Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 13 qui veux me suivre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 19:24

FANY comme je le disais ds un autre post essaye le thé richter ça fait beaucoup de bien moi je me mets ça ds une bouteille d un litre que je laisse infuser je bois glace ça me fait beaucoup de bien

fany54

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 19:31

ok bien je vais essayer merci

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 19:35

Les filles je crois que vous avez le même problème que moi Je bois je bois je bois! et du coup bah j'élimine pas en ce moment, alors j'ai lu partout que dans la phase pré-menstruelle et pendant les règles on retenait l'eau, peut être à voir avec ça, sauf que pour mon cas j'ai pas de règles car j'ai un implant.... alors est ce que ça conserve le cycle quand même là ça me dépasse un peu....

Mais je suis sure que c'est ça on a pas éliminé autant qu'on a bu donc forcément : 2l d'eau = 2Kg donc en gros si tu as pas uriné 2l il en reste encore! )

Allez laissons passer le weekend on verra bien , moi aussi passage en PL demain avec alternance 5PP/5PL mais je suis invité chez ma soeur dimanche midi pour l'anniversaire de mon neveu ; ça veut dire apéro, gâteau ..... et entre 2 je l'ai déjà questionner sur ce qu'on allait mangé et une chance mon neveu a fait le menu : macedoine de légume et boeuf! Je suis en partie sauvée!!! 

Utilisateur63785

Posté le 17/06/2011 à 19:38

ah oui miss!!je viens de le lire...mes regles ont commencé hier...ben v'la...pffff moi passage PL dimanche...aller courage pour ttes celles qui sont invités ce wkd...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 19:45

ah ben voila katou ça s explique non seulement c vrai que ça retient et en plus prise de poids attends maintenant la fin pour etre fixée!!

Utilisateur63785

Posté le 17/06/2011 à 19:47

en plus coup de bol..j'ai des regles qui durent 6jours...pfff...c pas la misere!!!!!bah...de toute facon je prevois 45min de velo d'appart' des dimanche soir...aller hop hop !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 20:20

oui et puis tu verras au bout de six jrs la balance va afficher un super chiffre héhé!!

Utilisateur63785

Posté le 17/06/2011 à 21:18

lol esperont

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 23:42

La grosse arnaque d'être une fille je vous le dis!!!

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 08:34

Salut les filles ,

Tout le monde va bien ? J ai lu tous les derniers commentaires et visiblement, on est tous logé à la même enseigne ... !!! j ai le même problème que vous ! tu as raison Sparadrap, c'est l'arnaque d'être une nana !!

Pour la balance ... C'est bof bof ... J ai eu un petit coup de mou ce matin en voyant ma balance qui ne descend qu'en quelques grammes par jour... - 300g depuis hier alors que j ai quand même 28 kg à perdre ^^ Donc petite baisse de moral ce matin en me disant que je n'y arriverais jamais .. Mais ça va j ai vite repris du poil de la bête très rapidement ! Il faut s'accrocher !

Et pour vous, comment ça se passe ? Et la balance est sympa avec vous en ce moment ?

Bisous Bisous les filles 

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 08:58

Hey!!

Marion : je comprend ta baisse de moral mais je t'assure que c'est passager, ça va revenir, la balance est plus sympa avec moi depuis hier  c'est juste une question de quelques jours, ça met à l'épreuve notre motivation!!

et puis 2.1Kg en 3jours c'est quand même une belle performance!!! Courage!!!!

 

Bon ça y'est je passe en PL aujourd'hui et je vais essayer de tourner en 5PP/5PL.

 

Parcontre j'ai lu une enquête disant que 2 ans après avoir fait ce régime peu de gens on stabiliser leur poids et on repris tout leur kilos voir plus. Donc j'ai regarder un peu partout et la première cause serait car en général les gens ne font pas la consolidation et la stabilisation et reprenne leur alimentation d'avant dès qu'ils ont atteint leur poids prévu. Z'en pensez quoi vous???

Utilisateur63785

Posté le 18/06/2011 à 08:59

oui ..la dur réalité d'etre une fille...pffff...

Mais ce matin j'ai eu l'agréable surprise...a jeun ...parce que jusqu'a maintenant jme pesé le soir avant le diné..

Cette nuit j'ai fait que pissé, (grace au 2L d'eau) et j'ai même fait 30min de vélo pour me rassurer de ma motivation!!!

Et oh joie!!! ce matin - 1kg par rapport a hier...hihi !!ca me motive encore plus...j'attaque ma PL demain...j'ai hate d'ingurgité des legumes..j'ai des endives qui m'attendent!!!miam une idée recette???moi pas je cherche!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 09:34

et ben KATOU tu vois y avait pas de soucis jte conseille de te peser dorénavant le matin a jeun apres ton pipi je pense que se sera mieux .

moi ce matin encore une belle surprise - 400 g et allez cça descend tout doucement mais surement et si ça par jour ça me convient tres bien lol!! aujourd' hui je suis en PL super un peu de leg, jevais me faire un sauté de courgettes avec mon reste d hier de poulet curry.

pour tes endives KATOU si tu les aimes chaudes tu les fais bouillir et tu les enroules dans du jambon un peu de creme allégé dessus au four moi perso j adore

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 09:46

Moi je rêve d une moussaka !!!! Je crois bien que j ai trouvé mon repas de demain midi !

Félicitaions Graz pour ta perte de poids  Et Bravo a Katou aussi et à sparadrap !!

Utilisateur63785

Posté le 18/06/2011 à 09:54

MERCI..Graz oui les endives chaudes jadore...et je sens que je vais me regaler..vivement demain!!lol J'adore aussi les courgettes...c clair tu perds bien aussi...

bon courage !!! a vs les filles!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 10:52

Katou il y a pleins de recettes à base d'endives : tiens en voilà quelques une )

 

http://www.proteinaute.com/recette_endives_au_jambon-3535.html

http://www.proteinaute.com/recette_endives_au_thon_et_au_surimi-3575.html

http://www.proteinaute.com/recette_endives_braisees-276.html

 

La balance me plait aujourd'hui  -700g oh yeahhh!

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 10:53

super sparadrap yeah yeah ça fait plaisir

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 11:03

Bravo spradrap  A toi aussi Graz !!

ptitange29800

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 12:06

bonjour les filles j'ai commencé mardi 24.

 

je peux me joindre à vous?

 

J'ai perdu 2.5 kg je suis assez contente de moi ! aucuns craquage, je ne ressens pas la faim.

 

et vous ça se passe comment? Je suis en phase d'attaque jusque dimanche/lundi.

 

vous faites comment votre phase de croisière un jour sur deux? PP/PL ? OU 5 jours / 5 jours

Utilisateur63785

Posté le 18/06/2011 à 12:28

MErci sparadrap cest genial.....

 

Salut ptit ange...moi ca se passe plutot bien, meme si manger des proteines uniquement n'est pas une mince a faire....

je suis en attaque jusqua auj et demain PL...un jour sur 2 ca me conviendrait!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 12:32

bienvenue ptitange pour moi aussi c nickel pour l instant j fini l attaque je suis en croisiere maintenant et pour ma part je fais 1pp/1pl au moins je suis pas frustrée

ptitange29800

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 13:11

Merci pour votre accueil,

 

vous avez fait combien de jour la phase d'attaque?

 

je crois que c'est sur ce forum que je lisais que c'était plus éfficace de faire 5 jous / 5 jours si on a plus de 15 kg à perdre. ce qui est mon cas !

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 15:38

bienvenue Ptitange =)

Pour moi la phase d'attaque a duré 6 jours y compris aujourd'hui, mon dernier jour . Pour l'alternance en croisière je pense faire 1/1.

Tu as déjà bien perdu en tout cas, c'est génial, continue comme ça !!

Utilisateur63785

Posté le 18/06/2011 à 16:06

ptiange je viens de relire le bouquin, et il precise qu'effectivement le 5/5 est efficace mais sur du court terme, et DuKAN nous conseille de plutot faire 1/1.apres c'est selon les envies....

c'est vrai que tu as deja bien perdu...bonne continuation.

 

Moi j'ai donc 5jours dans la phase d'attaque et demain je commence le PL....hâte d'avoir enfin des légumes!!!...

Je compte m'acheter de l'huile de paraffine qui semble avoir des vertus drainant...chose qu'il me faut depuis le debut du regime!!! Et on na droit a leau petillante.chose pratique vu la quantité d'eau a boire dans la journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 20:27

Pas facile de suivre sa croisière aujourd'hui, je suis rentré voir mes parents mais ma mère m'a mis un bol de fraises sous le nez, Mes fruits préféré auquel j'ai pas le droit avant un bon moment.... Tant pis j'en ai mangé quelques unes mais vraiment pas beaucoup. Je me connais ça m'aurais obséder toute la nuit:! En gros faut pas que je rentre chez mes parents d'ici la fin de ma stabilisation maintenant!!!!! ))

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.