Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le lundi 29 août qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 07:39

Bonjour tout le monde ! J'ai commencé la phase de croisière dimanche et depuis je ne perds plus ... Il parait que c'est normal et qu'il faut laisser du temps à la machine pour redémarrer. Mais quel plaisir de retrouver les légumes ! Il me tarde que la balance recommence à me donner le sourire  pour ma part impossible de me peser qu'une fois par semaine, je me pèse tous les jours le matin au réveil ! Bon courage à toute pour la phase de croisière et bonne journée !

Utilisateur5120

Posté le 06/09/2011 à 10:49

Bonjour,

Il est vrai que quand on est en croisière la perte est plus lente. Sur les journée PL moi je ne perds pas mais après la journée PP oui! Il faut être patiente!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adinouche

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 22:19

petit coucou moi je fais 1 jour pp et l autre pl j suis contente j ai pris le plie  y a encore 10 jours les gens pensaient que j etais enceinte et aujourd hui non trop contente j ai deja bien perdu du ventre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

missangy9

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 23:36

Coiucou ,oui je confirme pour le ventre ... d'ailleur mon estheticienne m'en a fait a remarque ! "vous avez maigri" me dit elle , j'etai super contente ! en + durant 1/2 h j'etait a coté d'un miroir et je pouvai bien me voir ...j'ai en effet constatè les tous premiers changement , ca ma booster grave !

et pour moi , plus de pesée quotidienne... depuis que ma balance ne veux plu coopérer !

Utilisateur36033

Posté le 07/09/2011 à 00:25

et ben moi je confirme pas du tout ! je perds des cuisses et des fesses ( pourtant qui en ont pas besoin) et je garde le bourrelet sous le nombril et les seins !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missangy9

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 02:43

ben pour toi ils disparetrons certainement avec les derniers kg ,

D'ailleurs pour lancée le sujet : Qui a constaté les premiers changement physique et lequels? et les premieres remarque de l'entourage ?

milie974

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 04:57

ben moi mon entourage pense que j'ai perdu du visage et j'ai mesuré mon tour de taille sa a diminué !!! je sens que mes pantalons glissent plus facilement mais sur la balance sa reste pareil !!!

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 08:01

oui milie 4 kilo tu le sens moi c pareille me sens moins gonflé moins serrer dans mes vetements !

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 08:29

Coucou les filles !

Phase de déprime hier soir, j'ai préparé un repas j'étais en PL mais pris aucun plaisir à le manger alors que d'ordinaire ce sont des aliments que j'aime : pavé de saumon grillé avec des poireaux. J'ai de moins en moins faim en ce moment, je me force à manger quand même des protéines. Avez-vous également cette sensation ?

Je sens également dans mes pantalons que je suis moins serrée et ça remonte le moral. Mais ce qui redonne la motivation c'est les moins 400 gr que j'ai vu sur la balance ce matin ! Enfin ! 3 jours que je ne bougeais pas ! Reboostée 

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 08:35

oui pas trop faim oui et pas le moral!

Utilisateur36033

Posté le 07/09/2011 à 10:43

je n'ai pas trop à perdre voila pourquoi cela ne se voit pas trop surement .

comme tu dis missangy , le ventre partira en dernier mais a combien ? 54 kgs ? là c'est sur que je n'y arriverai jamais plus !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stefninette

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 11:23

salut les filles hier matin je suis passer en pl et ce matin ma balance avait encore descendu

en revanche je ne sent rien o niveau vestimentaire

certes hier je n es pas eu de commentaire genre "vous est enceinte de combien" alors que j ai accoucher il y a 3 mois hier !!

nenettedu78

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 11:27

Salut tous le monde !!

Alors moi je le vois au niveau du visage, du ventre et cuisse, puis les vêtements me serrent moins, vendredi c'est les vacances pour nous et donc retour chez mes parents qui m'ont pas vu depuis 1mois, on verra bien si ils remarquent quelque chose 

 

Et moi je ne peux plus me peser, ma balance a rendu l'âme :s c'etait pas le moment de me faire ça mais bon !

 

Allez courage les filles

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 14:48

Premier jour de PL pour moi miam!!!! perso je ne vois pas grand changement je pense que je le verrai à partir de 5 kilos

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 15:05

cool blondiie!

adinouche

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 17:47

Y a plus personnes??????  :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

France44

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 18:25

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!^^

stefninette

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 10:33

salut les filles

plus de new de vous ....vous vous êtes décourager ?

bisous les princesses

nanabelle60

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 10:59

toujours là et contente du rythme 3pp+3pl car en 10jours j'ai perdu 3kg et aucune frustration

Utilisateur72924

Posté le 10/09/2011 à 21:05

moi le rythme 1pp 1pl pas top, joublie si je suis en pl ou en pp tout le temps... et je me retrouve a faire des pp tout le temps... je vais peut etre changer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanabelle60

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 21:45

moi j'ai du le noter sur l'agenda et donc tous les 3 jours je changent mais c'est vrai que si je fais pas attention j'oublie en quoi je suis . Mais bon, je veux tenir bon pour atteindre mon objectif

Utilisateur72924

Posté le 11/09/2011 à 09:21

ok, je fais faire pareil!! je pense essayer le 3/3...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73068

Ce message a été supprimé par son auteur.

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 20:54

Coucou les filles !!! que ca fait du bien les legumes , finalement moi je fais 3PP/3PL la balance descend doucement mais surement !!!

nanabelle60

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 23:04

Pareil pour moi Blondie. doucement mais sûrement. J'en suis à presque 4 kilos en moins en 2 semaines mais je suis contente de ne pas céder aux tentations. J'ai juste eu un petit souci cette nuit avec des crampes à l'estomac qui m'ont vraiment fait très mal : des sueurs et vraiment pliée en2. ça vous est déjà arrivé : mon homme dit que c'est un coup de chaleur suite aux 30 ) ue nous avons eu hier mais j'y crois pas trop

A +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.