Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le regime le 5.09.2011!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur77193

Posté le 12/11/2011 à 14:56

bonjour les filles +1kg mais c est ma fute je n arrive pas a remotiver ça va faire plus de trois semaines... pourtant il m en reste....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/11/2011 à 21:03

coucou

 

aucun ecart hier et +300g pffff et constipée depuis 3 jours,je suis en Pl

donc j'ai mangé pain de viande avec morceau de poivrons dedans,et haricot froid a midi et ce soir un bon morceau de boeuf avec chou fleur froid,et là ben j'ai faim,comme tjrs pfff je n'arrete pas de manger j'ai tt le temps faim

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 21:10

moi hier ecart a minuit et ecart ce soir, donc je matends a avoir pris 1kg demain...jes pere ke je les reperdrais rapidement....

 

bisous , les filles....

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 03:01

coucou les filles desolée de vous parler de mes soucis mais j'ai pas du tout le moral hier en debut d'apres midi je suis allée chercher mon copain chez un ami et j'ai decouvert mon petit chat mort sur le coté de la route je suis tres triste ca fait le 2 eme qui se fait tuer comme ca , je vis a la campagne et je m'apercois que c'est encore plus dangereux et pour couronner le tout on a fait 150 km pour aller mettre des fleurs sur la tombe de ma maman on es arrivé a 17h 10 et le cimetiere a fermer a 17 heures j'etais demoralisée je n'ai meme pas pu aller me receuillir sur la tombe de maman hyper decue !!!!

Apres ca nous sommes allé manger dans un restaurant chinois a volonté j'ai gouté un peu de tout c'etait mon repas de gala je vous dirais ce qu'il en ai dans 2 ou 3 jours car j'ai tres peur de monter sur la balance demain .

Voila encore desolée de vous embeté mais fallait que je me confie .

chanda10

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 08:36

Coucou les filles,

 

Hello gigi, tu nous embete pas du tout au contraire, on est là pour te soutenir. Je te comprends car moi meme j'ai pris une petite chatte Mistigri, elle a 6 mois et est très caline...on habite en centre ville et malheureusement, je suis obligé de la garder à la maison car beaucoup de voiture. On va dénénager à la campagne l'année prochaine et vu le quartier elle pourra sortir mais comme tu dis, il n'y a rien de sur.

On ne peut pas aller à l'encontre de sa nature, un chat a besoin de sortir, etc... Allez courage !!! bisou

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 10:56

Merci chanda + 700 grammes aujourd'hui suite a mon repas de gala j'espere les reperdre dans la semaine .

Bisous les filles et bon dimanche 

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/11/2011 à 11:22

coucou gigi

 

dsl pour ton chat,petite mon chat c'est fait ecrasé devant moi...tu n'as pas eu de chance pour le cimetiere surtout vu le nombre de km a faire,mais courage ça va aller

 

sheila moi c'est le contraire je ne comprends plus rien,avant hier aucun ecart et je prends 300g

hier je mange un lacquemant ce ki est tres sucré c'est une gaufrette avec du sirop et du sucre et le soir avec mon homme j'ai bu un gd liegeois (orangeade et sirop de grenadine) là je me pese et -400g

 

et sur la journée j'ai été au cora et y'avait degustation j'ai gouté de la choucroute,un morceau de saucisson et un carré de chocolat

 

sinon j'ai mangé a midi un morceau de pain de viande avec haricot et le soir boeuf et choux fleur

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 11:42

coucou les filles!

allez gigi, il y aura des jours meilleurs!!

moi je stagne, je stagne....pourtant il me reste 2 kilos à peu près et j'ai hâte de passer en conso, j'en eai marre

bon courage

chanda10

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 13:39

Allez clarinette, plus que 2 kilo ...c'est la dernière ligne droite, tu va y arriver ! ))): moi j'en suis encore loin hihihihih !!!

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 13:46

j'espère y arriver mais je stagne depuis des jours et des jours

chanda10

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 17:01

Coucou les filles ,

 

une question , je peux manger du fromage et yaourt 0% ainsi que les carré frais 0 %sans limitation ?

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 17:24

oui tu peux manger ses trois la sans limitation...

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 19:07

je ne me rappelle plus les quantités : je voudrais faire un gateau mais remplacer la maizéna par du protifar, est ce que vous pouvez m'aider?? (je n'ai pas de balance de cuisine et il faut normalement 90 g de maizena, je remplace par combien de cuillè_re de protifar?

Merci les filles

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/11/2011 à 20:12

je crois ke c'est 3 cs clarinette vu k'on me dis souvent ke 30g de maizena c'est 1cs mais suis pas sur

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 20:41

quelqu'un est sûr?

Utilisateur77193

Posté le 14/11/2011 à 11:10

bonjour les filles, gigi j espere que ca va mieux mais bon c est vrais qu il y a des haut et des bas... point de vue régime c est un peu la meme chose moi je dans un mauvaux carrefour je n arrive plus a rien point de vue dudu

je oese que je vais me connecter plsu souvent ca va m aider....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2011 à 12:42

je suis comme toi aujourd'hui pas regime en plus j'ai encore repis 400g fais chi** et sans ecart en plus

 

donc aujourd'hui je mange normal mais sans abus,je vais pas sauter sur du chocolat ect... ici j'ai mangé du pain comlet avec filet americain et ce soir couscous et demain je pleurais sur ma balance et kd je serais enfin a 60.00 soit je passe en conso soit je change de regime car là dudu ouffffffffff

 

je vais regarder ce soir avec mon homme et on va en discuter tt les deux

Utilisateur77193

Posté le 14/11/2011 à 13:53

fait attention a ne pas grossir en changeant de régime.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77193

Posté le 14/11/2011 à 13:55

je vais essayer de faire du sport pr éviter de tomber dans le piege du réconfort de la nourriture

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 14:55

Coucou les filles ben tres decue moi aussi apres 2 jours de conso + 1.700 aujourd'hui sur la balance alors je pense que je vais revenir en croisiere car pas envie de reprendre encore plus vite que ce que j'ai perdu .

bon courage les filles et merci pour vos messages bisous

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 19:26

Coucou ben je suis toute seule ???

ce soir paté a la viande avec morceaux de poivrons et tomates ensuite pain et fromage et kiwi .

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 07:30

Non gigi t es pas toute seule

Ne t inquiète pas pour tes 1,7 kg, je pense que c est normal en commençant par un repas de gala

Courage, tout va rentrer dans l autre!!

Tout le monde se plaint mais quand même pour le corps, perdre 10 kg en 2 mois, c est énorme !

Courage a toutes

Bisous

chanda10

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 07:33

Coucou gigi, pas le morale non plus ... j'ai repris du poids ..cêst le yoyo !!! bon j'espère que va rebaisser ...

bonne journée les filles.

Utilisateur77193

Posté le 15/11/2011 à 08:12

bonjour c est vrais qu on se plaint car les effort qu on fait sonassez considérable

courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 14:59

Coucou les filles j'ai reperdu les 1.700 kg tout en suivant comme il faut le regime c'est a dire en reintroduisant pain , fromage ; fruit .

Ce soir paté de viande ( reste d'hier soir ) + pate coulis de tomate.

j'espere que ca va aller pour vous.bisous et bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.