Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le lundi 29 août qui me suis?

Utilisateur20599

Posté le 12/09/2011 à 11:09

Tu as peut être mangé des oeufs pas frais? Ou la viande? Ca ressemble beaucoup a une intoxication alimentaire crampe + sueur!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanabelle60

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 21:27

J'espère que c'est juste passager et que ça ne reviendra pas car ça donne pas envie ce genre de petit problème. Mais tu dois avoir raison, ça ressemble plus à une intoxication alimentaire qu'à un coup de chaleur.

Utilisateur36033

Posté le 15/09/2011 à 10:39

pus personne ici ? normal mais ou êtes vous alors ??????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adinouche

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 13:59

coucou ptit coucou bon j arrive presque a 60 kilos youppppiii

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 07:58

Many, je venais aussi aux nouvelles!

 

Comment allez-vous, les dudu qui ont commencé le 29 août?

stefninette

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 10:30

coucou les filles

mnt nous somme sur un autre forum voici le lien

http://www.proteinaute.com/forum/attention-la-croisiere-phase-2-blondiiie-atc(...)

Utilisateur20599

Posté le 18/09/2011 à 15:46

Blondiiie???? Ou en est-tu??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanabelle60

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 21:11

Hrelp je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai cédé sur des grains de raisins : je venais de les acheter pour mes enfants et j'ai salivé en les voyant : j'ai résiste tout l'a.m. mais ce soir j'en ai mangé (pas énormément mais j'étais heureuse d'en manger et pas de culpabilité c'est ça qui me fait peur. Est-ce que je vais réussir à tenir le cap : je n'avais pas eu envie de saveur sucrée jusqu'à aujourd'hui

Cela vous est-il arrivé et dites moi comment vous avez surmonté cela et si ça peut avoir une incidence sur ma perte de poids?

Utilisateur73356

Posté le 24/09/2011 à 09:22

coucou

 

nanabeelle60: tu sais j'ai bu un peu de biere hier soir et en 1 mois j'ai pris 2 apéro et pourtant j'ai perdu. Donc je pense que ça ne va pas freiner ton amaigrissement surtout si tu ne culpabilise pas. Il faut seulement ne pas le renouveler tous les jours lol. Mais comme je te comprend j'adore les raisins et en ce moment c'est dur de ne pas en manger heureusement pour moi j'en achète pas !! comme pas pas de tentation. Mais j'ai d'autre tentation a la maison comme le nutella, le nutella blanc ou l'ovomaltine!!! mais ça va j'arrive a résister même si avec des enfants ce n'est pas facile.

 

pour ma part je suis très contente j'ai perdu 1kg7 cette semaine yesssss. Moi qui n'avais pas perdu la semaine dernière je suis très contente

 

bon week end a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanabelle60

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 10:38

Oui je sais que c'est pas super facile avec des enfants à la maison . Mais quand j'ai vu ces raisins je n'arrivais pas à me les enlever de la tête. Et puis le fait que cette semaine je n'ai rien perdu m'a fait dire que je pouvais les manger et que ça ne changerait rien. Pourtant je sais qu'il y a des périodes ou on ne perd rien : c'est assez frustrant de faire attention et de ne rien perdre en une semainde.

 

Enfin merci pour ton message. Bon courage à toi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.