Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 13 qui veux me suivre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 20:34

je te comprends sparadrap, ça n a pas du être facile de résister... j adore les fraises aussi et je pense que j aurais eu la même réaction que toi si on m en avait mis sous le nez !!

Je sais pas vous mais j ai pas trop d'appétit en ce moment... y a pas grand chose qui me fait envie ... J espere que ça va vite passer !! Demain je passe en PL j espere que ça va reprendre !

bonne soirée les filles 

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 20:38

Ce soir ma mère avait fait des galettes arrrf avec des oeufs au plat et de la salade, elle avait quasi tout bon pour ma PL, j'ai mangé la moitié de la galette pour lui faire plaisir, mais j'espère que ça va pas trop chamboulé ma balance, je ne leur ai pas encore dit que je testais ce régime parce qu'ils n'en pense pas trop de bien du coup ça va être dur de concilier quand je serais ici.

Merci Marion ça me déculpabilise un peu )

 

Tu vas voir quel bonheur de manger de la salade  

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 20:56

oh la la ma pauvre sparadrap c vrais que c dur moi justement j etais en train de penser ça va etre la periode des melons et je vais pas pouvoir en manger et la je suis deg et je me dis vite vite d atteindre le poids voulu.

aujourd hui ça ete je suis en PL et ce soir j ai fais a mes gosses des spaguetties mes pates préférées et j ai tenu le coup parce que j avais de la bolo dudu et mon sauté de courgettes mais franchement c dur de combattre toutes ses envies!!

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 21:44

Oui carrément dur dur... mais bon demain je rentre à Paris et je reprend au taquer, je prendrais pas de toléré cette semaine pour compenser, je redoute la balance de demain.. :((((

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 09:54

verdict : rien de plus ce matin Ouf!! 

J'attaque donc ce dimanche sereine, ce midi anniversaire de mon neveu mais je reste sage!!! 

et ce soir retour à Paris  ça va faire du bien c'est quand même plus facile chez soi!!!

bon dimanche les filles 

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 10:00

bon dimanche a toi sparadrap la balnce a ete gentille avec toi alors c que tu n as pas ete trop vilaine hihi!! moi degoutée ce matin quelle vilaine cette balance + 800g a rien n y comprendre aujourd hui fete des papas chez le beau pere mais menu special pour moi dc ça va aller et demain en PP.

C est drole qd meme qu on prenne du poids comme ça quelqu un a une explication !!

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 10:03

Non pas d'explication ... Désolé Graz ... Mais ne t'inquiète pas tu vas vite les reperdre 

Tant mieux Sparadrap, tu n'as plus à culpabiliser !!!

Bon dimanche à vous les filles 

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 10:22

super pour ta perte aussi marion tu es tjrs en attaque ou tu as commence la croisiere je me souviens plus! bon dimanche

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 10:25

Merci Graz, super pour toi aussi !!

je commence aujourd'hui la croisière  ça fait du bien rien que d'y penser !!

Vous avez prévu quoi pour ce midi ?

Utilisateur63785

Posté le 19/06/2011 à 10:49

salut les filles...

 

alors je commence la phase de croisiere....au programme ce midi endives au four..miam j'adore!!!!

 

Sparadrap..je vois que tu as su gerer les petites tentations et du coup la balance t'a sourit!! ^^ tant mieux...

Quant a toi Graz...effectivement pas evident..mais tu vas vite rattrapé le coup!!!le tout cest de rester motivé nest ce pas??

 

Marion...oui etre en PL cest super...et je compte faire 1/1..toi aussi dapres ce que je comprend...

 

Du coup, moi, a défaut de marcher je fais du vélo dappart' le soir...a peu pres 30min...ca fait un bien fou!!!!

 

Bonne journée de fete des peres...bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 11:44

Pour moi ce midi Marion c'est repas d'anniversaire de mon neveu, mais par chance c'est lui ( 6 ans aujourd'hui) qui a fait le menu!!! Du coup il a choisit : macédoine de légume ( parfait) ensuite roti de boeuf avec frites ( pour moi sans frites du coup ) et salade ( parfait!!!) et dessert surprise ( que je mangerais pas tant pis!) ... un vrai repas de PL! Je l'adore ce petit futé!!! 

 

@Graz : t tu as peut être beaucoup bu et pas tout éliminé.... je suis sure que ça va rentrer dans l'ordre, c'est dimanche elle a voulu se mettre en grève ta balance

Et puis il y a l'effet mémoire de ton corps aussi, beaucoup sur ce forum dise que quand on atteint le poids que l'on a fait pendant un moment c'est difficile d'aller au dela pendant quelques jours car ton corps fait de la résistance, mais c'est l'histoire de quelques jours, pas d'inquiétudes je suis sure que ça va rentrer dans l'ordre!! Courage!!!

 

@Katou : merci mais je vais pas trop la défier je sens qu'elle peut être assez contrariante cette balance 

Utilisateur63785

Posté le 19/06/2011 à 18:04

Alors bonne journée...agréable de manger des legumes...j'ai fait une sauce crémeuse a base de fromage blanc et moutarde...meme mon invité du jour en a mangé mdr!!!

 

ce midi c'etait endives...ce soir epinard!!!! et demain PP....

 

Je pense que je suis en croisiere..une pesée par semaine c'est mieux!!!

 

 

et vous???ca se passe???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:43

Oh que oui c'est agréable de manger des légumes !

Pour moi ce midi c'était une tomate farcie ( excellente !) et ce soir je sais pas trop encore 

Sinon ça se passe oui !!

Et les autres ?? Et Leeza ? On a plus de nouvelles ....

ptitange29800

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:04

bonsoir ici je vois que certaines d'entres vous ont beaucoup progressé !! bravo à toute

 

bon début de croisière à toutes ..

 

ici au menu dindonneau haricot vert

et ce soir auvergine au thon.

 

je cherche mes menus pour demain je suis en PL jusque jeudi.

Utilisateur63785

Posté le 19/06/2011 à 20:18

Ptitange...tu as bien perdu en 3 jours..c'est encourageant...donc tu fait PL sur 5jours..ok ok...

 

Les filles, vous continue a vs pesez ts les jours ou 1 fois /sem pour la phase de croisiere...

 

en esperant que le wkd ce soit bien passé...je vous souhaite a toutes une bonne semaine...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:42

merci sparadrap j espere bien qu elle sera gentille par la suite lol, bon sinon aujourd hui ça ete vu l invitation chez beau papa entree petite salade compose puis steack c tout et ce soir 2 oeufs au plat et 2 tranche de jambon puis yaourth

voila demain en PP

KATOU moi je me pese ts les jrs com ça je mets ma reglette a jour et puis ça me motive!!

fany54

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:52

coucou les filles se week end gros gros delire inviter vendredi soir samedi midi samedi soir dimanche midi pffffffffffffffffffffffffffffff

sur ces 4 repas 2 etati une catastrophe se matin j'oser pas monter sur la balance et finalement 58 k20 donc encore perdu demain je vais etre decu de voir ma balance monter mais j'ai jouer j'ai perdu du coup la phase d'attaque continue encore pendant huit jour pour rattraper la fin devait etre mardi mais ces pas grave

 

sinon mon mari le matin mange des flocon d'avoine sa le cal pour la matine

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:58

fany tu es encore en PP je comprends pas tu es pas en croisiere!

Utilisateur63785

Posté le 19/06/2011 à 21:27

oui Fany ta phase d'attaque dure trop longtemps...jsui pas sur que ce soit conseillé.. :s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fany54

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 23:15

oui on fait 12 jour de pp avec mon homme on se sent bien comme ca

mais 12 ces tt apres on par sur la deuxieme phase

Utilisateur63785

Posté le 20/06/2011 à 07:54

d'accord...en tt cas bon courage...^^ moi rien qu'avec ce que jai mangé hier soir jetais blindé...mes 30min de vélo n'etaient pas de trop lol

 

 

BONNE SEMAINE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 08:21

Hey!! Comment ça va ici???

Pour moi retour sur Paris pour reprendre ma croisière comme il se doit! Pffff Dur dur de contrôler quand c'est pas toi qui te fais à manger!!!  Mais bon hier midi j'ai limité la casse chez ma soeur, j'ai résister à la tentation des gâteaux apéro qui me faisait de l'oeil et des frites qui m'appelaient ) Bon parcontre j'avoue j'ai pris un petit apéro :((

@Fany fais attention a pas trop contrarié tes reins car avec autant de jours de PP d'affilé tu les mets à mal, Hydrate toi bien surtout pour éliminer l’excès de protéines qui est toxique pour les reins  Bon courage tu seras presque à ton but à la fin de cette phase dis moi!!

 

Moi j'arrive pas à résister à me peser tout les matins, elle m'appelle la balance!! Parcontre j'ai remarquer 500g entre ma balance et celle d'une amie.... sur des balances électroniques... c'est bizarre nan???

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 12:27

Forum Dukan : mon petit dej de ce matin pancakes dukan trop bon et sans son je les adopte pour les matin pl goutez les c est excellent http www proteinaute com recett

Mon petit dej de ce matin : Pancakes DUKAN trop bon et sans son  je les adopte pour les matin PL ) Goutez les c'est excellent 

 

http://www.proteinaute.com/recette_pancake_dukan-826.html

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 17:58

fany 12 jrs PP coment tu fais oh lala moi 3 jrs d attaque ct suffisant le slegumes m appelaient trop lol!! en ts cas bon courage et super ta perte

moi aujourd hui super - 800g ah lala je l ai tout d un coup aimé ma balance hihi

aujourd hui en mode PP alors je vous dis pas dur dur mais bon

sparadrap sur les pancakes justement je cherchais une recette ça me fera du bien pour le matin ca change du son d avoine surtout qu en général a 10h mon ventre crit famine alors bon..

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:13

Salut les filles =)

merci sparadrap pour ta recette !! C'est cool parce que moi le son ... j ai du mal à en manger (mais je me force ^^)

j essaierai demain matin 

-300 gr ce matin sur ma balance, elle a pas été tres genereuse ma balance ce matin mais bon ça va elle m en a pas rajouté !!

Ca va vous ??

Bonne soirée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.