Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le regime le 5.09.2011!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/11/2011 à 19:36

lolll gigi va chercher des piles

 

moi je saurais pas m'en passer de ma balance

 

moi ce soir manger un twix grrrr et j'avais fais les fameuse vermicelle de konjac avec scampis et tout et la poubelle c'est regalé fini je n'essaie plus en plus je n'ai pas été faire mes courses et je me suis retrouvée a manger 2 filets de hareng au vinaigre,un oeuf dur et 4 petits cornichons geniale pour une journée PL

 

mais j'ai encore faim grrrr

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 20:05

.coucou les filles,

 

moi sava, un pe sur les nerfs, car beaucoup fatigué, mon copain est malade, ce ki fait ke je dois tout faire a la maison , un pe chiant mais sa ira....

par rapport au regime, je le fait toujours , mais de temps en temps je crak, ce ki est bien c ke je ne reprend pa enormement, ....ce soir c crakage , mais je men fai pa....

mm si je met lontemps a perdre sa me derange pa, parce ke la je suis a mon poids d'avant grossesse , donc c deja bien...

 

il me reste 4kg6 a perdre , mais je me sen deja bien dans mes 60 kg...

 

je vous lis tous les soirs , sans ecrire, parce ke je suis super fatigué c temps si , mais jaime bien vous lire sa me detends.....

je vois aussi vos perte de poids et c super , vous perdez rapidement c genial, dans pa longtemps sa sera conso.....

 

 

je vous fai de gro bisous et je vais manger des cochoneries....

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 20:31

Coucou les filles alors ce soir j'ai mangé soupe de potiron + steack haché avec du coeur de celeri + 1 flan express au micro ondes saveur amende amere trop bon 

Voila bonne soirée les filles je vais bosser

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 20:33

Bon courage a sheila , moi aussi tres fatigués la semaine derniere je n'ai dormie que 20 heures a peu pres alors j'ai fini par prendre un cacget dans la nuit de samedi a dimanche et aujourd'hui j'ai dormie jusqu'a 16 heures ca fait du bien !!!!

bbea

Ce message a été supprimé par son auteur.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/11/2011 à 11:14

coucou les filles

 

ben moi hier reprise de 1kg 200 et aujourd'hui -400G mais tous les jours je craque pfff

hier chez ma mere un twix et ce matin pendant les courses un croissant feuilleté

 

je commence a avoir dur de le suivre a la lettre

 

hier je n'ai pas su profiter de mon menu PL c'etait beurkkk donc hop poubelle et comme je n'avais pas fais de courses,me suis retrouvée a manger un oeuf dur avec un hareng vinaigre et 4 cornichons,le soir grosse faim donc yaourt vitalinea myrtille et encore plus tard un oeuf dur et tranche de fromage

 

là je me suis pris des chicons(endives) je pense essayer d'en faire au gratin pour tt le monde ce soir,mais façon regime bien sur

ce midi je ne sais pas encore pourtant faudrais j'ai deja faim

 

en faite j'ai tt le temps faim pour le moment je sais pas ce ke j'ai

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 18:46

coucou les filles alors bbea on se decourage ?? c'est dommage tu es presque au but allez du courage 

Pour moi pas de pesée tjrs pas de pile lol

c'est pas grave je m'en passe tres bien .

Ce soir steack haché et oeuf au plat avec 1 flan

je suis aller faire des courses et j'ai trouvé de la vinaigrette dukan pas encore goutée .

Et bien sur mon eternel gateau pour cet nuit le boulot .

Probleme de constipation resolu grace a de l'hepar j'en boit 1 litre par jour .

bisous les filles

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/11/2011 à 19:37

ohhh oui un peu

 

j'ai pas arreté de cuisiner et de manger lol

j'espere ke demain je n'aurais pas un + sur la balance

 

j'ai mangé un demi pain de viande,un paquet de bacon ke j'ai cuit j'ai pris celui avec le moins d elipide une demi baguette du regime bien croquante mais ce soir elle etait durrrr donc prochaine fois je ferais juste pour la manger de suite et pas en 2 jours,j'ai meme été chercher le moule chez mes parents lol ça aide d'avoir un papa boulanger

 

et ce soir 3 roulades d'endive jambon avec creme fraiche 5% et un peu de maizena et un peu de fromage rapé,pas mauvais mais là je ne saurais plus rien avaler pour le moment

 

demain ce sera surement baguette avec le reste de pain de viande et le soir un sauté de veau

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 19:58

alors verdict pour la vinaigrette dukan elle es super bonne ainsi que le hermesetas liquide qui sucre tres bien 1 cs suffit pour faire des gateaux .

T'inquietpas bbea tu va te remotiver allez courage 

je me suis fait ca c delicieux et vite fait .

http://www.proteinaute.com/recette_biscuit_moelleux_riche_en_chocolat-5458.html

bisous et bonne soirée

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/11/2011 à 20:20

je l'espere ce serais bete si pret du but meme si je compte aller juske 55kg lol

 

bonne soirée gigi bisous

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 20:27

allez les filles, on reste motivée!!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/11/2011 à 21:57

ben pas trop le choix lol si je veux y arriver et passer en conso

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 22:10

j'ai une copine qui a perdu 2 kg en conso!!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/11/2011 à 00:22

ben oui ça dépends d'autres perde et d'autres reprenne

Utilisateur77193

Posté le 09/11/2011 à 08:46

bonjour les filles,

je suis de retour pareil plein d écart je suis remonté a 79 ce week end je me suis secoué et la 77.5 mais j ai tellement hate de voir la barre des 10 kilos ^^

mais bon je vais me connecter plus souvent car c est qui me motive^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/11/2011 à 09:28

on est les championnes des ecarts lol,moi me suis pesée direct en me levant j'avais pas le temps d'attendre comme je me suis levée en retard pour les petites et j'etais a 60.9 je me dis super je suis retombée a mon poids de dimanche,je rentre de l'ecole et hop retour sur la balance et là 61.1 donc heu....ben je sais pas,vais attendre encore un peu et je remonterais dessus

 

moi ki voulais me reccoucher un peu je suis trop fatiguée et je recupere pas,ben je saurais pas,mon homme est en biais ds le lit sniffff et comme je n'aime pas le reveiller ben je vais surveiller s'il bouge de place lol

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 09:55

moi +1 kg aujourd'hui, sans écart....

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/11/2011 à 10:21

waowww encore une chance ke je n'ai pas ça sinon....

 

hier j'ai mangé enormement alors je me demande si c'est pour ça ke j'ai perdu plus ke d'habitude

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 10:39

moi pareil , + 1kg sur la balance et san ecart en plus....dc degoutée......

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 10:39

bah moi je n'ai pas mangé énormémant!

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 10:51

moi jai mangé 2 tartines de carrés frais au saumon.....c tou ce ke jai mangé, et jai bu mon litre d"eau....

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/11/2011 à 10:52

ben dimanche j'ai mangé 2 assiettes de pates et le lendemain +1.2kg mais là sont partis encore une cahnce j'etais si contente d'etre ds les 60 alors ke le jour avant ça été alcool et chips et là je perds quasi 800g

 

c'est a ne rien comprendre parfois,mais par contre hier j'ai recommencé a bien vider ma vessie alors ke les jours precedent bof bof

Utilisateur77193

Posté le 09/11/2011 à 11:40

c est vrais que parfois on ne sait pas pourquoi on perd et des fois on fait attention et boumm on prend

je pense qu il faut qu on reste motivé je en sais pas quoi mangé ce midi....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 19:14

coucou les filles pas de pesée aujourd'hui tjrs pas de piles lol

ca commence a m'enerver un peu quand meme mdr

rien manger encore aujourd'hui mis a part un flan express .

ce soir poulet et fromage blanc pour cet nuit gateau et flan

bisous les filles bonne soirée

chanda10

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 19:32

coucou,

 

j'ai commencé le lundi 157 cm, 67.5 selon le calcul, je dois faire 3 jour d'attaque puis 68 jours croisières mais je suis déçu car je n'ai perdu que 0.8 g en 3 jours...espérons que ça va dégringoler après...

Qui peux me dire ce que c'est un carré fromage 0% car je ne trouve rien en suisse..

 

merci d'acance

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.