Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le regime le 03/10/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur76526

Posté le 09/10/2011 à 10:24

juju82, l'hiule de parafine se trouve en pharmacie

et pour ta reglette, tu dois juste ajouter ton poids de ce matin et la date puis elle change seule!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76526

Posté le 09/10/2011 à 10:25

Bienvenue à toutes les nouvelles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76526

Posté le 09/10/2011 à 10:26

Ensembles on est plus fort contre les kilos!

plus on est, mieux on est fou Lol!

 

je commence le sport demain et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juju82

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 10:46

je l'ai ajouté mon poids mais sa marche pas!!!

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 10:47

Salut les filles!!!

 

9ème jour d'attaque aujourd'hui, et -400gr ce matin !!! -4,5 kilos en 8 jours !

Je me demandais concernant la PL, si on a le droit aux légumes en conserves (genre ratatouille).

Je voulais aller courir ce matin, mais le peu de motivation que j'avais, est partit avec la pluie

 

Bon courage à toutes

et bravo pour vos pertes

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 10:50

juju82 appuie sur F5 et actualise la page

juju82

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 10:52

yessssss merci abontucrois!!! t'es trop forte!!!

celine26260

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 10:57

bravo a bontucrois mais franchement va doucement car courir après avoir perdu 4 kilos en 8 jours il faut que tu fasses attention car ton corps est fragilisé mais bon j'dis ca ...

moi je marche a la moindre occasion, aller a la boulangerie chercher le pain avec les enfants, aller chaque jour porter mon tri selectif avant je prenais la voiture une fois par semaine pour tout amener maintenant tous les jours avec un sac ...ca prends pas beaucoup de temps et ca oblige a bouger plus.

pour les légumes en conserve nature genre haricots encore peut etre mais dans tout ce qui est deja cuisiné il y a du gras du sucre etc... pour donner plus de gout donc a mon avis a PROSCIRE

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 11:06

ta ratatouille tu peux la faire toi meme .. c'est bien plus rigolo et tellement meilleur!!!! oui aujourd hui c'est un peu morose mais pas grave on est motivée donc haut les coeurs , en effet rien perdu aujourd'hui mais je ne peux pas me plaindre -3.5 kg et 5 jours !!! c'est plutot cool !!!

pour la constipation helas on essaye des choses hier j'ai fait une bearnaise a l'huile de paraffine , oui c'est assez effcicace et je bois 1 litre d'hepar par jour ... c'est sur c'est moins regulier qu'avant le régime mais faut faire avec , je pense qu'en remangeant des legumes ca doit mieux se passer... lol...

bon dimanche a tous...

 

on les aura on les aura !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yesssssssssssssssssssssss

juju82

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 11:21

et ben youpisab c'est une belle perte!!! bravo!!! ouai je vais essayer l'huile de parrafine et l'hepar! l'hepar est autorisé?

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 12:01

Oui puisque c'est de l'eau !

La semaine dernière j'ai eu deux jours où j'étais un peu constipé, j'ai associé hépar + activia nature 0% avec son d'avoine et de blé, le problème a été réglé en une journée

juju82

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 12:11

ok je note l'astuce j'essaierai aussi!!!

Utilisateur76526

Posté le 09/10/2011 à 12:26

Bravoooooooooo les filles pour vos pertes!!!

pourquoi moi je ne perds pas vite?????????? je désespère or aucun écart, ni toléré

grrrrrrrrrrrrrrrpas bon pour le moral!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rachida92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 12:27

coucou tout le monde, quand on voit vos résultats ça fait presque rêver !!! j'ai commencé ma phase attaque le 3 octobre et je commence ma phase de croisière demain et j'avoue que même si ses derniers jours j'ai bien tenu, les légumes seront les bienvenu. je suis également bien constipé!!! demain la pesé j'ai hâte !!

juju82

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 12:29

attend si il faut je perd vite maintenant mais demain j'aurais pas perdu.. sa m'est arrivé je sais plus quel jour... t'inquiete pas tu en viendra a bout de tes kilos!!! faut rien lacher!!!

Utilisateur76526

Posté le 09/10/2011 à 13:17

@rachida92, tu fais combien de jours d'attaque?

attention à ne pas en faire trop pas trop bon pour les reins!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 13:27

Salut les filles !

Me revoilou ! bon le mariage d'hier dur dur dur... de l'eau au vin d'honneur ! pas manger de petit four bien sur ! la nécessité de dire non merci sans arret....ensuite le repas alors en entrée il y a abait une brochette de St Jacques et crevette donc super j'ai pu manger pas le légumes bien sur puisque c'était mon dernier jour de PA ni sauce ensuite du veau au vinaigre balsamique ave sauce miel pdt champ enfin j'ai gratté ma viande et celle de mon mari pour une fois un peu compréhensif... qui ma donné la sienne étant donné qu'il finissait mes assiettes ! et ensuite j'ai mangé un yaourth Sveltesse 0% que j'vais pris dans ma voiture... Demanie je t'ai écouté un petit sac congélation avec 2 yaourth 0% et des batonnets de surimi pour le spetit creux et une cannettes de coca zero que je me suis bu à l'apéro car l'eau ca va bien un moment en société ! avons dormis à l'hotel donc petit dej le 2eme yaourth café et 3 surimi dur je me pèse enarrivant tout à l'heure et moins 100 gr DEGGG mais bon c'était pas à jeun comme d'hab on verra bien demain ce midi pour mon 1er PL omelette au champignons et blanc de dinde !

Bon dimanche à toutes et quand meme contente de pas avoir craquée hier !

COURAAAGE !!

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 13:29

Coucou les fifilles.....

 

Comme je suis en PL aujourd hui je viens de me taper une moussake DUDU trooooop bonne et avec seulement 1 CS de maisena pour tous le plat!!!

Par contre du coup z ai mal au bidou, mon estomac a plus l habitudeSmiley bonheur

 

J ai retrouver la peche en vous lisant les filles !!!!!!

 

Constipation ici+++++++++++++++, du coup quand le probleme sera regle, c est 200gr que je vais perdre mais 2kg mdr!!!!

Non serieux ,demain j achete de l hepar et aussi des vitamines car je me sens raplapla

juju82

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 13:33

pfffiou moi je dis bravo aller a un mariage en etant au régime!!! super!!!dis donc ta bien perdu en 6jours!!!

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 13:43

ca va j'ai pas à me plaindre ...j'ai bien perdu surtout les 1ers jours, j'avais un peu abusé sur les jours qui précéder le régime en pensant ne plus pouvoir en manger après ..lol...là la perte ralentit drolement donc j'espère que la réintégration des légumes ne sera pas trop néfaste sur ma perte de poids...mais là j'en ai besoin ! pour les filles qui sont constipée manger-vous bien votre son d'avoine tout les jours ?? parce que moi qui suis une habituée de la constipation je ne le suis pas du tout bien au contraire ...

juju82

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 13:58

moi je suis un peu constipé et pourtant je mange ma galette dudu aux son d'avoine tous les jours!! je vais essayer l'huile de parrafine, voire l'hepar+activia avec son d'avoine et blé, c'est une proteinaute qui m'a refilé l'astuce

juju82

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 13:59

en plus c'est dans ce post .. je suis bete!!!

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 14:00

aahh oui moi je manges un activia tous les jours aussi c peut etre ca !!

Utilisateur76526

Posté le 09/10/2011 à 14:01

juju82, pourquoi bete?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isilynn

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 14:33

grrrr ce temps ca y est on rallume le chauffage ca caille trop

j ai envie de me peser et je ne peux pas (mon cheri a cacher la balance)je viens de faire 2 jours pl demain je reprends pp pour deux jours et lundi sport biensur midi et soir

j ai hate d etre samedi prochain et voir les resultats j ai peur d etre decue mais bon

en ce moment j ai faim non plutot envie de manger un truc pas autorisé genre de vrai crepe avec du chocolat Grrrrrr bon allez je vais un peu devant la tele pour chasser ces idees

biz a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.