Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le regime le 5.09.2011!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/11/2011 à 18:35

je n'y arrive pas,a la place me suis retrouvée avec des muffins lol tout moelleux et agreable a manger j'ai mis de coté pour demain au boulot j'en ai juste 4

 

là c'estd e nouveau ds le four mais la pate etait liquide grrrr faut ke je trouve un autre fond de tarte et sans son surtout

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/11/2011 à 18:38

prochaine fois j'essayerais ceci mais ça n'a rien avoir vu ke c'est un flan

 

http://www.proteinaute.com/recette_bon_flan_patissier_traditionnel-5235.html

 

ça me rassure ke je ne sois pas la seule a avoir tjrs faim,mais je n'aime pas le surimi et c'est ds des moments comme ça ke je craque

 

par contre gigi en conso,on mange normalement? cuire la viande avec du beurre light,legumes tous les jours,pain?

 

je ne comprends pas cette phase là

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 19:30

alors pour la conso tu mange 40 grammes de pain 40 grammes de fromage 1 fruit des legumes tous les jours sauf le jeudi qui es un jour pp .

puis 1 fois semaine 1 feculent 220 grammes de pates cuit ce qui fait a peu pres 80 grammes crue

puis 1 repas de gala ou tu mange 1 entrée 1 plat 1 dessert ou fromage .

bien respecter le jeudi pp

et je t'assure que tu ne reprend pas de poid

je crois meme que j'ai perdu moi

j'espere que je t'es aidée si tu as besoin de conseil je suis la

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/11/2011 à 20:06

oui c'est un peu retour a la normal

 

perso pour le repas gala moi ce sera juste un plat "normal" et le dessert lol sauf si je continue a manger comme un ogre

 

limite je devrais faire le repas de gala le mercredi comme ça meme si j'ai repris ben je le reperds avec mon PP

 

et ne plus me peser tous les jours

et tu cuit tjrs sans matiere grasse?

 

merci gigi

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 20:29

Oui tjrs sans matiere grasse et je crois que je vais garder cet habitude .

Moi aussi c'est les dessert j'adore ca lol

tu verras c tres facile de tout reintegrer meme si au debut ca fait peur .

Avec plaisir bbea

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 20:31

Moi je me fais le repas de gala le samedi soir c'est le seul jour de repos que j'ai alors c souvent resto ou repas en famille et mardi soir c'est le jour des fzculent et jeudi pp

comme ca ca coupe bien la semaine et c moins lassant

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/11/2011 à 21:57

ben en faite je ne sais pas encore comment je ferais car kd je vais chez mon copain le w-e il rale un peu de ma façon de manger meme s'il est content de ma perte et m'encourage donc ce sera peut etre un repas normal chez lui donc les feculent et un gala kd il vient chez moi le lundi ou mercredi

 

je pensais ke je verrais du beurre ds ma poele lol car rien a faire c'est pas terrible sans matiere grasse a moins d'en mettre un peu et d'eponger avec un scottex apres plus enlever le plus gros

 

et je pourrais enfin manger du roti lolll

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 06:27

oui tu peut mettre un peu d'huile et essuyé avec un sopalin

c toi qui voit pour ton repas de gala et tes feculents mais pas les 2 dans la meme journée par contre tu peut tres bien manger des feculents pendant ton repas gala et en remanger 2 ou 3 jours apres .

Je t'expliquerais tous ca si tu ne comprend pas .

Allez je vais me coucher et demain c le grand jour pour ma pesée.

Bonne journée

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/11/2011 à 13:42

merci gigi pour le moment ça va j'ai compris on verra au moment voulus

 

car j'ay suis enfin a mes 59.9 kg youpieeeeeeeeeeeeeeeeee mais là motivée meme si j'ai envie de tt ce k'il ne faut pas encore 5kg mais kd je serais a 57 je passe en conso

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 15:37

bravo béa!!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/11/2011 à 16:06

merci clarinette mais ce n'est pas encore fini et kd meme peur de monter sur la balance demain et ke ce soit une erreur mon poids meme si je suis montée 3 fois de suite dessus lol

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/11/2011 à 16:08

voila je viens de mettre ma reglette sur 57kg

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 16:23

coucou les filles

bravo bbea pour ta perte c'est genial ca va te remotivée

Moi ma balance affiche moins 800 grammes aujourd'hui je suis contente apres 1 semaine de conso 

J'espere que ca va descendre encore 1 petit peu

bisous

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/11/2011 à 17:02

waowww c'est cool de perdre en conso, moi conso a 57 et je me rejouis d evoir si je perdrais encore

 

oui remotivée mais peur de demain malgré tout pour la balance

 

bisous

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 18:10

N"ai pas peur tu as deja bien perdu allez courage tu va y arriver moi aussi j'avais peur mais la je suis vraiment sereine et meme si je ne perd plus ben je suis hyper contente car je suis a 900 grammes de mon objectif et franchement je suis tres fiere de moi 

bisous

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/11/2011 à 19:08

tu peux l'etre,moi aussi suis fiere mais pas le moral ce soir encore je n'ai ke des mauvaises nouvelles pour le moment pfff

 

enfin ça passera j'ai l'habitude

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 13:13

coucou les filles, ce matin 60 kg, je suis contente

par contre, je stresse beaucoup car de lundi à jeudi je vais être en déplacement, alors pour le lundi midi, lundi soir, mardi midi et mardi soir, ça devrait akller je vais pouvoir faire viande grillée salade (mais la sauce me fait peur)

mercredi midi, ça se corse, audit avec client et en général plateau repas et le soir, resto plutôt gastronomique alors j'ai trop peur de grossir...

chanda10

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 16:55

Coucou les filles !!!

aujourd'hui je suis lessivée, j'ai R et j'ai mal par tout et j'ai très très froid !!!, j'ai lu que vous avez eu les même symptôme..ça me rassure un peu. je me suis pesée et bizarrement, je n'ai pas bougé, je stagne déjà mais je vais attendre la phase PP pour me repeser.

 

En tout cas vos résultats me motive à tenir ce régime car il y a des résultats ...il me reste encore beaucoup de parcours avant d'arriver à votre niveau.....mais trop génial !!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/11/2011 à 18:44

coucou les filles

 

juste 100g en moins pour moi pffff mais je ne vais pas craquer enfin si j'ai craqué sur une fourchette de pates

 

donc demain encore ce sera surement +

 

clarinette te tracasse pas meme si tu reprends tu les perdras vite,moi je ne me prends plus trop la tete avec ça pourtant j'ai encore kelkes kg a perdre

 

petites recette de ma composition

http://www.proteinaute.com/recette_petit_gateau_moelleux-6575.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_miche_au_son-6574.html

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/11/2011 à 11:53

coucou

 

bon ben hier j'ai mangé des chiques pffff et hop 600g en plus,c'est enorme je n'arrive plus a tenir le regime,donc hop 60.4

je sais pas pk j'ai aussi dur pour le moment tout me tente et je craque,mais bon kelke gros soucis aussi et je stresse

faut ke je m'y remette et pour de bon ke je puisse enfin passer en conso

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 12:44

coucou les filles!

courage Béa!!

moi pas de pesée, je suis chez mes parents

bon dimanche!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/11/2011 à 13:34

oui il en faut bcp pour ce regime demain je m'y remet a fond et essayer de ne plus craquer

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 17:47

ça va les filles?

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2011 à 18:24

bof moi c'est ecart sur ecart voila 2 jours ke je n'ai pas fais regime,gros soucis et pas le moral donc pas la tete a ça

mais demain je vais me forcer a recommencer je reprends trop vite suis remontée a 61.1 et demain ce sera surement 62 :-(

j'espere k'ils partiront vite n'empeche

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 19:12

bah qu'est ce qu"il se passe?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.