Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le regime le 03/10/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 16:33

@jijila: punaise c genial ca!!!!! 2cm c enorme, j en revient pas......

Tiens tu me donnes une tite idee a faire avant de prendre ma douche ce soir....ME MESURER lol

 

je sais qu il me faut perdre 7/8kg pour que ca commence a se voir dans mes pantalons....alors que certaines a -4kg perde une taille de pantalon!

sinon ben ben je viens de faire 2 recettes de dessert DUDU pour le week,..........verdictoubelle ! c degeu quoi, on dirait une eponge spontex parfumee au cancao lol

Utilisateur76526

Posté le 08/10/2011 à 17:27

Alors les filles,

comment passez vous la journée? pas d'écart j'espère!

ici c'est journée naze à la maison et rien à faire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 18:17

pf tout pareil que toi Uneproteinaute!!!!! en plus les gosses sont chiants....

Pas d ecart en tout cas, en fait j ai rarament faim depuis que j ai commencé et vous?

ingrid33

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 18:19

loulou oups..... ( me fais toute petite... lol oui elle est autorisée pardon !!!)

 

Les oignons sont autorisés aussi..

les assaisonnements autorisés sont:

le sel mais modéré,

l huile de paraffine

le vinaigre ( éviter les 1er prix car certain balsamique contiennent du caramel ) privilégiez le xérès et balsamique

le jus de citron (attention juste en assaisonnement)

la moutarde

les cornichons

 

les aromates: thym ail oignon échalotte ciboulette... les épices sont non seulement autorisés mais vivement conseillés

 

 

ketchup de régime non sucré en quantité modérée

 

l aspartam sans aucune restriction

 

 

vous avez droit aussi au coca light et coca zéro

 

 

lol voilà j espere avoir aidé celles qui ont pas le livre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ingrid33

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 18:23

Moi non plus j ai pas faim et pareil j ai pas eu de ma du tout a faire 5 jours de pp mais pour ma santé je pense que c est mieux de faire 1jr pp , 1jr pl

 

sinon moi j ai marché une bonne heure dans les bois  ça a fait du bien a tout le monde

au retour me suis arrêtée fairedes petites courses!!! j ai décidé que dimanche ce sera..... fruits de mer, langoustine, crevettes, crabes, bigorneaux... et j ai pris des moules en plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

juju82

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 18:58

rooo moi pareil sevtamara, mes jumeaux vont me tuer!! mdr j'ai fait les courses aussi et jme suis fait plaisir: crevette, saumon fumé, surimi, poulet, dinde... en espérant que je continue sur ma lancé!!! allez on croise et on y croit!!!

loulou95

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 19:04

ingrid33: pas grave lollllll j'ai été rapidement rassurée! bravo pour la marche!

 

et bien moi, j'ai du mal à faire du sport! je suis trop fatiguée non pas à cause du régime car je l'étais déjà bien avant mais c'est plutot mon rythme de vie qui le veut: enfant maison boulot et mari souvent absent en déplacement! au passage j'ai trois enfants!!!

 

je sais qu'il est impératif que je m'y mette mais alors pffffffffffff je ne suis pas du tout motivée...

 

pour ce soir ca sera: saumon frais + carré de fromage 0%

loulou95

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 19:07

ingrid33: t'as fait 5 jours de'attaque? moi, l'analyse m'a annoncé 8 jours!

juju82

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 19:14

moi sa m'a dit 7 jours

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 19:50

@ jijila123 !!! bien vu le coup des centimetres !!! en effet comme on en parlait sur un autre sujet dans le forum parfois on perd du volume et rien sur la balance et donc c'est super de se mesurer avant de commencer pour savoir ou on en est !!! pffff evidement je ne l'ai pas fait !!! quelle idiote , 5eme jour et - 3.5 kg !!! je suis supra contente mais je sens bien que j'ai perdu des centimetres (sur l'abdomen, les cuisses et c'est vrai si j'avais mesuré avant!:!! bref ce soir je m'y colle la route sera longue pour moi donc ... (par contre faut que je trouve mon metre de couturiere et ca c'est pas gagné !!!lol)

 

bonne soirée a toutes !!!

 

on les aura on les aura!!!! yessssssssssssssssssss

isilynn

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 20:21

coucou les filles

les commence ma croisiere aujourd hui donc legume demain je ferai pp j avais decide de faire 5/5 mais en lisant les com je vais faire 1/1 c est vrai que c est moins frustrant.

Sinon je me pese plus avant samedi prochain car mon zom a caché la balance lol il dit qu il faut pas que je me pese sans arret il a raison mais c est dur de ne pas savoir

repas d aujourd hui

matin fibre + grand verre d eau

midi 2 surimi 1 velouté de petis pois avec jambon

soir 2 surimi boulettes de beouf et salade verte

ca va je tiens le coup pour le moment tout va bien

donc demain je reprend pp je fais un gratin de pommes de terre et des boulettes de chair a saucisses moi ca sera surimi et muffins au thon je pense ou un truc de ce genre

allez bisous a ttes

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 20:50

Forum Dukan : salut les filles samedi gris et pluvieux dans le nord pas tres motivant tout ca pas d activite physique aujourd hui hormis le menage de mon appart j a

Salut les filles !!!

 

Samedi gris et pluvieux dans le nord, pas très motivant tout ça

Pas d'activité physique aujourd'hui (hormis le ménage de mon appart), j'ai révisé toute la journée

Par contre ce soir j'avais super faim (et oui l'activité intellectuelle ça creuse aussi on dirait !!!)

Comme je suis toujours en attaque, je me suis lachée sur les protéines

Mais c'était trop bon !!! Vivement la croisière pour avoir droit aux tolérés (mon péché mignon c'est le fromage....)

ingrid33

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 21:00

isilym.... les petits pois........ ils sont interdits. tous les légumes ne sont pas autorisés

 

loulou, moi la piscine j y vais le dimanche matin... si ton homme est là profites de ce jour en plus c est pas fatiguant la piscine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jijila123

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 22:12

bonsoir les filles

@youpisab c bien de se mesurer et c pas trop tard regarde moi en 5 jours ca donner des résultat donc vas y a ton cm

moi j'ai mesurer de partout c a dire tour de cuise de hanche de fesses aussi ventre .......ou y a la gressesssssssssss voila

bon soirée a tt

Utilisateur76526

Posté le 09/10/2011 à 08:33

BONJOUR LES FILLES,

On est dimanche comment avez vous dormi? ici tout va bien et super motivée

je dois reussir 10 jours sans écarts meme pas de toléré!

en tout cas à force, on a plus faim.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 08:47

Salut les filles !

Aye je me suis mesuree hier soir....ca fait peur dis donc lol

 

aujourd hui moral comme le temps....bof....

Mon cheri fait le regime avec moi et la balance nous joue des tour a tous les deux on dirait..... Un jour on perd 4oogr et le lendemain on prend 500g!!!!! Bizarre.... on ne prend de toleres en plus

 

On garde la moral ....

juju82

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 09:08

moi j'ose pas me mesurer.. j'ai peur... lol

 

allez courage sevtamara, tu va les perdre ces kilos, apparemment c'est assez normal ces fluctuation dans ce regime!!!

 

moi j'ai une question: je m'inquiète a propos de la constipation! j'ai lu des témoignage de gens qui ont terminé à l'hosto.. est ce que vous avez des astuces pour eviter sa???

Utilisateur76526

Posté le 09/10/2011 à 09:15

@juju82, pour la constipation l'huile de parafine aide à soulager

sinon tu peux aussi t'acheter de la tisane ritcher c'est ce que moi j'utilise et je suis reglo tous les jours!

quand on est constipé on ne peut pas perdre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juju82

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 09:20

Merci Uneproteinaute!! sa se trouve ou l'huile de parafine?

autre question, ma réglette ne s'est pas mise a jour, c'est normal? j'ai rajoutée une pesée toute a l'heure et sa l'a pas pris en compte

celine26260

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 09:21

moi aussi juju je suis inquiète au sujet de la constipation ca fait 3 ou 4 jour sans ... du coup je suis hyper inquiète hier fin de soirée trés mal au ventre ...malgres ma prise des sons tous les jours.

 

J'ai acheté l'huile de parafine mais pure c'est hard ( j'ai testé hier) et ils conseillent de la prendre le matin alors pour les sauces c'est pas facile du coup j'en prendrait a midi et j'ai acheté de l'eau d'hépar mais tout cela cumulé fait beaucoup de frais

 

sinon ce matin je me suis fait une super recette elle s'appelle base pour brioche je crois et pour une fois je me suis régalé car ce n'est pas mou comme les autres recettes testez la vous ne serez pas décue je pense ...

 

bon dimanche a toutes

jijila123

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 09:24

bonjour a tt

@sevtamara:c bien de se mesurer tu ne dira ds une semaine ,par contre pour la pesée c mieux de la faire 1 fois par semaine sinon on est démoralisé ca monte ca descend ,c dur a résister je sais moi aussi je vais essayer de la faire 1 fois tt les dimanche voila

aujourd'hui c pl pour moi donc je sais pas trop ce ke je vais manger

le repas de gala c possible on croisière ou non??????????

bon dimanche a tt

juju82

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 09:29

non je crois que le repas de gala c'est que en consolidation, c'est a dire dans la troisieme etape

EmmaRose

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 09:30

Hello les filles et bienvenues aux nouvelles,

 

Allez courage à toutes celles qui ont le moral comme le temps aujourd'hui...

 

Pour ma part, j'ai fait un "petit" écart hier... Je me suis autorisée quelques makis california et un verre de vin... Le pire c'est que, pour une fois, je ne me sens même pas coupable! J'avais promis de ne pas me peser ce matin mais j'ai craqué, résultat, je n'ai pas perdu mais je n'ai pas pris.

 

Sinon je suis passée en phase croisière hier et ça fait du bien!!! Enfin quelques légumes!

 

Ce matin, petit cours d'une heure trente de danse africaine pour éliminer ces petits makis et me faire du bien!!

loulou95

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 10:12

bonjour les filles!

 

alors moi ca va j'ai le moral! il faut dire qu'hier soir j'ai passé une bonne heure à regarder les avant/après et ca m'a vraiment motivé!!!

sinon, j'ai ressorti mon stepper tout poussiéreux mdrrrrrr! et je m'y mets dès aujourd'hui.

 

Uneproteinaute: bonne croisière! moi, je dois attendre mercredi.

 

pour les pesée, je pense qu'il est préférable, effectivement, de les limiter à une fois par semaine sinon je risque de l'enmener dans mon sac à main!   

 

bonne journée à toutes! programme: menage, lessive et repassage (snif)

loulou95

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 10:13

et biensur stepper !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.