Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Je commence le 2 janvier et cherche personnes de soutien le Havre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 13:44

Cette année, c'est décidé, je vais perdre mes kilos en trop. 8 kgs! J'espère y arriver! Demain, les courses! Allez, hop!hop!hop! Courage!

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 14:43

Ça y est, les courses sont faites! Dommage qu'il n'y a qu'à coty qu'on trouve des produits dukan dans la région! Plats cuisinées, desserts, galettes, glace, biscuits, pâte a tartiner... Si quelqu'un veut des infos, n'hésitez pas, je serai ravie de vous aider!

Utilisateur66881

Posté le 03/01/2012 à 09:41

BJR

MOI AUSSI

CEST DECIDE JREPREND LE REGIME DUKAN

 

APRES TROP D EXES JAI GROSSIT

 

JAURAI AIMER TROUVER QLQUN SUR MON SECTEUR

 

JTE SOUHAITE BON COURAGE DELPH1975

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 10:49

Merci, c'est gentil mais apparemment on n'est pas nombreuse en Normandie. C'est pas grave, on se soutiendra entre normande! Courage dukan76

seufette

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 13:27

Coucou les havraises, si tu cherches des produits dukan, ya bien sur à Monoprix, sinon tu peux en trouver dans les boutiques bio ou alors sur ce meme site, perso j'ai testé les céréales, à mettre dans du yaourts, et les biscuits, ca change un peu et surtout ca dépanne quand on n'a pas le temps de cuisiner.

seufette

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 13:31

C reparti pour le régime après des vacances bien mouvementées et 4kg repris... quelle déception, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même vu comment je me suis lachée sur la nourriture... allez, on repart sur de bonnes bases, je remonte sur mon vélo d'appart, j'essaie mes cadeaux de noel (zumba fitness, shape up ...) et on se remotive, finis les apéros et le glandage devant la TV lol

COURAGE LES HAVRAISES

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 14:10

Coucou seufette, moi aussi je me suis lâchée pendant les fêtes et voilà, bravo! J'ai repris des kilos!

Allez on se remotive!

Ce matin, je suis allez au magasin bio a côté de lapeyre montiviliers et miracle il font des produits dukan mais question prix c'est moins cher a monoprix. Par contre, j'aimerais trouver des arômes mais a part les classiques et n'en trouve que sur Internet, j'ai l'impression! J'ai goûté aux biscuits coco et j'ai pas aimé, j'ai trouvé ça fade et pâteux!beurk! LOL sinon zumba c'est vraiment bien, je trouve. Je fais aussi wii fit plus.

seufette

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 20:18

Coucou, pour les arômes, il y a une boutique où le patron est super sympa qui vend des aromes, par contre, il faut bien lui spécifier aromes sans sucre. Elle est située à côté de darty en face de coty, c'est une petite boutique à thé et épices.

Pour ce qui est de la Wii, en effet, j'aime bien wii fit plus, mais ca a fini par me lasser, du coup, je fais aussi le sport avec gym direct sur direct 8, mais vu que je ne suis pas debout à 6h du mat, je regarde sur mon PC en redif sur leur site internet, ca permet de faire du sport sans avoir besoin de payer super cher pour aller en salle.

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 20:35

ba oui! c'est une super idée! gym direct en redif! merci

moi aussi je vais faire ça! en alternance avec la wii, la marche, natation...Ça ne m'attire pas d'aller dans une salle de sport et plus, t'as raison c'est super cher!

penses-tu qu'il y a pain grillé pour les arômes?

ginidec74

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 22:58

moi aussi c reparti pour moi depuis lundi !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 09:08

bienvenu ginidec! aujourd'hui j'ai la rage pour mon dernier jour en attaque, j ai repris 300g résultat que 700 g perdu en 3 jours!

ginidec74

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 10:04

merci Delph1975

zut comment se fait il que tu es pris? moi je suis contente je tient bon 3kg 100 en 3 jours je trouve meme ca enorme ,surement les kg pris pendant les fetes qui partent la je pense lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marigolote

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 10:46

salut les filles , havraise gourmande , j'ai pris 12 kilos en 2 ans , alors j'espere bien etre assez motivée pour dukan,,, pour le moment tout va bien ,,, a suivre !!!

Utilisateur66881

Posté le 05/01/2012 à 11:59

merci delph

 

bjr au autre

il faut que jne motive pour le sport jsais que c important

vous prevoyer quoi au repas d aujr dhui les filles??

 

Le matin vous manger quoi??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

seufette

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 11:59

Salut Delph, je ne pense pas qu'il y a arome pain grillé, perso quand je fais mon pain, apères cuisson, je le mets au toaster histoire de lui donner un petit gout supplémentaire. 700g en 3 jours, perso j'en sui qu'à 500g en 3 jours d'attaque mais je pense que c'est normal, j'ai fait pas mal de régime, alors mon corps a tendance a faire de la résistance pour me faire craquer, en général, je ne perds rien pendant 3 ou 4 jours, et d'un coup, je vais perdre 1kg. C'est trop bizarre comment le corps réagit au régime. SI tu vois que tu ne perds pas, évite les tolérés, vérifie que tu tiens bien les quantités (9 batonnets de surimi, pas plus, 1kg de laitage par jour, pas plus)

Et fais plus de cardio que de renforcement musculaire, sinon, tu prendras du muscle, (et ca pèse lourd) au lieu de perdre de la masse.

Fais du sport de faible intensité mais plus longtemps.

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 11:00

salut seufette, pour moi grosse surprise sur la balance - 700g alors que je suis passe en pl et on dit qu'avec les légumes on ne perd pas ou peu! bizarre! ce matin, j'ai teste les muffins mmmmh délicieux. je crois que le son, je vais le caser ici car j'ai franchement du mal avec.

bravo @ genidec pour ta perte de poids, c'est super continue comme ça !

@ marigolote bienvenue et courage

@dukan76 le matin, c'est décide café 2 muffins et j'ai franchement du mal a manger autre chose le matin. ce midi ce sera saumon a l estragon

@ seufette, c'est vrai qu'à partir du 2 eme régime, notre corps veut faire de la résistance mais on les aura ces kgs!bonne idée, je vais passe mon pain au toasteur .je te rassure, je ne pourrai pas mange 9 bâtonnets de surimi mais je suis plutôt a 3. je ne mange pas de grosse quantité. je pense que c'était un palier.

bisous les filles.a+

seufette

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 12:18

POur le son, je le case dans des recettes, là par exemple, je déguste un délicieux cheese cake. Je rajoute des aromes plutot que de prendre des yaourts aromatisés, aromes caramel ou extrait de vanille, et je mets plus de cannelle, c'est excellent:

• Pour le fond :

• 2 cs de son d'avoine

• 2 cs de lait écrémé en poudre

• 2 cs d’édulcorant en poudre

• 1 cs rase de fromage blanc 0%

• 2 à 3 pincées de cannelle

• Pour la base :

• 1 yaourt 0% arôme vanille

• 1 petit suisse 0%

• 1 oeuf

• 2 cs d'édulcorant en poudre

Recouvrir de papier alu (et non sulfurisé un petit plat de 14 cm env, en laissant le papier dépasser des bords (afin de pouvoir mieux démouler le gâteau ensuite).

Bien mélanger tous les ingrédients pour le fond : on obtient une pate collante que l’on dispose dans le moule par petits tas, en tassant et en égalisant avec le dos d’une petite cuillère.

En mettre aussi 1 cm sur les bords.

Faire cuire à blanc 10 mn au four à 200°.

Sortir le plat du four et laisser refroidir quelques minutes, le temps de baisser le four à 140°.

Pendant ce temps, préparer la base: mélanger l’œuf, avec le yaourt à la vanille, le petit suisse et l’édulcorant, le tout au fouet, pour que le mélange soit bien lisse.

Verser cette base crémeuse sur le fond, dans le moule, et remettre au four 45 mn à 140°.

Laisser le cheesecake 15 mn de plus dans le four éteint.

Puis le sortir, le laisser refroidir et le placer obligatoirement une nuit entière au frigo.

Le lendemain, décoller délicatement le papier alu et déguster.

seufette

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 12:23

Je suis contente que tu ais passé un cap, 700G d'un coup c'est génial, moi aussi ce matin, -500g, alors je suis contente, et hier j'ai recu mon cadeau de noel: une Xbox avec kinect et un jeu de sport, du coup, je m'y suis mise, et ca m'a bien boosté. Ce soir, zumba si j'ai le courage en rentrant des conseils de classe...

En tout cas, bon courage, comme tu le dis si bien, on va les avoir ces kilos!!!!

Ce n'est pas parce que tu passes en phase PL que tu ne perdras pas, au contraire, moi je perds en général entre 500g et 1kg par semaine en phase de croisière. Tu alternes une journée sur deux?

DImanche je réintègre les légumes, j'ai trop hâte!!!

Bonne journée

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 19:30

coucou, c'est marrant seufette on a à peu près le même rythme de perte de poids! C'est bien quand on arrive à avoir des cadeaux de noel utiles! Dans ma belle famille, on m'a offert des chocolats alors que j'avais prevenu que je commençais un régime! mdr! hi!hi!

ah! conseil de classe? ne serais-tu pas prof?

sinon, oui, j'alterne 1PP/1PL, ça me parait moins dur et d'après le docteur Dukan, tu perds pareil alors pourquoi se torturer?

ce midi, un bon pavé de saumon à l'estragon et ce soir je sais pas encore. et vous les filles?

allez on se soutient et on se motive.

a+

seufette

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 10:00

Ah oui, dur dur les fêtes de noel, moi aussi j'ai eu droit aux chocolats, mais je les ai mangé entre noel et le jour de l'an... eh oui je suis trop gourmande!!! lol

Eh oui bien vu, je suis prof, eh oui il en faut bien lol

Alterner un jour sur 2 PL et PP, c'est plus facile, en effet, Une bonne salade composée, ca passe beaucoup mieux que juste les protéines qui l'accompagnent.

Aie le week end... c'est le plus dur, apéros avec les potes, et dimanche en famille, surtout là, c'est la période des galettes des rois... il va falloir lutter.

marigolote

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 10:30

bonjours les filles je passe en phase de croisière aujourd'hui , si vous avez des tuyaux je suis preneuse , un peu perdu dans les fréquences , faut 'il faire 1 jours/1 jours ou une autre "méthode" , courage a toutes et bon weekend plein de tentations !

seufette

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 13:36

Coucou Marigolote, moi aussi je passe en croisière aujourd'hui! vive les légumes!!! lol

En fait tu fais comme tu veux, il faut que tu ais le même nombre de jour en PL et en PP, soit un sur deux, soit une semaine sur deux, soit 2 jours,PL deux jours PP, en fait tu gères ca comme tu le sens. Le plus facile c'est quand même d'alterner 1 jour PL et 1jour PP.

marigolote

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 14:31

merci seufette

j'ai donc choisie de faire , un jour pl un jour pp , hier pl , tomates et haricots ne m'ont jamais paru aussi bon ,,,mais hier aussi craquage , oulala pas bien , j'ai mangée de la galette avec du beurre dedans !!!! ou la vilaine , mais j'aime tellement ça !!

ce midi surimi avec mayo dudu , un délice cette mayo . BON courage les filles !

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 21:00

coucou les filles, le week end a été très chargé donc pas eu le temps de passé par ici. aujourd'hui, repas chez des amis et un peu peur de remonter sur la balance (chili con carn).je n'ai pas ramené mes tipperwares car pas envie de vexer mes amis mais je sens que demain, je vais m'arracher les cheveux! lol !du coup demain PP.J'ai résisté à la galette des rois

Pour répondre à ta question seufette, oui, il en faut bien des prof mais ça doit pas être facile tous les jours, surtout si tu as des ados! c'est un metier, que je n'aurais pas pu faire!

Sinon marigolotte, Je pense que 1PL / 1PP, c'est le mieux aussi! et en effet, le week end, c'est plein de tentation surtout entre amis.

C'est surprenant, depuis le début du régime, j'ai l'impression de redécouvrir le gout de certains aliments, surtout les légumes. J'ai eu le temps de faire une brioche vanillé et c'est super bon. samedi midi steak tartare samedi soir crevettes surimi oeuf.

à + les filles!

Bacchus88

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 12:39

Bonjour à vous !

 

Je démarre normalement le "régime miracle" dimanche 15 me laissant ainsi une semaine de répis avant de démarrer.

 

Etant non loin du Havre, je m'apprête à lire vos posts afin de glâner les différentes infos sur les endroits où faire les courses !

 

A bientôt 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.