Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le 19 janvier 2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Marie2406

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 14:10

les filles

surtout ne regardez pas ce que les autres ont perdu

chacune a un corps qui réagit différemment donc surtout pas de comparaison sinon ça pourrait vite tourner au découragement

 

PS pour les pro de Dudu

je ne sais pas trop quelle alternane choisir entre PP et PL

je vois que beaucoup sont sur 5/5

 

j'ai acheté un bouquin de Dukan c'est "60 jours avec moi objectif - 10 kilos", la c'est 1/1 dans le bouquin

 

savez ce qui est le mieux ?

snoojaz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 14:11

j'espère que je vais réussir

nanoucche

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 14:53

te decourage pas snoojaz tu va reussir tkt on va toute le faire.

 

marie je pense que 1/1 c mieu moi c ce que je vais faire

snoojaz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 19:05

Ce soir j'ai mangé du jambon et du carré frais cet aprem ma galette avec un fromage blanc et saumon

missmel94240

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 19:34

Moi quand j avais fait dudu j avais fait 1/1 ça passe mieux

Ninido

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 20:10

Bonjour les filles! Pourrais-je me joindre à vous?

J'ai commencé lundi et je vous suivais de loin, mais j'attendais un peu de voir si j'allais tenir avant de m'incruster...Bon j'en suis au 3ième jour comme vous, quelques fringales le premier jour mais depuis ça va, mon repas mijote (fricassé de boeuf à la fourchette lol).

Ce qui n'aide pas c'est que je suis à la maison mais bon... je suis vraiment motivé ce coup ci!!

 

En tout cas je vois qu'il y a déjà de belles pertes...Félicitations à vous!

Moi j'en suis à -1.200g mais peur de me peser demain, au risque d’être décue lol

 

Je ne me suis pas fixé d'objectif mais je vais avoir 25 ans dans moins de 2 mois et j'espère au moins pouvoir être présentable...

Sissil35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 21:28

Bonjour ninido! Bienvenue! Tu sembles bien partie

 

Marie, je termine ma phase d attaque vendredi mais je pense que je vais opter pour 1/1...c est conseillé pour moins se lasser et la perte semble la même au final selon les études

snoojaz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 22:11

sois la bienvenue ninido

Sissil35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 07:56

Bonjour les filles..voilà, je n ai pas résisté à l appel de la balance ce matin... Résultat -2kg en 3 jours..super contente...ça me motive alors je continue le combat...

Bonne journee à toutes

Marie2406

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 08:52

bienvenue avec nous Ninido

 

petit tour sur la balance ce matin, et hop encore quelques centaines de grammes largués j'en suis à - 1,800 en 3 jours

aujourd'hui c'est mon denier jour de phase d'attaque

sauf que ce soir patatras..... restaurant avec les patrons let les collègues, et en plus pour faire très light ils sont choisi un restaurant de spécialités savoyardes

donc a priori je n'ai rien contre la fondue au fromage ou la tartiflette, mais je ne suis pas très sure que ce soit dans plats autorisés en phase d'attaque Dudu

du coup j'ai décidé de ne pas passer en PL demain mais de refaire une journée de PP histoire de limiter les dégâts

 

samedi je suis invitée chez une copine, du coup dimanche PP

 

je passerai en PL lundi en faisant du 1/1

Darine2

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 11:25

Coucou les filles, ouh la beaucoup de nouveauté pdt mon absence ! Felicitation à toutes celles qui ont commencé dudu. En ce qui me concene j'en suis à mon 4eme jours de PL aujourd'hui et 0 grammes de perdus :(, je grimace mais bon on ne peut pas perdre à tous les coups surtout avec mes 4,8Kg en moins après la PA. J'ai repris une activité physique tranquillement avec 30minutes de vélo élliptique 3 fois par semaine. Une bonne journée à toutes.

GRIDOU13

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 12:35

Bonjour j'aimerai vous rejoindre

 

phase d'attaque commencée hier poids de départ 103.5 objectif 75kgs le parcours va être longggggg mais une grosse motivation car désir de bébé 

 

J'hésite moi aussi 5PP/5PL ou 1PP/1PL ou 3PP/3PL

snoojaz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 15:22

Coucou les filles aujourd'hui j'ai perdu 400 grammes

snoojaz

Ce message a été supprimé par son auteur.

missmel94240

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 20:28

Coucou tout le monde juste je voulais nous encourager !!! Alllezzzzzz les girls le 4 eme jour est bientôt finit ....moi je suis dans le bus et il y a de bonnes odeurs ..... Ce soir je ne sait pas trop quoi manger ...j ai 2 pavé de saumon donc peut être que ce seras ça !!! Bonne soirée et courage a toutes

snoojaz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 22:50

Merc pour l'encouragement ! Courage a toi aussi ! Surtout ce soir ma maman a fait un muffin, alors vous imaginez bien la tentation mais je veux résister, d'autant plus que je commence a être malade, mon corps a besoin de nourriture sucrée et ce n'est pas facile.

Vous avez pas trop poster aujourd'hui les filles j'espère que vous tenez le coup!

Bisous

snoojaz

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sissil35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2015 à 08:04

Bonjour tout le monde! Bien dormi? Pas de balance auj pour découvrir l évolution que lundi mais je tiens bon! Ce soir , cardio en salle avec ma fille , ça va faire du bien

Comment ça va snoojaz ? Ton corps résiste? Fais attention à toi !

 

Marie, je comprends ,pas facile de s organiser avec des Resto and co... Mais qu jours de pp après permettent de revenir vite dans la course

Bienvenue Gridou et bon courage aussi!

Darine, je suis un peu comme toi, dès que j aborde la phase PL, je stagne, voire je reprends..c est pour ça que j ai choisi 1/1 j espere que ce sera plus efficace au quotidien...

 

Coucou missme, le saumon était bon,

 

Qu allez vous manger auj, c est bien d avoir des idées!

 

Biz à toutes

lysa1255

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2015 à 10:22

Coucou les filles, pas de pesee aujourd'hui pour moi 

Menu du jour:

2yaourt 0% et un cafe ce matin

Diner des crevettes grises et un yaourt

Ce soir on verra pas encore d'idee arretee pour le moment.

 

Passez une bonne journee et courage a toutes

GRIDOU13

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2015 à 12:47

coucou les filles

 

alors pour moi aujourd'hui

 

cafe au lait et 2 muffin dukan

 

midi 7 surimi avec petit suisse citron et du poisson au oignon en papillote dessert yaourt 0%

 

Ce soir je sais pas encore

 

bonne journee

snoojaz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2015 à 13:49

coucou les filles ce matin je me suis pesée et je fais 87.3

nanoucche

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2015 à 14:27

coucou snoojaz bravo pour t 6kg moi j'ai hate d'etre a ton poids pck je suis encore dans les 90 kg je ne me suis pas pasé aujourd'hui je me peserai demain pour voir l'evolution bon courage

snoojaz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2015 à 19:55

Tu verras que sa te fera plaisir de voir un8 au lieu d'un 9

missmel94240

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2015 à 23:07

Bonsoir les girls !!! Oui sisile35 mon saumon était bon j ai fait ça avec du konjac !! Moi auj menu : matin fromage o et une trch de blanc de poulet // midi : konjac bolo de dukan et ce soir omelette avec coriandre et konjac !! Bonne soirée 

Marie2406

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 09:24

84,200 ce matin

ouff je ne m'en sors pas trop mal

après une fondue au fromage + un chocolat liégeois..... ben oui tant qu'à faire..... il y a deux jours

et un repas chez des amis hier midi

donc je reprends avec mon alternance 1/1 et prochaine pesée samedi prochain

 

bon dimanche les files

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.