Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le regime le 03/10/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ingrid33

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 10:09

ah oui Stéphanie j avais pas vu, c est pas des flocons d avoine mais du son d avoin qu on doit prendre. et pour le blé non ca doit etre du son de blé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 10:11

salut les filles!

@demanie: tout pareil: naze, les reins en feu, le bidou bof bof...

Sinon ma balance me joue des tour.... je me pese ce matin= 81kg(super pour moi) et je me re-pese a 10h et la= 82kg trooooop bien +1kg en 2h qui dit mieux lol

 

Faut que j arrete la fixette de la balance moi !

Alors 1er jour de PL: faut que je trouve une tite recette a faire moi....

Utilisateur76526

Posté le 07/10/2011 à 10:16

BONJOUR LES FILLES,

sevtamara, moi aussi +500g et la balance plante quoi que je fasse, elle ne veut pas descendre, mais là je me repèse

que lundi matin et elle a le temps de bien refléchir et vite baisser lol!

Ne te décourage pas, ça peut arriver que notre corps bloque! et le fait de se peser tous les jours

n'est pas bon pour le moral et la motivation quand on voit un +

courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caliope38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 10:38

bonjour les filles, je suis déçue, je n'ai rien perdu. je ne comprend pas!!!!!!!!! je suis décourager.

par contre j'ai bien compris qu'il fallait que je boive plus, donc aujourd'hui j'ai ma bouteille d'eau. Et depuis ce matin j'ai un gros rhume avec mal de tête - frisson - courbature.

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 10:39

bonjour les filles (et les gars !! lol)

oui la balance ca peut etre la deprime parfois !! moi je me pese au moins 3 fois touts les matins avant d'avoir le "vrai poids" , c'est sensible ces petites betes la !!! , je suis aussi d'accord avec un message d'ingrid plus haut si vous stagnez ou reprenez ne vous inquietez pas , et ne vous démoralisez pas car parfois en effet cela joue sur le volume et pas le poids !!!! on perd du volume alors que la balance elle reste immobile (quelle garce !!) il faut donc resister !!! on va les mettre dehors ces kilos !!!!

couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !!!

 

bonne journée a tous !!!

 

petit dej: deux oeufs bio a la coque avec du pain de mie dukan toasté !!!! mais quel regal !!! elle est pas belle la vie ?? au regime et pouvoir se faire des mouillettes avec ses oeufs !!!! terribel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ingrid33

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 10:54

bonjour bonjour

 

mmmmm youpisab tu m as donné envie d oeufs à la coque lol

 

bon moi pareil.... me suis pesée et......  :'( +300grs GRRRRRR

 

je rentre en phase croisiere aujourd hui... petite question que faites vous pour donner un peu de gout aux légumes vapeur??? faut il en manger absolument au deux repas?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Rinou61

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 11:23

Coucou! Je commence aujourd'hui la phase croisière et j'ai perdu 1kg4! Je suis trop contente! Ce soir je reçoit du monde donc je vais tester les recettes du forum. Apéro: tomates cerise farcies thon carré frais, carrotte, Entrée: cake saumon surimi Plat: je ne sais pas encore Dessert: tarte au citron

Si ça peut donner des envies!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xodine

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 11:28

Bon ben sa me rassurer + 200g aussi ce matin, je vois que je ne suis oas la seule, demain je passe en PL et je veis alterné PP / PL 1 /1 .

 

Pas facile de commencer mais surtout dans ce régime il ne faut pas ce démoralisé, c'est la clé et pour ca effectivement que se pesé 1 fois par semain est la solution. Il y a tellement de chose qui influx sur le poids d'un jour sur l'autre.

 

Pour le sport moi j'en fais 1 fois par semain du step.

 

Bonne journée à toutes et on va toutes les dégommer ses KG superflux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

isilynn

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 11:31

coucou les filles

bah moi la balance me dit -500 ce matin trop contente 4 jours -1.8

ce soir un cours de danse d une heure histoire de bien bouger

ce week je commence la croisiere pour 5/5 je pense

allez biz a toutes

Utilisateur76454

Posté le 07/10/2011 à 12:15

Bonjour les filles je vois que je ne suis pas la seule à avoir des petits désagréments . je rappelle les miens : j'ai chaud mais des sueurs froides, une envie de vomir et je sens toute bizarre !

je rappelle que je prend des vitamines je bois beaucoup d'eau ....

Le problème c que j'ai fait une hypoglycémie (lié au manque de sucre lent et rapide) et je suis tombée dans les pommes.

Verdict : un bras cassé, une cheville foulée et 9 points de suture à la tête... + un sermon du médecin ! maintenant il veut vérifier mes reins vu que c t un régime hyper protéiné pour voir si y a des dégâts !

J'avais déjà fait le régime en début d'année et j'avais rien eu de tout ça ! bref je crois que mon aventure va s'arrêter la !

bisous les filles et bon courage sur votre chemin de perte de poids

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ingrid33

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 12:59

mimi t es tombée hier??? ça fait que deux jours de régime, il est sure ton medecin que ça vient pas d autre chose?

parce que bon être carencé en 2 jour quand meme ...

 

Moi comme sport je vais à la piscine le dimanche matin.. je vais réutiliser ma planche à abdo aussi ... mais le vélo d appart arf j aime pas cette machine ( c est pas moi qui l avais acheté hein ) et sinon tous les jours je marche une bonne demi heure et même 45 minutes ce matin. Je suis assistant maternelle alors je chage les loulous dans la poussette et hoppppp let's go !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 13:00

@ isilynn : tu vas faire une croisiere 5/5 , ca semble dur !!! tu voudrais perdre quoi 8 kilos ? je suis pas sur que le 5/ 5 sois la meilleure formule je serais toi je ferais le 3/3 ou 1/1 histoire de pas trop te frustrer et tenir sur la distance ... enfin je dis ca ... moi j'en suis a mon 4eme jour d'attaque et je pensais faire 6 jours attaque et ensuite 5/5 justement puisque j'ai 40 kilos a perdre ... apres c'est sur c'est toi qui le sens ... dukan peut etre un super regime c'est vrai on perd trés vite mais je sais aussi qu'on se lasse trés vite et déja moi 4eme jour je ne reve que de legumes !!!!

 

@ mimidu ! wow !!! ben dis donc ca c'est vraime,nt pas cool !! je ne sais pas quel age tu as mais en effet fais gaffe a toi !!! de toute facon un régime devrait toujours etre accompagné par un medecin ... pas toujours evident car les medecins n'y comprennent pas toujours nos etats d'ame et autres soucis liés a notre prise de poids ... bref tiens nous au courant de ton etat de santé !!! courage !!!! bizzzzzzzzzzz

Utilisateur42916

Posté le 07/10/2011 à 13:02

mimidu punaise tu ne t es pas loupée dis! ca va pas trop mal quand même ?

isilynn bravo pour ta perte l aternence tu verras de toi meme si elle te conviens moi je fais 1/1.

rinou bravo et change ta courbe on ne vois pas ta perte c est domage ! courage

sevtamara te pese pas toutes les 2 heures cocotte tu vas mettre ton moral a0 ta perte est deja très bien tu sais te stress pas a ce point!!

oxidinie ... ingrid....uneproteinaute...coliope....aller les filles ont s 'accroche !!! on va y arriver ok?

regarder moi 0 perdu et si je regarde ma nouv. balance et j ai meme 1.4 kg de + que ce a quoi je m étais habitué!!

aller on garde le rhytme..

ajd je fais journée PP P = que du poisson ...

bonne ap midi a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42916

Posté le 07/10/2011 à 13:08

rinou pour le plat une petite plancha! viande, poissons, grillé, oignons, poivrons a grillé, salades...

ca plait a tous ! et pas frustration pour toi!

youpisab tu devrais peut etre aussi changer de balance c 'est ce que mon ancienne fesait j espere que si tu change ta nouv. de joura pas un mauvais tour comme la mienne :-{

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ingrid33

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 13:15

moi je me pése avec la wii fit ^^

oui demanie je garde la motivation 

 

pour l'apéro.. les chips de surimi.. ca croustilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeee lol c est trop bon (j ai testé ca avant de commencer dukan, c est ma soeur qui m en a parlé car elle a suivi ce régime aussi alors j ai fait ma curieuse avant de commencer)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Rinou61

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 15:07

Je n'arrive pas à mettre ma réglette à jour! Pourtant j'ai rentré mon nouveau poids et ma réglette est à jour dans mon profil mais elle n'est pas bonne sur ma signature! Bref pouvez-vous m'aider? Merci les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ingrid33

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 15:58

fais F5 pour actualiser( je viens de le lire sur la faq)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur42916

Posté le 07/10/2011 à 16:10

idem pour moi la règlette se met pas jour !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5120

Posté le 07/10/2011 à 17:24

@ demanie et sevtamara: pour les reins je vous conseille de drainer un maximum soit avec des drainant ou du cranberry! Car les signes que vous decrivez peuvent signer une infection urinaire! De plus demanie si tu vois des mouches devant les yeux surveille ta tension! Tu fais peut être de l'hypotension!

Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76526

Posté le 07/10/2011 à 18:31

bonjour les filles,

comment passez vous voytre journée? ici tout va bien

je compte commencer le sport lundi 3 fois par semaine

et vous que faites vous comme sport? je vais faire du fitnes-cardio!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magali34300

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 18:37

Aujourd'hui 4 ième jours et 400grs de + en - au total -2,2 kg en 4 jours pas mal non?

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 19:16

cla 34: t as raison je vais ptetre faire + attention, drainage a fond!!! Merci du conseil en tout cas...

 

Heu moi je fais du basket.....ca me creve bien mais c pour la bonne cause Smiley bonheur

 

Moi ca me perturbe les Toleres..... j ai peur que si j en prenne 1, ben ca bloque la perte... Qouique la j en prend pas et c pas mieux au final............

Utilisateur5120

Posté le 07/10/2011 à 20:14

Bonsoir,

moi je fais du step a la maison 20min (les jours où je travaille pas car je travaille en 12h) et du vélo le dimanche!

Sinon pour les tolèrés il faut pas en abuser c'est tout!

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 21:58

Bonsoir les filles,

 

non j'ai bien manger du son d'avoine et pas des flocons ...jma gouré..lol...mais pour le son de blé oui j'ai pas trouvé c germe de blé donc je vais plus en manger !

demanie non j'ai pas lu le livre ! et la galette j'aime pas trop le gout c peut etre le germe de blé qui fait ce gout un peu amer ou plutot comme une cacahuète sure.. qui revient en bouche que j'aime pas.. j'ai pas d'arome pour donner du gout mais j'y avait mis du canderel a la vanille ca donné un petit gout de crèpe mais pas assez pour passer au dessus du gout que j'aime pas ! je vais essayer de trouver du son de blé quelque part et je ré-essayerais après.

bon sinon pour moi ce matin comme vous pouvez le constater sur ma courbe -900 gr soit 3.6 kg en 4 jours ! et moi aussi ma balance ne mets pas toujours le meme poids je suis obligée de me peser 3 fois pour etre sure ! et bien sûr je prend le poids le moins élévé..hi hi hi...

 

Donc ce matin : 2CS de son d'avoine dans du lait écrémé et un café au lait écrémé - midi : 4 tranches de blanc de dindes et un activia 0% fraise (en sachant que tous les vendredi jebvais au resto avec mes collègues et là on a insisté pour que j'y aille et j'y suis pas aller ...dur dur). - soir : 2 paévés de saumon en papillote avec un peu de citron vert pressé et plus tard dans la soirée 1 tasse de FB 0% avec canderel vanille.

Je pense que j'ai pas manger assez aujourd'hui parce que sur la fin d'apres midi j'avais faim mais je pouvez pas manger j'étais en train de me faire faire les ongles pendant 2 heures 1/2 et après la route pour rentrer chez moi 35 min en rentrant je me suis jeté sur mon saumon !!!

 

Sinon n'hésitez pas à me dire si je fais des erreurs car comme je n'ai pas lu le livre il y a surement des choses qui m'échappe !

 

Une bonne soirée à toutes et surtout couraaage.... !! on va y arrivé !

Bizz

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 22:01

aahh ben non ma courbe n'a pas changé non plus !! ca doit beuger aujourd'hui sur le site !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.