Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le 7 Novembre 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mesamours1979

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 17:08

Forum Dukan : coucou les proteinaute je commence mon regime dukan en phase d attaque pour 6 jours lundi 7 novembre 2011 y a t il une personne qui commence en meme tem

Coucou les proteinaute je commence mon régime Dukan en phase d'attaque pour 6 jours lundi 7 Novembre 2011. Y a t'il une personne qui commence en même temps et qui souhaite que l'on se soutienne?

A bientot!

mesamours1979

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 17:10

Voila une photo de moi la plus recente que j'ai elle date du moi de juin 2011,

allezbeez

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 17:37

Bonjour mesamours1979 !!!

 

Moi je commence demain, mais si tu veux qu'on se motive toutes les 2 n'hésite pas

 

 

Allez beez les kilos !!!!

marzadori

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 17:45

BONSOIR Mesamours!

 

moi je veux bien commencez avec toi. J'aurais du le faire la semaine dernière mais je n'étais pas motivée.

Souhaitons nous bon courage!

On vainra!!!!!

isalolo62

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 20:16

bonsoir mesamours1979 et allezbeez ainsi que marzadori....

moi, j'ai commencé hier mais je veux bien venir sur ton forum ensemble on va se soutenir...

franchement 2 jours que je le fais et vraiment pas faim...

petit hic , pour moi ...la boisson pas évident de boire 2litres par jours...

1litre mais je me force...

enfin, je ne compte pas les cafés...

bonne soirée et bon courage..

isa

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 20:19

moi pareil je suis un vrai chameau je n'ai jamais soif donc je bois environ 1 bt de 1 litre de coca zero par jour et cela ne m'empeche pas de perdre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 20:27

ok je rattaque comme ça on se motive, j'ai un grand besoin de coaching et de motiv, j'ai arreté de fumé et pris 25 kilos, maintenant j'en ai 30 à perdre et j'ai perdu espoir , alors ne nous lachons point mesdames, sur le forum des motardes, pas de réponse alors je viens vers toi mesamours1979 et celles qui te suivent !

béa bon courage moi je me prépare psychologiquement !

AsdeKarooo

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 20:39

Je vous suis !

 

J'avais déja commencé la phase d'attaque y'a deux semaines de ca, j'avais perdu presque 2 kilos. Puis, un bon apéro entre amis, et hop tout repris ! Alors la je reprend ! J'en ai marre de tout ces kilos ! Je voudrais jsute perdre 5 voir 8 kilos ! Bon courage à toutes !

mesamours1979

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 22:01

Merci à tous d'être la pour me soutenir c'est super cool et tous ensemble on va y arriver j'en suis sur! Bon je me laisse le reste de la semaine pour préparer mes menu pour mes 6 jours de phase d'attaque ainsi que faire ma liste de course,

fleuryy142

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 23:50

bonsoir je souhaite recommencé car jai repri tous les kilo perdu suite a une 5 eme grossesse

je ne peut plus me regardé dans un miroir sans pleurer pareil quand je suis dans un magasin et que je dois essayé des vetement

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 09:37

ça marche on prépare les menus de phase d'attaque aussi et le 7 grand jour !

fleuryy142, ne t'inquiète pas j'avais pris aussi pour mes deux grossesses et un régime et j'avais tout perdu, quand tu vas perdre tes 5 premiers kilos tu vas déjà anticiper sur ta futur garde robe après les dix ce sera déjà le point de départ.

ne perdons pas courage et oui, il est sage de souffler et de faire ses menus pour etre pretes., j'ai oublié ce que c'est depuis que j'ai pris mes 25 kilos après l'arret du tabac, que faire les magasins

mesamours1979

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 13:56

Donc moi pour mes menu j'ai pris la proposition de menu type en phase d'attaque proposé j'ai trouver que c'etait un bon programme

fleuryy142

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 15:57

merci svolta je pense faire pareil que mesamours les menu type pour le momment

mesamours1979

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 13:41

Alors je vient au nouvelle est ce que vous êtes prêt???????

 

Moi je suis dégoutée j'ai encore pris du poids j'ai pris 10kg en 1an et demi pfffffff je me dégoute!

mesamours1979

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 13:42

je me suis créer un blog pour pouvoir suivre aussi tout mon parcours avec Dukan avec photo etc.....

Utilisateur80572

Posté le 05/11/2011 à 17:27

Chapeau Mesamours1979, je n'arrive même plus à me regarder en photo alors mettre ma photo sur net..........

Mais c'est pour cela que je suis partante et que je commence aussi le 07/11/11. Assez de ces kilos qui me gachent la vie. Il faut impérativement que je perde ces 25 kg. (c'est beaucoup !) Mais je suis motivée et à plusieurs je suis sure que ce sera plus facile.

Bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mesamours1979

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 17:57

merci Latoulousaine moi aussi je ne me supporte plus et c'est justement pour ça que je mets ma photo pour que je me rende compte du désastre. Si sa te dit on peux se soutenir ici

Merci et bon courage bonne soirée

Patricia

Utilisateur80572

Posté le 06/11/2011 à 08:49

Oui oui oui, mille fois oui. J'ai tellement de mal à perdre des kilos sans les reprendre que j'attends beaucoup de Dudu. Et je sais que je dois être motivée et franchement dans mon entourage ils ne sont pas contre le fait que je perde du poids mais j'entends "mais pour une fois tu peux faire faire un écart, (ou alors) mais tu les portes bien tes kilos..;T'as qu'à croire t'as vu mon corps, et puis va faire les magasins et trouver des fringues sympas qui ne te donnent pas 10 ans de plus.... Pour toutes ces raisons et pour que mes enfants voient leur mère comme une jolie maman et pas comme un gros tas, je suis surmotivée. Alors on garde contact et de plus si nous sommes plusieurs à commencer à la même date ce sera encourageant et nous pourrons échanger nos joies (peut être aussi nos moments plus durs) et toutes ensembles nous y arriverons. Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mesamours1979

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 09:18

Sa marche alors moi aussi c'est pour les même raison que toi donc on sera plus fort à plusieurs c'est partis vivement demain!!!!

lilisweetty

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 11:54

SALUT

je suis partante pour pour le 07 /11/11

 

et souhaite avoir le courage de tenir jus qu au bout

 

a bientôt

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 14:47

allez ! vivement demain moi je suis dans les starting-block ! je me suis promis un demi heure de marche par jour et je poste une photo de moi dans la semaine, car comme tu le dis la toulousaine, moi aussi je ne prend plus de photos de moi, a part le visage !

allez demain notre vie va changer, mais il faut se soutenir, tu me diras mesamours1979 ou est ton blog, je n'ai pas encore totalement utilisé les fonctionnalités de proteinaute !

au prochain messages les nanas !

béa

mesamours1979

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 21:38

Bonsoir,

 

Donc voilà on commence notre phase d'attaque demain et on va dire une bonne fois pour toute Adieu au kilo en trop.!!!!!!

svolta: finalement je n'ai pas ouvert de blog en faite je préfère tout partager avec vous les proteinaute sur le forum je trouverai tout le soutient que j'ai besoin donc voilà. Vous trouverez mon parcourt, ma récap et mes photos ici

 

http://www.proteinaute.com/forum/je-me-presente-ma-recap_2.html

 

je vous conseil d'en faire autant et dès demain je vous soutiendrai toute et tous au maximum!

 

Bonne nuit les nanas!

 

Patricia

Bubulette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 22:59

Je commence aussi demain pour ma phase d'attaque de 6 jours.... Courage nous pouvons le faire !!

laurendukan

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 09:08

bonjour,

 

je commence aujourdhui je peux me joindre a vous ? j'ai beaucoup a perdre environ 30 kg,

 

je pense que c'est mieux a plsuieurs, on peut se soutenir etc ... j'ai egalement des enfants, et je souhaite etre une maman bien dans sa peau, et arreter de me prendre la tete, d'eviter piscine etc ....

 

je suis en congé parental jusuq'en septembre 2012 donc j'ai un peu peur de cette periode a la maison, les placards qui m'appel etc ....

 

je compte sur vous et je serais là pour vous.

emy2222

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 09:16

bonjour,

Je commence moi aussi aujourdui ,j'ai beaucoup a perdre environ 30 kg !!!!!

J'ai moi aussi un petit garcon et je voudrais qu il soit fiere de sa maman et perdre tout cest maudit kilos qui me dégoute.

a nous tous on peut y arriver!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.