Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le regime le 03/10/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isilynn

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 20:53

coucou les filles

alors moi je ne me suis toujours pas pesée pas depuis lundi

lundi et mardi pas de craquages

mais ce midi restau japonais alors maki, brochettes et une salade de choux

je ne me peserai que lundi matin j espere avoir un peu decollé

aujourd hui pas de sport mais demain midi cours 45 mn de step et 20 mn de velo

en fait si je me pese pas c est que soit j ai pas perdu et ca va me demotivé soit j ai perdu et je craque donc on se pese que lundi lol

emmarose, jijila123 et celine 26260 on est a peu pres identique allez que la meilleure gagne

et les autres bon courage

bonne soiree a toutes

annick

Utilisateur76526

Posté le 05/10/2011 à 20:54

BONSOIR LES FILLES,

comment s'est passé votre journée? la mienne a été + ou - super et je n'ai pas craqué!

 

kikiducr77 de rien, on est toutes dans un meme bateau pour la meme direction: perdre des kilos, alors

on doit s'aider les unes les autres.

le son d'avoine est très important et mangé le matin, il brule plus de graisse que mangé dans l'aprem ou le soir

Je suis fatiguée et vais au lit, je vous souhaite une bonne soirée les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 20:55

Bonsoir a tous et a toutes , j'ai commencé mon programme hier !! et je suis motivée a bloc ce matin - 1.9 kilos!!! la belle vie quoi mais bon en meme temps j'ai plus de 30 kilos a perdre alors restons zen!!! d'auatnt que je connais bien Dukan, jamais reussi a tenir plus d'un mois !! j'espère cette fois qu'en faisant partie de ce groupe d'entraide ca va marcher !!!

 

en tout cas les recettes et le forum ca aide bien !!!

xodine

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 08:45

Bonjour les filles

 

Bon ben moi je ne sais pas mais je perds pas mal du coup je crois que je vais réduire ma PA d'un jour.

Je me suis commander des aromes histoire de rendre "les desserts" un peu plus attractifs.

 

La japonais ca va c'est pas trop calorique quand même, mieux vaut un japonaos qu'un M*c Do

 

Bienvenu aux nouvelles et bon courage pour la suite

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 09:25

Salut les filles!

 

Alors motivees pour cette journee PA?

Moi qui me pleignais d avoir des probleme de constipation (desolee des detailSmiley bonheur) et ben hier soir ja i ete barbouillee et malade pendant 1h environ!!!! Vive le SON lol

 

Sinon la balance descend tranquilou donc ca me va...

Aujourd hui je suis en deuil..........................................................demain je passe en phase de croisiere!!!!

 

En tout cas je sais pas vous, mais je passe mon temps a cuisiner, pain DUDU, biscuits aux sons, cake au poissons..... j ai jamais autant cuisine lol

EmmaRose

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 10:03

Hello les filles!

 

Tout comme toi Sevtamara, je n'ai jamais autant cuisiné que depuis que je fais ce régime!!! En espérant que je garde le pli quand il sera terminé...

 

Sinon Isilynn, je pense que tu as bien raison de ne pas te peser tous les jours, moi je craque... ce matin -300g sur la balance donc ça descend je suis contente! Mais j'appréhende les jours de stagnation qui pourraient me faire perdre le moral donc il va vraiment falloir que je change de rythme...

 

Bon courage à toutes pour cette nouvelle journée!

Utilisateur76526

Posté le 06/10/2011 à 10:37

BONJOUR LES FILLES,

 

J'ai le moral dans les chaussettes, la balance monte toujours alors que je n'ai fais aucun écart??

seulement mardi que j'ai mangé 1 toléré comment c'est possible???

je suis dégoutée!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42916

Posté le 06/10/2011 à 10:50

coucou

je n y comprend rien !! je n ai rien perdu du tout ! 0 kg en 3 jours de PA ! qu elle histoire mince quand je vois vous 2.3 kgou 2.5 kg ou meme 0.900grmoi rien rien rien!!!!!petite info , 4eme jours de reprise et 0 kg de perdu je me demande si ce régime est fait pour moi! , j ai vraiment faim je vais vous lister ce que j ai mangé hier pour avoir votre avis,...................................

fomage bl genre 1 bol avec édulcorant, 4 tranches dinde, j ai fais une crêpe av dose son avoine blanc d oeufs et fb + dés de dinde,fb dans l ap midi, 2 tranches filet poulet, soir 1 foie de boeuf cuit a sec +1 pt oignon et ajouter de l eau et moutarde en fin cuison, fb en dessert. vla quoi c 'est bcp ? c'est pas bcp?

je tourne un peu en rond....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 11:04

Demanie: je suis pas une experte DUDU mais moi les 2 premiers jours= okg de perdu! c venu le 3em j

 

Ensuite j essaie de trouver des solutions hein... tu bois bien 1.5l et tu marches ou autres?

Moi je ne fais pas la galette car je n aime pas, donc je fais des biscuits gout coco aux sons( c pas des bounty hein lol) que je mange le matin. c tellement bourratif que je mange juste 2 yahourt nature 0% avec asparthame et ca me suffit

 

hier midi:un ptit cake au thon, gratin de saint jacques(recette DUDU PA) trop bon et un flan chocolat bio flan(recette DUDU PA)

soir: filet de blanc de poulet evc 2CS fromage blanc+moutarde a l ancienne (histoire de faire de la sauce un peu)+surimi+yahourt

 

Eau 1,5 je deteste boire de l eau (je me force franchement)

 

Avec ce style de repas je perds bien (enfin ca me va!)

Utilisateur5120

Posté le 06/10/2011 à 11:06

Bonjour,

Ce matin la balance affiche -200g!  hier je suis passée en croisière comme j'avais perdu plus de 2kilos en attaque!

@uneproteinaute: est ce que tu bois 1,5l par jour? Ou as tu des problèmes de digestion en ce moment? Ça fait combien de temps que ta balance stagne ou grimpe? Il y a forcément une explication...

Courage on va tenter de résoudre ce probleme!

 

ADIEU les kilos en trop!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42916

Posté le 06/10/2011 à 11:14

je bois bien 1.5 oui meme plus a mon avis ! je varie eau café thé coca 0. par contre pas de marche n y autre depuis le début de la semaine . serait cela qui bloque ?

niveau disgestif le bouchon est passer mardi j ai fais myo dukan avec la parafine et (exusez les détailles) la parafine repasse ajd donc il a fallu le temps .

j ai une nouvelle balance digital je vais pouvoir avoir les grammes sur la balance car l ancienne était encore avec aiguille... j espere que ca me motivera quoi ? - 100 gr c 'est bien ? meme - 400 lol et bien moi je ne savais pas avant le kg de + ou le kg de - avec cette balance

bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76526

Posté le 06/10/2011 à 11:18

demanie ne te décourage pas, moi j'ai bien perdu es 2kg les premiers jours mais maintenant je prends du poids chaque jour et je n'ai

fais aucun écart je t'assure! souvent le corps reagit comme il veut grrrrrrrrrrrrrrce matin j'ai eu envie de balancer ma balance par la fenetre mais bon! il aut continuer sans écart, tes menus sont bon, moi je te demanerais de manger meme encore plus,

plus on mange et meux on maigrit!

courage, on va toutes perdre ces kilos.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 11:41

Salut à toutes !!!

 

-100gr ce matin

Par contre je me demande si je suis pas un peu constipé, qu'est ce que je pourrais prendre pour que ça passe ?!

 

demanie, je me demande si tu manges pas trop de laitages, il me semble que c'est limité à 600gr par jour

 

Bravo pour vos pertes et courage pour la suite !!!

Utilisateur76526

Posté le 06/10/2011 à 11:48

cla34, je bois au moins 1,5l d'eau par jout mais je ne me décourage pas!

merci c'est gentil à toi, on va les avoir ces kilos bien sure avec des bas et des hauts!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magali34300

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 11:58

Troisième jour et 900gr au tapis = 1,8kg en trois jours mes efforts sont récompensés youpiiiiii

Utilisateur5120

Posté le 06/10/2011 à 12:39

@ abontucrois: pour la constipation tu peux prendre soit de l'huile de parrafine froide (mais c'est pas bon) ou sinon en pharmacie tu demandes du forlax. C'est vendu sans ordonnance et ça n'a aucun effet délétère!

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EmmaRose

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 13:24

@ Uneproteinaute et @demanie : comme le disait abontucrois, les laitages sont autorisés mais limité. De plus, ma question est, mangez-vous assez??? L'un des principes du régimes est certes de ne manger que des protéines mais il faut que cela soit en quantité suffisantes qui est de 1 gramme par kg pesé. Par exemple pour moi, pesant 65 kg, je dois bien faire attention a manger 65grammes de protéines minimum par jour (les quantités de protéines sont bien visibles sur les emballages de produit donc j'essaie de bien faire les calculs).

 

Et puis au pire, si toutes les règles sont respectées, je pense qu'il faut simplement être patiente (je sais facile à dire...). Il faut se dire que tant que le mentale y est, le reste suit. Restons positives te motivées les filles !!! Allez, on va y arriver !

 

Bon courage à toutes.

caliope38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 13:58

bonjour les filles, j'ai 33 enfants et maman de 2 enfants en bas age. J'ai besoin de perdre 6kgs pour me sentir mieux dans mon corps et mes vetements. Je fais le 3/3 et pour le moment je tiens le coup. Et grâce à se forum je ne me sent pas seul. Ce soir j'ai prévue de me peser car j'ai oublié de le faire hier. J'espère que j'ai perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kaelig73

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 14:01

Bonjour à toutes ! j'ai commencé ma PA mardi matin. J'ai déjà fait Dukan il y a un an tout pile car j'avais pris beaucoup de poids après une grossesse... oui,oui vous avez bien lu "après" !! en fait j'avais fait du diabète pendant la grossesse donc pris très peu de poids. Sauf qu'ensuite je me suis un peu lachée et j'ai pris 16 kg !!! l'horreur totale.

J'ai donc commencé Dudu le 2 octobre 2010 et en 4 mois j'ai tout perdu. Je me suis ensuite stabilisée pendant 5 mois et j'ai tout gaché en faisant n'importe quoi pendant 3 mois. Résultat j'ai repris 8 kg... je suis dégoutée mais je sais que je ne peux m'en prendre qu'à moi même. Alors j'ai décidé de m'y remettre et de m'y tenir !

J'ai encore 15 kilos à perdre environ. En terme d'organisation, je ne me pèse qu'une fois par semaine, j'ai toujours fonctionné ainsi car il existe de réelles variations dans les pertes au fil des jours et il n'est pas bon à mon sens de se peser tous les jours : risque de découragement certain en cas de non perte ! En procédant ainsi je n'ai que rarement de mauvaises surprises. Je vous annoncerai donc mardi matin combien j'ai perdu pour ma première semaine.

Sinon d'un point de vue personnel : j'habite en bretagne, j'ai 38 ans, je suis mariée et j'ai un petite fille merveilleuse qui aura 2 ans fin décembre !

ingrid33

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 14:26

moi je voudrais dire a celles qui qui prennent du poids pendant le régime qu il ne faut pas oublier une chose... du moins pour celles qui font du sport , c est que vous perdez en poids mais vous prenez du muscle donc sur la balance ça bouge pas. le plus important en fait c est souvent de mesurer le tour de taille, de cuisses, et vous verrez que vous aurez perdu en cm mais pas forcement en poids.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caliope38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 14:39

merci pour cette information ingrid33, car je fais du sport 2 fois par semaine( renforcement musculaire / step) et je n'avais pas pensé au fait de prendre du muscle.

Utilisateur76454

Posté le 06/10/2011 à 15:42

Salut les filles ! Je voudrais des conseils  : aujourd'hui (lundi aussi ça c'est produit) j'ai des suées !! une horreur je me sens mal j'ai une drole de sensation à l'estomac (pas de la faim).

Sachant que je mange je prends des vitamines et que je bois beaucoup.

Aidez moi !!! je me sens pas bien comme si je couvais quelque chose ! mais pas de fievre pas de tension rien ! j'ai l'impression que je supporte mal le régime !

Merci les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76454

Posté le 06/10/2011 à 15:46

J'ai oublié de précisé c'est des sueurs froides mais g horriblement chaud !

Et j'ai envie de vomir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ingrid33

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 15:48

moi j ai eu des bouffées de chaleur en pleine nuit, ça m arrive jamais , obligée de mettre le ventilo, et je remarque que depuis dudu, j ai souvent hyper chaud par moment... c est le corps qui travail peut etre plus ...non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caliope38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 15:53

je ne bois pas beaucoup d'eau. est ce que ca va me ralentir dans ma perte de poids. Et est qu'il est conseillé de prendre des vitamines car depuis mardi ( le début du régime) je n'en ai pas pris????????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.