Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le regime le 03/10/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loulou95

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 12:38

Uneproteinaute: moi c'est beignets de thon sans les oignons (j'ai divisé la recette en deux pour avoir ma cuillere et demin de son d'avoine).

j'ai acheté de la parafine et je vais peut etre essayé la mayo pour accompagné.

et comme dessert un fromage nature 0% avec de l'edulcorant.

 

youpisab: super ta perte de poid, bravo

 

maliamalia, mysterine: bonjour les filles et bienvenue! j'ai rejoint ce post ce matin également!

perlinpinpin

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 12:39

@abontucrois

Je pensais pouvoir ruser mais c'est bien ce que je me disais c pas très raisonnable...

 

Merci pour ta réponse!

perlinpinpin

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 12:45

@uneproteinaute

Oui c'est sure que c'est plus facil 1/1 mais la perte de poids n'est-elle pas moins rapide de cette façon?

Utilisateur76526

Posté le 08/10/2011 à 12:57

@loulou95, pourquoi tu ne mets pas les oignons? tu ne les aimes pas?

moi j'en mange tous les jours je ne sais pas m'en priver LOL!

 

@perlinpinpin, je ne sais pas si la perte est moins lente! mais une chose est sure c'est que

quand on fait le 1/1 on est moins tenté par les interdits, on supporte 1 jour PP puis le lendemain on dévore les légumes!

Mais si tu peux tenir le 5/5 c'est bien alors commences par 5PL/5PP et tu me diras si la perte est bonne,

qui sait, je pourrais aussi essayer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loorette

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 13:09

Bonjour les filles,

courage à vous, je tiens à vous dire que dukan en vaut la peine!

restez motivées et détermineées à finir avec ces kilos une fois pour toutes

et vous verrez que d'ci quelques mois vous serez les gagnantes avec un corps de rêve

bon courage à toutes pour la suite

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 13:15

Salut a tous et bienvenus aux nouvelles (et nouveaux?)

 

Moi aujourd hui c PP donc a midi: gratin de st jacques et saumon+ une part de cake aux thon+1yahourt0% nature avec asparthame

 

Je suis d accord avec Uneproteinaute: j ai attaque hier la PL et bien je me suis goinfree d haricot extra fin avec du citron!! C pas que j adore ca mais c le fait de manger un aliment INTERDIT la veille!!!! (suis grave moi lol)

 

Sinon vous avez pris vous mesures les filles (poitrine, hanche, taille...)???????

 

Et bravo a celles dont la balance dit et courage a celle ou elle dit+++++++!!!

ingrid33

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 13:18

loulou lol j arrive peut etre trop tard mais oui les tolérés sont interdits en phase d attaque

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

perlinpinpin

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 13:20

@uneproteinaute

 

Ca marche je vais tester au moins 10jrs et si je sens que c'est trop dificil je n'insisterais pas et je passerais a 1/1.

 

Pour l'instant je suis à fond! alors tout me parais possible lol. Mais je dechanterais peut etre bientot...

Merci pour tes conseils c'est super motivant de pouvoir communiquer avec vous!

ingrid33

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 13:26

perlinpinin: je cite les mots de Mr Dukan ^^

"je preconisais jadis systematiquement l alternance 5/5 puis je me suis rendu compte que le 1/1 apportait bien souvent des résultats tres proches sans la frustrations des 5 jours sabs légumes et état moins générateur de crispation, c est donc l alternance que je conseil (1/1)

 

donc visiblement tu auras a peu prés le meme effet en te privant moins des légumes, Aprés faut pas oublier que les régimes sont pas magiques donc c est à long terme qu on verra si il nous a apporté notre souhait.. alors ne nous décourageons pas !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ingrid33

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 13:28

perlinpipin.. 10 jours pour la croisiere????? euh moi je pense personnellement que vu ton poids c est pas raisonnable du tout d ailleur Mr dukan n a jamais parlé de croisiere a 10 jours. Penses a ta santé aussi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulou95

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 13:36

ingrid33: trop tard pour la parafine ): bon et bien je commence fort...tant pis...tu crois que ca casse ma phase attaque du coup?

 

@uneproteinaute: je ne sais pas si on droit ou pas aux oignons dans phase attaque sinon j'aodre les oignons moi aussi lol

perlinpinpin

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 13:38

@ingrid

Non non je dis que je vais tester 10 jours a 5/5 (c'est a dire une phase PP et une phase PL complêtes) Et si je trouve ça trop frustrant justement je passerais a 1/1. Ma phase de croisiere doit aller jusqu'a decembre.

Mais j'ai trouvé la phase d'attaque assez facile a suivre donc 5/5 me parait faisable (apres c'est vrai que la motivation du debut y est pour bcp donc je ne parirais pas sur du long terme en 5/5 je v juste tenter...)

Utilisateur76526

Posté le 08/10/2011 à 13:45

@perlinpinpin, tu as bien raison mieux vaut esayer pour savoir

bon courage!

 

@loulou95, pour les oignons je pense que oui! mais considéré comme étant 1 épice

parceque sur proteinaute quand tu regardes les recettes de la phase d'attaque on retrouve l'oignon!

moi j'ai mangé dès l'attaque et j'ai maigris j'utilisais les échalottes, il ne faut surtout pas en abuser....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76526

Posté le 08/10/2011 à 13:47

@loulou95, tu as raison 0 toléré en phase d'attaque!

 

@loorette merci pour le doutient et bravoo pour ta jolie perte!

vivement que moi aussi je puisse décoler

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76526

Posté le 08/10/2011 à 13:49

@sevtamara, pas mésuré mais je tiens à le faire dès lundi avant de commencer le sport!

dites les filles, quel sport faites vous? je commence le fitness lundi 3 fois par semaine

j'espère que je ne vais pas encaisser trop de muscles!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulou95

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 13:53

Uneproteinaute, ingrid33: je viens de lire le sujet "phase attaque" sur le site et on dit qu'on peut prendre l'huile de paraffine! c'est une erreur alors? en revanche, j'ai vu pour les oignons...cool.

fiso974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 14:00

Coucou les filles, j'ai commencé le 06/10, je trouve que c'est très dur la phase d'attaque, je la termine ce soir, vivement!!!! et vous, que pensez-vous de la phase d'attaque ? personnellement, le premier jour, j'étais déjà dégoûtée de la viande...courage!!!!

Utilisateur76526

Posté le 08/10/2011 à 14:17

@loulou95, oui pour l'huile de parafine qui est à toutes phases!

mais moi je n'ai pas encore utilisé vue que je n'en ai pas besoin,elle s'utilise aussi en cas de constipation!

tu as droit oui! bon courage, on les aura les kilos Lol!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76526

Posté le 08/10/2011 à 14:22

coucou les filles,

 

== Huile de paraffine : (Aide culinaire) Autorisé phase dAttaque, de Croisière PP/PL, de Conso et de Stab !

 

 

Noisette ou estragon 0 calorie (uniquement en pharmacie Marque RESTRICAL), nocive en cuisson, donc juste pour lassaisonnement. (Le flocon de 500 ml, environ 10 Euros).

 

 

- 1 cuillère à soupe par jour dans votre vinaigrette. Toutes les autres huiles sont interdites.

 

== Huile (tounesol, olivesur un Sopalin) 3 gouttes ou 3 g = 1 TOLERE en Croisière, en Conso et en Stab ! - Jamais en phase dAttaque, ni les Jeudis Protéinés !

 

 

== Huître (douze) /13/ Autorisé phases dAttaque, de Croisière PP, et les Jeudis protéinés !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juju82

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 14:24

je suis une nouvelle proteinaute, je vous soutiens toute!! on en a besoin je crois!!! moi j'obtiens de bon résultat, je suis hyper motivée!!

aureille1

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur76526

Posté le 08/10/2011 à 15:48

@juju82, merci c'est gentil!

 

@aureille1, oui pour le yaourt + la stévia

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jijila123

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 15:51

coucou les filles

ba moi j'ai bien mesurer avant de commencer le régime de tout et partout (les hanches,,le ventre,les cuisses .......)et aujourd'hui je me suis dit je vais me mesurer pour voir ou j'en suis et la miracle - 2 cm partout les filles j'en revient pas j'ai mesurer au moins 3 fois et c bien ca ,ca se voit pas forcement mais le cm et la et du cout 2 kg en moins en 5 jours super (j'arrive pas a mettre ma reglette a jours) par contre quand je met mon pantalon serré c toujours serré donc on garde l’espoir

voila les filles je suis contente comme même

bisou a tt

loulou95

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 16:25

Uneproteinaute: merci pour l'info je suis rassurée! j'ai fait ce qui ressemble un peu près à de la mayo  et ca c'est bien marié avec les beignets de thon.

ah! cette fois ci, je ne lacherais pas grace à vous et à votre soutient 

 

jijila123: 2 cm c'est super, moi je n'ai pas pensé à me mesurer. il faut que je recherche mon metre d'ailleurs lol

Utilisateur76526

Posté le 08/10/2011 à 16:28

====jijila123 c'est super moi aussi dès demain je prends mes mesures

 

 

====loulou95, de rien on est un groupe de soutien on s'aide les unes les autres

on doit partager les infos.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.