Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le regime le 03/10/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilou86

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 23:04

Moi demain, je démarre la phase croisière  je fais 1/1, 1 jour PP 1 jour PL, je pense que ça ne sera pas trop dur on verra bien  à moins que le mieux est que je continue la phase attaque encore demain et dimanche et lundi je commence la phase de croisière, c'est quoi le mieux ? dites moi les filles

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 08:08

@lilou86 heu moi j ai attaque ma phase croisiere en PP/PL 1/1 ca me parait pas mal, et de varier +regulierement!

apres je sais pas ce qui est le mieux, ca depend de chacun je pense....

Utilisateur76526

Posté le 08/10/2011 à 08:10

BONJOUR LES FILLES,

Comment allez vous? ici -200g seulement depuis lundi!!!!

je fais aussi le 1/1 on prend du poids dès qu'on introduit les légumes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 09:22

Salut à toutes !!!

 

Ce matin la balance affiche -500 gr, soit -4kg depuis le début.

Je suis contente je me sens bien, je n'ai jamais faim, et je suis en pleine forme !!!

J'ai donc décidé de faire 10 jours d'attaque, je passerai en PL mardi, et je pense faire une alternance PL/PP 3/3.

 

Bon courage à toutes

et bravo pour vos pertes

jijila123

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 09:37

BONJOURS LES FILLES

commet ca va aujourd'hui

@abontucrois: super ta perte continuer, 10 jours d'attaque ca fait pas bcp?????????

@lilou86 moi aussi je fait 1pp et 1Pl 1/1 je crois ke c pas mal et c pas trop dure non plus ,pour ton passage a la phase croisiére calcul ton poids sur le site dudu c gratuit et lui va te dire combien de jours tu fais la phase d'attaque moi i c'était 4 jours d'attaque voile et bon courage.

@une dukanute200 g c 200 g c pas rien courage ca va venir

on tiens le coup les filles pour un corps de rêve

jijila123

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 09:38

les filles j'arrive pas a mettre ma barre a jours comment je fait????????????????

jijila123

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 09:40

est ce que on a le droit des chewing-gum sans sucre bien sur??

loulou95

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 09:48

bonjour les filles,

permettez moi de vous rejoindre.

c'est la première que je m'exprime sur le site.

j'ai commence la phase d'attaque le 04/10/11 et je me suis pesée aujourd'hui et la balance affice - 2! je suis contente!

bon ca ne se voit pas mais pour le moral c'est bon.

 

j'ai également fait beaucoup de régimes dès que j'avais atteint les 75 kg et me voilà aujourd'hui pesant 90kg! je n'ai rien vu venir!

bref, j'ai décidé d'en finir avec ces kilos pour pouvoir retrouver mon assurance et être beaucoup mieux dans ma peau.

 

je vous lis et c'est comme un boosteur...merci

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 09:49

jijila123, sur le livre dukan dit que 10 jours d'attaque sont conseillés dans le cas supérieur à 15kg.

Sur le site il m'en a préconisé 7, mais comme je l'ai dit tout à l'heure je me sens bien, aucun problème, et ma motivation est toujours là, donc je vais continuer un peu.

 

Sinon oui t'as le droit au chewing gum sans sucre, mais vérifie qu'il y a bien de l'aspartame.

Utilisateur76526

Posté le 08/10/2011 à 09:54

jijila123, tu as bien raison mieux vaut les perdre que de les gagner!

et c'est sure qu'on tient tenir le cap pour un corps de rêve..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jijila123

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 09:58

@abontucrois:c super alors c tu te sens bien c 'essentiel bon courage

super oui y'a bien de l’aspartam donc c cool c bon pour le moral

lilou86

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 09:58

@jijila123, j'ai déjà fait le calcul de mon poids idéal et j'ai eu droit à 3 jours de phase d'attaque et j'ai perdu 1,1kg ; là j'en ai fait 5 jours en ayant démarré lundi. donc là je démarre la phase de croisière (97 jours selon dudu) pour perdre 12,7kg !!!!!

J'adore vous lire les filles en tout cas, ça me booste !!!!

Allez on y croit et on se bat contre ses kilos superflus

jijila123

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 10:01

@unedukanute : cool alorssssssss on lâche pas l'affaire lollll

@loullou95: bien venu parmi nous et bon courage pour la suite ensemble on va tous y arriver

loulou95

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 10:10

merci @jijila123!

 

j'essayes de varier mon alimentation mais ce n'ai pas évident en phase d'attaque.

aujourd'hui j'aimerais bien essayer la recette des accras aux thon (sans les oignons) mais j'ai peur que ca ne soit trop sec.

est ce que vous croyez qu'on a le droit à l'Huile de Paraffine pour faire une p'tit mayo d'accompagnement?

 

je ne l'ai pas encore acheté, où est ce qu'on peut en trouver à votre avis?

ingrid33

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 10:15

Bonjour tout le monde 

 

Bon bah moi , j avais perdu 1kg5 ( 1kg en deux jours) ... mais hier c etait remonté a +300grs et ce matin -100gr , je suis décue :( j avais espérais perdre au moins 2kgs la premiere semaine sniffff.

Mais bon on garde la motivation et on y croit.

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ingrid33

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 10:18

loulou ,l huile de parafine est " tolérée" tu la trouveras en pharmacie avec plusieurs parfums si mes souvenirs sont bon, par contre tu ne dois pas la faire cuire et attention car c est un sacré laxatif , c est l inconvenient !

on a peu pres le meme objectif 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulou95

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 10:39

oui ingrid je vois qu'on a le même poid à perdre. bon moi, l'annalyse dukan me dit que mon poid idéal serait 66 mais pour moi si j'arrive à descendre à 70 ca serait déjà super!

 

merci pour l'info, je vais aller voir à ma pharmacie. si elle est tolérée, il faut donc pas en prendre tous les jours c'est ca?

tu me conseillerais plutot d'éviter en phase d'attaque? j'ai un doute du coup!

Utilisateur77535

Posté le 08/10/2011 à 10:44

salut les filles je me suis pesée ce matin et j'ai pas bougé d'un grammes depuis deux jours je m'inquiete???pourtant je fais pas d'écart!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76526

Posté le 08/10/2011 à 11:22

Que mangez vous les filles ce midi?

moi c'est cake au saumon sans sons ni tolérés + yaourt et vous?

@jijila123, non on ne lache rien et c'est les kilos qui vont lacher Lol!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perlinpinpin

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 11:32

Bonjour les filles!

 

J'attaque auourd'hui la phase croisière et 'ai décidé de faire 5/5. Etant donné que je n'ai pas atteint totalement mon objectif de la phase d'attaque si je commence par 5jr de PP c'est mieux non?

 

Par contre je commence a ressentir un peu la fatigue et en plus de ça j'ai un bon rhume et mes regles ont débarqué!!! Alors j'ai peur d'être un peu en carrence si j'abuse de PP... Qu'en pensez-vous?

mysterine

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 11:39

Bonjour! J'ai commencé le 03/10 et je découvre votre forum! C'est super sympa!!! Ca me motive drôlement!

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 11:39

non ! il faut que tu commences pas 5 PL, sinon t'es toujours en phase d'attaque.

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 12:30

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS.

JE ME JOINT A VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUS JE SUIS PARTANTE POUR QU ONT CE MOTIVE ET CONSEILLE LES UN LES AUTRES.

MOI J AI COMMENCER LE 5/10 JE SUIS A MON 4EME JOUR ET JE SOUHAITE PERDRE 28 KG.

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 12:32

bonjour les filles

aujourd'hui -300 gr soient 3.5 k en 4 jours !! yessssssssssss , c'est vrai que c'est dur de rester en attaque , encore demain ca fera 6 jours d'attaque et apres je fais 5/5 !!! hate de me faire des recettes super sympas trouvées sur le site !!!

ce matin (c'est le week end !!!) gateau au ptit dej avec mon café et j'en ai encore un morceau pour le gouter !!! au régime ??? ben ouais pourquoi !!!lol alors elle est pas belle la vie ??!!! bon courage a tous !!!!

Utilisateur76526

Posté le 08/10/2011 à 12:35

@maliamalia, bienvenue parmis nous. plus on est, mieux on est fous Lol!

 

@perlinpinpin, moi je te conseillerais le 1/1 c'est ce que dukan recommande das la nouvelle édition

c'est plus équilibré et moins dure!

pour ta fatigue prends des vitamines SUPRADYM COMPLEXE FORTE c'est ce que je prends

et j'ai la peche tous les jours, c'est à grande dose de vitamines!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.