Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le 19 janvier 2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

snoojaz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 07:54

Coucou les filles ce matin j'ai perdu 200 grammes c'est pas énorme mais je m'inquiète pas

covitch

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 12:26

salut moi aussi aujourd'hui c est mon premier jour dur de se dire que l on n est au regime du coup envie de grignoter mais il faut combattre ses pulsions

Marie2406

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 12:27

coucou les filles

grosse surprise ce matin - 1,200 kg

bon faut dire aussi que le week end avait été copieux, mais ça fait plaisir quand même

 

pour les recettes je suis allée faire un tour sur la partie du forum qui y est dédiée

y'en a certaines.... j'en salive d'avance

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 14:09

Coucou tout le monde.i

 

Je me suis pesée tout a l'heure. 1,2 kg de perdu depuis hier soit 3,7 kg en une une semaine.

 

Je suis contente. C'est un début.

 

Et vous les filles, comment allez-vous ?

 

Bisous

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 14:22

Bravo a vous marie2406 et snoojaz. Continuez sur votre lancé. Chacun à son rythme. Comme je l'ai écris précédemment ce n'est pas un sprint mais un marathon.

 

Covitch tu vas y arriver. Tout est dans la tête. Dès lors que nous nous mettons au régime notre comportement sur la nourriture change.

Nous avons l'impression de voir de la nourriture partout, surtout à la télé (les pubs). C'est à ce moment que je réalise que nous sommes sans cesse inflencés à manger des cochonneries. Faites une expérience. Sur une 1 heure a 1h30 de Tv comptez combien de pub pour la nourriture sortent. Ensuite, essayez de calculer le nombre de calorie que ça représente.

En ce qui me concerne, Je ne suis pas étonnée de manger pas sein

Alors surtout dit toi, que tu vas réussir comme tout le monde

 

Bisousss

 

 

Bisous

nanoucche

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 14:38

coucou les fille moi je me suis pesé depuis hier -200g comme toi snoozaa un peu deçu vu ce que je mange mais bon on peux pas tjrs perdre des masses lol

Sissil35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 15:12

Bonjour à toutes! moi, je ne sais pas...j ai peur d être decue en montant sur la balance alors j attends jeudi je crois,,... Peut être que j aurai une belle suri prise.. Je l espere en tous cas.

Ce midi, j'ai pris un œuf et une tranche de jambon plus un fromage blanc 0%

Bonne journée et félicitation s pour vos résultats...c est encourageant

covitch

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 18:14

merci bibou il est 18h et je n'ai tjs pas craquer. il y a 14 ans première grossesse 38kg puis 15 apres depart 60 kg au finale 113 au bout d 1 ans declic regime proteiné sachet au bout de 5 mois et demi 66 kg pendant 6 ans pas de reprise parfois 64 kg parfois 68 et deuxieme grossesse rebelote presque pareil mais n et reperdu que 20 kg donc 84 kg pendant 6 ans et cette année 3 eme grossesse poids de depart 88 kg et au final 121 kg super et 6 mois apres 103 g mais a etre grosse je ne peut plus ca me deprime je devient meme insociable. cette fois j ai envie d'y croire et c est pour ca que je me suis inscritesur le forum pour ne pas me sentir seule

lysa1255

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 20:10

coucou les filles, le deuxième jour est quasiment terminé 

J'ai commande qq truc sur le net pour avoir plus de facilité de l'edulcorant liquide par exemple parce que moi mon soucis c'est le sucré !!! j'ai envie de faire un gateau ou un truc du genre avec yaourt mais rien de concluant pour la phase d'attaque...j'ai tenté un flan tout à l'heure... heu bof bof

Vous le mangé comment vous votre son d'avoine ? sous forme de galette ?

 

Allez courage les filles plus que 5 jours à tenir avant de changer de phase lol

snoojaz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 20:23

Moi pour manger le son d'avoine, je fais mes galettes.

Sinon le menu de la journée sa été:

Après-midi, j'ai mangé de bavette de bœuf plus ma galette

et ce soir trois œufs durs avec deux escalopes de dindes.

lysa1255

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 20:31

merci pou ta reponse snoojaz  mon menu de la journée :

boulette de veau cuite au grille viande ( boooon)

cet aprem yaourt 0% à la vanille ( j'en ai mangé 2)

ce soir, crevettes grises et mayo à l'huile de paraphine... que du bonheur 

snoojaz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 21:00

tu l'as fais comment ta mayo  ?

lysa1255

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 21:30

Je mets un jaune d'oeuf, une cc de moutarde et je les monte en mayo avec de l'huile de parafine. Puis sel poivre et qq goutte de vinaigre.

snoojaz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 21:37

D'accord merci beaucoup 

Sissil35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 22:33

Le matin je fais souvent un petit pain au micro onde : son d avoiné de blé, un œuf, de la levure et pour donner un peu de goût je mets juste quelques gouttes d édulcorant.. Avec un fromage blanc 0% ça cale pas mal.

 

Quelles sont vous idées de recettes rapides, le midi je suis toujours speed

 

Je pense que je vais me monter sur ma balance demain matin'..Si j'ai perdu un peu, ça me motivera et si je n ai pas bougé ...et bien..ça me motivera quand même à bouger plus...lol

 

A demain et bonne soirée!

missmel94240

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 22:52

Bonsoir les filles !!! Moi je me suis tjrs pas pèse j attend ce wekend !! Ce soir j ai manger boulettes de poulet avec konjac sauce fromage blanc moutarde et yahourt 0 ...... Et oui le deuxième jour s achevé ..... Bonne nuit tout le monde

Marie2406

Ce message a été supprimé par son auteur.

Marie2406

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 07:45

pesée ce matin -200 grammes affichés sur la balance

c'est pas beaucoup surtout par rapport à hier

mais petit à petit....

apès tout je suis d'accord pour perdre 200 grammes tous les jours à la fin de la semaine ça fait 1,400 kilo quand même

 

bonne journée les filles, on tient bon

Sissil35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 09:01

Je trouve que c est super en deux jours Marie!

 

J attends demain pour le verdict, je vous dirai...

 

Bonne journee

lysa1255

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 10:53

Salut les filles , voila premiere pesee ce matin et.... -1kg200 

Je suis contente !!!

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 10:58

Coucou tout le monde,

 

Ma balance que j'ai appelé bibounette m'a annoncé -500 g ce matin. Soit 4,2 kg de perdu en tout.

Ce matin, petit déjeuner : une omelette au jambon avec fromage blanc. Je mangerai ma galette ce midi avec les escaloppe de dinde.

snoojaz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 12:51

Salut les filles j'ai perdu 100 grammes, sa m'énerve de perdre aussi peu du coup je vais allégé le soir

lysa1255

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 13:15

Petitevquestion, peut on cuisiner aux cristaux d'huile essentiel? Vous avez deja teste?

snoojaz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 13:34

jamais testé je ne pourrais pas te dire

nanoucche

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 13:39

slt snoojaz moi oci hier javais perdu 200g dnc sa ma nerve mais ce matin 500g de moin te decourage pas allege le soir moi le soir c 2 tranche jambon 1 yahourt sveltes et 1 coca zero et c tt.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.