Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le lundi 29 août qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur72924

Posté le 02/09/2011 à 14:12

@missangy9: attention, il me semble que les pruneaux et les fraises, les yaourts aux fruits ne sont pas autorises en croisiere

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pamclarion

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 14:39

Bravo les filles qui n'ont pas craqué!! quelle motivation!! Pour celles qui ont craqué...sachez que tant que ça reste limité en quantité, je suis persuadée qu'on a besoin de craquer de temps en temps pour tenir la route. Moi perso en tous cas j'ai besoin de craquer de temps en temps!

La preuve ma journée d'hier : Mes beaux parents étaient là et sont farouchement anti-Dukan, j'ai mangé une petite part de kouglopf (brioche) au ptit déj, une part de quiche courgette saumon fumé au déj avec salade verte et au gouter impossible de résister au crêpes industrielles, j'en ai mangé 3.....QUELLE HORREUR!!!! Et finalement j'ai perdu 500grammes!!!! J'ai mangé light au diner pour compenser quand même!

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 14:41

Oui voila je compense par du leger aujourdui du sport et beaucoup d'eau tant que j ai pas repri du poids c'est l essentiel

milie974

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 15:23

je te rasure blondie moi j'ai pas eu d'exces depuis lundi et j'ai stagné enfin sa monte et sa descent entre 82 et 83kg...pas plus motivant mais jarreterais pas sa c sur...

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 15:25

Puis bon j aurai eté frustré si je ne l avais pas fait puis bon ya pire comme ecart

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 15:30

Merci cla pour ta réponse!

 

Blondiie, c'est pas grave, un petit écart, si tu compenses derrière avec le sport et l'eau, ça va aller!

 

Pamclarion! Et ben! Miam!

pamclarion

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 15:30

Oui ya pire comme ces grosses goinfres qui se mangent 3 crêpes!!! Boulimie quand tu nous tiens!!!

titia0711

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 15:46

S'il vous plait, il ne faut pas plaisanter avec la boulimie. Manger 3 crêpes ou même un paquet de gâteaux de temps ou temps pour le plaisir ou besoin de réconfort c'est normal. La boulimie est une maladie et un véritable enfer, une spirale infernale dont il est vraiment difficile de se sortir...

Je ne me sens pas trop à ma place sur ce forum car je suis beaucoup plus jeune (étudiante) mais j'ai également commencé lundi et cela me réconforte de lire les mots d'encouragements, même s'il ne me sont pas directement adressés. Cette solidarité est vraiment magnifique!!

Je vous souhaite bon courage pour la suite et une très belle journée !!

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 15:49

@ titia , tu dis etre jeune tu as quel age? tu sais je n'ai que 24 ans =) etudiante egalement

 

Tu t es trompé sur ta reglette non car objectif 35 kilos?tu comptes disparaitre?

titia0711

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 15:52

Non  !!! Je sais que ça parait bizarre mais je fait une taille anormalement petite (à peine 1m45) donc voila je suis loin d'être maigre et je ne compte pas l'être!!

 

Je suis heureuse de savoir qu'on est 2 étudiantes, je suis un tout petit peu plus jeune.

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 15:58

Titia as tu consulté un medecin car un regime pr atteindre un poids si bas ? car meme si tu es petite suis pas sure que ce soit bon pour ta santé

titia0711

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 16:01

J'ai fait ce poids longtemps avant ma rapide prise de poids mais si je n'arrive pas à l'atteindre ce n'est pas grave. Je veux seulement rentrer à nouveau dans mes jeans, comme nous toutes!!

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 16:02

ok ok bon ben courage à toi alors!!je vois que t'es deja en croisiere

titia0711

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 16:05

Eh oui, ça se complique. Je sais pas trop comment je vais arriver à m'organiser avec les vacances qui touchent à leur fin. On verra bien...

Je te souhaite aussi bon courage, bonne journée!!

missangy9

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 16:12

coucou les filles ! bon je me suis peser a l'heure ou je suis le moins lourde .. et la - 300gr , donc depuis le debut c a dire :5 jours , 1kg 200 de perdu ... et c tout ! je suis un peu decu mais c pas grave je continuerai coute que coute !mais du coup je pense faire la phase d'attaque 10 jours , quand pensez vous ?

Ah et ce soir apero ... angy a l'apero = obligatoirement du vin !! c clair

alors j'espere que ce sera pas grave mais je pense pas , car en 2010 j'avias fait un regime suivit par un doc qui normalement ne tolere pas l'alcool mais lorque je lui est dit que je buvait 2, 3 fois par semaine qlq verre de vin , il dit dit : ben ca vous reussi , car je perdai tres bien quand meme !! donc ...

j'hesiterai pas !

voila pour moi , a +

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 16:13

Missangy apres chacun perd à son rythme faut pas t inquieter... et pr laphase de 10 jours ca fait long apres ca fragilise ton corps et tes reins ,je serai toi ne fais que 7 jours et fais du sport

missangy9

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 16:18

ouai mais avec mes 2 monstre ...c dur

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 16:19

non mais ce que j entend par sport ca peut etre une ballade avec tes enfants d ailleurs

milie974

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 16:28

c'est sur k'il ya pire et puis on a le temps devant nous pour ratrapper sa !!!

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 16:32

oui voila j'ai resisté toute lasoirée aux chips ,pistaches et autres trucs super gras et aux cocktails et arrivé en boite j'ai cedé au vin mais bon grosse soirée obligé et des souvenirs plein la tête donc c'est l essentiel

milie974

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 16:52

ben c'est bien, moi franchement je résiste à tout pour le moment je sais pas si je perdrai mes 2,8kg comme sur le calcul mais bon, la j'ai testé la pizza dukan au saumon, punaise je suis étonné, une si petite pizza a calé mon grand estomac gourmand ! le choc !!

happyzenlady

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 17:07

kikoo les filles, je ne suis pas venue par ici depuis 24h à peine et 6 ou 7 pages à lire!!! que vous ees bavarde mais c'est super ça motive.

 

J'ai vu des listes de notre apres dudu et comme vous j'imagine déjà ma nouvelle garde robe!! digne des magasines lol!

une vraie femme fatale lol

 

comme vous marre de pleurer en allant faire du shopping.... suis motivée 5eme jour d'attaque encore demain et retour des legumes. Pas envie de craquer de tt la semaine quand je vois la balance descendre je n'ai pas envie de tout gacher sur un coup de tete surtout apres seulement 5 jours de regimes... ce sera surment pas le même discours dans 1 mois

 

bon courage

bisous

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 17:08

Bon je vois qu' on parle craquage !

Moi, je vai chez mes beaux- parents dimanche (du petit-dej au diner)... Et j'appréhende vraiment, surtout que c'est mon dernier jour d'attaque !

A chaque fois que j 'y vai, je me goinffre tellement que je prends 2kg presqu'à chaque fois !

 

@Missangy, tu perds moins vite, peut-être parce que tu commences à manger tard, et donc tous tes repas sont plus proche de l'heure du coucher. Ce que je veux dire part là, c'est quand temps normal, même sans régime, on doit manger au petit dej comme un roi, à midi comme un prince et au diner comme un pauvre.

Mais bon, c'est le rythme que tu as choisi ... C'était juste pour te dire pourquoi tu ne perds pas autant que tu en as envie (peut-être que je me trompe, et que c'est juste une histoire d'organisme. On n'est pas tous égaux face à la nourriture).

Moi, par exemple, j'ai l'impression, parfois, qu'une simple photo d'un délicieux gâteaux me fait grossir! Ahhhh

 

Bisousssss à toutes.

missangy9

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 17:28

Coucou , alors

happyzenlady : pareil que toi , c nouveau pour moi mais g pas du tout envie de craquer et je ne craquerai pas ca c sur ! bon sauf le vin blanc ...

on se soutien toute et ca c genial !

norhenn: oui j'y est pensé aussi , mais comme pas de lipide et de glucide durant ce regime , je me suit dit que je stockerai pas le peu d'aliment ingerer ... mais je me suis tromper aparament , et malheureusement ce rythme a ete d'abord independant de ma volonté et ensuite je me suis mis a me complaire dans ce rythme ,

mais comme mon alimentation , ca aussi ca va changer ... bcp de changement pour moi en ce moment !

J'ai pris la decision d'instorer un autre rytme a la maison ... je vais mettre le reveil , nous lever tot , respecter des horaires pour chaque chose , et mise en place d'un organisateur beton !!

chui a fons j'vous dit !! lol

bizzz a toute !

ELROSA

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 17:32

Bonjour à tous,

J'ai débuté lundi 29 aout et je viens pour la première fois aujourd'hui sur le site.

J'ai perdu presque 3 kg en 5 jours mais c'est très difficile, je vie mal de devoir ne pas manger de pain...

j'ai craqué ce midi mais en plus de mettre lâchée sur le pain j'ai mangé une assiette de pâtes à la bolognaise préparé pour mes enfants et leurs amies...

Je culpabilise à fond et je me dis que j'ai tout foutu en l'air: j'ai arrêté le processus de jeun des autres nutriments.

Je me sent nulle et je perds confiance en moi, à nouveau...

Merci pour votre aide et vos conseils !!!

Bises à tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.