Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le regime le 03/10/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Finiravec

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 08:55

Coucou les filles !!!

Alors on le commence ce regime ce matin??

allez toutes à vos planches et vive le départ avec dudu.....

isilynn

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 10:38

bon allez c est le grand jour des bonnes resolutions perdre enfin ces kilos en trop pour se sentir mieux

donc moi ce matin la balance affiche 63.8 et je dois descendre a 56.5. premier palier phase attaque d ici jeudi je dois etre a -1.1 c est faisable je pense surtout avec le sport que je vais faire

bonne journee les filles

annick

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 11:42

bonjour à toutes !!!

 

ce matin la balance affiche 500 grammes en moins

c'est ma troisième journée d'attaque aujourd'hui !!!

au petit dej, c'est fromage blanc + son d'avoine et un café au lait

 

uneproteinaute, je fais 2h de badminton le vendredi soir, et environ 30 min de marche par jour pour aller en cours + les escaliers (j'habite au troisième étage sans ascenseur, et dans mon école il y a 6 étages toujours sans ascenseur)

dès que j'aurais perdu mais 10 premiers kilos, je me remettrai à la course à pied

 

Bon courage à toutes

Finiravec

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 11:52

C'est mon 1er jour

ce matin galette au son + café au lait sucré

 

midi poisson + fb

 

soir poulet + petit suisse

et vous les gazelles?

je tiens le coup, pas faim mais je n'arrete pas de boire du thé vert...

jijila123

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 11:56

bonjour a tt

je suis nouvelle parmi vous moi aussi j'ai commencé aujourd'hui ,je fais une attaque de 4 jours selon dudu et je dois perdre 1,4 kg j’espère ke je vais y arrivé ,donc voila on se motive et on se soutien les filles y'a pas de raison de ne pas y arrivé n'est ce pas les filles,

 

bon courage a tt!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur42916

Posté le 03/10/2011 à 13:00

bonjour

je m apelle VIrginie pseudo= demanie j ai deja fais bcp de régime et deja fais dukan aussi mais j ai foiré donc nouveau départ ....

je commence (plutot re commence) aujourd hui et je me joint a vous ... ensemble on sera plus forte.objectif = - 15 kg pour noël..

jusque là matiné parfaite.

à bientot.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orezza

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 14:57

Salut les filles je me joins à vous pour commencer aujourd'hui ! Bon courage à toutes !!

Utilisateur76454

Posté le 03/10/2011 à 15:03

Coucou les filles ! c'est bien parti pour moi j'ai même pas faim. Je suis impatiente de perdre ses vilains kilos ;o(

Virginie (Demanie) je m'étais fixé un objectif de -10 voir -15 kg en moins pour noël... Je te souhaite bon courage ! et ne t'inquiète pas on est là pour se motiver, et ensemble on va y arriver ! j'en suis sûre.

A + tard tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42916

Posté le 03/10/2011 à 17:06

ca fait du bien de ne pas etre seule

ici je suis seule a faire régime et je gére les repas de la famille pas évident je sais que nous sommes nombreuses dans ce cas .

là je viens de préparer des pommes de terre et des carottes pour ma petite famille ! ho lala ca c'est dur ! la prépa des repas .

merci pour tes encouragements mimidu. lol comique ce pseudo ... on dirait les adouciissant c est mignon.

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isilynn

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 17:12

coucou

bienvenue aux nouvelles

premiere journee pour moi aussi

ce midi je suis allée au sport 20min de velo - 20min de marche a pieds- 20min de step- 20 min de renforcement musculaire

et ce soir je retourne faire un cours de step de 45 min

ce matin j ai rien mangé car ma paye est pas arrive donc pas pu faire les courses ce midi moule et crevettes au curry avec un grand verre d eau et ce soir ca sera surement pareil et vous les filles vous tenez bon moi un gros mal de tete

annick

Utilisateur42916

Posté le 03/10/2011 à 19:04

ou la la tu commence fort en sport !

tu n as mangé que moules et crevettes sur la journée ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Finiravec

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 19:21

Bonsoir les filles,

pas trop dur la première journée?

bienvenue à toutes les nouvelles! ça fait du bien de voir qu'on est pas seule dans cette lutte contre

les kilos. tout va bien de mon coté j'ai décidé faire 5 jour d'attaque et vous les filles?

mais l'idée seulement et les légumes commencent dejà à me manquer lol!

on va tenir le cap....

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 19:29

Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle j'ai commencé le régime ce matin sur conseil d'une amie qui l'a fait et qui a bien perdu.

Ce soir j'ai un peu faim mais ca va encore ..

Ce matin j'ai pas mangé car je mange pas le matin d'habitude et cemidi j'ai mangé 4 tranches de blanc de dinde et 6 batonnets de surimi ! et de l'eau du thé et du café dans la journée !

Ce soir je vais manger un beefteack et un steack haché avec surement un peu de fromage blanc 0% avec aspartame...

J'espère que ca va aller parce que je suis pas trop aider à la maison mon mari se fout un peu que je fais régime .... en plus pour oa dernière journée de phase d'attaque samedi j'ai un mariage et je sais pas ce que je vais manger ! ca m'étonnerait beaucoup que ce soit un buffet froid donc j'ai un peu peur de devoir déjà faire des écarts la première semaine j'avais pas pensé à cemariage quand j'ai décidé hier de commencer ! :(

Pensez-vous QUE CA VA PAS FOUTRE EN L'AIR TOUS LES EFFORT DE LA SEMAINE ??

MERCI

Utilisateur42916

Posté le 03/10/2011 à 19:37

coucou finira vec

il y a moyen de savoir se que dukan propose comme jours par phase..... tu vas sur calcule gratuit de votre juste poids( en haut de la page sous ...recettes coup de coeur) et la tu auras un shéma..phase par phase il se peux que tu ai 2 ou 5 jours de phase d attaque . ...

pour moi journée impec. j ai mangé: du fromage bl au pt déj. un galette au son a 10h. du blanc de poulet et 2 oeufs dur a 12h. du fromage bl vers 16h au ce soir j ai mangé du pintaguis et du saumon.j ai bu au , thé, café,

bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42916

Posté le 03/10/2011 à 19:50

stéphanie,

t inquiete pas il y a toujours moyen de mangé un max de protéeines meme a un mariage,

tu veux un conseil... ose hein!! fais toi un pt sac pique nique anti craquages discret...tu prends du surimi, du filet poulet que tu roules, un fromage blanc, ect, et tu trouveras bien un pt coin ou un pt moment pour manger discrétos sans choquer les mariés... et puis si ca tombe t auras meme pas besoin .... n oublies pas de faire attention aux boisons qui te seras proposer pas jus fruits pas de bulles champgne. . .eau , eau pétillante,ligth en tt genre ok...

attention si t as faim c 'est pas normal , pense que tu dois manger a ta faim, cuits toi des oeufs dur, ai tj fromage bl , dés de poulet ou dinde ou en tranches, crevettes, yaourt nature maigre a boire, tu dois avoir ta dose de son aussi pense a boire bcp ca coupe la faim et surtout cool . te prend pas la tête . regarde j étais a 104 kg et j étais meme a 106 en janvier, il est vrai que de mai a ajd j ai bcp foiré et meme abandonné mais go on se met en tete ce plan alimentaire. tu vas voir dans ql semaines les cm vont partir a une vitesse fole. d ailleur je vous conseille a toutes : prennez vos mensurations dés ajd et photos +- tt les 15 jours vous verrez c est fouuuuuuuuuuuu!!!

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isilynn

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 20:08

OUI DEMANIE AUJOURD HUI CE N ETAIT QUE CREVETTE ET MOULES MAIS DES DEMAIN J IRAI FAIRE DES COURSES

ENFIN SI J AI MES SOU SUR LE COMPTE

jijila123

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 20:31

bonsoir les filles

alors ca était la journée pas trop dur j’espère franchement ca passe vite le temps il faut juste un peu de patience et qu'on arrête un peu

de pensée a manger,,,,,,,,,,,,,,,,, c dur!!!!!!!!!!! je sais mais bon on va y arriver c sur, on va pas craquéééééééééééééé

pour ma journée ca était pas trop fain j'ai fait les course fromage blanc surimi des œufs yaourt nature,les sons d'avoine et du blé ca coute comme même dukan c un budget mais j’espère ke le résultat sera la,,,,,,,,,,,

bon soiré a tt et a demain tenez bon les filles

magali34300

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 20:45

Voila c'est parti pour moi aussi, premier jour sans souci pouvou qué ca doure!!!

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 21:02

MERCI DEMANIE POUR TON SOUTIENT !!

C GENTIL ET CA FAIT DU BIEN ...

Utilisateur76526

Posté le 03/10/2011 à 21:20

BONSOIR LES FILLES,

j'espère que vous allez toutes bien, demain encore PP puis je peux me jetter sur les légumes!

je vous souhaite une bonne nuit, demain est un autre jour et sera moins dur!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76526

Posté le 03/10/2011 à 21:23

stephaniegarin, il faut manger et manger meme beaucoup car le principe de ce regime est de manger!!!

plus tu manges, mieux tu vasmaigrir, ne jamais sauter de repas, si tu n'as pas faim mange meme du fb, du yaourt......

allez ensembles on sera toutes minces et belles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ARUMBLANCS

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 21:29

Bonsoir les filles,

 

moi aussi je recommence dudu aujourd'hui, après avoir atteint mon objectif, j'ai pas bien suivi la dernière phase et avec ma gourmandise et ben, revoilà mes petits kilos ... en voyant la balance ce matin WAOU le choc. Je suis motivée à fond là mais je me connais et j'aurais besoin d'aide pour ne pas craquer, je compte sur vous et comptez sur moi pour vous encourager.

Je l'ai fait une fois, je sais que ça marche, le tout est de faire toutes les phases correctement et d'adopter cette hygiène de vie (la dernière phase) pour toujours.... les "stars" y arrivent bien alors pourquoi pas nous.

 

à bientôt

kikiducr77

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 21:41

bonsoir , a toutes

moi je me prenomme christiane ou kiki je commence aujourd'hui le 03/10 je souhaite passer dans un premier temps a 70kg j'ai une longue route a faire, et je souhaite avoir de la compagnie pour ce chemin aujourd'hui crevettes fromage blanc steack hache donc voila sur quoi je me suis jettée je pense arriver a mon objectif, je serai avec vous si vous le souhaitez car j'ai besoin de soutien egalement bonne soirée a toutes kiki

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 21:49

uneproteinaute t'as choisis quelle alternance pour la phase croisière ?

kikiducr77

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 21:55

pour le moment je fais trois jours pp en phase d'attaque, et ensuite un jour pp un jour pl et toi tu fais quoi abontucrois

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.