Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le regime le 03/10/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur76889

Posté le 05/10/2011 à 09:28

coucou les filles,

 

il faut rester motiver, un regime ne peux pas se faire en un clakement de doigt, tant qu'on perd tout va bien...

j'attaque le deuxieme jour et déjà -700gr à la balance hihi

 

bon courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xodine

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 09:31

Allez les filles , courage!!!!!

 

POur ce qui est du sport il ne faut pas trop en faire non plus car tu va perdre en gras et prendre en muscle et donc tu aura l'impression de rien perdre mais tu gagnera en tonus, 30mn de marche intesive par jour et pas plus.

 

Pour celle qui ne perde pas grand chose surtout ne lachez pas le principal c'est de perdre un petit peu, il y votre corps qui va faire de la resistance et bien resisté aussi, puis il y a la rétention d'eau qui peux expliquer la non perte poids, l'arrivé de la ZR (zone rouge ou le débarquement des anglaises ) il existe pleins de facteurs mais surtout ne lachez pas!!!

 

Pour moi j'ai perdu pas mal j'ai j'avais fais beaucoup trop d'excès le WE dernier donc c'est pour sa, je pense ensuite perdre beaucoup moins.

 

Un truc qui motive bien c'est d'aller voir les avant / après et de faire pareil commencer avec une photo avant et de poster régulièrement des photos pour voir le résultat car parfois on ne se rends pas bien compte que l'on perds et je sias de quoi je parle. Le rendu dans le mirroir n'est pas forcement la vérité. J'ai perdu + de 20kg et je me voyais presuq e toujours aussi grosse :-( alors que je suis passé de la taille 44/46 à 36/38 et seule les photos m'aidait à réaliser.

 

ON va toutes y arrivées.

 

Bonne journée à toutes

Utilisateur42916

Posté le 05/10/2011 à 09:49

@ xodine "ZR" pour moi en effet !!

zéro en moin sur la balance. j espere ca viens de là...

il est vrai que je n'est pas fais de marche n y rien d autre comme sport .

ma fille prend aj des renseigements sur horaire de l aqua gym dans ma région, je pense en faire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5120

Posté le 05/10/2011 à 10:22

Bonjour,

Je me suis pesée aujourd'hui et moins 2,6kg!!! Trop contente! 

Il ne faut pas se décourager quand on stagne même en PA! J'ai une amie qui a fait ce régime et au début elle perdait pas voire peu... Mais après quand le processus s'est amorcé elle a fondue comme neige au soleil!!! Il faut continuer et garder sa motivation!!!!!

Aujourd'hui pour moi c'est sport (vélo + step)!

Bonne journée à toute et COURAGE!

 

ADIEU les kilos en trop!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magali34300

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 10:34

Deuxième jours = - 400gr ajouté au 500 d'hier = 900gr en deux jours, c'est bon ça

Utilisateur42916

Posté le 05/10/2011 à 10:37

bravo magali, change ta courbe !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magali34300

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 10:41

oui demanie c'est fait, mais le serveur doit réfléchir je pense.

xodine

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 10:43

Forum Dukan : voila je vous mets une photo du avant apres pour vous encouragez et vous dire qu on peut y arriver felicitations pour vos kg perdue

Voilà je vous mets une photo du avant après pour vous encouragez et vous dire qu'on peut y arriver

 

Félicitations pour vos Kg perdue

perlinpinpin

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 11:07

Ah! C'est sure que super encourageant de voir ca! merci xodine. Moi j'attaque mon 3e jour et jai deja fait un ecart hier soir du coup je v prolonger ma phase d'attaque d'1journée (je c pas si c'est la chose a faire mais bon... je v pas tout arreter pour ca comme je le fais d'habitude). J'ai hate de pouvoir faire un "avant/apres) moi aussi 

Utilisateur76526

Posté le 05/10/2011 à 11:17

xodine, c'est super motivant de voir une telle foto!

je tiens le coup, aucun écart!

J'ai une question les filles, qui a dejà essayé le tofu?

et il a bon gout?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76526

Posté le 05/10/2011 à 11:19

demanie, ne te décourage pas lors de la ZR on fait de la retention d'eau

et ce qui veut dire qu'on prend aussi du poids, chez moi c'est souvent 2kg de

gagné à cette periode! mais à la fin la balance baisse donc ne te décourage pas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76889

Posté le 05/10/2011 à 11:42

petite question les filles!!

le week end prochain j'ai une soirée de prévu et bien sur qui dit fête dit aussi de l'alcool? je suppose que c'est interdit par le régime non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magali34300

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 11:44

non c'est pas interdit, mais si tu veux réduire à néant tous les efforts que tu a fait, vas y!!!

Utilisateur76526

Posté le 05/10/2011 à 12:11

Littlolotte, l'alcool est interdi dans le regime dukan!!!

alors si tu veux tu peux boire du coca light ou 0 ou alors de l'eau plate

L'alcool est strictement interdit en phase d'attaque et de croisière.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celine26260

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 12:34

moi demain j'ai rendez vous au retaurant avec des amies que je n'ai pas vu depuis des mois je ne veux pas annulé mais j'ai vraiment peur de ne rien trouver d'adapter a la phase d'attaque je stresse....

Utilisateur76526

Posté le 05/10/2011 à 12:44

celine26260, c'est vraiment difficile quand on est encore en attaque!

ça aurait été facile si tu étais dejà en croisière....

mais bon on va bricoler lol! tu vois du coca light ou coca 0, tu peux commander des oeufs brouillés

tu fais une commande spéciale, donc le cuisinier le fera juste pour toi, ou alors tu comandes un grand steak

que tu vas manger sans sans la sauce! ou du filet de poisson et tu va demander s'ils ont bien des yaourts 0%

allez courage ne stresse pas tu vas bien t'en sortir sans écart, il faut juste savoir jongler!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76454

Posté le 05/10/2011 à 14:24

celine26260, si tu aimes aussi tu peux commander un steack tartare non préparé comme ça tu gères ! moi c'est ce que j'ai fait lundi ;à par contre j'ai laissé les frites à mes copines ! elles étaient super contentes.

Bon courage ! et ne t'inquiète pas ça devrait le faire !

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76889

Posté le 05/10/2011 à 14:42

Celine26260, je suis dans le même cas que toi demain j'ai aussi rdv au restau avec des ami(e)s et c'est que sa ne va pas être facile!!

mimidu16 très bonne idée le steack tartare je crois que je vais opter pour cela merci beaucoup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42916

Posté le 05/10/2011 à 16:14

coucou

oui les filles ne vous stressé pas ! poissons, fruits mer,boeuf,veau,meme si a la limite il y a 4 feuilles de laitue ou 1 rondelles de tomate, ! c'est pas un drame ! surtout vous demander pas sauce et pas d accompagnement de féculents ! vous bbuvez coca ligth ou zéro, eau, eau pét. et oubliez le dessert biensur hahahah un thé a la place du dessert !

courage a vous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rinou61

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 16:21

Coucou! Je me joins à vous. Je commence le régime aujourd'hui. J'ai 10 kilos à perdre. Je suis maman d'une petite fille de 10 mois. Pendant la grossesse j'ai pris 7kg et 10 jours après l'accouchement j'avais perdu 10kg. Malheureusement j'ai repris ces 10kg. Donc je me lance dans le régime car j'ai dut mal à supporter mon corps car je n'ai jamais fait ce poids là. Motivée, motivée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76526

Posté le 05/10/2011 à 18:07

coucou Rinou61, bienvenue parmis nous ici on se soutient et s'entre-aide!

moi j'ai 32kg à perdre et dejà perdu 2kg donc en route pour perdre 30kg!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikiducr77

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 18:23

uneproteinaute merci pour le renseignement pour le son d'avoine et de ble

coucou a toutes , je vois que tout le petit monde est super motive ce qui est bien pour le groupe cela nous entraine vers la réussite car on se dit si elles peuvent y arriver alors pourquoi pas moi , merci pour la photo qui est la preuve cela nous donne du resulta et ça nous fait du bien alors merci

notre petit groupe est super sympa aussi a bientôt les filles kiki

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 19:07

Bonsoir les filles,

bon ce matin -900 gr donc un peu moins qu'hier... aujourd'hui bizarrement j'étais comme un peu étourdie pas trop de force je penses que ce dois être les 10 min de velo elliptique que j'ai fais hier soir ca va surement tirer dur dans mes mollets pour la journée de demain !

Ce matin j'ai essaye le son d'avoine dans mon FBlanc cétait pas terrible donc demain matin je vais essayé dans du lait à chauffer comme le quaker ouat (flocons d'avoine). Ce midi 2 tranches de jambon et 9 petites tranches de viandes des grisons (comme c salééé !!) mais ca va c comme du jambon fumé.. avec un activia 0% ananas (tant pis faut que je les finisse je vais les jeter parce qu'il y a 3 morceaux d'ananas dedans) à 17 heures un encas de 3 batons de surimi et ce soir 2 beefteack !

Les filles je suis un peu décue que vous n'ayez pas réagit sur mon post d'hier soir j'étais pas trés bien et j'espérais ce soir en rentrant que j'avais des encouragements à mon coup de stress....mais bon...

Bonne soiree à toutes !

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 19:21

Salut à toutes !!!

 

Tout d'abord bravo pour vos pertes !!! Moi ce matin la balance n'a pas été très gentille, alors que je n'ai fait aucun écart hier, ce matin +400 grammes ... GRRRR !!!!

5ième jour d'attaque aujourd'hui, si demain y a pas de mouvements sur la balance, je pense que je passerai en PL.

En plus je suis toujours malade, avec des montées de fièvres régulières, donc je suis assez fatiguée !!!

Vivement que cette vilaine angine s'en aille.

 

Bien que je sais que la route sera longue, il me tarde d'avoir atteint mon objectif final.

Mais j'ai vu une émission récemment sur France 2 "Maigrir moi... jamais", y avait entre autres le témoignage d'un jeune fille qui a toujours été ronde, et qui après avoir perdu beaucoup de poids, ne s'est pas reconnu dans son corps, et a finalement mal vécu cette perte...

Moi jusqu'à 14 ans j'étais "normale" (ni trop fine, ni trop ronde) ; mais depuis je n'ai cessé de grossir suite à des problèmes familiaux...

Alors même si je "rêve" d'atteindre un poids "normal" afin de me sentir mieux dans ma peau (et dans mes fringues), j'ai un peu d'appréhension parce que je n'arrive pas à m'imaginer....

 

C'était la petite minute "réflection" de la semaine, j'espère trop vous avoir ennuyé.

 

Bon courage à toutes !!!

Utilisateur42916

Posté le 05/10/2011 à 20:35

@stephanie pardon pas trop fais attention hier que tu étais en stress pardon ! cool pour ta perte de poipds bravo

dis pour ton son, t as essayer la galette? 1et 1/2cs avoine+1et1/2cs fb+1oeuf si tu as envie tu y met arôme ou jambon, ou meme un peu édulcorant, tu mélange le tou et tu cuit comme une crêpe, après tu la tartine de fb . c'est bien bon. au pt déj.

@abontucrois t inquiete pas ca va redemmarer je te comprend j ai pris tout ce poids également a cause de soucis.

mais a l inverse de toi j ai pas d apréhention du comment je vais me sentir dans ma peau. j ai meme hate!

aller courage

moi ajd j ai eu faim tte la journée rien ne ma plus et rassasié je suis aussi fatiguée et raplapla..

bonne nuit a demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.