Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le lundi 29 août qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur20599

Posté le 02/09/2011 à 17:39

Ohhh je ne reçoit plus les alertes du forum !! J'ai tout loupé^^

Blondie et titia : je suis également étudiante, 21 ans, donc on est trois !

Blondie : je n'aurais pas mieux fait pour le rosé... Tu aurais compensé avec autre chose de toutes façon et comme on disait sur l'autre forum, ce n'est pas un verre (de temps en temps) qui va tout faire capoter..

Elrosa : si tu te sens nulle après avec mangé tout ça, dis toi que ça ne sert à rien de recommencer  Essayes peut être d'acheter une machine à pain, il y a des recette sur le site. Comme a dis blondie, fais du sport aujourd'hui pour compenser!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5120

Posté le 02/09/2011 à 17:51

coucou,

Demain je suis de mariage et c'est ma journée PP, je ne sais pas trop comment faire?? Le repas ce sera un buffet, j'espère qu'il y aura des choses que je pourrai manger! Sinon pour l'alcool, 1 ou 2 verre c'est possible selon vous non? Tout en restant dans les limites du raisonnable! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titia0711

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 21:23