Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le lundi 29 août qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur20599

Posté le 02/09/2011 à 17:39

Ohhh je ne reçoit plus les alertes du forum !! J'ai tout loupé^^

Blondie et titia : je suis également étudiante, 21 ans, donc on est trois !

Blondie : je n'aurais pas mieux fait pour le rosé... Tu aurais compensé avec autre chose de toutes façon et comme on disait sur l'autre forum, ce n'est pas un verre (de temps en temps) qui va tout faire capoter..

Elrosa : si tu te sens nulle après avec mangé tout ça, dis toi que ça ne sert à rien de recommencer  Essayes peut être d'acheter une machine à pain, il y a des recette sur le site. Comme a dis blondie, fais du sport aujourd'hui pour compenser!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5120

Posté le 02/09/2011 à 17:51

coucou,

Demain je suis de mariage et c'est ma journée PP, je ne sais pas trop comment faire?? Le repas ce sera un buffet, j'espère qu'il y aura des choses que je pourrai manger! Sinon pour l'alcool, 1 ou 2 verre c'est possible selon vous non? Tout en restant dans les limites du raisonnable! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titia0711

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 21:23

Essaie de rester dans le raisonnable tout en profitant de la fête. Ce serait dommage que tu n'y prenne pas plaisir à cause du régime. Le lendemain, si excès et prise de poids sur la balance, une petite journée PP pour rééquilibrer. Prends plaisir à la fête et au buffet! Passe une bonne journée 

 

Heureuse d'apprendre que l'on est 3 étudiantes sur ce forum!!

Comment vous organisez-vous? Mes vacances prennent fin et je dois manger sur place avec une masse de boulot considérable qui ne vont pas me laisser le temps de cuisiner le soir (retour à la maison vers 22h)...

Passez une belle soirée!

missangy9

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 00:30

Coucou ,la recap de ma journée alimentaire :

café

2 actimel 0%

4 tranche de jambon "fourée cancoillote "

2" rosé"

1 oeuf cuit sur 4 tranche de grison ,et pour deglacé... un trai de velours de balsalmic , UN DELICE ++

un yaourt 0%

 

ET pour la soirée ... j'ai fait des biscuits croquant

(les sons +un blanc d'oeuf+arome orange et edulcorant) , je vous dirai si c bon apres degustation !

 

Et j'ai fait aussi un ... quatre-quart

mais visuelle plus brioche ( protifar,oeuf,lait ecremé,levure ,arome vanille et edulcorant ) pareil je le goute plus tard ...

 

Quand pensez-vous ?

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 07:56

Salut à toutes!

 

Un petit coucou en passant!

 

C'est quoi, le profifar?

 

Elrosa... essaie de trouver pourquoi tu as craqué pareillement...? Avais-tu faim? Est-ce que tu manges assez de protéines? Normalement, la sensation de faim doit disparaître assez rapidement. Et le conseil d'atchoum est bon, il paraît qu'avec la machine à pain, on peut faire un pain Dudu presque "normal". Bon, ici, on ne mange pas de pain mais j'ai une copie qui s'en prépare une livre toutes les semaines avec la machine et qui est convaincue!

 

Je vous souhaite une belle journée!

Utilisateur5120

Posté le 03/09/2011 à 08:39

Bonjour,

Titia, blondie, et atchoum, moi aussi je suis étudiante j'ai 22 ans! Pour l'organisation je ne sais pas encore comment je vais faire. Je peux rentrer chez moi le midi, mais le problème se posera pour le soir car je n'ai pas beaucoup de temps la journée! Je pense essayer de préparer des choses à l'avance! vous avez des idées?

Sinon pour moi ce matin la balance n'a pas bougé mais bon j'ai fais une journée PL hier donc c'est normal! J'attends avec impatiente la pesée de demain!

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titia0711

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 10:09

Je vois que nous avons le même problème...

La seule solution que j'ai trouvé c'est de me faire tous les menus de la semaine le dimanche. Je pense faire en partie des cakes ou des choses comme ça qui sont moins compliqués à faire que des plats élaborés et qui tiennent plus longtemps. Je dois déjeuner et diner là-bas donc il me faut qqch qui me tiennent bien à l'estomac pour toute la journée.

Hier: journée PL donc je n'ai rien perdu non plus mais on ne se décourage pas et on continue

 

Valentine, le profitar c'est une poudre de protéines pures (O calorie) qui remplace la Maizena et que tu peux trouver en pharmacie.

 

Bonne journée les filles!!

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 10:10

Merci titia de ta réponse sur le protifar... Il va falloir que j'aille faire un tour en pharmacie, je ne sais pas si on trouve ça en Suisse?!

 

Bonne journée à toi également!

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 10:22

coucou les filles !!!!que de nouveaux posts bon dite vous qu'un verre ou 2 de vin ce n'est pas dramatique car au final je les ai bu jeudi soir et en buvant beaucoup d'eau ben la j'ai denouveau perdu 400g de plus ...

 

Accrochez vous c'est la phase d'attaque la plus dure !!!

 

Sur ce moi je vais dormir =) (nuit agitée^^)

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 10:49

Bonne nuit, Blondiie!

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 11:05

Salut,

Moi, j'ai pas pu me retenir de me peser jjusqu'à lundi. Donc ce matin, j'affiche -300g depuis mercredi. Soit -1,7kg en 4 jours. Un peu déçue, après la belle prouesse du 1er jour, ya de quoi !!!

 

Mais je me dis qu'heureusement je ne me suis pas pesée avant, sinon j'aurai peut-être abandonné ...

Hier, petit craquage sur le gâteau anti-craquage : j'avais mangé la moitié au petit- dej (c'est la dose de la journée). Mais après le déjeuner, j'avais envie de sucre et le coca light n'a pas suffit atténuer mon envie de sucre. Du coup, je me suis rabattue sur ce que j'avais de déjà près : ce fameux gâteau. Heureusement que j'avais ça!

 

Aujourd'hui, nouvelles résolutions, je vais essayer de préparer des bonnes choses sucrées à l'avance, comme toi Missangy. Mais sans sons, pour que je puisse les déguster sans remort.

 

J'espère que d'ici lundi, j'aurai atteins le poids que je devrai perdre d'après Dukan. Soit 2,3kg. Et en même temps, ça va être très dure car je vais chez mes beaux-parents dès ce soir ( on dîne et on part ).

 

Bon, souhaitez-moi bonne chance les filles.

missangy9

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 12:37

JE SUIS DESESPERER :::::::::::: j'ai fait attention a bien suivre , pas de craquage , je suis a fond , et ce matin je monte sur la balance !!!!!!!!!!!!!!!!" 79 , 3 , soit 700 gr de perdu en 6 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! m*rd* mais qu'est ce que j'ai rater ??

pourquoi je ne suis pas capable de reussir ca !! meme en mangeant presque pas , je perd pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca me dingue , du coup je m'enerve pour tout , je suis triste , et rien ne va !! pourquoi moi j'y arrive pas !

missangy9

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 13:25

marre marre marre , en plus avec un petit qui fait les dents , un week end de pluie ou on peu meme pas se changer les idée , et un mari parti pour le week end , ... le sort s'acharne ... et moi je deprime !!

titia0711

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 13:34

Il ne faut vraiment pas désespérer. Dukan n'est pas miraculeux et ne fait pas perdre 10 kg par jour! Reste zen et ne te décourage surtout pas, ce serait trop dommage d'abandonner si vite!!

Juste pour voir, quelle est ta journée type et à quelle heure prends-tu tes repas?

Allez ne perds pas espoir, gros bisous!!

kaalie

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 14:06

Ne desepére pas missangy c'est la deuxième fois que je fais ce régime

J'ai déjà perdu 35 kg j'ai fait une pause et la je recommence une deuxième fois

Au début moi aussi je desepérait parce que je perdait beaucoup moins que les autres filles

Mais j'ai tenu bon et je suis toujours aussi motivé j'ai recommencé lundi et je n'ai rien perdu les trois premiers jours

On a toute une morphologie et un métabolisme qui fait que nos réactions sont pas les mêmes

Mais il faut perservérer la phase d'attaque est la plus dure

J'ai pas mal craquer la première fois mais je ne regrette pas sur les 35 kg que j'ai perdu sur 1 an je n'en ai repris que 3 en six mois et je n'ai pas fait des plus attention

tu vas y arriver ne lâche pas dis toi toujours que le plus dure et derrière toi

Bisous courage

missangy9

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 14:08

salut tita , non c pas parsque je suis decu que j'arreterai !! il est hors de question que je lache ! ca c sur , mais la phase d'attaque doit normalement etres flagrante ... d'ailleur elle sert aussi a donner du courage car la perte de poid et rapide , c ecrit dans le livre !! j'ai besoin de voir les resultats de mes effort !! et la ca ne paie pas ... je sais qu'il ne faut pas comparer mes d'autre perdre 2kg et + !!

 

et sinon tu aura plus de precision sur ce post , chaque jours j'ai ecrit ma journée et mes menus ...

par contre je commance a manger tard ds la journée , 7 , 8 h du soir ... et ensuite je mange un repart , et environ 2 preparation sucrée , mais e fait attention a ne pas depasser les doses journaliere de chaque aliments , bref ... quoi faire de plus !!voila

 

et toi sinon elle est pas deregler ta reglette ... 44 >35 ???

titia0711

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 14:12

Non je dois me justifier à chaque fois, j'aimerais que ma réglette disparaisse. Je suis anormalement minuscule donc mon poids est proportionnel (donc non je ne suis pas maigre, je n'arrive même plus à rentrer dans mes jeans). Voila en ce qui me concerne.

Quant à toi, COURAGE !!

missangy9

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 14:55

titia je suis vraiment desolé de t'avoir demander pour ta reglette , je me douter bien qu'il y avait quelque chose ... et curieuse comme je suis je n'ai pas pu resister a te demander , excuse moi car je voie que t'en a marre aparament je suis pas la seule , mais tu sais en aucun cas je voulai te blesser ou autre , merci de m'avoir repondu et dsl encore .

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 14:56

Missangy, je me demande si tu manges assez...?

 

Tu n'avales rien de la journée??

 

A moins que j'ai loupé quelque chose?

 

Je pense que si tu commences à manger le soir alors que tu as eu toute la journée le ventre vide, ton corps va garder TOUT ce qui rentre et le mettre en réserve en prévision de la privation du lendemain et tu rentres dans un cercle vicieux..

 

J'ai lu, je ne sais plus où, qu'il ne faudrait pas rester plus de 6 heures sans manger, excepté la nuit, évidemment. L'organisme a besoin d'énergie pour fonctionner et s'il n'en a pas, il va stocker.

 

Mais tu as bien raison, persévère, ne lâche pas et ça finira bien par descendre! Courage!

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 15:06

Coucou les filles,

@Missangy, je pense que tu t'inquietes pour rien. Regardes, moi, le 1er jour d'attaque, j'ai perdu 1,4kg et les jours suivants, seulement 300g (pour les 3 jours ensembles)! C'est énervant, mais j'ai pas le choix, comme toi, je me remotive et continue.

Je suis sûre que dans quelques mois on sera bien contentes de voir qu'on a bien perdu, même si ce n'est pas autant que d'autres filles.peut-être quand restant extrement régulières, sans craquage, on ne lâchera pas! Car, il y en a qui arrêtent, et dont on n'entend plus jamais parler.

titia0711

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 15:18

Missangy, ne t'en fais pas, je ne suis pas blessée du tout. Au contraire, cela montre que tu fais attention aux autres. Ma réglette est malheureusement apparente donc je passe pour une anorexique mais ce n'est bien évidemment pas le cas.

Peut etre qu'en effet, tu ne manges pas assez et que cela contribue à un effet de stockage.

 

Quoiqu'il en soit, reste motivée, c'est la clé!! Nous sommes toutes derrière toi.

Des bisous!

missangy9

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 23:41

merci beaucoup =)

ELROSA

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 09:24

Merci ATCHOUM1 et Valentine 74 d'avoir pris le temps de répondre.

Je vais effectivement voir pour cette machine à pain...

Par contre, j'essaye de me poser la question du pourquoi ce craquage alors que j'avais perdu 3Kg en 4 jours ? Je pense que les envies étaient plus forte que le plaisir d'avoir maigri....J'ai beaucoup de mal à croire en moi après plusieurs régimes qui ont échoués.

Mais aujourd'hui je vais mieux, j'ai perdu 4kg et je me fixe un objectif qui est dans un mois !!

mon mari fait le régime avec moi (même si il en a moins à perdre!!) et mes filles de 9 et 6 ans me coachent, c'est rigolo !!

il faut que je tienne bon pour ne pas avoir à regretter !!!

Merci pour votre soutien vos témoignages sont un vrai booster!!!

à plus

nenettedu78

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 12:02

Bonjour tous le monde !!

comment allez vous ?

Bon pour moi c'est la fin de la phase d'attaque, -1.6kg en 6jours c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça  contente du résultat, sachant que je perds du poids difficilement, aujourd'hui c'est parti pour la croisière, enfiiiiiiin des légumes   

milie974

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 12:56

salut a toutes alors apres une semaine de PP 4kg perdu pour moi quel plaisir, sinon j'ai commencé la phase PL sa fait du bien les legumes....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.