 

Sinon oui ASH ces dur, tu bouge, tu porte, tu cours aussi mais j'aime bien et infirmière je veux faire sa depuis petite alors je ne changerai pas de vois pis il y a tellement de chose différente dans le travail d'infirmière que tu peux changer !! =)

Leeza

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 14:12

Moi je suis de Bretagne =) et Marion pour le gateau tu a pris quelle recette car j'ai testé aussi et j'en est trouvé une délicieuse =) Tu a mis qu'elle arome dedans ?

Et derien pur le conseille on est la pour sa honnêtement ces dur je mets des poid moi mais après je me sens toute légère sa fais du bien =)

fany54

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 14:31

bonjour les filles alors aujoud'hui j'ai perdu 700 gramme trop contente

j'ai acheter du son de ble et du son d'avoine par contre pas encore essayer de recette j'ai peur du gout

mon mari me dit que je mange pas assez a midi j'ai manger un oeuf un blanc de poulet et une tranche de jambon et un yahourt nature moi s ame suffit meme si mes bon petit plat me manque hi hi hi

 

se qui et vraiemnt dure pour moi ces le matin je voudrait trouver des sorte de biscotte voila voila sinon motiver

leeza je peut savoir un truc sur la foto tu parrai avoir 15 ou 16 ans lol je me trompe ou pas

Leeza

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 14:36

Bravo pour tes -700g !!

Je te conseil d'aller jetta un eil au recette tu en a plein , de très bonne et tu as aussi des biscottes de crois mais je ne sais pas ce qu'elle donne car j'ai pas essayé =)

 

Sinon moi je trouve que tu mange pas mal, après si tu veux avoir la sensation d'un vrai repas tu aurai pus faire une omellette au poulet pas exemple avec un Yaourt 0% =)

 

Sinon, merci de me rajeunir j'ai 17 ans , mais bon je sais que je fais moins xD

fany54

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 14:49

a oui voila se qui ma fais penser que j eme tromper ces que tu fais du 100 E ouahhhhh

moi j'ai du me faire opere car je fesait du 75 a maintenant je fais un beau 95d et je suis ravie hi hi hi

pour mon repas je trouve que je mange assez aussi en tout cas j'ai plus faim bien que dans la journne j'ai des petite sensation

de faim hi hi hi mais on tien bon

Leeza

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 14:55

Tu sais l'âge n'as rien à voir avec la poitrine car j'ai sa depuis 14ans ...

fany54

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 15:08

ben moi a 27 je fesai du 75 a imagine toi pour faire les boutique ou la piscine grrrrr c'etait impossible

 

bon bref pour le regime la se soir ca va etre un grand moment

je sui inviter sa va pas etre simple je suis de corver de gateau au chocolat heureusment j'aime pas trop les gateau

se soir mais amis son sympa il on fais un barbecue et en entree jambon fromage frais enroule ouffff apres eux mangeron salade de riz

Leeza

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 15:28

J'ai pas besin d'imaginé je le vie xD

Sinon vas y ces ta première épreuve, réussie la !! tu nous racontera mais tu vois ces plus simple quand cet entre amis moi tu vois je suis invité a une créprie vendredi je ne sais pas comment je vais faire ... On va bien voir =)

fany54

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 15:35

hummm des crepe ail ail ail bon courage a toi

 

 

j'espere arriver a mes moins 10 kilos je suis motiver a fond

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 16:12

Leeza : J'ai pris cette recette là : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html

Je viens juste de goûter une tranche et... C'est pas mauvais... Mais ça manque de sucre et d'arôme (j'ai mais arôme vanille, on le sent pas du tout ^^) Je sais pas bien doser les arômes apparemment !!

Reste motivée Fany, c'est super et puis on est là s'il ya besoin 

Vous faites quoi pour ce soir ?

Leeza

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 17:00

Je me fais de des steak haché au curry et a la moutarde avec des petit oignons =)

Marion pour le gaeau je l'ai fait et je l'ai trouvé bon mais comme je le dis je change toujours un peut mes recette xD

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 17:05

Tu as fais le même gâteau au yaourt ?? Et tu as changé quoi ?

Leeza

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 17:25

Je sais plus exactement mais si il y a du son de blé j'en est pas mis j'ai du mettre juste 1Cs de maizena avec le son d'avoine... Ces tout je crois =)

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 18:37

Ok ben j essaierais alors =) Merci

Doudouninette

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 19:23

SALUT A TOUS!

j'ai commencé hier et j'espere atteindre mon objectif!

mais avec toutes ses" dukanette" dans mon cas , je suis sure de trouver une entraide ,parcequ'au niveau entourage c'est pas le top ...au bureau: viennoiserie tout les matins, petit copain antillais qui adore le fast food et la nouritture antillaise forcément...DONC BON !!

n'hesitez pas à partager vos recettes je ferais de même bien sur!

BON COURAGE !!

Utilisateur63785

Posté le 14/06/2011 à 20:03

On peut vraiment manger de la viande en "grande" quantité??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 21:27

Oui Katou tu peux manger de la viande en grande quantité . D'aprés ce que j ai lu sur d autres post, il faut que tu en mange suffisamment pour que tu perdes vite et bien !!!

Tout se passe bien sinon pour toi ?

Audrey0310

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 22:18

Bonjour,

 

je me présente je m'appelle audrey et je veux bien te suivre dans cette aventure. J'ai pris beaucoup de poids lorsque j'ai arrêté de fumer et j'aimerais vraiment attendre mon objectif. J'ai commencé hier et j'ai déjà perdu + d'un kilo en une journée. C'est énorme car cela fait + d'un an que j'essaye de perdre du poids mais sans succès. En tout cas c'est très motivant de perdre du poids aussi rapidement. J'espère perdre beaucoup de kilos pendant la phase d'attaque. Je suis surprise des recettes que l'on peut manger. J'en ai déjà faites quelques unes et c'est super bon!!! On a pas l'impression de faire régime. BON COURAGE.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.